Coucou les meufs!!!
Je sais....cela fait super longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Vous ne me croirez pas

mais j'ai pas eu le temps

En gros, depuis notre retour des sports d'hiv (et mon coude cassé) on a été méga occupés avec la prépa du baptême. C'était dimanche dernier, c'était génial, les loulous ont été super gentils, il y avait 60 adultes et 28 enfants, il faisait dégueu (mais ça on en a l'habitude), la salle était super mimi (merci Moi car zhom a rien foutu pour le coup

), la célébration était très chouette et on est crevés!!!
Maintenant on va ENFIN pouvoir souffler car avec tout cela on est sur le rotules!!!
Sinon, ici ça va. Arthur et Valentin ont désormais la même taille 70cm et toujours 900gr d'écart. Ils tiennent assis, ils rampent (surtout Arthur car Valentin fait plutôt la toupie

). Arthur a....euh.....3 dents sorties et 2 qui devraient passer en même temps dans les prochaines heures. Valentin a 5 dents sorties et la 6ème qui arrive de près. Ce qui est comique c'est que ce ne sont pas les mêmes dents qui sortent. Valentin se sont 4 dents en bas et 1 en haut;Arthur ce sont 2 dents en bas et le reste en haut......allez savoir pourquoi car ce sont des MZ

Tiens, j'ai vu que vous passiez à la Cosatto!!!!! Z'avez bien raison, elle est top cette poussette. Et comme le disait....euh....je sais plus qui (sorry j'ai lu de travers!).....elle est tellement sympa que tout le monde se retourne sur cette poussette. Et en fière maman, on pavane!!!! Moi j'ai la "2 Peas in a Pod"....elle est super chouette!
Chez nous les loulous partagent désormais nos instants à table, tous les 2 assis dans leurs super chaises Trip Trap de St*kke (* o). C'est trop sympa de les avoir près de nous et ils adorent!!!!
Comme vous le voyez, à part nos boulots qui nous font méga ch*****, tout va bien!
C'est chouette d'avoir le temps de revenir vous lire maintenant, je me réjouis. Sorry pour les 20 dernières pages, je ne vais pas les lire ni vous demander un résumé car vous avez autre chose à faire mais j'espère que vous allez toutes bien.
Je vais enfin pouvoir rattraper le temps perdu

Bises les louloutes et à plus tard!