Coucou les mam's
Lcat tu n'as pas à avoir de complexe, on fait toutes selon nos sensibilités et on fait toutes au mieux pour nos loulous.

Moi avant leur naissance je détestais cuisiner (bon il faut dire aussi que je n'avais pas de cuisine digne de ce nom et une plaque électrique pour seul moyen de cuisson, ça limite

) mais depuis qu'ils sont là et que nous avons commencé la diversification, je m'en donne à cœur joie.

A midi ils ont testé carottes/quinoa/porc, ils ont adoré...Suite à mes observations d'hier j'ai augmenté les doses et ben ils ont quasiment tout mangé je suis vraiment nulle je les sous-alimentais si ça se trouve

Pour ce qui est de rester ou pas à la maison, il y a encore quelques semaines je ne me posais pas la question, je voulais retourner travailler mais maintenant que les beaux jours arrivent et que je vois mes loulous qui font de plus en plus de progrès aussi bien au niveau de la motricité que du langage, j'ai de plus en plus de mal à mal à me motiver pour reprendre le boulot, du coup je suis en train de peser le pour et le contre d'une prolongation de congé parental. Je me dis qu'ils grandissent tellement vite, ça serait dommage de ne pas profiter de ces moments mais d'un autre côté il y a l'aspect financier qui entre en ligne de compte ainsi que l'aspect social, bref pas facile de prendre une décision

Cacahuette, bien contente de te retrouver

Pour le résumé je dirais que le fil est plutôt calme ces derniers temps mais voilà les dernières nouvelles:
Matricule se sort petit à petit des maladies tout comme Karine qui elle avait attrapé la coqueluche (enfin je crois que c'est ça) et se débat un peu avec les tracas professionnels. Ginie quant à elle vit une période difficile suite à la perte de son grand-père mais ses petits loulous vont bien et font en sorte de lui remonter le moral.
Nanou est en forme, se balade et profite de sa petite famille, tout comme Val.
Pulga a eu quelques inquiétude pour Lola mais les dernières nouvelles étaient plutôt bonnes si je ne m'abuse.
Chris s’inquiétait des légères différences entre ses minettes et nous nous sommes chargés de la rassurer, j'espère que nous y avons réussi

Milounette se pose des questions sur les ambitions professionnelles de son homme.
Lcat a proposé une rencontre en région parisienne mais malheureusement au final ce n'est pas facile de s'organiser...
Et moi ben j'ai toujours des nuits en dents de scie mais je ne désespère pas, mes petits loups et moi ne sommes pas encore au top mais nous progressons

Voilà je m’excuse par avance car j'ai sans doute oublié du monde mais là c'est tout ce qui me revient.
Bon c'est l'heure de manger, bon appétit à vous si vous n'êtes pas encore passer à table et très bonne journée à vous toutes