Bon bah mon grand est parti déjeuner et passer l'aprem chez ses grands parents.Camille et clément ont bien mangé, les fesses propent et jouent maintenant sur leur tapis de jeux du moins se piquent les jouets ( ils arretent pas)
Céline, ça me dérange pas de répéter mais je voudrais pas que vous pensiez que je radote

. Pour les biscuits, j'en ai acheté des bio au gout fleur d'oranger à partir de 8 mois et ils sont fan. En faite, ils les croquent pas comme nous on ferait mais les sucent ou les mordillent.Ca passe donc tous seul.Par contre, ils en font un bazard quand ils mangent ça: y'en a autant sur la chaise, par terre et sur leurs vêtements. Pour la floraline, j'en avais parlé avec ma pédiatre: elle m'avait dit que je pouvais l'introduire mais^pour épaissir soupe à l aplace des pommes de terre.
Sinon, voilà ce qu'elle me conseille comme apport dans la journée pour un enfant entre 8 à 10 mois
matin: 210ml de lait voire 240ml + céréales
midi: 120g à 150g de légumes/pomme de terre + 2 cà c de viande ou poisson ou 1 demi jaune d'oeuf + 1 càc d'huile ou beurre
1 yaourt nature + 1/2 compote ou fruit très mur écrasé
gouter: 150ml de lait + 1 compote
soir: 210ml à 240ml de lait +céréales
Après cela est à adapter en fonction du gabarit de tes enfants et leur appétit.
Ils en sont ou uan iveau de la courbe tes loulous. Le principal c'est qu'ils maintiennent leur courbe qu'ils soient tout en haut ou en bas.Je me faisait bcp de souuic pour maxime car c plutot un tit gabarit.Il est fin, c'est une horreur d'ailleurs car il perd ses pantalons si il sont pas avec des tailles ajustables) Il fait 11 kilos pour 2 ans et demi. Clément et sur la même voie. Camille a plutot héritée de mes formes généreuses. Je sais pas ce qui est le mieux
Karine, j'ai vu que tu étais connectée comment tu vas et tes enfants???
Lcat, ça me parait jouable au niveau distance. Je vais regarder ça et après on verra pour une date

Ca serait cool si on arrivait à se voir avec quelques unes.
Je vias jouer avec mes 2 loustics.Camille essaie désepérement d'avancer C trop drole.Elle bouge son petit cul de toutes ses forces et clément se bidonne