26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:20:10
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387203 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 17 Avril 2011 à 17:54:04 »

Re

Cool Milounette pour ta journée de détente. Clin d'oeil  Il n'y a pas à dire, même si on adore nos petits bouts, on a besoin de temps pour soi.

Bon c'est plutôt calme sur le fil aujourd'hui (comme souvent le week-end). Nanou j'espère que le baptême s'est bien passé et que tu nous mettras plein de photos Clin d'oeil
Les autres j'espère que vous avez passé un agréable week-end.  Clin d'oeil

Je vous laisse je vais bouquiner, je suis en train de lire un livre conseillé sur le fil lecture du fofo et franchement je trouve ça très chouette, ça s'appelle Prodige c'est de Nancy Huston, je vous le recommande à mon tour. Clin d'oeil

Bonne soirée Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 17 Avril 2011 à 18:32:46 »

Bon je viens de finir le livre et je voulais juste préciser que je l'ai trouvé vraiment poignant donc à ne pas lire en période de cafard Clin d'oeil

Je vais préparer le repas des petits loups. Bonne soirée Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 17 Avril 2011 à 22:17:22 »

coucou les nanas,

c'etait bien mort sur le fil en effet, surtt dimanche  j'y ai contribué car je ne suis pas venue  Tire la langue
samedi, on s'est bien activé avec bruno pour faire du rangement et du menage car on avait une visite en debut d'am, et une fois que c'etait presque fini, l'agence appelle pour dire que la personne ne venai pas  super, on n'en avait pas eu depuis un bout de temps, on s'active et voilà, nada Triste les agences disent en ce moment que les gens se font très rares, qu'ils sont très étonnés, qu'au mois de mars avril mai, c'est tjrs à fond, ca n'arrange pas notre situation, bon, ds un sens notre maison n'etant livrée que ds 1 an et demi, ce serait mieux de ne pas demenager, mais ca va me faire stresser pret relais,......
ce midi, on recevait du monde, donc BBQ, repas dehors au soleil, c'etait bon  Clin d'oeil et en fin d'am, on avait rdv avec une ass. mat. qui a l'air pas mal, mais elle aimerait des temps pleins, et moi je prends un temps partiel, donc on veut un contrat de maxi 30h par semaine (comme je bosse certains w-e, j'ai des jours en semaines et bruno les gardera le w-e, donc certaines semaines, ils iront juste 2 jours, et maxi 4), ca va pas etre facile......
faut que j'en appelle d'autres demain, car plusieurs ne repondait pas cette semaine, et comme c'est les vacances scolaires, elles sont surement en vacances!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 17 Avril 2011 à 22:18:32 »

karine en faisant la colo, au moins tu seras fixée, c'est un mauvais moment à passer, mais normalement tu es anesthésiée, donc tu sens rien et dis toi qu'ils voient des trous de balle à longueur de journée ainsi qu'enfiler des tuyaux, car qd on a ce genre d'examens, on est super genée alors qu'en fait, eux n'en ont rien à faire, ils sont pas là à ricaner! en tt cas, bon courage et je croise les doigts pour que ce ne soit pas ca, tu nous tiens au courant vite!

ah, je crois que j'entends chouiner, à plus.....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  comme ça c'est clair !!!

appelons un chat, un chat!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 17 Avril 2011 à 22:24:35 »

BON ANNIVERSAIRE CELINE
bon, 2 jours en retard, désolé  Tire la langue

c'est vraiment que c'est vraiment marrant ton fils qui siffle, ca doit etre trop mignon!
et ils passent qd leur bac sinon  Clin d'oeil
en fait, qd je discute avec des copines, certaines ont des enfants vraiment précoce, du genre les tiens, et pas mal en fait.....c'est les juilloux qui sont de grosses faignasses qui se laisse vivre en fait  mais on les aime qd meme et ce sont qd meme les meilleurs et on est tjrs fières d'eux, hein  Clin d'oeil

Bon je viens de finir le livre et je voulais juste préciser que je l'ai trouvé vraiment poignant donc à ne pas lire en période de cafard Clin d'oeil

Je vais préparer le repas des petits loups. Bonne soirée Bisou

j'ai deja pas fini elle s'appelait anna car il m'empechait de dormir et je ne trouve pas le temps de le lire à part le soir, du coup je viens d'en lire un autre, je l'ai fini hier (un de Katherine pancol pour celles qui connaissent)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 17 Avril 2011 à 22:33:16 »

ils sont tjrs aussi beaux tes loulous céline  Clin d'oeil
sinon, pour sacha, je lui donne des trucs qui constipent un peu, je fais de la bouillie avec céréales riz/carotte entre autre, compote, c'est pomme ou pomme coing et j'ai fait de la banane cuite et écrasée, et je file des trucs avec pas trop de fibres et ils fait des quantités assez impressionnantes, mais c'est moins liquides (mais qd meme bcp de linge à laver  ) j'ai acheté la creme miracle qu'on utilise en neonat pour les fesses très abimées (je savais pas qu'elle coutait ce prix la......) et en meme pas 24h presque plus rien! donc ca c'est cool, pcq ca m'emebetait ses petites fesses et boulettes à vif 

milounette, super ta journée en célib  Clin d'oeil

les autres, z'etes où??

val, ca se passe bien les vacances de ton grand, il s'eclate à la mer??

au fait, c'est vrai qu'on ne passe pas inapercu avec la poussette cosatruc, punaise, les gens parfois s'arretent de parler pour matter   je vais faire comme si je savais pas que c'etait pour la poussette et croire qu'on me regarde 

bon, sur ces betises, je vais mettre le lave vaisselle à tourner, j'ai une tonne de linge, mais je crois que je vais aller au dodo, car réveillée depuis 6h30 par mes chers bambins et on n'a pas arreté!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 17 Avril 2011 à 22:35:28 »

coucou luna, ca fait longtps que tu n'as pas donné de nouvelles, comment vous allez toi et tes filles?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 18 Avril 2011 à 07:38:22 »

coucou du matin,

ben pas gd chose à dire depuis hier soir......
réveil à 2h20 par miss éléa, je lui ai fait juste un petit bisou une caresse et je lui ai remis la tototte et elle s'est à nouveau réveillée à 2h45, elle ne se calmait pas et se blotissait contre moi, donc je l'ai prise ds le lit  je sais que ca n'est pas une solution, mais on a bien dormi après;....j'arrive à présent à dormir avec mes loulous (avant, tjrs peur de la couette qui les étouffe ou nous, ou eux, ds notre oreiller.......maintenant, ils sont plus gd et plus vigoureux, donc ca av mieux  Tire la langue)
sinon, mon programme ca va etre linge, linge, linge, linge, punaise ca deborde de tous les cotés et comme sacha pisse et cacatte partt en ce moment, c'est encore pire que d'hab (il a meme visé nos serviettes de toilettes hier!
bon, à plus les mam's

nanou on attend le compte rendu et les photos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 18 Avril 2011 à 08:25:43 »

Coucou les filles,

C'est vrai que le fil était bien mort, je vous ai lues mais pas posté parce que chéri à la maison donc pas eu le temps.
Ici, rien de nouveau sauf que les loulous dorment super bien depuis 2 nuits, et ils ont également bien dormi hier pour la sieste chez mes parents, je suis juste dégoutée parce que quand j'y allais tte seule, c'était la cata, et là, avec leur papa, ils dorment .

Ah, et pour info, on ne s'est encore pas pris la tête, qui sait, c'est peut-être pour aujourd'hui

Ginie, la crême dont tu parles, c'est orabas*, parce que ça c'est vraiment cher. Et courage, pour Edouard, ça avait duré 3 jours mais il avait fait 2 dents, donc ça valait le coup. Courage pour tes ass. mat. C'était le dernier de K. PANCOL?

Céline, ils parlent déja pls langues, parce que moi, je galère avec l'angais . Non, à part ça, ils sont tt mignons, tes loulous et effectivement, ils sont super dégourdis........

Nanou, on veut des photos
Allez, a +, les filles
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 18 Avril 2011 à 08:44:25 »

Salut les filles,

bon Nanou j'espère que le baptême s'est bien passé, j'ai bien pensé à toi, quel super temps ce week, j'espère que le 12/06 nous aurons la même chance!! Viens vite nous raconter, dites les filles il faut faire une liste de cadeau et un livre d'or? vous placez les gens à table même quand buffet?Huh?
Bref, moi je panique car je ne sais aps par ou commencer....

Ginie, sympa le barbec!!! nous pas encore fait et j'ai hâte j'adore ça!!!! Comme toi moi je ne trouve aps le temps de lire et j'ai fais 3 heures de repassage hier, il faut dire que ma montagne de linge se rapprochait de l'Everest;))

Milounette, sympa ta journée, moi c'est demain les puces chez nounou et moi shopping toute la journée il faut dire que je n'ai rien acheté depuis la grossesse j'ai pas eu le temps et je n'ai donc rien..... enfin je dois faire le tri pour jeter tout ce que je ne veux plus enfin le donner aux asso plutôt; pareil pour chaussures!
demain en tout cas la CB chauffe et pour moi, d'habitude c'est toujours pour les puces!!

Pulga pas de news?
Val ça va?
Matricule encore merci pour le livret;))
 Tu as des vacances prochainement? c'est dur de tout gérer.... bon courage!

Karine, ah ben nan je suis bête elle est à Center Parc!!! Moi aussi je rêve de partir ça fait 2 ans qu'on a pas bougé et mes 50 m2 d'appart me souuuuuuuuulllleeeeeeeeee.....

Cacahuète ça va???

Méla ils l'ont fait exprès de dormir quand papa est là tes loulous!!!!

Céline des ptits Einstein tu as fait!!!!!;))

Bon pour nous week end chez une copine samedi et hier 2 vide grenier, voilàa et surtout 3 h de repassage et je ne mens pas vraiment 3 heures!!!

Bon les filles c'est les vacances mais plein de taf je file faire mes 33 copies et ensuite vais aller courir un peu si j'arrive à me bouger!
Bisous à toute!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 18 Avril 2011 à 10:22:26 »

Salut les filles Sourire

Pas passée du WE mais bon entre les courses, le médecin, le ménage et l'aide pour vider l'appart du grand père de mon zom bah pas eu le temps Triste

Je vais passer pour une nombriliste et je m'en excuses par avance mais voilà je vous explique : je suis allée voir le médecin pour Enora car elle tousse tousse et retousse ... et elle m'a filé des sirops parce que avant l'age de deux ans on peut rien donner d'autre (super on laisse les gamins tousser !). Elle n'a pas de température, le nez est nickel (je vous jure je là mouche 4 fois par jour et rien ne sort), mange bien, dort bien ... mais elle tousse Triste Vous avez des petites solutions à me filer ?? Parce que ça me fait mal au coeur de là voir tousser comme ça Triste

Bon je vous laisse déjà car elle se réveille Triste
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 18 Avril 2011 à 10:46:36 »

Coucou les mam's

Val, je suis étonnée que tu aies réussi à avoir du sirop car je suis allée chez le doc la semaine dernière pour la même raison que toi et le médecin m'a dit qu'ils n'avaient plus le droit de prescrire d'en prescrire. Du coup à part le lavage de nez pas de consignes spéciales à suivre et c'est vrai que moi aussi ça me fait mal au cœur de les voir tousser comme ça surtout qu'on sent que c'est plein de glaires à tel point que comme je le disais l'autre jour ça les fait vomir parfois. Là ça va un peu mieux quand même mais ça traine ça traine. Bref du coup je ne te suis pas de grand conseil mais c'était juste pour te dire que tu n'étais pas la seule dans cette situation.

Bon je repasse mon réparateur est là. Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 18 Avril 2011 à 11:30:18 »

Merci Celine  Bisou
Pour le sirop c'est pas du fluidifiant c'est juste pour éviter l'irritation de la trachée et de la gorge (Maxi*ase et Primp*ran) ...
Pour mon grand j'avais d'autres sirops qui étaient quand même plus efficaces ... mais bon des parents ont du en abusé et du coup ils ont tout supprimé Triste

Y'a plus qu'à attendre que ça passe ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 18 Avril 2011 à 11:59:24 »

Coucou je repasse après mais pour répondre

moi pour la toux ( tous types de toux) je donne des suppos coquelus*dal ça marche nickel !!!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 18 Avril 2011 à 12:27:47 »

la toux sans rhume, sans pharyngite, laryngite ou autre, ca peut etre de l'asthme, est ce que ton medecin l'a éévoqué val, a-t-elle une respiration parfois sifflante?
je repasse plus tard pr réagir, je vais donner à manger à sacha
je galère pr trouver 1 ass mat, faudrait que je les laisse bcp plus que mes besoins et je 'ai pas evie, ni les moyens!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: