Coucou les filles,
Ici, rien de spé à part que le décalage horaire nous pertube bien. Avec zhom, on avait pris l'habitude de couchez tout le petitmonde vers 20h30/21h et après d'avoir une partie de la soirée pour nous. Bah hier, ça ne l'a pas fait du tout. Pourtant, dans la journée, ils s'étaient bien habituer au repas sieste... Bon, je pense que ça va venir tout doucement mais pour lui qui a repris le travail dur dur... Sinon, les quenottes travaillen, camille en a encore 2 à l'horizon et clément a sa 2ème dent qui pointe.Ils ont donc le nez qui coule comme à chaque poussée.
Méla, trop chou tes enfants.Hé oui, qu'est ce qu'il se ressemble.Bon tu me le diras, on me le dit aussi pour camille et clément malgré leur 1kg et 5 cm d'écart.
Ginie, t'as fini ton tri???Moi aussi faut que je refasse un tri. j'ai l'impression de faire que ça.Heureusemnt, le grand grandit moins vite maintenant.
J'avais pas pensé à la thermos.Pas bête!!! Je le note.
Céline, j'espère que ton zhom c'est défendu tout de même
Val, c enfants, ils ont de ces idées. Heureusement plus de peur que de mal Bisous à nolan
Et ou sont les autres?? Qu'est ce qu'elles deviennent??? Cacahuette, totoune, chris, matricule, kelowna,

Ca va?
Bon je m'essaie à mettre des photos j'espère que cela va marcher.Ca fait longtemps.