26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:14:01
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387195 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 18 Avril 2011 à 12:38:07 »

Merci Pulga je vais voir à la pharma tout à l'heure ! Tu en donnes combien par jour ?

Ginie pas de respiration sifflante ... juste une toux parfois grasse parfois sèche.

J'ai mis les humidificateurs dans les chambres aussi ça peut aider ...

Bon je retourne auprès de mes nains qui jouent dans le parc Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 18 Avril 2011 à 13:07:47 »

Un matin et soir je crois que c'est sans ordonnances et lavantage c'est que c pour tous types de toux donc on peut pas de planter
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 18 Avril 2011 à 13:17:55 »

Ok merci Pulga Sourire

Ginie pour les fesses abimées (je réagis un peu tard peut être) mais tu peux utiliser la solution de Mil*an (*=l) ça marche super bien et c'est sous forme de dosettes (comme le sérum phy) trouvable en pharma (et peut être grande surface ??). Bon après il va avoir les fesses bleu violet ton Sacha mais c'est efficace.

Allez je vais manger un bout pendant leur sieste et après selon l'heure du réveil soit balade avant le goûter soit après ... avec passage à la pharma Sourire
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 18 Avril 2011 à 14:56:26 »

COUCOU LES MAMAS
un petit coucou en passant pendant la sieste des gluons
En ce moment je suis seule avec eux Jerome bosse , il prepare un concours pour rentrer dans une ecole de psychomotricien, donc je joue à la femme à la maison !! j'adore. En fait ca va pas trop mal sauf quand il y a les gars et Solene qui hurlent ensemble (sinon c moins drole quand c'est pas ensemble!!!) .
Sinon, j'ai rdv mercredi pour commencer mon bilan de competences et ensuite je monterai mon dossier de prise en charge pour ma formation en tourisme vert l'année prochaine .
jeudi on va visiter un corps de ferme en Aveyron, je sais que ca n'est pas pour acheter tout de suite mais ca nous permettra de commencer à ce faire une odée plus precise de ce que l'on recherche (enfin surtout pour les gars parce que moi je sais ce que je veux )
j'affine au fur et à mesure mon projet , pour l'instant dans ma tete mais je pense que c'est un creneau à prendre , car il y a des besoins.
l'idée , je vous en ai deja parlé, ce sont des gites , assez grand pour acceuillir des familles nombreuse et surtout des parents de jujus, le necessaire de puericulture de qualité à disposition (lit bb, transats, chaises hautes, sterilisateurs etc ....) et à l'exterieur, à disposition aussi , des velos, des tobbogans, des jeux pour enfants ..... de la verdure, de l'espace,
mais surtout , pour les famille interressées, juste leur valises à emporter et c'est tout !!!!

quand je vois tout ce qu'il ya a se coltiner pour partir en vacances !!! je me dit qu'avoir tout sur place ce doit etre genial.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 18 Avril 2011 à 15:05:23 »

ce qui serait bien aussi , c'est un hangar que l'on pourrait amenager, en salle à tout faire, des stages de theatre, de chat , de danse, organisation d'anniversaire etc.... ou tout simplement une grande salle de jeux pour faire des courses en trotteur quand il pleut
bon des idées j'en ai des tonnes en fait....
j'aimerai aussi une salle(plus petite faut pas deconner) , pour en faire un atelier d'art plastique!!! ca aussi ca pourrait etre chouette à proposer aux enfants pendant que les parents font une sieste ou autre chose
enfin voili, voilou

pour les nouvelles des garcons :
Robin 10kg200 pour 74 cm
3 dents, dit Maman, balle, tata et autre gargarisme pour l'instant non identifié
Eliot 8kg800 pour 71 cm
0 dents , ne parle pas mais joue des cils, et des sourires pour se faire comprendre, tres seducteur!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 18 Avril 2011 à 21:38:53 »

Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que nous avons passé un agréable week-end.Je suis épuisée mais c'était trop bon et mes enfants étaient trop beaux.Je vous raconte tout très vite et vous mettrez des photos
Bise
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 18 Avril 2011 à 22:33:41 »

juste un coucou rapide, je n'arrete pas.....la, je vais attaquer mon repassage et pliage de linge, sinon je peux jamais le faire et avec sacha que je change plusieurs fois, ben c'est pire que d'hab!
pour les fesses, j'ai la creme miracle, on l'utilisait en neonat, ca marche hyper bien, fesses soignées en 24h, c'est bien celle que tu as cité mela! chère, mais très efficace et y a pas besoin d'en mettre longtps!
sur tes conseils, je suis aussi allée acheter du lait anti-diarrhée car pauvre p'tit père, c'est embetant!

kelowna, vous vous recyclés tous les 2 alors!
et il veut faire psychomot ton homme! c'est  un boulot sympa, mais ca gagne pas des masses non plus......mais bon, c'est super intéressant, faut juste le savoir!
en tt cas, ton idée est bonne, car c'est vrai que c'est affolant tout ce qu'il faut se trimbaler avec des bébés 

sinon, on s'est baladé avec les loulous, j'ai passé bcp de temps à appeler des ass. mat, mais ds une ville près de chez moi, car c'est compliqué où j'habite....j'en vois une demian, et plusieurs doivent voir avec la pmi si elles peuvent avoir une derogation pour en avoir 2 (les miens) à temps partiel...on verra bien! mais je ne veux surtt pas les mettre à un endroit où je ne suis pas sure qu'ils seront TRES bien! j'ai aussi maintenu ma demande en crèche en cas de pb.....

bon, bonne nuit les mam's! j'espère qu'éléa va m'avoir écoutée, je lui ai causé entre 4 yeux tt à l'heure pour lui dire d'arreter de me reveiller la nuit et elle n'arretait pas de détourner le regard comme si je la gavais avec ma morale 
verdict demain matin!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 19 Avril 2011 à 09:34:27 »

coucou les mam's,

ben on était en page 2!

bon, verdict, éléa m'a réveillée à 6h30, c'est deja mieux! je me suis qd meme recouchée avec elle, j'ai repassée jusqu'à plus de minuit......
bonne matinée les nénettes!
je vois une nounou en début d'am, je vous raconterai....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 19 Avril 2011 à 11:39:07 »

ben les filles, on est encore ne page 2, qu'est ce qui se passe, youhouuuu, y a personne??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 19 Avril 2011 à 11:55:34 »

Coucou

moi je suis là mais pas en grande forme, j'ai super mal dormi cette nuit et je me sens un peu fiévreuse mais bon ça va passer... Les petits loups pour leur part sont en super forme. Hier nous avons passer l'après-midi au parc, je les ai laissé crapahuter, ils étaient trop contents. Ce qui était rigolo c'est que je les avais installé sur une couverture; Liam a eu tôt fait de s'échapper de la couverture mais Théo lui n'osait pas en sortir, dès qu'il mettait un pied dans l'herbe il reculait. Clin d'oeil Au moins c'était plus facile de les surveiller comme ça

A midi j'ai essayé le brocoli à priori ils ont bien aimé, je leur en est donné des petits morceaux avant de leur donné la purée, ils sont fans (surtout Théo). En fait je me posais la question: à partir de quel moment peut on arrêter de tout donner en purée? parce que l'autre jour ils ont mangé quelques haricots dans notre assiette et pareil ils ont eu l'air de beaucoup apprécié en même temps vu leur peu de dents je ne sais pas s'ils pourraient faire des repas entiers rien qu'avec des morceaux même petits

Bon je vais aller manger à mon tour, je vous souhaite une bonne journée Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 19 Avril 2011 à 13:41:18 »

Coucou !

Je suis là aussi mais le matin j'ai pas trop le temps de passer surtout que les loulous me font des siestes assez courtes  Roulement des yeux

Je suis fière de ma puce ... elle avance à la force de ses petits bras Sourire Bon après elle s'est tapée une bonne quinte de toux mais bon après tant d'effort c'est normal !

Sinon je trouve qu'il y a un peu de mieux niveau toux mais c'est pas encore ça ... j'ai mis les suppos conseillés par Pulga Sourire
Et bien sur elle a refilé le truc à son frère Triste Forcément je peux pas être là pour les jouets qu'ils se passent, les tétines qu'ils s'échangent ...
Bref c'est bien ch** tout ça surtout que les lavages de nez sans rien dans le nez bah je sais pas si cela sert à grand chose à part les faire gueuler un bon coup !

Hier soir on est allé chercher leur papa à la gare vu qu'un gentil monsieur n'a rien trouvé de mieux que de faire des trous à la perceuse ... qu'est-ce-que je peux en avoir marre de ça Triste C'est le seul point négatif à habiter en appart !

Sinon rien de spécial sous ce beau soleil ..
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 19 Avril 2011 à 22:58:44 »

c'est clair que si un est malade val, ben l'autre l'est forcément.....moi ils se piquent tt le temps les totottes, jouets, ....donc qd c'est pas grave comme maladie, on va pas les isoler!
céline, j'espère que ca va mieux!
sinon pour les repas, ben tu peux mixer un peu moins et mettre des petits morceaux, mais p'tet pas tt le repas non plus de legumes entiers!
ici aussi ils aiment le brocolis, bon sacha ne mange que de la carotte là, mais demain, je vais qd meme lui donner autre chose car pas de selles liquides aujourd"hui, bien mou qd meme.

bon, les autres nénettes, vous etes où??

sinon, l'ass mat que j'ai vu a l'air bien, pas tt parfait bien sur.....j'en vois une autre demian am!

mela, t'es où, tu te disputes  Clin d'oeil
bonne nuit les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 20 Avril 2011 à 08:09:41 »

Coucou les mam's

Pfiou ça a été chaud hier en début d'aprèm, les loulous n'ont fait qu'une micro-sieste et en décalé ce qui fait que je n'ai pas pu me reposer et au réveil ils n'ont fait que de chouiner, j'ai pété un câble et j'ai préféré sortir aussi sec avant que les choses ne deviennent ingérables si bien qu'à 13h45 j'étais dehors alors que je n'avais rdv qu'à 14h30 avec les autres mamans pour notre balade quotidienne Tire la langue. Du coup je suis allée à la bibliothèque; je suis deg la cosatt* passe la première porte mais pas la deuxième ce qui fait que j'ai dû laisser mes loulous (la documentaliste les surveillait mais bon... Tire la langue) le temps de choisir mes livres, là je savais ce que je voulais donc j'ai fait vite mais pour les prochaines fois il faudra que je prévois mon tank pour les sorties bibli Clin d'oeil Dommage on s'habitue bien à la cosatt*...

D'ailleurs elle est source de moments d'attendrissement pour moi et de nouvelles découvertes/bêtises pour les loulous
En fait lors de la balade d'hier mes loulous se sont endormis main dans la main c'était trop chou et ils sont resté ainsi jusqu'à leur réveil Souriant Ensuite nous nous sommes installés à l'ombre d'un arbre et ils ont joué un peu, on a fait le goûter et alors que nous allions bientôt repartir quelle n'est pas ma surprise de voir Liam grimper sur le rebord de la poussette puis sur le siège pour se mettre debout dans la poussette!!!! Je vous jure celui là, on aurait dit qu'il me disait "c'est bon maman on a assez joué, on peut rentrer!"

Par contre on a perdu l'un de leur chapeau lors de la balade; ces petits polissons les retirent aussitôt que je leur pose sur la tête et les balance par dessus bord et là je n'ai pas vu Théo le jeter Tire la langue. Ce n'est pas simple surtout avec le soleil de ces derniers jours, je les avais badigeonné de crème solaire mais pour la tête le chapeau c'est quand même mieux. Hier j'ai vu sur Cdisc*unt des lunettes jul*o à moitié prix alors je les ai commandé même si les essais que j'avais fait avec celles de ma copine n'ont pas été concluants je me dis qu'à la longue ils comprendront peut être que c'est plus confortable pour eux.

J'étais tellement hs à notre retour (j'avais surtout super mal aux dents) que j'ai laissé chéri s'occuper tout seul des loulous et je me suis endormie en 3 min montre en main, c'était la première fois que ça m'arrivait, d'habitude on gère tous les deux car je me dis qu'après la journée de travail il n'a pas non plus à tout gérer à la maison mais là j'étais vraiment trop KO. Enfin après une bonne nuit de sommeil ça va mieux aujourd'hui mais je me dis que ce n'est vraiment pas facile de s'occuper des loulous quand on est mal il faut vraiment puiser dans nos réserves d’énergie car ce n'est pas parce qu'on est mal qu'eux n'ont pas besoin de nous... Roulement des yeux

Voilà pour la journée d'hier, le programme est à peu près le même aujourd'hui avec je l'espère les chouinements en moins

Je vous souhaite un bon réveil les mam's Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 20 Avril 2011 à 08:23:16 »

Coucou les filles,

Ginie, oui, je suis tjrs en vie, on ne s'est pas encore entretués  . Mais c'est vrai que les débuts sot difficiles même s chéri est top, ils les emmene se ballader le matin, ce qui me laisse du tps pr profiter du linge à étendre, plier, des repas à préparer........ Qd est-ce que Kelowna ouvre sont gîte?

Ici, rien de bien neuf, c'est rigolo parce que les enfants st super en demande de leur papa mais aussi "qu'est-ce qu'il fait là, il part pas au taf??? Roulement des yeux Roulement des yeux.
Et à vs entendre, je crois que les miens ne st jamais malades, bon, il faut dire que je vais rarement chez le médecin Clin d'oeil Clin d'oeil. Plaisanterie à part, je crois qu'ils m'ont fait qu'1 rhino de l'hiver.

Céline, j'espère que ça va aller mieux auj. Pour les lunettes, je pense que j'ai les mêmes que toi, et ils ne font que les enlever pour les manger. Je pense que je vais acheter celles que Ginie a.

Ginie, courage pour les ass. mat. Tu vas la trouver. J'espère que Sacha va mieux, il a fait 1 dent, au moins? Ici, on en est à 4 pour Jojo et tjrs 2 pour Doudou.

Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 20 Avril 2011 à 08:27:23 »

Bon, ça sautait. Juste pour vs demander d'avoir 1 petite pensée pour 1 juinette qui attendait des triplés et 1 de ses petits est parti avant de naître. Ses autres loulous vont bien malgré leur petit poids (1kg 200) mais ils respirent ts seuls. Je parle souvent avec elle même si c'est pas tjrs facile pour moi mais elle me dit que ça lui fait du bien de pouvoir en parler alors.....

Allez à +, cet aprèm, on va faire du shopping, les loulous st chez nounou Clin d'oeil
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: