26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:05:45
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386358 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6510 le: 23 Mai 2011 à 22:08:23 »

bah je suis du loir et cher, mais bon c'est pas des tonnes de kms non plus,

vous faites pas de bile, j'aurais du passer  + svt !

Et oui les twins sont difficiles à gérer et c'est vrai qe je veux pas trop vous effrayer pcq c'est pas partout comme chez moi, ils sont attachants mais rétifs à toute injonction donc usants, on lutte pour tout..........

allez les votres seront + cools, je suis surement pas douée avec eux !  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 23 Mai 2011 à 22:21:26 »

Courage a toi aussi Bene, Mon grand est plein de vie et comme les tiens il faut toujours ce battre pour tout et deja je trouve ça dur alors fois 2  plus les autre a gérer vraiment je te soutien moralement pleins d'ondes +++++++ pour toi et ton homme.

Et puis a la prochaine rencontre alors Marraine.

Ps: ginie sisi y'a des photos de moi plein mais je suis pas du tout photogénique.
En vrai j'ai une plus belle gueule MDR Tire la langue
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 24 Mai 2011 à 07:49:43 »

Bonjour les filles

Je ne sais quoi penser ni quoi faire??!!Enfin plutôt si je sais et du coup ça m'attriste car ça veut dire que je vais devoir vous faire faux bond à la dernière minute.

En fait, après mon post d'hier je me suis soudain senti mal et après quelques heures de  léthargie sur mon canap, j'ai vomi tripes et boyaux (désolée pour les détails mais c'est pour montrer la gravité de la situation au vue de la journée qui nous attendait) et s'il ne s'agissait que de moi je pencherai pour une intoxication alimentaire car j'ai encore mangé de la viande un peu limite (quelle idiote aussi je crois que je n'apprends pas de mes bêtises) mais cette nuit Liam a lui aussi vomi à deux reprises. Coïncidence??Je ne sais pas donc dans le doute je pense qu'il est plus raisonnable que je ne me joigne pas à vous pour ne pas prendre de risque au cas où ce soit une gastro. En plus je suis un peu inquiète car même si tout allait bien ces derniers jours je me dis que les vomissements de mon petit loup n'ont peut être rien à voir avec les miens et sont peut être liés à sa chute de l'autre jour. Du coup je préfère aller consulter quand même.

Je suis vraiment dégoûtée car j'y croyais vraiment à cette rencontre, ma cuisine et pleine d'amuse-gueules et mon gâteau cramé (au diable ce four à la noix!!) semble tout de même mangeable. Mais bon je pense que le principe de précaution prévaut dans ces cas là. Je compte sur vous pour vous amuser pour nous et prendre plein de photos et j'espère vous voir chez moi en juin. Je suis vraiment trop dégoûtée, j'avais trop envie de vous voir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant à toute une belle journée je vous tiens au courant pour mon petit bonhomme. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 24 Mai 2011 à 07:50:39 »

Coucou Nanou désolée pour la mauvaise nouvelle. Je pense bien à vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 24 Mai 2011 à 08:08:55 »

Pas de souci Céline, je comprends bien.Soigne toit bien ainsi que ton petit bout.Ca sera pour une prochaine fois  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 24 Mai 2011 à 08:29:57 »

Bonjour les filles !

Je passais vous souhaiter une agréable journée mais je vois que Celine ne sera pas de la partie Triste
Je suis désolée pour toi mais bon principe de precotion comme on dit !
Tiens nous au courant pour toi et ton Loulou ( je ne pense pas que la chute y soit pour qq chose car c'est trop long comme réaction mais bon ds le doute consultes)

Bon ça râle déjà je re
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 24 Mai 2011 à 08:59:46 »

Pff je n'ai rdv qu'en début d'aprèm, je sens que je vais trouver la journée très longue!!!
Du coup Val tu ne vas pas être la seule devant ton ordi on fera la causette toutes les deux Clin d'oeil

C'est que du coup les réjouissances qui m'attendent pour cette journée sont bien moins agréables que ce que j'avais prévu, argh c'est trop bête!!!

Bon en attendant pour ne pas que vous pensiez que je ne suis qu'un fantôme je vous mets une petite photo de moi et mes petits monstres lors de notre dernier week-end chez papi mamie Clin d'oeil Attention ça sera la seule fois où vous verrez ma tronche sur le fofo. Je préfère 1000 fois exhiber mes petits loups que montrer ma tête Souriant

Bon et pas de regret à avoir pour vous, j'ai goûté mon gâteau, il est cramé à l’extérieur et pas cuit à l'intérieur

Bon allez je vais faire le ménage. Tire la langue
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 24 Mai 2011 à 10:20:37 »

Bon bah voilà ma maison est propre, je suis habillée, camille et clement font leur petite sieste pour accueillir en pleine forme leurs copains/copines, maxime fait du tri dans ses jouets ( euh en faite, il sort tt de ses caisses)
Je suis odnc dans l'attendte pour rencontrer ginier et Icat 
Par contre, il fait plutot frais donc je pense que le jardon pour auj sera no possible.Peut etre qu ele soleil nous fera le plaisr de nous rechauffer un peu plus dans la journée.
Céline, nous penserons bien à toi et t'inquiète y'aura d'autres occas
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 24 Mai 2011 à 11:15:01 »

Re les mam's

En direct des ventres patraques et des chouineries en cascade. Comme je le craignais la journée va être longue mais bon une bonne nouvelle quand même, je viens de recvoir le chèque de retour de caution de notre ancien appart, la proprio s'est bien servie au passage mais bon ça payera les vacances donc c'est cool Clin d'oeil

A plus tard pour d'autres nouvelles du front Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 24 Mai 2011 à 13:36:22 »

Clin d'oeil coucou les filles

bon je vois que c'est aujourd'hui la grande rencontre entre vous, je suis verte de jalousie car j'aurai aimé être avec vous et pouvoir voir touché et discuté en directe avec vous.....bah oui depuis le temps que l'on se parle de façon indirect ....mais bon j'espère qu'un jour on arrivera à s'organiser un grand rendez-vous inter juillettes !!!

Bisous guérisseur à toi Celine et à Liam j'espère que c'est qu'une mini gastro et rien d'autre...j'adore ta photo qu'est ce qu'ils se ressemble c'est incoyable je sais pas comment tu fais pour ne pas les confondre... Souriant

A toi aussi des bisous guérisseurs, Matricule, moi j'en sors des otites avec fièvre pour l'un et sans pour l'autre c'est clair que c'est franchement galère....et là j'ai bien l'impression qu'ils sont pris nez qui re-coulent vert/jaune, une toux de camionneur ! ...je met cela encore une fois sur le compte des dents on verra....elles sont je trouve longues à sortir, on les voit mais elle percent pas encore .....j'avais pas ça pour mon grand ou bien je m'en souviens pas

Quelques news côté santé bah toujours pareils, le tout étant d'attendre les résultats des biopsies pour que l'on puisse me donner le traitement adapté, il faut que j'arrive à consulter gynéco pour vérifier de ce côté là aussi...mais le temps ne se rallonge pas pffffff ....!!!

J'ai suite à une journée avec la presse féminine décroché pas mal de contrats : une tv avec M6 demain , une autre avec France 2 pour septembre Octobre, un gros partenariat avec Cosmo pour faire une égérie Cosmo et notre marque, une participation pour le mag Marions-nous au salon du mariage au Carrousel à Paris e septembre ...trop contente mais je me dis que j'ai intérêt à me reposer car septembre Octobre vont être physiquement éprouvant car en plus de ça nous avons notre show et séminaire de la marque à gérer et la collection Eté 2012 à faire !!!..... Clin d'oeil Triste On va gérer  Roulement des yeux

Béné tu me rassures pas trop pour l'avenir !...je conserve alors précieusement le numéro du pédopsy car il est top il pourra peut-être nous aider  à gérer nos futurs petits monstres, qui je dirais commencent déjà a bien montrer leurs petits caractères !!!

bon je retourne bosser une question pour m'aider question alimentation vous en êtes où vous ? manges comment combien, morceaux pas morceaux....merci

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 24 Mai 2011 à 16:11:38 »

coucou les filles!!
 pas eu le temps de lire, sauf que je sais que vous vous preparez ( pour certaines !!) à vous rencontrer!!! je suis mega jalouse!!!
je vous poste vite fait mes nouveautées dites moi ce que vous en pensez!!! j'ai deja une vente organisée à la maison jeudi matin à la demande de mes copines de l'école d'Eléa

je pense bien à vous mais trop de boulot pour preparer!!! a tres vite

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 24 Mai 2011 à 18:29:27 »

Coucou

Bon alors j'ai quand même bien fait de rester chez moi car même si le doc trouve mes loulous en pleine forme il suspecte quand même bien une petite gastro. Dans le coup Liam et Thé ont tellement pleuré (après avoir poireauté deux heures en salle d'attente je les comprends!!!) que le médecin ne m'a même pas ausculté alors que je crois bien être la plus malade des trois

J'espère que l'escapade chez Nanou a été agréable, j'ai bien pensé à vous.

J'espère que vous allez toutes bien, que la santé de tes petits loups s'arrange Matricule.

Kelowna je trouve ce que tu fais super chouette Clin d'oeil

Chris, Pulga, Cacahuette, ça fait longtemsp qu'on n'a pas de news...

Bonne soirée les mam's Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 24 Mai 2011 à 20:02:25 »

alors votre rencontre les filles !!! des details et des photos!!!!
merci Celine!! soigne toi bien
bon courage aux mamans des malades!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 24 Mai 2011 à 20:06:00 »

on part le 2 à Venise!!! pfffou des vacances .......
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 24 Mai 2011 à 20:41:27 »

Bon alors on veut tout savoir sur LA rencontre ....... Souriant Clin d'oeil Sourire trop jalouse aussi

Kelowa t'es fachement douée  :ohhhhhh dingue......

Céline soignez-vous bien ....

Bon ce soir chez nous pizzas ! Et je suis entrain de manger cela faisait tellement longtemps que j'avais pas mange aussitôt !..
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: