28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 10:21:46
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388735 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 08 Mars 2011 à 13:47:39 »

céline : franchement je ne comprends pas ses choix, il me dit qu'il veut garder de l'ambition etc..
c'est clair que gagner un peu plus d'argent au détriment du temps passé avec sa famille ça n'en vaut pas la peine.
oui ce n'est qu'un projet, il dit qu'il est quasiment sur de ne pas y arriver, mais quand on passe ce genre de concours il y a bien sur le risque d'y arriver.

bon enfin bref...j'ai l'impression de le découvrir, finalement je le préférai avant !

pour la tondeuse, ça c'est toujours bien passé, ton homme le tien pendant que tu le fais !! est ce que tu le fais à ton homme ? moi oui donc j'ai l'habitude !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 08 Mars 2011 à 18:16:42 »

Coucou les filles Sourire

Je suis comme vous moi pour qq euros de plus et bah non je préfère ma famille et mon zom aussi ... il pourrait avoir un poste à plus hautes responsabilités mais il préfère rester là ou il est pour profiter de ses gosses Sourire

Bon séance osthéo faite pour Enora Milo et zom moi pas eu le temps mais bon on doit y retourner pour Milo et zom donc je ferais ma petite séance à ce moment là Sourire
Franchement mes loulous ont été adorables on ne les a pas entendus ... et pourtant eux qui mangent normalement vers 11h30 ont patientés jusqu'à 13h sans rien dire Sourire
J'ai fait une petite ballade pendant la séance de zom et franchement il faisait super bon ... les loustics en on profité pour faire une petite sieste ...

Sinon rien d'autre à part que c'est trop bon de voir le soleil Sourire

Bisous les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 08 Mars 2011 à 21:10:18 »

salut les filles,

déménagement enfin fait
internet retrouvé.....
ici c'est un peu la course mais on tient le coup

j'espère que vous allez toutes bien
je vous fais plein de bisous
je vais de ce pas un peu vous lire (j'imagine que j'ai trop de retard) mais un petit résumé serait le bienvenue...
 Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 09 Mars 2011 à 10:05:44 »

Bonsoir les Mam's

Apparement Ginie et moi somment dispo jeudi et vendredi disons a 14h Nanoue, Val... A vous de choisir le jour svp.Je compte sur vous.

Celine je suis triste que tu ne puisse pas te joindre a nous et mois je suis partante pour une sortie a parc vers chez toi.

Bonne journée les Mam's.

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 09 Mars 2011 à 10:20:51 »

Coucou les filles !

Icat excuses moi je n'ai pas répondue à ton invitation mais malgré ma très grande envie de vous rencontrer heu cela ne sera pas possible car j'habite de l'autre côté et prendre les transports pendant plus d'une heure trente avec les loulous je ne m'en sens pas encore capable !
Merci merci pour ton invitation  Bisou

Cacahuette j'ai rien suivi tu as déménagé où ?? Rhoo j'ai encore des restes de SNU moi Sourire

Bon ici ça roule bien que je crois que je vais faire un malheur avec mon plus grand qui n'arrête pas depuis ce matin de me chercher ... s'il continue il va me trouver !
Les petits vont bien même si Milo doit encore souffrir niveau dent ... la deuxième du heut va sortir prochainement Triste

Voilà bon je retourne en cuisine parce que j'ai rien de près pour ce midi moi Triste
A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 09 Mars 2011 à 10:34:46 »

Y'a pas de souci Val peu être un jour ou on ferras une sortie vers chez Celine.
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 09 Mars 2011 à 10:40:07 »

cacahuete : ça te plais ou tu es ? le déménagement s'est bien passé ? je suis desolée je ne me lance pas dans un résumé car je suis trop nulle pour ça et tout comme val j'ai encore le SNU qui est très présent   et je risque d'oublier certaines personnes, ce qui serait dommage !!

val : pour l'instant mon grand ne me casse pas trop les bonbons, mais y a des jours   , la reprise de l'école lui a fait du bien !
j'ai sorti des cubes du congélo pour les bébés, trop la flemme de faire à manger, et pour matéo et moi euhhh je ne sais pas encore ce que je vais faire, ça va être à la dernière minute je pense  Tire la langue
plein de bisous à milo, vivement qu'ils nous sortent toutes les dents qu'on en finisse. au fait je me souviens plus, c'est d'abord les 2 du bas qui sortent, ensuite c'est celles d'à côté ou alors en haut ? j'ai oublié mes cours  Roulement des yeux

icat : bonne journée  Clin d'oeil

chez moi rien de spécial, il fait beau, on va surement aller promener cet après-midi, j'ai les 3 et oué c'est mercredi, tout comme toi val.
demain matin c'est PMI pour la pesée, hâte de savoir s'ils ont pris un peu de poids !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 09 Mars 2011 à 10:43:05 »

Icat, je passe en coup de vent mais j'avais dit dans un précédent message que ça allait être très difficile pour moi de venir avant notre départ en vacance. Le jeudi 17, j'ai rdv pour maxime au coiffeur et le 18 vielle de notre départ, ça va être chaud chaud chaud.Déjà qu'on voit le traiteur pour le bapteme à 18h ( ce qui nous arrange pas du tout)
Par contre, je rentre le  26 mars donc le jeudi 31, le 1er avril ou la semaine d'après pas de souci.Je peux m'organiser avec maman pour qu'elle me garde mon ainé et débarquer avec les jujus.Bise
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 09 Mars 2011 à 10:44:04 »

Je repasse en début d'aprem pour vous lire et réagir.Je profite que mon grand soit pas là pour laver mes sols.Les 2 asticots sont au lit
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 09 Mars 2011 à 10:58:25 »

Ok Nanoue je suis ok pour faire ou refaire ça apres ton retour de congés.

Ginie reste plus que toi sois tu viens et tu serras la seule et pas de soucie pour moi et on ce refais ça avec Nanoue plus tard ou on reporte a quand Nanoue serras de retour.
Tiens moi au courant.

Bon les filles je vais vous avouer un truc mais filles mange des petits pots tout préparer( j'aime pas cuisiner) mais hier je me suis dis allez faire leur a manger avec amour et bien elles sont rien mange boo je suis triste  LOL.
Je vous admire quand je vois tout ce que vous faite pour eux moi je suis trop flemmard je crois que je suis pas faite pour rester a la maison. Je déteste devoir gérer une maison tout le temps.

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 09 Mars 2011 à 12:51:19 »

Coucou les mam's

Lcat tu n'as pas à avoir de complexe, on fait toutes selon nos sensibilités et on fait toutes au mieux pour nos loulous.  Clin d'oeil
Moi avant leur naissance je détestais cuisiner (bon il faut dire aussi que je n'avais pas de cuisine digne de ce nom et une plaque électrique pour seul moyen de cuisson, ça limite Tire la langue) mais depuis qu'ils sont là et que nous avons commencé la diversification, je m'en donne à cœur joie. A midi ils ont testé carottes/quinoa/porc, ils ont adoré...Suite à mes observations d'hier j'ai augmenté les doses et ben ils ont quasiment tout mangé je suis vraiment nulle je les sous-alimentais si ça se trouve Tire la langue
Pour ce qui est de rester ou pas à la maison, il y a encore quelques semaines je ne me posais pas la question, je voulais retourner travailler mais maintenant que les beaux jours arrivent et que je vois mes loulous qui font de plus en plus de progrès aussi bien au niveau de la motricité que du langage, j'ai de plus en plus de mal à mal à me motiver pour reprendre le boulot, du coup je suis en train de peser le pour et le contre d'une prolongation de congé parental. Je me dis qu'ils grandissent tellement vite, ça serait dommage de ne pas profiter de ces moments mais d'un autre côté il y a l'aspect financier qui entre en ligne de compte ainsi que l'aspect social, bref pas facile de prendre une décision

Cacahuette, bien contente de te retrouver Clin d'oeil
Pour le résumé je dirais que le fil est plutôt calme ces derniers temps mais voilà les dernières nouvelles:
Matricule se sort petit à petit des maladies tout comme Karine qui elle avait attrapé la coqueluche (enfin je crois que c'est ça) et se débat un peu avec les tracas professionnels. Ginie quant à elle vit une période difficile suite à la perte de son grand-père mais ses petits loulous vont bien et font en sorte de lui remonter le moral.
Nanou est en forme, se balade et profite de sa petite famille, tout comme Val.
Pulga a eu quelques inquiétude pour Lola mais les dernières nouvelles étaient plutôt bonnes si je ne m'abuse.
Chris s’inquiétait des légères différences entre ses minettes et nous nous sommes chargés de la rassurer, j'espère que nous y avons réussi Clin d'oeil
Milounette se pose des questions sur les ambitions professionnelles de son homme.
Lcat a proposé une rencontre en région parisienne mais malheureusement au final ce n'est pas facile de s'organiser...
Et moi ben j'ai toujours des nuits en dents de scie mais je ne désespère pas, mes petits loups et moi ne sommes pas encore au top mais nous progressons Clin d'oeil
Voilà je m’excuse par avance car j'ai sans doute oublié du monde mais là c'est tout ce qui me revient.

Bon c'est l'heure de manger, bon appétit à vous si vous n'êtes pas encore passer à table et très bonne journée à vous toutes Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 09 Mars 2011 à 13:45:52 »

Me revoilà; la maison est propre; les loulous sont rassasiés et devrait entamés leur tit sieste de l'après-midi.Euh, moi pas contre, je suis pas encore passée à la douche.Désolé pour les odeurs 
Mais ça fait un moment que je ne suis pas venue faire un tit roman sur le fil: j'ai été en vadrouille ces derniesr temps et ça fait un bien fou de revoir le soleil et de rpofiter en dehors de nos 4 murs.

Sinon, ici mes petits crapauds vont bien: ils poussent de cris à n'en plus finir.C'est un vrai jeu entre camille, clément et maxime.C'est à celui qui fera le plus de bruit et souvent ça finit en éclat de rire.Que c'est bon de les regarder!!!!
Camille cherche encore la marche avant pour le quattre pate: elle tourne en rond pour l'instant et clément l'observe perplexe.Tiens Chris, pour te parler d'une différence entre mes loulous: camille ne sait pas manger un gateau seule alors qu'elle tient assise et cherche à ramper mais clément y arrive très bien.Parcontre, il ne cherche pas à se tenir assis mais debout.
Ce matin, j'ai eu un gros coup de blues: j'écoutais les maternelles et il parlait des maternités.Je ne serais plus jamais maman et ne vivrais plus jamais ce moment intense qu'on peut ressentir quand on découvre nos anges les premiers jours  Pleurs Pleurs Pleurs     J'en ai pleuré si si si surtout qu'autour de moi j'ai pas mal de femmes enceintes Ca doit être l'effet des 9 mois qui approchent
Allez allez je sais ca va passer

Icat, tu n'es pas une mauvaise maman si tu ne prépares pas les repas de tes enfants.Comme te le dit céline, chacun fait avec sa sensibilité. J'adore cuisiner: j'utilise beaucoup de produits surgelés pour être sure de la "fraicheur" Ca évite l'épluchage et le lavage
 En tous cas, je serais contente de faire ta connaissance lors d'une prochaine rencontre. Perso, j'attends les beaux jours pour faire une tit réunion à la maison comme ça on pourra profiter du jardin: je pensais vers mai/juin  Je pense être plus proche de val et céline: peut etre pourront elles se joindre à nous   : Clin d'oeil

Céline, alors les nuits tu progresses?

Cacahuette, heureuse d'avoir de tes news Le fofo est un peu mort en ce moment. On est plus bcp à être à la maison

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 09 Mars 2011 à 13:57:44 »

C pénible les pages sautent quand je tape des messages

Milounette, ton homme pense trouver plus de travail sur la région parisienne avec son concours. C dans quelle administration qu'il le passe??? Bon tu as encore le temps de voir venir: le temps qu'il le passe, qu'il le réussit qu'il trouve un boulot.... Il aura surement changer d'avis.
Bon le truc positif si tu viens par ici: tu pourras me rencontrer  Tire la langue Ouais je sais je sais ça vaut pas le sud et le soleil mais bon.

Val, je me suis aperçue que je t'avais pas sur face de truc alors que pourtant j'étais persuadée qu'on avait échanger nos adresses.Tu veut peut être pas m'avoir???

Ginie, je comprend ta peine face à la disparition de ton grand pere On voudrait tellement changer plein de choses quand il parte trop vite ou pas d'ailleurs. Plein de bisous de réconfort et comme tu dis regarde tes loulous ça donne le courage de voir l'avenir: tu peux leur raconter tes bons souvenirs avec lui.

Sinon, bientot je vais au ski  Cool J'ai hate de changer d'air, de voir la maontagne la neige si' y'en reste avec cette chaleur Allez j'arrte de vous narguer je vais me laver
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 09 Mars 2011 à 14:10:54 »

Bah quelle question nanou bien sûr que si je veux t'avoir Sourire  Bisou

Bon les petits sont couchés, le grand m'en a fait une belle en renversant sa danette sur le canapé et par terre et là ouf il est parti se promener avec papy mamie Sourire

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 09 Mars 2011 à 14:33:46 »

Je t'ai envoyé une invit Val. Je t'ai retrouvé par le biais des autres filles. Je pense que c'est toi  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: