26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 18:17:28
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386962 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 09 Mai 2011 à 14:14:08 »

Bon pas bavarde les filles ce week: on profite du soleil, des zhoms et des monstres ( les miens le sont avec les dents qui les travaillent c l'horreur)

Pour le pique nique, je suis tjrs ok pour faire ça à la maison.Perso, j'ai pas de date préférée cette semaine là à part le mercredi où je cours pour mon grand mais je crois que ça sera pareil pour toi Icat.
Ginie, céline, val, vous avez une préference?Huh? Mardi, jeudi ou vendredi car je crois que lundi pas possible pour Icat si mes souvenirs sont bons.
Bon je vais flaner dans mon hamac pendant que ça pionce ici. Je repasse ce soir.Je vous enverrai un MP val et ginie car je crois que je vous ai pas communiqué mon adresse
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 09 Mai 2011 à 14:45:01 »

Coucou les mam's

Nanou, je viendrais quelle que soit la date choisie mais perso le mardi me convient plus que les autres jours après à voir si ça convient à tout le monde Clin d'oeil

Bon nous allons au parc avec les petits loups.

Bonne journée Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 09 Mai 2011 à 17:40:26 »

Bonne mémoire Nanoue, le lundi mon fils vas pas a l'école l'apres midi.

Je suis aussi partante pour mardi(si les autres sont aussi ok), on a dis chacun ramène a manger vers 11 h c ça?

Bisous a plus
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 09 Mai 2011 à 21:19:32 »

Coucou les filles,

Karine qu'est ce que tu deviens? Tu vas bien? Ca fait longtemps que tu as pas donné de news.Quand est-il de tes problemes de santé?

Céline, tu as de brevet de premier secours.Ca devrait bien te rassurer ça. Je pense qu'avec l'expérience tu vas réussir à canaliser tes angoisses.Apres, il faut un petit kit de premier secours en cas de grosses bosses style arnica en gel et granules, du desinfectant, des pansements rigolos ( ca permet de dedramatiser) puis si tu sais pas quoi faire y'a le 15. Perso, je me suis épatée moi-même quand j'ai eu mes doigts coincés dans la porte. Mon premier reflexe a été de rassurer mon fils qui était présent.Et pourtant, y'avait de quoi panique j'avais un bout de doigt par terre et un à moitié coupé.Comme quoi, on s'étonne toujours.

Ginie, val le mardi 24 ça vous irait???

Ginie, ton homme est encore en vie.Tu as du rentrer maintenant?

Chris, les filles vont mieux et toi?

Kelowna, je croise déjà les doigts pour le concours de ton homme? Il passe quoi déjà.Tu l'as peut etre déjà dit mais j'ai une tit tete. et comme tu dis le power juillete marche vachement bien

Matricule, comment tu va et ta tite famille.T'as meme pas dit du coup.

Bon je vous liasse je vais profiter de lafraicheur du soir pour me chauffer la tronche avec mon fer. Je sais milounette, j'arrive pas à m'en passer.C mon petit coté maniaque.

En tous cas, même si t'as maman te prend de temps en temps la tete t'as l'air plus sereinedans ton discours C bientot ton anni.Tiens faudrait qu'on se fasse une récap avec nos annis et celle des loulous
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 09 Mai 2011 à 23:10:17 »

coucou les nanas,

je suis naze, donc je vous ai juste lue!
oui, le 24 me convient nanou!
bisous et bonne nuit la nénettes!
je réagirai dzmain.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 09 Mai 2011 à 23:15:38 »

Yahoo!!! Je suis venue à bout de ma pile de linge et j'ai eu le droit un un tit sauna gratis   

Dire que dans même pas une semaine ça sera la meme voire pire car avec les beaux jours et les loulous qui trainent je les change vachement plus souvent.Tenez ma camille a pas trouver mieux que de faire sa marche serpent sur la terasse de mes parents avec son super ensemble blanc. Bah il était plus blanc: du coup, je l'ai changé 2 fois auj. Peut pas les attacher pour qu'ils restent nickel

Bon je vais me coucher et essayer de dormir. Pioufff!!! Générallement j'arrive à m'endormir mais me réveille en pleine nuit et là    Roulement des yeux

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 09 Mai 2011 à 23:20:51 »

salut chris, je vois que tu es connectée!!! Comment vas???

Milounette, tu les allaites encore? Ca fait longtemps qu'on en a pas parler.T' as combien de tétée par jour maintenant. Tu crois que c normal j'ai encore du lait qui sort alors que ça fait 7 mois que j'ai arreter totalement l'allaitement.Camille doit le sentir parce qu'elle se met en position parfois.

Bon allez j'y go.Zhom va encore raler que je fofote au lieu de le rejoindre dans le lit
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 10 Mai 2011 à 13:13:08 »

Salut les juillettes

Je sais comme tu le dis Nanou, il y a fort longtemps que je n'ai pas donné signe de vie !....je vous lis quasi tous les jours...mais je n'ai pas la force de vous écrire.
Mes problèmes de santé ne s'arrange pas on peut plutôt dire que cela s'aggrave, je passe une coloscopie et fibroscopie lundi 16 Mai. Je souffre en permanence, et encore plus depuis ma dernière crise qui a gaché mes trois derniers jours à Center Parc...
J'avance chaque jour, j'essaye de gérer car le boulot est très prenant et je ne peux pas alléger mon emploi du temps, il faut aussi gérer le quotidien même si mon Hom m'aide vraiment beaucoup d'ailleurs c'est plus lui qui le gère le quotidien, et je ne veux pas être une larve le week-end donc je me force à bouger pour mon grand....mais des fois c'est chaud Triste

En plus nous avons eu une très mauvaise histoire avec le centre de loisir qui a accueillit Lonis, la deuxième semaine des vacances. L'adaptation n'a pas été du tout faites par les moniteurs, mon fils ne c'est donc pas vraiment plu et pour faire court il a été victime de grands (7-8ans) qu'ils l'ont embêté dans le bus je le signale dès le lendemain, et l'avant dernier jours il s'est fait de nouveau embêté par des enfants apparemment de 4 ans aux wc ils aurait essayé de lui toucher les fesses (je vous passe les détails)....j'étais folle de rage et de colère >: Pleurs(....mais devant Lonis nous devons rester zen et simplement lui expliquer que c'est grave mais qu'il n'y est pour rien, donc dés le lendemain nous sommes allez voir le Directeur pffffff.......pauvre type...qui ne suit rien de son établissement et les monitrices on en parle même c'est honteux je suis révoltée.......voilà ....et depuis Lonis fait beaucoup de colères, de cauchemars......donc j'ai pris un rdv chez le pédopsychiatre

Le truc positif mes loulous se portent pas trop mal malgré les rhumes les quelques séances kiné respi (et oui encore !!), mais Lola a 3 dents bientôt quatre, elle marche à quatre pattes, n'arrête pas de se mettre debout toutes seule (surtout depuis que madame a ses chaussures !!!), et mon gros pépère Liam luis n'a que 2 dents, assis avance sur les fesse en reculant (bizarre !!!) .....
Tous les trois ils se font des parties de youplala dans la maison et Lonis les suit en moto le truc de fou c'est trop à voir j'adore  Sourire

Bon ma pause est finie !!!  je vous embrasse je dois absolument retourner bosser, j'essayerai de réagir mais je ne vous promet rien...ne m'en voulais pas....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 10 Mai 2011 à 18:12:36 »

coucou les mams!!

bon je viens avec des bonnes nouvelles:
- j'ai terminé mon premier sarouel et je v gagner 4 sous avec (desole de vous parler que de ca en ce moment, mais c la dèche grave.... )
- je suis prise pour le spectacle pour enfant hihihih!!! je vais faire un pingoin!!! ca me fais trop rire.

voilà,
 gros bisous
un plus gros à toi karine Bisou
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 10 Mai 2011 à 19:09:57 »

Coucou les mam's

Karine comment voudrais-tu que nous t'en voulions de ne pas poster plus souvent avec tout ce que tu as à gérer. J'espère que les choses vont s'arranger pour toi et ton petit bonhomme. Ça me sidère ce que tu nous racontes et moi qui lisait il y a peu un article qui vantait les mérites de la colo dès le plus jeune âge ben ton expérience fait froid dans le dos. Tout plein de bisous de réconfort à ton petit loup Bisou

Comme à chaque moment un peu difficile nous serons toutes avec toi le 16 au moins tu auras le coeur net sur ce qui ne va pas. Clin d'oeil En attendant essaies de te ménager un peu Clin d'oeil

Félicitations Kelowna Souriant

Je suis un peu nulle j'avais écrit mon message il y a au moins une demie heure et j'ai oublié de l'envoyer

Bon je vais préparer donner la soupe à mes loupiots, bonne soirée à vous Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 10 Mai 2011 à 22:28:56 »

salut chris, je vois que tu es connectée!!! Comment vas???

Milounette, tu les allaites encore? Ca fait longtemps qu'on en a pas parler.T' as combien de tétée par jour maintenant. Tu crois que c normal j'ai encore du lait qui sort alors que ça fait 7 mois que j'ai arreter totalement l'allaitement.Camille doit le sentir parce qu'elle se met en position parfois.

Bon allez j'y go.Zhom va encore raler que je fofote au lieu de le rejoindre dans le lit

oué j'allaite encore, la nuit (malheureusement  Triste et le matin). d'ailleurs samedi soir j'ai été voir ma copine enceinte de 8 mois à l'hôpital, elle a été hospitalisée 24h, elle avait beaucoup de contractions. enfin bref...du coup j'ai vu une des sages femmes (ma préférée) qui me suivait à l'époque de mon hospi l'année dernière, elle m'a dit de ne plus leur donner la nuit, qu'ils sont grands etcs...je suis ok à 100%, mais y a rien qui les calme c'est affreux ! je ne peux pas les laisser pleurer, ils gueulent, ça reveille tout le monde et les voisins. du coup avec lionel on a decidé que je continuerai tant pis, à chaque fois que j'essaye de ne pas leur donner, ça part en catastrophe, les 2 qui pleurent etcs...une horreur !!
je trouve que j'ai les seins qui tombent aussi, je suis deg
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 10 Mai 2011 à 22:37:14 »

karine : pas facile cette maladie  Triste , la soeur d'une connaissance l'a aussi et apparemment elle est considérée comme handicapée, car elle ne peut pas bosser, elle doit toujours aller aux toilettes, elle souffre parfois comme toi aussi...on croise les doigts pour tes examens du 16/05  Bisou !

effectivement ça doit bien être comique de voir les loulous au youpala et le grand qui suit en moto  !

kelowna : ça va le pingouin  ! tu vas bien t'éclater  Souriant
bravo pour ton sarouel, tu vas bientôt ouvrir ta propre boite pour en vendre plein  Clin d'oeil ! nan mais sans deconner tu pourrais créer un site internet pour en vendre, non ?

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 10 Mai 2011 à 22:45:59 »

ici ça va bien  Clin d'oeil à part lilya qui pleure souvent la nuit....et que je dois calmer avec le sein  ! je ne sais pas ce qu'elle a, j'en ai marre, elle fait pas ça la journée. vous pensez qu'elle peut avoir peur du noir ? elle a une petite veilleuse. il fait 23° dans sa chambre, je pense qu'elle a trop chaud, mais si c'était ça elle le ferait aussi pendant la sieste ?? tout ça c'est depuis que léo et moi on squatte sa chambre, j'ai laissé ma chambre à ma mére.

sinon ils sont mignons, ils se deplacent de plus en plus vite, léo à 4 pattes et lilya toujours sur le cul une jambe devant et une jambe derrière lol , on dirait un crabe  !
jeudi y a la pesée à la PMI, j'ai hâte de connaitre leur poids. ensuite ma voisine gardera les bébés, pendant que j'irai au resto avec ma mére, elle est top comme d'habitude !!!

vendredi soir je vais essayer de sortir seule, je ne sais pas pourquoi faire, mais j'ai envie de bouger. je vais aller en boite toute seule ahahah

allez bisous
Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 11 Mai 2011 à 08:23:29 »

Coucou les filles!

Et oui, de retour de vacances.
Je vous ai lues mais franchement, je ne me rappelle pas de grand chose.

Ici, tout est rentré dans l'ordre parce que, pour faire court, les vacances n'ont pas été de tout repos. Joséphine ne s'endormait que dans les bras et dans la nuit se réveillait en pleurs, et comme on ne voulait pas réveiller tte la famille, et bien, elle finissait la nuit avec nous, et ça toute la semaine.

Donc lundi, quand nous sommes rentrés, au moment de la mettre au lit, elle a pleuré 1h30, oui c'est très long, nous sommes des parents indignes mais on s'est dit que si on cédait, on était bons pour l'endormir dans les bras ts les soirs. Et à 23h30, elle s'est réveillée et là rebelote, elle a pleuré 1 h mais pareil on ne voulait pas la prendre dans le lit.

Et hier soir, quand on l'a coucher, et bien elle n'a rien dit et s'est réveillée à 7h ce matin. On est contents de ne pas avoir céder même si la laisser pleurer pendant longtemps, ce n'est pas super bien.
A part ça, les vacances se sont bien passées, on leur a trempés les pieds dans l'eau mais Edouard n'aime pas du tout et notre cascadeuse (oui, elle est encore tombée ) adorait ça.
Je vous souhaite 1 bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6314 le: 11 Mai 2011 à 10:02:18 »

Coucou les filles!

Karine, pareil, je serai avec toi en pensée le 16. J'espère que tu vas enfin sortir de cette crasse car c'est vraiment pas cool avec le rythme de vie que tu as  Courage à toi!

Mela, tu as l'air en forme, c'est chouette à lire. On a besoin de lire que chez certaines c'est la top forme car cela fait du bien au moral des autres....comme moi  Clin d'oeil

Coucou Ginie....comment vas-tu? Cela s'appaise avec Bruno?

Bravo Nanou pour ton linge!!! Si tu veux, comme tu as l'air bien partie, tu peux faire le mien 

Chez nous, après 3 jours d'acalmie, ce sont les dents qui sont de retour  Arthur a, à nouveau, le nez qui coule, il tousse, il ne dort pas bien et il est méga ch******* Hier soir je n'en pouvais tellement plus de les entendre pleurer que je suis sortie enlever les mauvaises herbes dans le jardin. Zhom, du coup, a été les mettre au lit 

Antoine lui aussi est très difficile en ce moment et en plus comme il mange super mal il est tout le temps constipé. Alors je vous raconte pas les séances de hurlements auxquelles j'ai droit lorsqu'il est aux toilettes. Je me dis que mes voisins qui doivent certainement entendre cela de l'extérieur doivent se dire qu'on torture Antoine!!! Et lui de gu**** de plus belle!

Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de lui faire avaler des légumes quels qu'ils soient. Il se bloquent complètement et fait mine d'avoir des nausées si on insiste. Hier soir quand il nous faisait sa crise aux toilettes je me suis fâchée sur lui et je lui ai dit que dorénavant c'était fini le Nutell* sur le pain, les biscuits et toutes ces crasses. Ce serait fruits et légumes!! Et j'ai ajouté que s'il ne mangeait pas ce n'était pas grave mais qu'il n'aurait rien d'autre. On verra........

Si vous avez des trucs contre la constipation chez les petites je prends car je n'en sors pas. L'eau d'H*par n'est pas vraiment efficace avec lui.

A part ça, ben, ça va.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: