26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:09:17
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386826 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 15 Mai 2011 à 11:14:39 »

j'espère que le tzmps va se maintenir karine, car c'etait bien ensoleillé ce matin, mais ca se couvre là.....tant qu'il pleut pas ca va!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 15 Mai 2011 à 21:59:21 »

Bonsoir les filles Sourire

J'ai les mêmes à la maison ... Enora pique tous les jouets de son frère et du coup elle se fait une montagne de jouets autour d'elle et mon pauvre pépère qui lui ne bouge pas se retrouve sans rien ! Elle m'énerve car elle veut toujours le jouet qu'il a dans les mains alors parfois je me fâche !
Quand c'est Milo qui lui pique qq chose elle gueule, lui la plus part du temps se laisse faire ... je vais lui apprendre à se défendre parce que sinon elle va le bouffer Sourire

Karine alors ce petit détour par Disney c'était comment ? Ton fils à aimé ?

Ici c'est pas top, les petits commencent à en avoir marre et du coup sont grognons ... en plus ils ne dorment pas très bien donc grognons et ça pleurs donc ça tousse bref c'est génial Triste Demain je vais devoir gérer les crises toute seule et franchement rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux Triste

Je sais pas trop quoi faire car leur température ne monte pas au dessus de 38.3°C et redescend d'elle même ... je ne donne pas de Doli sauf le soir pour les aider à mieux dormir.
Je sens que si je retourne une fois de plus au doc je vais me retrouver avec la même chose : mouchage + Doli si temp et rien d'autre ... ou alors je tape du point sur la table pour les mettre sous antibio mais je vous avoues que cela ne m'enchante guère Triste
Purée je suis paumée et pourtant c'est pas mes premiers ...

Bon je vais manger un bout et aller me coucher car les nuits sont très très rudes en ce moment avec réveils fréquents pour remettre les tétines ... bon ils ne demandent rien d'autre mais du coup j'ai pas de nuit complète depuis ouffff trop longtemps !

Bonne soirée
Bon courage à celles qui bossent
A demain
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 15 Mai 2011 à 22:02:18 »

oulaaaaaaaaaaaaaa y a que ginie qui a posté aujourd'hui   !

les miens ne font pas de calins par contre  Triste j'aurai bien aimé. ils se regardent, se piquent les jouets, mais c'est tout, je trouve qu'il n'y a pas encore de complicité, tendresse etcs...j'espere que ça viendra !!! chez moi aussi c'est léo qui cavale, lilya se déplace toujours sur le cul, elle va de + en + vite, mais ça va quand même plus vite sur les genoux !
dis donc ta semaine est effectivement bien chargée, tu vas être crevée, vendredi tu vas pioncer toute la journée  

aujourd"hui rien de spécial, ménage le matin, sieste l'après-midi, un dimanche quoi  Sourire !

bises  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 15 Mai 2011 à 22:07:58 »

val : tu devrais taper du poing parce que tes pauvres loulous trainent ça depuis longtemps, et toi tu commences à saturer, tu vas péter un câble !!! moi aussi ça ne m'enchanté pas de les savoir sous antibios, mais y a que ça qui a fait effet, ça allait beaucoup mieux au bout de 2j de traitement.
courage en tout cas  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 15 Mai 2011 à 22:08:31 »

ben je me doute que tu en as marre val   vois pour le nettoyage de nez avec le truc dont je t'ai parlé (si c'est ok pour les bb!) et 38°3 c'est de la T° qd meme.....un truc viral dure pas aussi longtps!

milounette, ouais, t'as vu en plus je me suis rattrapée, j'ai posté plusieurs messages......et oui, semaine chargée!
je vais regarder sur un site de pediatrie et d'alimentation, je sais plus si faut mettre de l'huile ds la purée du soir (je fais purée le soir un coup sur 2 en fait)
tjrs pas de dents ici, mais ca travaille, ca travaille....il mange qd meme super bien le pain sans et leurs petits gateaux mais j'ose pas trop donner de la pomme,....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 15 Mai 2011 à 22:09:41 »

coucou milounette, t'as posté 2 sec avant moi!
je vois que béné et nanou sont connectées, coucou les nénettes!
ca va chez toi béné??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 15 Mai 2011 à 22:13:27 »

Icat, ginie, céline et val, je vous ai envoyé un MP et un mail pour le 24
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 15 Mai 2011 à 22:16:16 »

j'ai vu et je t'ai répondu nanou  Clin d'oeil
pour ce qu'on emporte, on le fera sur le fofo, ce sera plus simple que d'en discuter en MP et puis comme ca on fera saliver les autres nénettes 
ce sera génial  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 15 Mai 2011 à 22:25:41 »

coucou,
Ici, ça va encore un petit week-end bien chargé avec du monde samedi soir et dimanche midi. J'aime bien regroupé comme ça c du travail d'un coup mais la semaine prochaine week end en famille.

Val, je dirais comme les filles: ça fait un moment que tes  loulous trainent et maintenant y'a de la fièvre.

Milounette, je vois que ton samedi a été chaud chaud chaud. Bravo ma cochonne!!!

Ginie, cool d'avoir de nouveau de tes news.On croyait que vous vous étiez entre- tués avec Bruno Lol

Béné, ouais qu'est ce qu etu deviens.

Karine, trop de la chance disney avec ton ainé. Il a du aimé!!! Ca fait un moment que j'y suis pas allée mais bon l'interet passer un certain âge s'est d'y aller avec tes enfants, neveux, nièces... pour voir leur grands yeux s'écarquillés devant la magie disney

Céline sont vraiment très fort tes loulous sur leur velo.

Bon je file au lit, j'ai les yeux qui se fermment tout seul.Bonne nuit les mam's
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 16 Mai 2011 à 06:39:15 »

Coucou les mam's

Bon ben moi je ne suis pas sadique comme Ginie  et j'ai envoyé par mail ce que je peux préparer pour notre rencontre. Clin d'oeil

Ça se précise c'est trop cool. Je n'aurai jamais cru me faire de vraies copines en débarquant sur le forum. C'est chouette de se dire que toutes les nouvelles technologies servent aussi à nouer des relations dans la "vraie" vie. Clin d'oeil

A part ça pas grand chose journée d'hier tranquillou avec un couple d'amis et leur petit loup et une nouvelle semaine tranquille qui commence.

Par contre le rhume de Liam a gagné en force et comme mon fils n'est pas égoïste il l'a refilé à son frère. C'est vrai qu'on n'en sort pas mais bons les miens ne font pas de fièvre et sont en bonne forme c'est juste le sommeil qui est un peu plus difficile avec les nez bouchés. J'espère que ça va vite s'arranger pour tes petits loups Val. C'est clair que les antibios ont préfèrent s'en passer mais des fois pas le choix

Je vais aller petit dej pendant que mes loulous font leur première sieste de la journée. J'aimerais bien qu'ils m'expliquent pourquoi ils se réveillent si tôt s'ils sont encore fatigués, on dirait que ça les amuse de réveiller leur maman Tire la langue Souriant

Bon réveil les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 16 Mai 2011 à 10:58:33 »

coucou les mam's,

c'est vrai que ca fait tot céline!
éléa n'a pas été radine en réveil cette nuit: 0h- 2h30- 4h30 (et là, ca n'allait pas, elle ne vouliat pas que je la recouche, elle avait mal au dents je pense, donc une dose de camilia (elle avait eu du doli le soir) et on l'a gardé avec nous, mais elle a chouiné à plusieurs reprises, donc sommeil entrecoupé!

c'est clair que je ne pensais pas que ca se passait "comme ca"sur les forums et en effet on lie de vraies amitiés (j'etais sceptique qur les "rencontres amoureuses", ben ca doit etre pareil en fait.....)

bon, je vais régler qqes papiers et préparer le repas des mouflets!

à plus tard les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6356 le: 16 Mai 2011 à 12:27:20 »

Salut les piplettes!!!

Chouette de te lire Ginie, on se faisait un sang d'encre pour toi  Clin d'oeil

Milounette, chauds les marrons chauds  Comme Ginie, j'aurais choisi l'autre proposition mais bon....va savoir, c'est peut-être l'âge qui fait ça 

Même pas vrai qu'on va saliver si vous parlez de la bouffe de vos retrouvailles  Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre, il y a intérêt à nous mettre des photos!!!

Val, c'est pas possible que ton pédiatre ne réagisse pas au bout de tant de temps! Viens en Belgique, on va te les soigner ces loulous  Clin d'oeil

Kelwana on pense à vous  Clin d'oeil

Bisous à toutes!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 16 Mai 2011 à 13:14:56 »

RE les mam's

Oui Karine, Matricule a raison on pense bien à toi Bisou Bisou Bisou

Et de 3 dents pour Théo!!! Clin d'oeil Ils ont mis le temps a se décider à les faire mais là c'est parti!!

Pas cool Ginie la nuit d'Eléa, moi c'était avant-hier; l'une des pires nuits depuis leur naissance; ils n'ont pas arrêté de pleurer chacun leur tour et comme j'avais une irritation sous les seins qui me faisait super mal je ne voulais pas les allaiter (c'est peut être d'ailleurs ça la cause de leurs pleurs pas de sein tétine pour une fois) donc pas facile de les consoler. Bref j'ai dû dormir 2h dans la nuit et le matin réveil à 6h30 pour préparer la venue de mes invités autant vous dire que j'étais contente de me mettre au lit hier soir

Bon je suis méga à la bourre aujourd'hui car ce matin après mon message je me suis recouchée et j'ai redormi jusqu'à 9h!! Clin d'oeil résultat je suis encore en pyj; heureusement que je n'attends personne

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6358 le: 16 Mai 2011 à 13:32:13 »

Karine, tu nous tiens au courant hein?
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 16 Mai 2011 à 14:17:58 »

tu veux dire par là qu'on est vieille matricule  Clin d'oeil bon, c'est vrai que c'est nous les 2 plus vieilles........

karine, oui, on est avec toi, mais on ferme les yeux, on regarde pas  Tire la langue

punaise céline, je suis lavée et tout, mais j'ai pas fait de repassage avant 9h........

bon, je vais me reposer u n peu avant de partir à l'hosto pour sacha et son examen ophtalmo! j'espère que c'est pas douloureux!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: