27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 19:18:54
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387930 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 29 Mars 2011 à 12:10:01 »

pauvre nolan, pas cool le coup du caillou 

céline, je sais plus si je t'avais demandé, mais tes jujus ce sont des mono ou dizygotes?
et ton mari, il s'habitue au fait à ses horaires super tot?
on croise les doigts pour que ce soit pour une bonne chose l'entretien  Clin d'oeil

mela, j'en ai mis y a très peu de tps des photos, je pense que tu les avais vu!
mais en effet, à part céline qui en mets régulièrement on n'a pas trop de photos en ce moment!

bon, je finis de manger avant le repas des loulous!
je leur fais des petites pates, courgettes et poulet.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 29 Mars 2011 à 12:12:59 »

j'oublais, ils supportent comment les petits pots les votre?
j'ai tjrs des petites reg ds la journée qd ils ont eu un petit pot, ils ont une haleine pas top  Souriant et hier sacha a fait ds la couche le soir, exactement le petit pot du midi (avec l'odeur du caca qui pue bien en plus  ) désolé pour les détails.....et là j'ai eu la suite du petit pot (vraiment le meme aspect avec les morceaux de carotte, du persil je crois....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 29 Mars 2011 à 12:50:59 »

Re

Bon j'ai reçu un petit mail de mon chéri en fait on lui reproche d'être "un peu endormi, pas assez réactif" le pauvre voilà à quoi ça mène d'accepter des horaires dont personne ne veut... Tire la langue
Ginie tu as une partie de réponse il a du mal à s'adapter à ses nouveaux horaires mais surtout parce que même si je gère les loulous la nuit quand ils pleurent ça le réveille quand même du coup je me sens responsable des reproches qu'on lui fait Pleurs

Pour les petits pots, moi je ne leur en donne pas très souvent et quand c'est le cas c'est un peu comme pour Sacha au niveau des selles. Enfin c'est le cas avec les petits pots industriels mais pas avec la marque dont je vous avais parlé il y a quelques temps (les good go*t) pas de problème, ils adorent et franchement quand je goûte ça n'a rien à voir avec les petits pots par contre c'est super mouliné, il n'y a pas de petits morceaux.

Liam et Théo sont dizygotes à priori (ils avaient chacun leur poche) mais comme on ne peut être sur qu'avec une analyse du placenta que nous n'avons pas fait nous n'avons pas de certitudes si ce n'est que moi je ne trouve pas qu'ils se ressemblent Clin d'oeil

Bon je vais manger Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 29 Mars 2011 à 14:38:01 »

Coucou les filles,

Ici, rien de spé à part que le décalage horaire nous pertube bien. Avec zhom, on avait pris l'habitude de couchez tout le petitmonde vers 20h30/21h et après d'avoir une partie de la soirée pour nous. Bah hier, ça ne l'a pas fait du tout. Pourtant, dans la journée, ils s'étaient bien habituer au repas sieste... Bon, je pense que ça va venir tout doucement mais pour lui qui a repris le travail dur dur... Sinon, les quenottes travaillen, camille en a encore 2 à l'horizon et clément a sa 2ème dent qui pointe.Ils ont donc le nez qui coule comme à chaque poussée.

Méla, trop chou tes enfants.Hé oui, qu'est ce qu'il se ressemble.Bon tu me le diras, on me le dit aussi pour camille et clément malgré leur 1kg et 5 cm d'écart.

Ginie, t'as fini ton tri???Moi aussi faut que je refasse un tri. j'ai l'impression de faire que ça.Heureusemnt, le grand grandit moins vite maintenant.
J'avais pas pensé à la thermos.Pas bête!!! Je le note.

Céline, j'espère que ton zhom c'est défendu tout de même

Val, c enfants, ils ont de ces idées. Heureusement plus de peur que de mal Bisous à nolan

Et ou sont les autres?? Qu'est ce qu'elles deviennent??? Cacahuette, totoune, chris, matricule, kelowna, Huh? Ca va?

Bon je m'essaie à mettre des photos j'espère que cela va marcher.Ca fait longtemps.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 29 Mars 2011 à 14:39:18 »

Clément et camille:

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 29 Mars 2011 à 14:43:42 »

La starlette des piste sur le dos de son père: elle suppporte très bien les lunettes surtout avec le grand soleil qu'on a eu ( je crois que vous en parliez dans vos dernières discussions)

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 29 Mars 2011 à 14:45:11 »

Bon comme promis je mets quelques photos de mes loulous

Liam en plein lecture mais toujours prêt à poser

Mon petit Théo lui aussi tout sourire pour la photo

Bon eh ben je suis un peu déçue car les dernières photos ne sont pas super jolies; il y a toujours un truc qui cloche (flou, bébé qui ne regarde pas, désordre dans la maison...) pas grave j'en ferai de nouvelles et je vous en ferai profiter bientôt Clin d'oeil

Nanou trop chou tes petits loups et ils ont des yeux magnifiques Clin d'oeil ah ils sont beaux nos juilloux quand même

Ah oui pour les dents je crois bien que celles du bas vont bientôt sortir pour Liam. Rho d'ailleurs je m'en suis rendu compte car le temps que je prépare la purée ce matin je les ai laissé jouer près de moi et Liam a choppé le sopal*n et mangé un morceau, je ne sais pas quoi faire il adore le papier je suis sans arrêt en train de lui retirer des morceaux de papier de la bouche

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 29 Mars 2011 à 14:49:56 »

Clément dans l'écharpe de portage sur le ventre de maman

Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 29 Mars 2011 à 15:02:41 »

COUCOU LES NANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffou !! suis trop une vilaine !!!! vous avez du m'oublier ........
le temps passe trop vite c'est hallucinant !!
Alors comment allez vous les super mamans ?!!!!!
comment vont vos super bébés Huh???
Les miens sont un peu golgothe , surtout Robin , j'ai rdv chez la pediatre le mois prochain mais ils vont péter leurs couches !!!
Ils marchent à 4 pattes tous les deux et se mettent debout, Robin a deux dents.
Ils se disputent les jouets ( hier Robin a fait un placage  dans les regles de l'art à Eliot qui lui avait pris la telecommande de la voiture !!!) Ma Solène prend partie pour l'un ou pour l'autre mais surtout enchaine conneries sur conneries !!!!
ils mangent tres bien et beaucoup !! ils rient tres fort , je suis fan!!
les nuits sont tjrs difficiles mais bon un jour viendra ......
pour ce qui est du boulot, pour l'instant rien à l'horizon .... et j'en ai plein le ....
donc je suis en train de reflechir afin de prendre un autre virage et changer carrement . pour l'instant ce ne sont que des idées mais je suis suivie par les papas .
si vous voulez voir un bout du spectacle j'ai mis un lien sur facebouk, me reconnaitrez vous Huh??? hihihihi!! on est sur youtube.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 29 Mars 2011 à 15:04:11 »

vous vous rendez comptes que dans quelques mois les juilloux aurons 1an !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 29 Mars 2011 à 15:07:16 »

Re,

Ils ont tous trop des bonnes bouilles et ça fait bizarre de voir des bb avec des vrais cheveux.  

Pour les dents, il y a 1 truc qui marche bien pour calmer, c'est les suppos d'homeo.

Céline, dur dur, surtout qd les nuits ne sont pas top. Je m'imagine au boulot, je crois que ce serait 1 cata.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 29 Mars 2011 à 15:21:19 »

Les 2 beaux gosses de Pralognan:

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 29 Mars 2011 à 15:23:31 »

Je suis trop fière de moi.J'ai réussi à vous mettre des photos.

Kelowna,heureuse d'avoir de tes news. Yahoo!!! ILs se montent déjà dessus Eliot et Robin.Ca promet. Et tu envisages ta reconvertion dans quoi?T'as une idée?
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 29 Mars 2011 à 15:24:42 »

Céline, les grands esprits se rencontrent.Lol Trop des bouilles de crapules tes loustics!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 29 Mars 2011 à 15:27:16 »

Question: vous vous êtes inscrit les filles sur zimagez??? En fait, ça me dérange pas de vous mettre des photos mais je voudrais pas que n'importe qui fasse n'importe quoi avec.Vous savez comment ça marche?
Journalisée
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: