26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 14:34:03
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386645 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6330 le: 13 Mai 2011 à 22:20:07 »

Personne depuis 11H05  et les filles....vous zêtes où?Huh?Huh?

Heureusement que j'étais là pour sauver le fil en p. 2 sinon on passait presque en p.3!!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 13 Mai 2011 à 22:44:18 »

je suis là moi 

bon je viens d'apprendre que demain lionel et moi on sort, il m'a proposé soit d'aller manger dehors et ensuite ballade ou ciné, ou alors manger vite fait dehors et ensuite aller quelques heures à l'hôtel. j'ai choisi quoi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? l'hôtel bien sur  !! donc demain après midi vous aurez une petite pensée pour moi, et entre 2 positions je penserai à vous aussi ahahah !!

sinon les loulous vont bien, ils sont gentils ! depuis que Lilya est seule dans sa chambre, ça va beaucoup mieux, elle tète une fois vers 23h (ça ne devrait pas tarder d'ailleurs) et c'est tout, ensuite elle dort jusqu'à 8h. Léo dort toujours avec moi par contre et téte 2 fois environ, mais bon je suis habituée.

ce soir je suis sorti seule, petite ballade pour m'aérer la tête, ça fait du bien !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 14 Mai 2011 à 07:49:04 »

Un petit coucou matinal

Un GRAND MeRCi pour vos messages de soutiens, ils mont fait du bien ....je vais devoir demander une chambre plus grande pour lundi car si vous êtes toutes la on va vraiment être serrées !

Pas de jumeaux chez nous ils sont chez mes parents, que c'est calme .....bizarre bizarre comme sensation. nous partons a Disneyland Paris avec Lonis pour son anniversaire ! C'est notre cadeau un weekend avec papa maman sans bébés dans le monde féerique de WallDisney une grande première pour lui .....je vous dis pas comment il est excite !!!

J'aurai une pensée pour toi Milounette .....Hum amusez vous bien !

J'en reviens pas qu'il y ait déjà 6 bébé chez les Juillettes elles sont vraiment en avances .....j
J'espère  que ces petits loulous se portent bien et les parents aussi ........Rhoooooo que de souvenirs

Moi aussi la deuxième solution Kelowa....c'est plus sure

Val chez nous c'est pareil maintenant ils ont une double otite chacun ! Le nez coule quasi tout le temps couleur vert chez nous depuis au moins un mois  puis parfois ça va mieux un ou deux jours et ça reviens .....le kine ressui bah c'est devenu presque un pote pour Liam, Lola elle se mouche facilement..... Je te comprends car tu coup ça perturbe leur nuit, et on peut pas faire grand chose pour mon doc et le kine il,faut passer le cap des deux ans et toute leur dents ! Pour que cela se tasse ..... Courage .....

Bon je vous laisse Bises a vous  toutes et bon weekend
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 14 Mai 2011 à 11:11:09 »

Bonjour les filles !

Karine ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec des loulous malades mais bon là avec ton histoire des deux ans bah ça m'en fou un coup Triste En même temps avec mon grand j'ai vécu la même chose en pire car crèche ...
Mais purée que c'est ch*** pour eux comme pour nous !

La nuit fût plutôt calme même s'ils chouinaient dans leur sommeil !

Ils toussent à gogo et le nez est pareil que ceux de karine ... enfin faut prendre son mal en patience quoi !

Allez j'y retourne
Bon WE à toutes

Karine fait coucou à Mickey hein Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 14 Mai 2011 à 11:49:13 »

Un tit couc rapide avant le repas des 2 monstres.Zhom bricole alors du coup je suis encore livrée à moi-même avec ma tribu mais bon maxime adore le regarder du coup j'en ai dejà un en moins dans les pattes.
Le temps est bof bof.J'ai du monde ce soir Du coup, BBQ ou pas  ???Je sais pas quoi faire à manger: vous avez des idées.Faut que j'aille faire des courses
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 14 Mai 2011 à 12:26:10 »

Coucou les mam's

Ben dites donc c'est le calme plat en ce moment!!

Alors ici pas grand chose de neuf...J'ai fait une petite déprime en début de semaine car je ne retrouve pas le bracelet de naissance et la pince du cordon de Théo, je ne comprends pas, dans mon souvenir tout était au même endroit pour Liam et Théo et là je n'ai retrouvé que les affaires de Liam...Bon je ne désespère pas car je sais que c'est dans l'appart et que je vais forcément les retrouver mais sur le coup ça m'a un peu attristée.

De plus j'ai reçu un coup de fil de l'inspection suite à un appel que je leur avait passé (car à 15 jours de la fin de mon congé parental je n'ai toujours pas reçu le courrier d'acceptation du prolongement) et non seulement ils m'ont dit que je devais voir avec l'académie car pour eux mon courrier a été traité et du coup ce n'est pas de leur ressort mais en plus de ça j'ai appris que ma demande de formation (à laquelle j'ai normalement le droit même en congé parental) a été refusé par l'inspectrice!!

Sinon du côté des bonnes nouvelles: mes petits loups ont réussi à se déplacer tout seul à vélo pour la première fois à l'atelier jeu de la PMI ils se débrouillent plutôt bien j'étais épatée. Je vous mets quelques petites photos. Clin d'oeil

Liam

Théo

Et ça c'est à la fin de l'atelier

Et sinon Liam est en train de percer sa deuxième dent donc encore enrhumé mais ça va c'est léger.

Je voulais vous demander si vous aviez déjà remarqué des comportements de dominant/dominé chez vos jujus car moi Liam a tendance à piquer tous les jouets avec lesquels Théo joue et Théo a tendance à se laisser faire. Du coup j'interviens j'explique à Liam qu'il ne doit pas prendre les jouets de son frère et je redonne le jouet en question à Théo mais 5 min après Liam recommence. Bref ce n'est pas bien grave la plupart du temps ils jouent en harmonie mais je ne voudrais pas que Théo se sente toujours obligé de céder à son frère et que Liam ne s’installe trop dans cette position de "petit chef" même si je sais que c'est inévitable chez les jumeaux j'imagine qu'il y a des moyens d'atténuer les choses. Des remarques? Des idées?

Sinon je ne sais pas où vous en êtes côté repas mais nous ça devient de plus en plus galère: non seulement ils veulent de plus en plus manger tout seul mais ils veulent aussi de moins en moins de purées, ils veulent manger comme nous et piquent dans nos assiettes quand on les a sur les genoux pendant le repas
Ah oui et je voulais aussi vous demandez la viande vous continuez de la faire cuire à la vapeur ou bien vous la faites revenir au grill?

Au fait Nanou mon chéri me demande si tu n'es pas une dangereuse psychopathe avant que je ne vienne avec la chair de sa chair jusqu’à chez toi!!!   ...D'ailleurs au final il y aura qui?J'ai trop hâte de vous voir les filles Clin d'oeil
Moi je reçois des amis demain et comme je n'ai pas moyen de faire de bbq chez moi ce sera veau à la provençal et pommes de terre sautées, idée trouvée ce matin sur Marmito*, c'est ma source d'inspiration préférée. J'ai toujours du mal à trouver des idées de menus toute seule Clin d'oeil

Ginie toujours partante? On attend de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop prise de tête avec Bruno Clin d'oeil Bisou

Karine amuse toi bien avec ton grand, c'est trop sympa comme cadeau Clin d'oeil

Milounette toi aussi amuse toi bien coquine

Bon mon chéri m'attends pour manger alors je vais devoir vous laisser, je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week end. Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 14 Mai 2011 à 21:09:31 »

coucou les nénettes,

je suis peu venue ces derniers temps, mais ca n'allait pas du tt en debut de semaine avec bruno, grosse remise en question, pleins de trucs sont sortis.......ca va mieux!
vendredi on est allé le midi au resto avec les loulous car 2 amies et collègues remontaient de montpellier, et plein de tatas de nénonat etaient là, donc comme bcp de celles qui venaient sont de nuit et n'ont pas revu les loulous, je leur ai fait la surprise  Clin d'oeil ensuite bruno est venu les chercher, les a ramené à la maison et j'ai continué avec les filles, puis je suis allée voir la distribution de légumes d'1 amap pour m'inscrire et less filles sont venues manger à la maison le soir du coup! du coup dodo à 2h30 et lever ben le matin avec les loulous  Tire la langue
cet am, j'avais une copine qui est partie vivre ds les vosges qui est venue nous rendre visite aussi  Clin d'oeil ce sont les journées copines parties vivre ailleurs!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 14 Mai 2011 à 21:17:46 »

punaise, quelle galère deja 6 juilloux de nés  j'espère qu'ils vont bien et ne vont pas vivre le meme cauchemard que nous  Pleurs

milounette, j'aurais choisi l'autre propsition de sortie.....toi t'es une coquine  Tire la langue

val, punaise, c'est dingue que ca passe pas ces crèves.....je comprends que tu n'en puisses plus  :-\je ne sais pas si on peut l'utiliser chez les petits, mais un coup j'ai eu une crève qui a duré plus de 3 semaines et le pharmacien m'avait dit de faire des lavages de nez avec de l'actiso*fre (u) , qqes jours après, c'était réglé!

kelowna, ca s'est bien passé pour ton homme?
j'opterai pour la 2eme solution, meme si je ne suis pas pour la gruge, mais apparemment, y a que ca qui marche 

nanou, faaut voir du coup ce que chacune ramène qu'on ne se retrouve pas qu'avec des desserts ou que des chips  Tire la langue

je vais mettre les collyres à sacha et le coucher et je reviens...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 14 Mai 2011 à 21:40:39 »

karine, tu es à 5 min de chez moi, si tu veux passer, tu es la bienvenue  Clin d'oeil

céline, tu devrais retrouver tes trucs de naissance, c'est marrant, je n'ai pas gardé moi, la naissance n'a vraiment pas été une période plaisir, donc.....
ici, c'est éléa la "chef"  Clin d'oeil elle pique bcp les jouets avec lesquels sacha joue, elle lui pique systématiquement sa tototte qd je les mets cote à cote pour l'histoire ou un calinou avant le dodo  et à d'autres moments....du coup l'autre jour j'ai attrapé la main de sacha pour qu'il pique la tototte de sa soeur ds la bouche, ca a fait rire tt le monde, éléa a été un peu surprise mais comme je rigolais, elle a souri aussi et maintenant il lui pique 
trop choux tes bouchons, comme d'hab  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 14 Mai 2011 à 21:43:18 »

ah oui, j'oubliais, j'ai choisi la nounou!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 14 Mai 2011 à 22:07:18 »

coucou les filles !!

je marche comme un cowboy  ce soir je rigole bien sur.

ce midi resto chinois buffet à volonté, ensuite hôtel de 14h à 19h  Roulement des yeux Souriant avec une petite sieste dans le lot, j'ai reussi qu'à dormir 20min moi par contre pff, pour une fois que je pouvais dormir tranquille ! ensuite on est parti bouffer dans un petit resto dans aix, super sympa et très bon, il y bouffe de temps en temps avec ses collégues. bon voilà petite journée en amoureux bien sympa, à refaire...

les enfants ont été très sages avec ma mére et ma voisine, ils ont passé une bonne journée aussi, donc c'est cool pour tout le monde !!!

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 14 Mai 2011 à 22:15:27 »

coucou milounette, cool pour ta journée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 14 Mai 2011 à 22:28:18 »

ginie : et oué je suis une coquine, mais franchement ce mois ci avec ma mére à la maison, c'est zéro côté intimité ! là on pouvait faire nos affaires tanquille sans qu'on soit dérangé par des pleurs, des tétées etcs...
c'est cool si c'est moins tendu avec bruno, et super si tu as reussi à trouver "la bonne" nounou  Clin d'oeil

céline : ils sont trop mimis tes loulous comme d'hab, ils m'épatent sur leur vélos   Clin d'oeil
j'espere que tu vas retrouver le petit bracelet et pince de cordon de Théo !!
chez moi aussi c'est plutôt Lilya le "petit chef", comme Eléa chez ginie, elle pique tout le temps la sucette de son frére, et lui il chiale   ! par contre il peut pas en faire autant, elle n'a pas de sucette. y a une période ou elle lui volait les jouets et il pleurait, mais maintenant il se defend, il repique le jouet, ou alors trop marrant quand elle essaye de lui piquer un jouet il se retourne et continue de jouer avec, ça ça m'éclate ! quand c'est lui qui lui vole quelque chose, elle ne chiale jamais par contre, même quand on lui retire un truc des mains, elle va pousser un cri fort ahhh mais c'est tout, lui par contre dès qu'on lui retire des mains il se met à pleurer.

karine : j'espere que vous passez un bon week end avec ton grand, il doit être aux anges, papa et maman rien que pour lui pour tout un week end et en + à disney, le rêve pour lui   !! je penserai fort à toi lundi, n'oublie pas de nous donner des nouvelles très vite  Bisou

nanou : pourquoi tu ne ferais pas cuire tes beaux parents au BBQ ?   mais la viande risque de ne pas être tendre, mais déguelasse  

val : mes loulous ont gardé leur rhume super longtemps aussi, 1 mois 1/2, y a que les antibios qui ont fait effet. heureusement que Léo avait un peu le tympan rouge, sinon le doc m'aurait prescrit que du doliprane. franchement je ne sais pas quoi dire, tu as deja vu ton doc + un homéopathe c'est ça ? faudrait peut être encore aller voir un autre, ou gueuler un bon coup pour avoir quelque chose d'efficace.

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 14 Mai 2011 à 22:28:49 »

coucou milounette, cool pour ta journée  Clin d'oeil

merci  Clin d'oeil
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 15 Mai 2011 à 11:12:58 »

coucou du dimanche matin,

c'est marrant, c'est pareil ici milounette, sacha se retourne avec le jouet, ...... maintenant, c'est lui qui cavale, donc elle peut pas le rattraper  ils sont trop mignons qd ils jouent ensemble! parfois ils se font des calins, surtt éléa, elle se penche pour faire un calin à son frere, voire lui lecher la tronche 
semaine prochaine assez chargée: rdv lundi pour sacha avec l'ophtalmo pour un examen et verifier si y a vraiment pas de strabisme......il louche plus, donc ca devrait aller.....
mardi rdv nounou, mais je sais pas si on va y aller car j'ai vu des chefs au boulot et je ne sais pas encore si je récupère mon poste, donc ca sert p'tet à rien de faire le contrat si les horaires changent....
mercredi Psychomotricité ds l'am!
jeudi, pédiatre, visite des 1 an! et vendredi, pas de rdv, heureusement!
bruno a 1 semaine de vacances, donc ce sera plus cool!
bon, sur ce, je vais préparer la purée de courgettes, bon dimanche les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: