28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:15:37
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388539 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 01 Mars 2011 à 18:39:38 »

Coucou les mam's

Bon finalement j'ai décidé de privilégier ce que me dicte mon cœur de maman plutôt que ce que voudrait la majorité bien pensante. Zhom est d'accord avec moi et d'ailleurs lui aussi ça lui fendait le cœur de voir nos loulous éplorés...Tant pis la technique fonctionne peut-être mais pas pour nous, on trouvera autre chose Clin d'oeil

En tout cas, merci les filles pour m'avoir écoutée sans me juger, je ne suis  généralement pas très expansive mais juste pour une fois je tenais à vous dire que je vous adore, je suis vraiment contente d'avoir osé franchir le pas et vous rejoindre sur le fil des juillettes et j'espère sincèrement que nous pourrons faire une méga-rencontre un de ces jours. En attendant je vous souhaite à toute une très douce soirée, j'embrasse bien fort tous les juilloux en espérant que tous se portent au mieux très vite.  Bisou

Bisous les super mam's et à demain Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 01 Mars 2011 à 21:45:44 »

Ben dis donc 7eme ligne de la page 2 !!!!

Ben Céline tas bien raison de t'ecouter je pense que c  est ce qu'il y a de mieux a faire !

Pas grand chose de mon cote ce soir ... On a une amie qui est passer a lapero , les petits sont couches depuis 19h30 et moi jattend la fin de la machine a laver pour étendre le linge est aller me coucher !
Et en patientant je regarde happy feet ! Une vrai gosse !

Bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 01 Mars 2011 à 22:19:00 »

Céline tu as totalement raison de suivre ce que te dicte ton cœur Sourire Et puis pas besoin de nous remercier car on est la pour ça et toutes dans le même bateau Sourire

Pulgarcito tout roule pour toi ! Rhooo 19h30 j'en rêve Sourire Je viens seulement de coucher le dernier ... Milo devait être surpris de ne pas avoir de pets car il était tout content a me faire de grands sourires pendant notre câlin qui du coup a duré près d'une heure !

Ici rien de neuf mon moral va mieux même si j'attends avec impatience le printemps car je crois que le manque de soleil et de promenades y sont pour bcp !
Il y a un vent ce soir ...

Bon je vais faire chauffer le diner et ensuite au dodo ! Oui Ginie je manges tjrs après avoir coucher les loulous et après que zom se soit douché donc ça fait tard mais au moins on mange ds le calme et cela nous permet de papoter un peu Sourire

Bonne nuit les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 01 Mars 2011 à 22:56:21 »

j'ai tout lu, est ce que j'ai tout retiendu ??  Tire la langue

val : c'est clair que le mauvais temps, la grisaille etcs...jouent beaucoup sur le moral ! j'étais tout le temps déprimée à Paris.

chris : ma pauvre, les horaires de ton homme sont definitifs ?

pulga : moi aussi je suis jalouse, 19h30 au lit...chez moi les nuits sont encore bien bien pourries !!!

ginie : tu nous diras pour la yaourtiére. ma mére nous en faisait aussi petits, j'adorais humm ! par contre moi j'ai la flemme d'en faire !

karine : je t'envoie plein de bisous, j'espere que tout va s'arranger  Bisou

matricule : je t'envoie aussi plein de bisous de réconfort, pas facile de tout gérer + des enfants malades. j'espere aussi que tout va s'arranger, VIVEMENT LE PRINTEMPS !!

céline : je te dirai comme val, FAIS COMME TU LE SENS  !!! on s'en fout de ce que disent les gens, c'est pas eux qui gérent ta vie, tes enfants, ta fatigue et tout le reste ! si tu te sens bien en faisant comme ça (et tes loulous aussi) les gens n'ont pas à te juger !!! je vis la même chose avec léo, il dort dans mon lit depuis des mois, du coup je n'ai pas à me lever pour la sucette à remettre, pour les tétées etcs...et ça évite qu'il réveille sa soeur qui  dort à côté. bien sur que j'aimerai qu'il dorme dans son lit, mais ce n'est pas le cas alors je fais avec !! quand je dis que léo c'est le clone de matéo, c'est surtout pour ça, matéo c'était la galére aussi, il dort seul dans sa chambre depuis mon retour de l'hopital donc depuis peu.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 01 Mars 2011 à 22:59:03 »

nanou : tu m'etonnes, les gens aiment bien donner des conseils à 2balles, mais ils ne sont pas là pour s'occuper de tes 3 enfants de - de 3 ans !

icat : moi je suis dans le sud, je peux venir quand même ??  je vais être jalouse moi 

kelowna : faudrait qu'on se voit d'ailleurs ??
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 01 Mars 2011 à 23:12:35 »

moi j'en ai ras le c** de ces nuits pourries  , ils bouffent pas assez la journée ? ils veulent une tétée calin ? j'en ai trop marre !! ben tiens je viens juste de m'absenter pendant mon message pour donner la tétée à Léo 
j'ai arrêté la tétée du soir, mais franchement ils mangent pas des masses. Léo a pris 1 bib en le forcant un peu, il a pris 150ml, et lilya rien à faire elle a pas voulu du bib, elle a juste mangé une compote et un petit suisse  !

allez bonne nuit les supers mam's !!
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 01 Mars 2011 à 23:50:17 »

Bon a défaut de dormir un petit coucou Tardif !

Quelle mémoire Milounette ouhaaaa tu trou le c"l !!! .....alors si j'ai bien compris toi aussi tu fais encore et toujours partie des Juillettes aux nuits pourries !!!

Pulga j'adore Happy Feet .... Tu devrais voir Moi moche et méchant c'est de la bombe ce dessin anime dailleur je me demande si vraiment l est pour les enfants vu tout les cliches repris a l'attention des adultes .... A voir et a  revoir sans modération !

Val je suis d'accord vivement le Pribtemps y en a marre des microbes, du temps pourri, du froid, du vent, de gratter le pare brise le matin .... Enfin bon c'est pas pour tout de suite alors tenons ensemble hein !

Je pense que j'ai du en zapper avec ma mémoire d'ex femme encrinte de jumeaux ... Je crois que le SNU est encore en moi

Allez bonne nuit a vous toutes et croisons les doigts por que les petits Juilloux qui ne dorment pas encore comme il ce doit DORME !!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 02 Mars 2011 à 08:54:04 »

Prem's. Dis donc c'est souvent en ce moment.Faut dire que j'ai repris mes bonnes habitudes: je mets mon réveil pour prendre petit dej, me laver et preparer maxime pour la creche ( ayez il y va à la journée à partir d'aujourd'hui.Ca va être cool pour lui.Mercredi sera son jour d'éclat avec les copains)
Je file déjà clement rale; normal il a faim depuis hier 19h45

Bise et à pluch
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 02 Mars 2011 à 09:49:41 »

Hello les man's.

Comment allez vous ici c plutôt calme.

J'ai une question mes filles ne mange vraiment pas beaucoup comparer au votre
Je leur donne:

Bib 240ml avec 2 c de céréales le matin
Midi petit pot de 200gr + une compote ou un yaourt. Qu'elles ne mangent pas en entier de fois meme il reste plus de la moitié.
Gouter bib de 240ml plus compote pareil elles finissent jamais elles laissent au moin 150ml voir plus et mangent meme pas la compote.
Soir bib de 240ml.

En plus je trouvent qu'elles ne grandissent pas beaucoup comme je vous l'ai dis elles sont encore au 6mois et c pas trop juste. Roulement des yeux

J'attend toujours vos propositions a toutes celles qui le veulent pour ce rencontrer. ( pour celles qui on des aines je me demander si pour vous c jouable de faire l'aller et le retour a temps pour la sortis de classe car je me diser que cela serrai bien de ne pas le faire un mercredi et pour moi le lundi car gérer les grand en plus sa risque d'être chaud les marrons, enfin a voir)

Karine c gentille de t'être senti compable mais fallais pas c deja bien d'avoir pu vous en parler.

Merci encore a toutes vous êtes top.

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 02 Mars 2011 à 12:20:46 »

Hello les mam's

Bon ben ça y est je suis encore dans tous mes états Liam est tombé de la chaise haute!!
Par miracle il n'a rien pas même une bosse mais j'ai quand même appelé le samu qui préconise une surveillance de 48h...Et pour le coup mon petit acrobate n'y est pour rien c'est moi qui ai oublié d'attacher la sangle, je m'en veux!!Ça a été l'histoire d'une minute il est tombé le temps que j'aille chercher l'assiette de leur repas.
Enfin apparemment plus de peur que de mal; il n'a pleuré que quelques minutes et là il s'amuse tout à fait normalement, mais bon il faut avoir le cœur bien accroché quand on est maman, je ne sais pas si je vais y survivre. Tire la langue Val tu avais vu un médecin après la chute du canapé de ton petit bout? (c'était Enora je crois). Le gars que j'ai eu au téléphone m'a dit que d'après les réactions de Liam ce n'était pas indispensable mais je me dis que ce serait peut être mieux non?? Huh?

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouchons.

A plus tard Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 02 Mars 2011 à 13:01:32 »

celine
 moi Liam était tombé de la poussette et le mec du Samu avait dit comme le tien bien surveiller pendant 48h si changement de comportement régurgitation, état de somnolence...ect
enfin je te comprends moi je m'en voulais beaucoup ...c'est chaud chaud d'être maman et encore plus de jumeaux.......je vous dis pas le nombre de fois où on va avoir des frayeurs quand ils vont commencer à marcher !!!!

Icat ils mangent super bien tes loulous !
chez moi c'est
matin bib de 240ml + 3 c de céréale le matin
midi 180 g de légume parfois avec un peu de viande + yaourt
16h yaourt + compote
soir bib de 270 + 4c de céréale ou dosette toute prête

mais ils ne mangent pas tout toujours parfois ils boudent leur bib parfois c'est la cuillère....

j'ai faim....mais il faut que j'attends encore que mes stagiaires aient fini leur coupe c'est long !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 02 Mars 2011 à 13:30:00 »

Je passe vite fait vous faire un petit coucou et surtout répondre à Celine Sourire

Alors quand Eno est tombée du canapé, pareil j'ai tél au Samu qui m'a dit de surveiller 48h ... en fait tant que ton loulou ne change pas de comportement, qu'il mange correctement, n'a pas de vomissements y'à pas à te faire de soucis.
J'avais pas consulté pour Eno car elle allait super bien.

Purée qu'est-ce-qu'ils mangent vos loulous !

Les miens c'est bcp bcp moins !
matin bib de 240ml (en ce moment c'est plutôt du 180ml et encore)
midi bib de 120ml + 150g de purée (parfois moins)
goûter bib de 120ml + 140g de compote
soir bib de 240ml (et pareil en ce moment c'est plutôt du 210ml voir moins)

Bon j'y retourne parce que trois c'est chaud et ma petite voisine va débarquer après la sieste des loulous donc 4 à la maison je déteste les mercredi Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5442 le: 02 Mars 2011 à 14:54:58 »

Coucou les filles!!!

Je profite de quelques minutes de repos des loulous qui dorment....

Passage chez la pédiatre ce matin pour valider le retour à la crèche.....Hé non! Ils ne peuvent pas encore y retourner car ils "ronronnent" encore..... Pfff fait ch*****!

Pas de garde-malade pour demain, du coup, Etienne a dû prendre congé!! Moi c'est vendredi que je prends congé. A quand que je sois virée de mon boulot à prendre des congés pour les garder???   

Dites, à vous lire sur les quantités ils mangent tous bien vos loulous!!!! Les miens le matin et le soir c'est plutôt 120ml de lait et 120ml avec du Cerel*c au riz le soir. Et je me bats pour qu'ils engloutissent plus que ce qu'ils veulent.

Au contrôle de ce matin, Arthur fait 8,200kg et 71cm, Valentin 7kg et 68cm. Je me dis qu'il ne faut pas s'inquiéter, ils mangent à leur faim. De toute façon quand ils ont faim il le font savoir, non? Donc s'ils ne disent rien et qu'ils repoussent les bibis c'est qu'ils ont assez.

Céline, ton fils est un vrai cascadeur!!!! Inscrit-le vite en stage chez Remy Julienne 

Karine, tu es dans quelle région que tu as encore du givre sur le pare-brise?? J'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi qu'il fait tout pourri et froid.....

Et les filles du Sud, il fait quelle température chez vous? Faites-nous rêver!!!!! Tire la langue

Lcat moi je voudrais bien aussi vous rencontrer  Pleurs Pleurs

Ginie, j'ai vu que Milounette te mettais un message à propos d'une yaroutière......cool. J'en ai une depuis Noël 2009, elle est super, géniale et très pratique.....dans sa boîte depuis 14mois  Faudrait que je m'y mette.... Tu fais comment des yaourts?? J'ai même pas encore lu le mode d'emploi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma maison c'est la succursale de Darty!! Il y  a de tout en électro. Mon dernier achat (que j'attends toujours que le Teleshoppin* me livre depuis 2 mois!) c'est le "complet moules-frites" de chez Kitch*nAid. Bon, vous l'avez compris "complet moules-frites" c'est une expression bien de chez nous  Clin d'oeil Ca veut dire qu'il est full options!
Au passage, j'ai: gauffrier, sorbetière, yaourtière, presse-agrumes/centrifugeuse, 3 appareils à raclette et 2 à fondues classiques + 1 à fondue chinoise !, pierrade, wok électrique,  etc., etc.

La particularité de ces appareils c'est qu'ils sont flambant neufs!!! Utilisés, au mieux, 2 fois!! J'ai honte.....

...excusez moi de ne pas réagir à vous toutes mais j'ai les neurones en mode "congé" en ce moment.....

Allez, je vais ranger un petit peu et prendre des RDV pour demain. Je vais encore me taper 500km pour mes clientes de Luxembourg. Beurk!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 02 Mars 2011 à 15:36:16 »

Coucou les mam's

Matricule ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si on les aurait voulu encore meilleures pour tes petits loups.

Franchement je ne pense pas que ton job soit menacé quand je vois tout ce que tu fais je me dis que tes patrons ne sont pas près de lâcher pareille employée Clin d'oeil

Et pour ce qui est des appareils électroménagers, je n'ai rien à t'envier car je suis au moins aussi achalandée que toi et pourtant tout comme toi je n'utilise pas la moitié de tous ces appareils de façon régulière Clin d'oeil

Je vois que nous sommes toutes obsédées par ce qu'ils mangent nos loulous moi j'essaie de dédramatiser mais je psychote un jour sur deux, on est toutes pareilles Clin d'oeil

Pfiou je vais faire une attaque moi...Là j'avais Théo qui jouait à mes pieds, il s'est sauvé à la vitesse de l'éclair et a failli se manger le coin de la cheminée en pierre, je l'ai rattrapé in extremis...Bon c'est décidé je ne les sors plus du parc jusqu'à leur 18 ans

Bon ça va être l'heure du goûter alors je vous laisse, à plus les mam's

Journalisée
Améline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 02 Mars 2011 à 15:57:32 »

Bonjour,

je vois que le moral n'est pas toujours au rv. C'est raide des jujus mais qu'est-ce qu'on les aime nos chouchous...

Ici, une dent est (enfin) sorti après un dimanche horrible où - mère indigne - je n'avais qu'une hâte, c'était de les refiler à ma nounou et partir au boulot.  J'avais souvenir que cette période avait été pénible pour mon aîné et là, x2 !!!!

Encore mère indigne, quand je vois que vous êtes quasiment toutes à préparer leurs repas. Moi, je suis super douée pour ouvrir le petit pot et le mettre dans le micro-onde. Du coup, je prends des petits pots avec légumes + viandes. Pour la compote, idem, j'ai fait une croix dessus. Quand je vois les bonnes (grosses) joues, je me dis qu'ils ne sont pas à plaindre mais bon, c'est pas une raison. Il faudrait vraiment que je m'y mette.

Sinon, je commence les cartons pour le futur déménagement dans un mois. Ca m'angoisse car j'ai toujours peur de ne pas y arriver. Je dis ça mais je suis le forum plutôt que faire des cartons....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la rencontre, bonne idée mais je suis du sud ouest donc ça fait un peu loin pour moi. Et pour répondre à Matricule, il faisait 7° ce matin avec un vent super froid et plein de nuages !!! Les jours rallongent c'est déjà ça mais vivement le Printemps.

A+, le grand se lève de la sieste. Il dort sur notre lit : pipi or not pipi sur notre super couette  Roulement des yeux

Journalisée
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: