|
milounette13
|
 |
« Répondre #6030 le: 13 Avril 2011 à 10:16:28 » |
|
avant de vous lire j'ai des questions c'est très important, j'espere que vous pourrez y repondre  est ce que je peux faire une formation pendant mon congé parental ? (j'ai cru entendre que oui la dernière fois à l'émisson "les maternelles") être aidée par le FONGECIF (je crois que c'est ça) pour le coût de la formation ? et continuer à toucher les allocs ou alors être rémunérée par le FONGECIF ? je ne sais pas s'il y a une rubrique sur le site ou ils en parlent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #6031 le: 13 Avril 2011 à 10:37:19 » |
|
put*** j'ai tout lu mais rien retiendu, je suis très très très fatiguée, j'ai limite des vertiges, je me sens faible  !!! j'ai passé une nuit de mer**, ça y est c'est reparti, ils on encore tous les 2 le nez bouché, t'as beau les moucher au serum + prorhine* etc...ils ont du mal à respirer par la bouche, surtout léo qui n'arrive pas à dormir sans sa sucette et qui ne peut pas garder dans la bouche puisqu'il a le nez bouché  !! laisse tomber !!! lionel revient ce soir après 22h de paris, on s'est un peu disputés au téléphone hier soir, on n'est pas sur la même longueur d'onde c'est dingue, je ne pensais pas qu'on serait un jour dans cette situation...il est pret à partir sur paris pour avoir 1 grade au-dessus et donc être mieux payé (ce que je peux comprendre) mais moi je refuse de retourner sur paris. comment faire ? moi j'aimerai passer une formation d'aide soignante, j'aimerai bosser de nuit, il y a plein de postes ici, mais j'aimerai faire ça pendant mon congé parental (encore faudrait-il que je trouve une créche ou nounou pour les bébés  ), pour toucher quelque chose, sinon c'est impossible !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #6032 le: 13 Avril 2011 à 11:04:57 » |
|
Re, Désolée Milounette, je ne peux pas répondre à tes questions concernant les formations, il me semble bien que j'ai lu moi aussi quelques chose à ce sujet mais je n'ai plus du tout les détails en tête, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner parmi les juillettes mais si ce n'est pas le cas tu pourrais peut être aller poser ta question dans la rubrique "prestations familiales" quelqu'un pourra sans doute te dire ce qu'il en est. Karine prompt rétablissement à toi et ta famille  Bon toujours pas de poussette ici  Allez c'est presque l'heure du repas pour les loulous je vais passer leur purée ++ les mam's
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #6033 le: 13 Avril 2011 à 11:24:36 » |
|
Alors Milounette, don't panic.T out d'abord, ton Hom, il l'a pas encore son concours.Bon c pas que je souhaite pas qu'il l'ai mais les places sont cheres cheres cheres.Il ne suffit pas d'être bon mais le meilleur. J'ai du passer 4 fois mon concours de la fonction publique (sacahnt qu'il n'y a que 2 sections par an) Y'avait plus de 1000 candidats pour 45 à 60 places max.Alors tu vois!!! Puis après faut q'uil trouve une place et malgré que se soit la région parisienne, les catégories A, y'en a pas à la pelle ( bon après je sais pas dans quelle branche il ai) En gros c pour te dire que d'ici là y'aura de l'eau qui aura couler sous les ponts. Puis il trouvera peut être qch dans votre coin en fin de compte.
Sinon, pour ta formation, je peux pas te repondre: regarde dans tes conventions ou site de la Caf peut être voire les maternelles. C bien que tu es des projets professionnels. Fonce tu es une battante, tu l'as démontré tout au long de ta grossesse et encore auj Et ce week-end, dermande à lionel de prendre le relais avec les enfants que tu dormes une bonne nuit complete car si tu fais des malaises c pas cool
Allez je retourne à mon aspi et ma balayette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #6034 le: 13 Avril 2011 à 12:00:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #6035 le: 13 Avril 2011 à 13:43:11 » |
|
celine : oui j'ai été dans "prestations familiales" mais j'ai rien trouvé, faudrait que j'ouvre un fil sinon. fait chi** pour ton lave-vaisselle, c'est clair que payer 76€ pour rien ça fout les boules  nanou : merci pour les infos  apparemment ils sont 5 sur 1 seul poste et ce poste est à paris. d'après ses collégues de paris, il y en a une qui est soit disant la candidate idéale, elle bosse dejà là-bas. il bosse à la DGAC, il passe le concours en interne. oui je sais qu'il n'a pas encore reussi le concours, mais je sais qu'il recommencera jusqu'à ce qu'il l'ai, donc voilà !! tu trouves que je suis une battante ?? il me fait plutôt passer pour une fainéante, qui ne bosse etc...il me dit que ça fait 9 ans que ça n'a pas bougé...alors qu'en region parisienne, j'avais passé une formation de secretaire medicale, j'ai ensuite 3 ans d'experience, mais j'ai jamais retrouvé de poste dans le sud. donc j'avais pris un poste d'aide à domicile. il me dit "tu vas pas faire des ménages toute ta vie ??"  , il oublie qu'à la base je suis secretaire medicale. je ne le reconnais plus, avant j'avais son soutien, il me rassuré, me valorisé etcs...là il fait que de me rabaisser. tu vois aujourd'hui je n'aime pas ma vie, j'ai l'impression de servir à rien, j'en ai marre !!! j'aimerai ne jamais être née !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #6036 le: 13 Avril 2011 à 15:18:11 » |
|
Oulalala milounette, tu nous ferai une tite déprime: j'aime pas quand tu dis "aujourd'hui je n'aime pas ma vie, j'ai l'impression de servir à rien, j'en ai marre !!! j'aimerai ne jamais être née ! " Je sais pas si c la fatigue qui te fait parler ainsi mais ma belle tu as fait 3 magnifiques enfants, Ton homme est acutuellemnt aveuglé par ses ambitions personnels. Ne laisse pas trainer tous ça.J'aurais aimer te dire encore des milliards de choses pour te soutenir mais ça chouine. A toute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #6037 le: 13 Avril 2011 à 16:03:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #6038 le: 13 Avril 2011 à 16:40:34 » |
|
Milounette je ne dirai pas mieux que Nanou et Celine Courage ma belle on est toutes derrière toi  Ici le moral va pas fort non plus mais pas à cause du manque de sommeil ou des grumeaux ... mon grand père est de nouveau au plus bas  Il ne mange pratiquement plus et son coeur bah il est fatigué quoi  Bref pas trop la pêche ... heureusement que j'ai mes loulous qui me font rire  Allez je retourne auprès d'eux Bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #6039 le: 13 Avril 2011 à 17:38:30 » |
|
Un gros bisous de soutien a tous les morale en baisse !!! Courage les filles c'est des moments a passer ... Pleins de bisous et reposez vous chaque fois que vous le pouvez . Franchement je suis bien contente d'avoir repris le boulot , j'avais peur de regretter mais je crois que j'aurais pas supporter de rester a la maison avec les petits même si je les aiment plus que tout .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #6040 le: 13 Avril 2011 à 21:48:53 » |
|
Salut les pépètes!! Bon Milounette, c'est quoi cette mauvaise idée de dire que tu n'aurais pas du naître??? Et comment ils seraient venus au monde tes 3 merveilles alors?  Tu vas me remonter ce petit moral vite fait et arrêter de te laisser démonter par Lionel! Non mais quoi alors?? Comme Pulga, je soutiens toutes celles qui ont le moral en baisse. Chez nous, ben, ça va.... On est complètement HS mais on tient le coup. En Belgique, il suffit de 8 heures de soleil et tout le monde pète la forme  Je viens de me taper une journée complète de rangement de papiers.....pffffff je détèste. En même temps il y a de la tune à récupérer donc cela vaut le coup  Je suis sur le point de terminer donc je vais mettre le dernier coup de collier les filles!! A demain!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #6041 le: 13 Avril 2011 à 22:32:16 » |
|
matricule ca t'embeterait de m'envoyer ton livret de bapteme pour que je m'inspire ... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #6042 le: 13 Avril 2011 à 22:53:21 » |
|
Bon bah je vais pas pouvoir vous remonter le moral ....le doc soupçonne une maladie de Chron ( je sais si cela s'ecrit comme ça) voila .......j'ai un peu peur .....pour le moment on réessaye un traitement sur un mois sauf si ma crise ne passe pas ou si une autre se déclare pendant ce qui expliquerai ma tension qui oscille entre 8 et 9 ( d'oū ma sensation de fatigue et vertiges) et mon angine qui ne guerrit pas..,enfin voila
Le positif je suis en vacances fin de semaine et on part a center parc en Normandie pour se retrouver, recharger les batteries et espérer que tous mes petits soucis de santé disparaissent ...j'ai hâte de profiter de voir mes loulous a la piscine de profiter de nos vélo et de la carriole ....
Pour les baptêmes jevsuis preneuse d'astuces ou trucs a faire ou a éviter car nous se sera pour l'année prochaine ....et mon hom est ok si c'est moi qui gère tout !!! Et c'est pas trop mon truc mais j'y tiens ....
Bon je vais me coucher.....bises a vous toutes ....pleins de forces de courages a vous toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #6043 le: 14 Avril 2011 à 09:00:46 » |
|
coucou les nanas, ben alors, c'est quoi ce moral ma p'tite milounette  te dévalorise pas comme ca, n'écoute pas ce que te dis lionel, il te dit surement ca pour que tu comprennes ou acceptes son choix d'évoluer.....mais c'est pas très cool qd meme! on a toutes nos moments de faiblesse, de déprime, mais faut se ressaisir! je ne pourrai pas te répondre pour ta question sur formation et congé parental, appelle la caf, c'est eux qui te répondront le mieux (enfin.......normalement, je suis un peu tomber sur une connasse l'autre jour!) karine, pas cool du tt si tu as une maladie de crohn.....mais tes symptomes ressemblent fortement à ce que j'ai et c'est pas grave juste chiant...... (c'est le cas de le dire!). tu as vu un gastro entérologue ou tu vois ton medecin traitant? en tt cas bonnes vacances, c'est un truc que j'aimerai bien, faire cent*r p*rc avec les loulous, mais je me dis un peu plus tard pour qu'ils profitent vraiment! comme je n'ai pas d'ainé! val, j'espère que ton gd père va se rétablir.....  bon, ici, c'est sacha qui prend le relais d'éléa  il m'a réveillé à 5h15, au taquet, j'ai du le récupérer ds mon lit car il reveillait sa soeur, et après avoir bien foutu le bazar ds mon lit, que je l'ai bercé, il s'est rendormi comme un bienheureux  je crois qu'il n'avait aucun pb cette nuit, juste bien reveillé, donc envie de se lever et pourquoi pas dormir avec moi, je suis en train de me faire avoir par mes gosses..... je change de page, ca saute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #6044 le: 14 Avril 2011 à 09:07:29 » |
|
mais la nuit, c'est pas facile, surtt qd on est naze, on se dit, faut pas que l'autre soit réveillé....on est tellement naze, que la solution de facilité, c'est d'attraper le mouflet et de retourner se coucher..... enfin bref! sinon, journée sympa hier avec ma copine et ses filles, on est allé se balader (avec ma nouvelle poussette  ), mais ca caillait qd meme, je suis revenue après prendre les chancelière, car on est parti avec le soleil au parc à jeux pour ses filles, mais ca s'est mis à cailler...... pour la poussette, elle est belle (en effet, on est regardé  ), elle a l'air confortable, par contre, je n'ai pas la notice en francais, super  on s'est plus demmerder qu'autre chose....mais elle ne fonctionne pas du tt comme la mienne alors je galère un peu! par contre, rien à voir coté suspension et qd on n'est pas sur une route bien plate que la mienne....je vais donc la garder et faire avec les 2! ca fait aussi bizarre on a les bras un peu ecartés par rapport à celle ou les enfants sont l'un derrière l'autre! mais je suis contente, ca fera un bon complément! tu l'as recu céline, on a commandé en meme tps, tu devrais la recevoir en meme tps!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|