28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:10:35
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388773 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 25 Février 2011 à 22:33:15 »

Merci pour les idées viandes poissons les filles  Bisou

Titoune ma poussette c'est une Cosat*o cote cote avec chancelière, habillage pluie , trois positions d'assise (indépendantes pour chaque siège) ... et en plus elle est belle Sourire Et apparemment les loulous s'y sentent bien puisqu'ils ont dormi à tour de rôle !

Ginie pas de nouvelle aujourd'hui ?? Tes loulous ça va ?
Tu devais passer à l'hosto il me semble pour leur injections ?
Remarques ta maman est peut être déjà là non ?

Bon je vais me coucher à demain les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 25 Février 2011 à 22:51:08 »

o secour les filles c la merde je suis actuellement dans une chambre d'hôtel c la crise avec  z'hom  c n'avais jamais étais jusque la. j'ai peur je c pas quoi faire.

en gros je lui reproche de pas prendre assez souvent le relais avec les enfants et lui la façon dont je lui parle mais quand je suis énerver je lui parle toujours sèchement ça n'a
 jamais change.
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 26 Février 2011 à 00:15:43 »

Je passe car toujours pas de nuits .... Enfin on s'en fou ......Icat je sais pas quoi te dire surtout posez vous discutez discutez ...... Oh je sais que c'est pas simple le quotidien est pesant mais profitez d'être seul a l'hôtel pour enterrer la Hache de guerre .....

Je saus pas si je vais être de bon conseil mais voilà comment j'essayerai de réagir ...
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 26 Février 2011 à 00:59:41 »

merci Karine le hic c ke je suis seule il m'a virer de la baraque.

je c pas quoi faire enfin on verra demain.

et moi g la tête en bouillie a me prendre la tête.

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 26 Février 2011 à 07:51:43 »

Salut les filles Sourire

Icat il t'as viré avec les gosses ?? J'espère que tu as pu profiter de cette nuit pour réfléchir mais a part discuter calmement des problèmes j'ai pas de solution miracle Triste Tiens nous au courant mais surtout il serait bien de garder votre calme !

Karine toujours des nuits pourries a ce que je vois ... Ma pauvre je sais pas quoi te dire Triste Courage !

Ici nuit correcte juste une levée pour Milo qui avait des gazs a evaquer Sourire
Les bibs avec la petite deviennent galère ... Je sais pas si elle n'en veut plus car plus faim ou si elle a envie d'autre chose ??

Aujourd'hui opération poussière aspirateur lavage des sols et j'en passe .. zom va me filer un coup de main ça ira plus vite Sourire

Allez bon début de journée a toutes
Bisous
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 26 Février 2011 à 11:11:09 »

Coucou les filles

passage éclair pour envoyer mon soutien a lcat j'espère qu'aujourd'hui ça va s'arranger !

Je vous laisse j'ai les grands parents a la maison en plus de ma mère ma sœur et mon beau père donc je Vais préparer la popote gambas au curry ça va être bon !!!

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 26 Février 2011 à 11:13:39 »

Ouf sauvé de la page 2!

Salut les filles,

un gros bisous tout particulier pour Lcat, j'espère vraiment que cela va s'arranger, quelle situation difficile...COURAGE
Bon ben pour moi, toujours pareil, toute seule avec mes puces z'hom fini à 21h, ici il fait un temps pourri, je ne supporte plus d'être entre 4 murs et d'entendre les puces chouiner, de tout gérer j'en peux plus.
Bref je vous fais de gros bisous et passez un bon samedi les filles.
Ginie, cacahuète et toutes les autres aps de news?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 26 Février 2011 à 11:41:07 »

coucou les mams
voilà, de retour à la maison, pas facile , je me suis éclatée au boulot, le spectacle s'estbien passé et l'équipe au final bonne ambiance.
pas de boulot pour l'année prochaine et zhom non plus je sais pas comment on va faire.... peut etre que je vais faire mon école de musique ... c'est une formation de un an de jazz . peut etre que ca ouvrira des portes ou bien je change de boulot mais pour faire quoi ?

bon les loulous poussent vite . Ils dorment presque toutes les nuits, je dis bien presque ....
Eliot marche à quattre pattes, fait des bisous et dit maman !!
Robin se traine encore par terre , et dit presque maman aussi, il est toujours aussi gluand et je pense qu'il doit etre pas loin des 10 kg !! il est super baraque et nous file des nions assez souvent
Solène appelle son père par son prenom depuis quelques jours , il est dégoutté mais c'est super drole!!
je sais pas trop ce qui se passe pour vous je vais vous lire j'espere que ça va!! je vous mets des nouvelles photos prises il y a quelques jours . Vous me manquez les filles
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 26 Février 2011 à 11:48:28 »

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 26 Février 2011 à 11:58:10 »

comment vont Sacha et Valentin ?
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 26 Février 2011 à 11:59:09 »

oh les filles j'avais pas vu !! suis devenue pilier du fofo 
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 26 Février 2011 à 14:11:13 »

Super d'avoir de tes news Kelowna!!!! Super pour tes représentations, mais tu dis que tu na's plus de taf ni z'hom l'année prochaine c'est 2012?? car t'as le temps non???

lcat ça va?Je voulais savoir les filles, vous mettez quelle taille à vos loulous en habits? merci!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 26 Février 2011 à 14:48:03 »

Superbes tes loulous kelowna dis donc ils sont pas en retard en parole et en motricité !!

Chris moi je met du 1 an a mes louloux.
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 26 Février 2011 à 18:11:22 »

Kelowna contente d'avoir de tes nouvelles .. ils sont beaux tes loulous et whouhahou déjà le 4 pattes Sourire

Chris je leur met du 1 an aussi mais parfois du 18 mois ... ça dépend des marques en fait !

Bon j'ai pas fait la moitié des choses que j'avais programmé Triste Mister Milo est entrant de nous sortir ses deux dents du haut ... enfin je vois que c'est bien blanc mais quand vont elles percées ça c'est le mystère ...

Toujours pas de nouvelles de Ginie Huh?

Allez j'y retourne A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 26 Février 2011 à 18:31:57 »

Coucou les mam's

Me voilà de retour...Je vous ai lu mais je ne pouvais pas poster de chez mes parents car j'ai oublié mes identifiants Tire la langue
Ces quelques jours m'ont fait le plus grand bien et à zhom aussi même si à mon retour j'ai été un peu agacée de voir que pendant ces quelques jours il n'avait pas pris la peine de faire quoi que ce soit à la maison mais bon le but n'était pas qu'il joue les fées du logis mais bien qu'il se repose alors j'ai ravalé ma colère et j'ai bien fait car maintenant qu'il est reposé il est tout tendre et j'ai déjà eu droit à un bon petit massage qui m'a remise dans de bonnes dispositions Clin d'oeil

Lcat j'espère que la situation s'est arrangée pour toi, comme les filles, je te conseillerais de mettre les choses à plat calmement, dire ce qui ne va pas mais sans accabler ton conjoint. Je sais parfois c'est difficile de ne pas exploser mais bien souvent sous le coup de la colère les paroles dépassent la pensée et ensuite les regrets s'installent. Je t'envoie plein de bises de soutien Bisou

Ginie j'espère que Sacha va mieux. Idem pour Valentin Matricule, plein de bisous guérisseurs à vos loulous:-* Bisou :-*Karine prompt rétablissement à toi aussi Bisou

Kelowna ils sont trop mignons tes petits bonhommes.  Sourire
C'est chouette les premiers bisous j'adore.
Moi Théo dit "papa" mais pas encore maman Pleurs Souriant
Pour faciliter la communication et essayer d'éviter les cris incompréhensibles, j'ai décidé d'essayer la langue des signes avec les loulous, je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais j'ai eu des retours positifs sur cette méthode et je suis bien tentée Clin d'oeil Je vous dirai si ça marche pour les miens Clin d'oeil

Chris moi je les habille en 9 mois/1an les miens mais comme ils ne sont pas bien gros ni bien grands ça flotte un peu.

Bon voilà pour le moment, je vous souhaite une bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: