27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 07:06:45
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387504 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 09 Avril 2011 à 08:54:24 »

coucou du matin,

nuit complète jusqu'à 8h du mat  Souriant
par contre, c'est ce bouricot de bruno qui m'a réveillé en se levant et il est allé voir ds la chmabre des enfants, ils bougeaient juste...parfois ils se rendorment on aurait p'tet pu dormir jusqu'à 9 h 

val, tu donnais encore un bib à chaque repas?
ici, j'ai remarqué que si j'en donne un au gouter, ben le soir ils rechignent!
et c'est clair qu'ils les prennent tous avec des céréales aux fruits ou au legumes! j'ai pas encore testé le chocolat, je crois que c'est 1 an, mais j'ai trop hate, c'est trop bon le choc.  Clin d'oeil
je lisais ds le bouquin sur l'alimentation du bb à l'adolescent qu'entre 8-12 mois fallait donner des legumes aussi le soir! que de préparations, je l'ai fait y a 2 jours et ils ont tt boulotté! vous faites quoi maintenant? c'etait trop pratique ce bibi avec les cereales le soir!

j'ai trop hate de recevoir ma poussette!!!

bon samedi sous ce beau soleil les mam's et bonnes vacances aux grands!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 09 Avril 2011 à 08:59:29 »

Coucou les mam's,

Bon ça fait deux jours que la roue de ma poussette se fait la malle alors du coup à force de vous entendre parler de la cosatt* je suis allée voir sur le net et j'ai trop craqué pour la "snap" (celle avec les crocodiles) je n'ai pas encore investi mais franchement ça me tente trop après le prix me fait un peu tiquer mais bon en même temps je n'ai rien acheté en article de puer, j'ai envie de me faire plaisir Tu vas en prendre une aussi Ginie c'est ça? Tu l'as commande où?

Cool pour la nuit Ginie Clin d'oeil

Moi il ne prennent leur bib que nature les miens enfin des fois avec un peu de céréales au miel mais ce n'est pas souvent et je n'ai pas remarqué qu'ils boudaient plus le nature par rapport à celui au miel. Par contre le soir je leur donne des légumes en complément et ils ont toujours un petit bib à 16h.

Bon c'est tout pour le moment je retourne à mon rangement les beaux-parents débarquent dans l'après-midi

Bisous à vous et bon week-end Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 09 Avril 2011 à 09:03:49 »

oui je l'ai commandé et sur le shopping de zo*, pas bb concept, y a 10,50 euros d'éccart!
et elle est livré en 3-4 jours ouvrés!
si tu la commande ce w-e céline, on l'aura en meme temps  Clin d'oeil j'ai longuement hésité, mais j'ai pris la sis/bro
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 09 Avril 2011 à 09:09:37 »

Coucou les filles,

Nuit complète jusqu'à 6h30
Mais Joséphine a chouiné tte la nuit et Fab, bizarrement n'a rien entendu. Donc 8 réveils ds la nuit. Le + pénible, c'est qu'elle dort, mais moi, non

Moi, je leur donne encore 1 bib au gouter, et ils boivent entièrement celui du soir, je pense que j'ai des morfalous surtout qu'au gouter, ils ont petit pot et qqefois, 1 gateau.
Par contre, moi je n'aajoute rien dans les bibs, que du bon lait naturel 2ème age Clin d'oeil

Ginie, trop bien pour ta poussette.

Sinon, encore 1 super weekend, j'attends qu'ils se réveillent et on part chez mes parents. Je suis trop contente parce que chez eux, il y a plein de bras pour leur donner à manger, les changer, les promener.... et puis je dois aider mon père à rénover 1 appart, alors ça va me changer Sourire

Bon à +, je repasserai peut-être ce soir.

Ah, au fait, je suis de Savoie et Haute-Savoie, oui, je sais, c'est pas ça qui va changer grand chose. Petite idée, on pourrait peut-être se renconter qu'entre filles pour la 1ère fois avant d'infliger ça à nos chéris et voir comment ils se débrouillent sans nous. A - bien sur, que nous n'ayez pas de mode de garde pour vos enfants....

Sur ce, je vous laisse, ils se réveillent Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 09 Avril 2011 à 09:12:19 »

Coucou les mam's

Ginie tu as pris laquelle de poussette du coup ?
Celine j'ai la snap et j'adore le look Sourire En plus elle est toute équipée avec habillage pluie, chancelière, porte bib si besoin ... bref je ne regrette pas mon achat Sourire
Sinon Ginie elle est très bien sur les chemins caillouteux ... les miens dorment dedans Sourire

Pour les bibs oui je leur donnais encore un bib à chaque repas mais plus pour qu'ils aient du liquide car j'ai du mal à les faire accepter l'eau ... ma puce commence à en prendre mais pas mon Milo !
Le midi donc plus de lait mais j'ai conservé celui du goûter qu'ils prennent ou non cela dépend !

Sinon pour le soir et bien si je prend le "cas" de mon grand et bien il a eu qu'un bib le soir jusqu'à ses 20 mois je crois ... cela lui convenait très bien et à moi aussi car d'une il était crevé après ses journées crèches ou nounou et moi j'avais pas le temps de lui préparer des trucs après ma journée de boulot Sourire

Pour le chocolat c'est une préparation toute faite de bléditruc et c'est marqué à partir de 6 mois ! Je prends une dose que je divise en deux et ensuite je complète avec du lait en poudre + eau pour arriver à 240ml.

Bon il va faire encore beau aujourd'hui donc ballade en perspective Sourire
Là on va essayer d'aller faire les courses à carrouf (mais j'ai vu qu'il y avait des magasins en grève ... enfin on va y aller quand même on verra bien).
Cette aprèm après le goûter direction poissy pour acheter des fringues pour tout le monde ... l'été arrive et plus rien à se mettre !

Bisous à toutes

Ha j'oubliai moi je suis dans le 78
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 09 Avril 2011 à 09:23:12 »

Bon ben vous avez fini de me convaincre et zhom me dit avec fatalité "fais comme tu veux" donc je vais la commander
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 09 Avril 2011 à 11:16:47 »

Et les filles quand on vas ce voir on vas toutes être avec une cosatt* différente ça vas être fun on vas pas du tout passer inaperçu. LOL

Alors moi je leur donne

Matin: bib de 270ml avec 2 cas de céréales+ biscuits.
Midi: petits pots de 200gr avec 2 petits suisse ou yaourt verre d'eau
Gouter: compotes gâteaux ou pain verre d'eau ou jus de fruit
Soir: bib de 270ml plus quelques morceaux de ce qu'on a dans nos assiettes.

Profitez bien du soleil bon week
Bis a plus
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 10 Avril 2011 à 07:53:29 »

Coucou les mam's et bon réveil

Ici la nuit a été super mouvementée, les loulous devaient avoir trop chaud ils n'arrêtaient pas de se réveiller mais bon j'ai dormi dans mon lit alors j'ai moins mal au dos. Zhom pour sa part a voulu dormir par terre et au final il est venu se serrer avec nous dans le lit

Du coup hier j'ai passé commande de la cosatt*, j'avais trop envie même si comme je m'en doutais au final mon beau père a réussi à réparer la roue de l'autre poussette Bon je crois que zhom n'est pas très content, il me soupçonne même d'avoir volontairement abîmé l'autre pour commander la cosatt* (bon là il exagère mais c'est clair que j'ai fait exprès de passer la commande avant l'arrivée des BP ) mais bon j'ai dit que c'était mon cadeau d'anniv et celui des bébés Clin d'oeil et puis je vais mettre un frein sérieux à mes dépenses comme ça ça ne se verra pas trop dans le budget.

Bon je vais profiter que les loulous jouent calmement pour petit déjeuner

Bon dimanche les mam's Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5978 le: 10 Avril 2011 à 09:17:12 »

Coucou les meufs!!!

Je sais....cela fait super longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Vous ne me croirez pas  Clin d'oeil mais j'ai pas eu le temps 

En gros, depuis notre retour des sports d'hiv (et mon coude cassé) on a été méga occupés avec la prépa du baptême. C'était dimanche dernier, c'était génial, les loulous ont été super gentils, il y avait 60 adultes et 28 enfants, il faisait dégueu (mais ça on en a l'habitude), la salle était super mimi (merci Moi car zhom a rien foutu pour le coup  Clin d'oeil), la célébration était très chouette et on est crevés!!!

Maintenant on va ENFIN pouvoir souffler car avec tout cela on est sur le rotules!!!

Sinon, ici ça va. Arthur et Valentin ont désormais la même taille 70cm et toujours 900gr d'écart. Ils tiennent assis, ils rampent (surtout Arthur car Valentin fait plutôt la toupie  ). Arthur a....euh.....3 dents sorties et 2 qui devraient passer en même temps dans les prochaines heures. Valentin a 5 dents sorties et la 6ème qui arrive de près. Ce qui est comique c'est que ce ne sont pas les mêmes dents qui sortent. Valentin se sont 4 dents en bas et 1 en haut;Arthur ce sont 2 dents en bas et le reste en haut......allez savoir pourquoi car ce sont des MZ 

Tiens, j'ai vu que vous passiez à la Cosatto!!!!! Z'avez bien raison, elle est top cette poussette. Et comme le disait....euh....je sais plus qui (sorry j'ai lu de travers!).....elle est tellement sympa que tout le monde se retourne sur cette poussette. Et en fière maman, on pavane!!!! Moi j'ai la "2 Peas in a Pod"....elle est super chouette!

Chez nous les loulous partagent désormais nos instants à table, tous les 2 assis dans leurs super chaises Trip Trap de St*kke (* o). C'est trop sympa de les avoir près de nous et ils adorent!!!!

Comme vous le voyez, à part nos boulots qui nous font méga ch*****, tout va bien!

C'est chouette d'avoir le temps de revenir vous lire maintenant, je me réjouis. Sorry pour les 20 dernières pages, je ne vais pas les lire ni vous demander un résumé car vous avez autre chose à faire mais j'espère que vous allez toutes bien.

Je vais enfin pouvoir rattraper le temps perdu  Cool Cool

Bises les louloutes et à plus tard!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 10 Avril 2011 à 09:26:58 »

Bien contente d'avoir de tes nouvelles Matricule.  Clin d'oeil Et ton coude alors? Tout est rentré dans l'ordre?

Bon par ici c'est l'heure de la petite sieste alors je vais me mettre dans le canap et bouquiner un peu Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 10 Avril 2011 à 09:40:21 »

Ça y est Liam a une dent!!!!!
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 10 Avril 2011 à 10:02:35 »

Coucou les filles

Ravie d'avoir de tes nouvelles Matricule  Bisou Nous comprenons les absences car nous sommes toutes autant débordées les unes que les autres, avec nos emplois du temps de ministres on fait comme on peut et au mieux 

Céline est ce la première dent chez toi ?
Matricule bcp de quenottes chez toi dis donc 
Ici, 3 pr Charlotte et 3 pr Margotte : Ch en a 2 en bas au milieu, et 1 en haut à droite .....et Mar en a 2 en bas au milieu et devinez.........1 en haut à gauche 
Pareil pr l'épi, l'une l'a à gauche, l'autre à droite 
J'ai déjà entendu l'expression "les jumeaux en miroir", je ne sais pas trop si c'est cela.... Clin d'oeil

Bon auj il a l'air de faire encore beau temps, nous allons rendre visite à ma grand mère, l'arrière gd ère des enfants donc : qui est elle même jumelle ( elle et sa soeur ont eu 2 vies très similaires....si je vous racontais vous ne me croiriez pt être même pas )

Elle va être ravie de voir les petites la mémé ( on dit comme cela chez moi )  Souriant

Bon réveil, bon dimanche les nénettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 10 Avril 2011 à 10:19:18 »

Coucou Titoune,

Oui c'est la première, mes loupiots prennent leur temps... Clin d'oeil...En même temps ça me fait un petit pincement au cœur car j'avais dit à la première dent fini l'allaitement....Et déjà je me trouve des excuses pour continuer un peu encore
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 10 Avril 2011 à 10:28:49 »

Hi hi Céline 
Tu n'as pas à te trouver d'excuses, si ton coeur de maman te dit de continuer l'allaitement....alors fonce !! Fais toi plaisir ainsi qu'à tes ptits loups, la vie est trop courte  Souriant ( après pr ce qui est des douleurs je ne peux pas te dire euh.....je nai jamais allaité  Clin d'oeil )

Tu dis q tes bb prennent leur temps, mais il me semble qu'ils sont ultra dégourdis qd même ( pas du tout "en retard" je veux dire ), tu sais les miennes ne tiennent pas encore assises seules mais j'ai vraiment hâte car du coup pr le bain, elles sont encore allongées sur les transats de bain, alors que si elles se tenaient assises ds des anneaux je pourrais les baigner ensemble et gagner du temps !!  Huh?

Pr ce qui est de la marche, je sens q c'est pas pr demain chez moi.....
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 10 Avril 2011 à 12:34:21 »

Vite fait un tit coucou: on profite du soleil et du jardin. Nous sommes également dans les derniers prepa pour bapteme en esperant q le temps soit aussi clement la semaine prochaine.Des gros bisous à toutes/tous et bon dimanche
Journalisée
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: