Coucou les filles!!!
Je profite de quelques minutes de repos des loulous qui dorment....
Passage chez la pédiatre ce matin pour valider le retour à la crèche.....Hé non! Ils ne peuvent pas encore y retourner car ils "ronronnent" encore..... Pfff fait ch*****!
Pas de garde-malade pour demain, du coup, Etienne a dû prendre congé!! Moi c'est vendredi que je prends congé. A quand que je sois virée de mon boulot à prendre des congés pour les garder???

Dites, à vous lire sur les quantités ils mangent tous bien vos loulous!!!! Les miens le matin et le soir c'est plutôt 120ml de lait et 120ml avec du Cerel*c au riz le soir. Et je me bats pour qu'ils engloutissent plus que ce qu'ils veulent.
Au contrôle de ce matin, Arthur fait 8,200kg et 71cm, Valentin 7kg et 68cm. Je me dis qu'il ne faut pas s'inquiéter, ils mangent à leur faim. De toute façon quand ils ont faim il le font savoir, non? Donc s'ils ne disent rien et qu'ils repoussent les bibis c'est qu'ils ont assez.
Céline, ton fils est un vrai cascadeur!!!! Inscrit-le vite en stage chez Remy Julienne

Karine, tu es dans quelle région que tu as encore du givre sur le pare-brise?? J'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi qu'il fait tout pourri et froid.....
Et les filles du Sud, il fait quelle température chez vous? Faites-nous rêver!!!!!

Lcat moi je voudrais bien aussi vous rencontrer

Ginie, j'ai vu que Milounette te mettais un message à propos d'une yaroutière......cool. J'en ai une depuis Noël 2009, elle est super, géniale et très pratique.....dans sa boîte depuis 14mois

Faudrait que je m'y mette.... Tu fais comment des yaourts?? J'ai même pas encore lu le mode d'emploi

Ma maison c'est la succursale de Darty!! Il y a de tout en électro. Mon dernier achat (que j'attends toujours que le Teleshoppin* me livre depuis 2 mois!) c'est le "complet moules-frites" de chez Kitch*nAid. Bon, vous l'avez compris "complet moules-frites" c'est une expression bien de chez nous

Ca veut dire qu'il est full options!
Au passage, j'ai: gauffrier, sorbetière, yaourtière, presse-agrumes/centrifugeuse, 3 appareils à raclette et 2 à fondues classiques + 1 à fondue chinoise !, pierrade, wok électrique, etc., etc.
La particularité de ces appareils c'est qu'ils sont flambant neufs!!! Utilisés, au mieux, 2 fois!! J'ai honte.....
...excusez moi de ne pas réagir à vous toutes mais j'ai les neurones en mode "congé" en ce moment.....
Allez, je vais ranger un petit peu et prendre des RDV pour demain. Je vais encore me taper 500km pour mes clientes de Luxembourg. Beurk!