28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 02:44:37
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388427 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 13 Mars 2011 à 21:57:40 »

ici week end tranquille, on a rien foutu  ! en même temps avec ce temps de merde on peut rien faire...

Lilya a été ronchonne, je pense que c'est les dents qui la travaille la pauvre car c'est pas son genre de râler comme ça.
Léo rien à l'horizon par contre.

j'ai testé la betterave bio aujourd'hui, ils ont bien aimé. tu métonnes c'est sucré et en + j'avais mélangé avec de la patate douce.

le soir ils boivent que 150ml de lait pfff du coup y a encore 1 à 3 tétées chacun la nuit, J'EN AI MARRE !!!!

bisous et bonne nuit les meufs
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 13 Mars 2011 à 23:46:00 »

Hé les meufS je suis pas partie en vacances encore!!!

Je vais vous embeter encore cette semaine et vous narguez en préparant mes bagages. Je devais m'y mettre un peu auj. Pas eu le temps!!!!

On a fêté mon anniv et celui de mon papa. Profitez des températures clémentes pour sortir, aspirer la voiture, essyer la poussette âge rapproché...

Ca passe trop vite les weeks: j'aime quand mon zhom est là qu'on se réveille et qu'on prend le temps avec nos 3 loustics dans le lit, qu'on se prépare les tartines grillées et le jus d'orange pressé.
J'espère que tout le monde va bien: je rattrappe mon retard demain.

Bonne nuit.J'espère qu'elle sera douce pour tout le monde.Les Juilloux, on dort!!!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 14 Mars 2011 à 08:23:32 »

coucou les nanas,

bon, ben encore un message ecrit et qui s'est effacé, je comprends rien.....

je disais donc qu'hier ma gd mère ainsi qu'une de mes plus jeune tante et son conjoint sont passés à la maison, du coup gouter et repas improvisé!
c'etait sympa et je pense que ca faisait du bien à ma gd mère de voir les loulous souriants et plein de vie
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 14 Mars 2011 à 08:30:04 »

je poste avant que tt s'efface.....

j'ai retesté les yaourts, c'est pas fini, on verra bien tt à l'heure.....

nanou, c'etait qd ton anniv??
je me rappelle plus qu'on en ait parlé....
et oui, tu vas pouvoir faire ta craneuse pdt qqes jours et nous narguer 

matricule, j'espère que la neige est bonne!

chris, pulga, ca fait lgtps que vous n'avez pas posté....et les autres, faites un coucou!

bon, je vais faire ce qu'il y a à faire..........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 14 Mars 2011 à 08:43:04 »

Coucou les mam's

Après un super début de nuit (les deux dans leur lit à 20h30 Sourire), les choses se sont franchement gâté vers 2h, heure à laquelle Liam s'est réveillé tout d'abord tout allait bien je lui donne le sein tranquillement en bas c'était super paisible, ça m'a rappelé les tout début de l'allaitement là où je n'étais pas encore trop fatiguée pour apprécier les tétées nocturnes Clin d'oeil...Seulement voilà je trouvais que Liam était encore un peu chaud alors j'ai pris sa température ce qui évidemment l'a complètement réveillé et comme il gazouillait eh ben ça a réveillé son frère (qui n'est pourtant pas dans la même pièce)  et après ça impossible de les rendormir avant 4h du mat. C'est fou parce que ce ne sont que 2h mais elles suffisent pour dire que c'était une nuit pourrie alors qu'en fait ils ont quand même dormi une bonne partie de la nuit!!! Zhom se désespère et je vous avoue que sur le coup je ne valait pas beaucoup mieux mais il y a pourtant du progrès. De plus je pense que Liam a une poussée dentaire ce qui explique sa gêne pour trouver le sommeil. Enfin mon chéri vous dirait que je leur trouve toujours des excuses mais bon mes petits amours ne peuvent pas être des petits anges le jour et des démons la nuit, il doit bien y avoir une raison...

A part ça, pas grand chose, la journée d'hier a été identique à celle de samedi pour nous c'est à dire sieste une bonne partie de la journée et ensuite repassage pour moi Tire la langue Ah si le truc bien c'est que le matin zhom m'avait laissé dormir tout mon soul, du coup je m'étais levée à 9h30, ça m'a fait du bien mais ça ne m'a pas empêché de redormir volontiers dans l'après-midi Tire la langue

Je voulais vous demander: ils sont comment vous vos loulous l'un avec l'autre? moi je trouve les miens super câlins entre eux j'adore C'est vraiment magique cette relation, c'est trop bon de les regarder.
D'ailleurs hier Liam m'a encore épaté...Il est de plus en plus habile de ses petites mains et hier il avait décidé que c'est lui qui tournerait les pages de l'histoire  ( un sacré défi car ce sont des pages papier et pas des pages cartonnées) alors d'avance je vous avertis que c'est un livre que je leur lit très très souvent toujours est-il qu'il savait exactement à quel moment il devait tourner et il s’agaçait car il n'arrivait pas toujours à ne tourner qu'une page et il semblait savoir que ce n'était pas la bonne bref il me bluffe...Bon c'est peut-être que dans me fierté de maman j'interprète des trucs mais quand même c'est troublant et puis ce matin j'ai surpris Théo en train de faire un bisou à ce même livre pile à la page où la petite héroïne fait un bisou à son doudou...coïncidence?... Clin d'oeil

Par contre en ce qui concerne la motricité je commence déjà à regretter le moment où ils ne pouvaient pas encore se déplacer hier je les ai laissé "en liberté" le temps de plier mon linge et ben au bout d'une heure je les mettais dans leur lit pour souffler un peu car ils n'ont pas arrêté d'aller d'une  pièce à l'autre de s'accrocher à tout ce qu'ils pouvaient pour se mettre debout, de déplier le peu de linge que j'avais réussi à plier...Bref, j'ai bien rigolé mais ça m'a épuisé, je n'ose même pas imaginé ce que ç va être quand ils vont vraiment marcher

Bon allez je vais me mettre au boulot, bon réveil les mam's Bisou

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 14 Mars 2011 à 11:25:30 »

salut les copinautes  Clin d'oeil

nanou : tu m'etonnes, s'occuper des 3 petits loulous et préparer les bagages en même temps ça doit être dur dur ! c'était le 22/02 ton anniv, tu le fêtes que maintenant  Tire la langue

ginie : ta grand-mére doit apprécier ces moments avec les bébés qui sont plein de vie  Clin d'oeil

céline : dis donc ils sont vraiment précoces tes loustics !  j'imagine que ça doit fatiguer quans ils partent dans tous les sens  ! les miens en sont bien loin...

j'ai également passé une nuit pourrie  ! Lilya est pas bien depuis samedi, elle râle beaucoup. hier je l'ai couché à 20h30, elle dort se réveille pleure, elle dort se réveille pleure, et ça jusqu'à 1h du mat où je l'ai forcé à prendre du dolipran*, ensuite elle a tété à 4h30. lui aussi il a râlé cette nuit, j'ai les seins secs tellement qu'ils ont tété lol !
là j'ai léo avec moi, la voisine en haut a fait tomber quelque chose au sol et j'arrive p
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 14 Mars 2011 à 11:28:12 »

fausse manip

j'arrive pas à le rendormir, il râle grrr je peux pas être tranquille sérieux.

j'ai fais cuire la purée et j'ai oublié de mettre la viande, faut que je m'habitue  Roulement des yeux on peut donner un demi jaune d'oeuf cuit/ semaine aussi, si mes souvenirs sont bons 

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 14 Mars 2011 à 13:36:00 »

put***, encore un message écrit qui s'est effacé, ca me gave 

je disais donc 2e essai des yaourts au lait infantile loupé, ca fait donc 1 ferment, et presque 1l de poudre de lait 2e age foutu en l'air........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 14 Mars 2011 à 13:39:42 »

je poste pour ne pas tt rééecrire.....

je disais donc céline que si c'etait une nuit pourrie qd ca s'accumulait et surtt à ces heures la.......ils ont surement une raison en effet, qu'on la considère comme une bonne ou une mauvaise raison! le tt, c'est de trouver pourquoi??
cette nuit, je n'ai apparemment pas tt entendu, y en a 1 qui aurait chouiné qqes instants à 3h du mat., bruno ne s'est pas levé, et il s'est rendormi....
tes loulous sont en effet impressionnants  faut bien qu'ils aient qqes défauts, non?? 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 14 Mars 2011 à 13:43:45 »

Salut les filles Sourire

Vraiment je sais pas quoi vous dire les filles pour vos nuits pourries ... je suis de tout coeur avec vous mais j'ai pas de solutions à vous apporter Triste

Ici rien de spécial, le train train quotidien quoi ! Les loulous sont à la sieste après avoir bien mangé Sourire

Milounette il me semble que c'est un jaune d'oeuf par semaine si mes souvenirs sont bons mais je ne peux rien garantir ... moi j'ai pas encore testé les oeufs parce que je me souviens qu'avec mon premier bah le jaune étant très pâteux ça passait pas Triste

Celine mes loulous l'un envers l'autre comment dire ... ils se font des sourires, des papouilles, des caresses et parfois se tirent les cheveux mais plus pour dire viens là Sourire Parfois ça se fait des bisous bien baveux Sourire Bref je crois qu'ils aiment être ensemble et en général la nuit ils dorment la tête en direction de l'autre Sourire

D'ailleurs j'ai pas compris comment ils ont fait mais ce matin j'ai retrouvé les doudous inversés c'est à dire le doudou d'Enora dans le lit de Milo et inversement ??

Qu'est-ce-que j'aimerai que les miens se bougent le derrière ... rien à faire ! A si ils passent de la position assise à la position sur le ventre mais après j'ai l'impression d'avoir des manchots sur la glace Sourire

Bon je vais essayer de me reposer un peu parce que la semaine commence seulement et je suis déjà sur les rotules Triste  
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 14 Mars 2011 à 13:46:46 »

sinon, ce midi, c'etait petit pot, éléa a mangé (mais n'a pas voulu de son yaourt) et sacha a mangé qqes cuillère mais a trouvé ca apparemment très mauvais....il préfère les purées de maman le coquin  Clin d'oeil faut que j'en donne un peu plus souvent pour qu'il s'y habitue.....

milounette, à qd une vraie nuit pour toi??

tu leur lis quoi comme livre céline, c'est impressionnant qd meme la compréhension!!!!!
tu as essayé au fait de signer avec eux, tu avais dit que tu te lancerai peut etre?

les miens sont au tapis en train de se disputer le meem jouet, sinon, ils sont assez complices, jouent tous les 2, se bouffent mutuellement les pieds, se sourient, se causent et se castagnent c'est d'ailleurs surtt éléa qui se sert de la tete de son frere comme ballon de foot  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 14 Mars 2011 à 14:04:14 »

rhoo lala Lilya n'a rien mangé du tout, elle est pas bien  Triste ! elle chouine, elle chouine, je lui ai mis du doloden* . faudrait que j'aille chercher du camili*. je ne vais quand même pas lui donner du doli tous les jours  Huh? c'est chiant à cet âge là car on pense savoir ce qu'ils ont mais peut être qu'on se trompe  ! soit les dents soit constipation mais j'opte plutôt pour les dents.
je viens de les mettre à dormir !!

ginie : fait chier pour les yaourts, ça fait du gâchis ! tu vas retenter ?
je me pose la même question que toi : à quand une vraie nuit ??  Pleurs

val : je t'envie pour les nuits, tu sais pas la chance que tu as 
ok pour l'oeuf, je testerai prochainement. pour matéo ça passait très bien melangé à la purée.
mes loulous sont au même point que les tiens niveau motricité, ils passent de la position assise à couché sur le ventre ou dos et..........c'est tout  Roulement des yeux allez bougez vous le c** !!

alors les miens je ne les trouve pas très complices, pas de calins, ni bisous. ils s'embetent l'un l'autre, léo tire les longs cheveux de sa soeur, elle elle lui vole sa sucette, ils se volent les jouets. il se touchent mais n'apprécient pas forcément  je ne fais peut être pas attention aux moments de complicité  Huh?
par contre la dernière fois lionel les a gardé, et il m'a dit qu'il les avait assis sur notre lit et ils se sont fait un grand sourire que ça lui a donné les larmes aux yeux. ça m'a touché (pas le sourire mais qu'il ai eu les larmes aux yeux en les voyant faire ça).
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 14 Mars 2011 à 14:10:14 »

Coucou les filles,

Je rentre tout juste du pédiatre après avoir déjeuner chez mes parents: pour une fois; elle était pas en retard. Heureusement car c'était ma maman qui m'accompagnait (pas très pratique d'avoir une pédiatre au 1ère étage sans ascenceur avec des grumeaux)

Les loulous poussent bien: ils ont eu les tests auditifs et de vision pour leur 9 mois. Ils ont pas apprécié du tout. Dès que la pédiatre approchait de leur champ de vision: ils hurlaient. Sinon, il continue leur croissance. Doucement mais surement. Camille fait 70cm pour 7.560kg et clément 65cm pour 6.640kg.

Je vais de ce pas aller ranger un peu ma maison.Toujours pas l etemps de rattrapper mon retard du week. Désolé: peut être ce soir. Bisous
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 14 Mars 2011 à 16:26:23 »

Coucou les mam's

Bon ben ici ça chouine aussi, Liam semble avoir mal il s'est réveillé deux fois en hurlant le pauvre bichon. Du coup moi aussi j'ai donné une dose de Camil*a aux deux et du *oliprane à Liam.

Sinon j'ai enfin eu ma gestionnaire de l'inspection académique au tel et elle m'a dit que ce n'était pas possible de reprendre le boulot et de retourner en congé parental si problème donc je vais en rediscuter avec mon chéri mais je crois que je vais prolonger mon congé et au pire je ferais des démarches pour devenir assistante maternelle pour un complément de revenus (c'est la seule activité rémunérée que l'on a le droit de faire endurant un congé parental je crois).

Ginie pour les livres j'en ai quelques uns adaptés pour les tout-petits (livres en tissu, petit imagier...) mais je leur lis aussi des histoires pour les plus grand (jai une large bibliothèque de littérature jeunesse mais c'est surtout des livres pour des enfants en âge scolaire mais franchement "la difficulté" ne les rebute pas je pense que tout est dans la façon de raconter en mettant le ton en exagérant les expressions...Leur livre préféré du moment c'est celui dont j'ai déjà parlé qui s'appelle Nao de Kimiko, il est plutôt pour les tout-petits celui-là.

Et pour ce qui est de signer, j'ai introduit quelques signes (maman, papa, merci, encore) mais pour le moment ils ne les font pas mais c'est normal il faut qu'ils s’imprègnent et lorsque la dextérité sera là ils les utiliseront peut-être... Clin d'oeil

Voilà pour les nouvelles, je vais donner le goûter, à plus les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 14 Mars 2011 à 16:36:11 »

bon, ben am très productive, jeux sur le tapis avec assouplissements pour sacha (il est assez raide, cela peut etre du à la prématurité...), puis sieste à 4 ds notre lit 
ils ont pris leur gouter et voila, faut que je m'occupe des papiers, notamment la secu qui  ne m'a tjrs pas remboursé la location de mon tire lait et qui avait paumé les papiers........sans commentaires, y en a qd meme pour au moins 200 euros!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: