coucou les mam's
j'avais posté un petit mot hier (tt petit car sacha se reveillait) et il n'apparait pas

hier j'avais pas la peche du tt, aujourd'hui ca va mieux!
nuit complète cette nuit, yes! (bon, reveil de sacha à 6h45.....)
ce w-e on a fait BBQ (milounette

...bon, t'as pas à etre trop degouté, bruno avait fait cramer la bouffe

)
on avait aussi installé les loulous sur des serviettes de plage pour qu'il jouent ds le jardin et on est allé le dimanche au bord d'1 lac (avec de la famille de bruno qui venait de belgique) et sacha a bcp aimé les fleurs de pissenlit

et les marguerites, il voulait les manger!
sinon, je suis à nouveau repartie à la recherche d'1 assistante maternelle, car celle que j'avais trouvé ne sait pas si elle pourra me prendre les 2 car elle aura p'tet sa nièce...... et c'est pas facile d'en trover 1, toutes celles qui ont de la place veulent leur mercredi (je peux ne pas en bosser certains mais tous, c'est sur que non!) d'autres ttes les vacances scolaires (heu désolé, j'ai pas tt ca comme vacances et meme cumuler avec celles de bruno, ca le fait pas!)
ici, tjrs pas de dents, milo, laisse ton tour aux autres

les rhumes vont bcp mieux, tant mieux!
jeudi, je vais aller à un point rencontre parents bb, y a pleins d'activités et de jeux, je pense un peu comme l'atelier jeu de la pmi où tu vas céline, sauf que là, c'est pas la pmi, mais ds le memes locaux. on verra ce que ca donne, mais éléa adore voir d'autres petits!
j'ai d'ailleurs unee de mes copines qui vient passer la journée avec ses filles demain, ca devrait etre sympa!
par contre, je m'inquiète un peu, on n'a plus du tt de visite, apparamment plus personne n'achète en ce moment