Coucou les mam's
Me voilà de retour...Je vous ai lu mais je ne pouvais pas poster de chez mes parents car j'ai oublié mes identifiants
Ces quelques jours m'ont fait le plus grand bien et à zhom aussi même si à mon retour j'ai été un peu agacée de voir que pendant ces quelques jours il n'avait pas pris la peine de faire quoi que ce soit à la maison mais bon le but n'était pas qu'il joue les fées du logis mais bien qu'il se repose alors j'ai ravalé ma colère et j'ai bien fait car maintenant qu'il est reposé il est tout tendre et j'ai déjà eu droit à un bon petit massage qui m'a remise dans de bonnes dispositions

Lcat j'espère que la situation s'est arrangée pour toi, comme les filles, je te conseillerais de mettre les choses à plat calmement, dire ce qui ne va pas mais sans accabler ton conjoint. Je sais parfois c'est difficile de ne pas exploser mais bien souvent sous le coup de la colère les paroles dépassent la pensée et ensuite les regrets s'installent. Je t'envoie plein de bises de soutien

Ginie j'espère que Sacha va mieux. Idem pour Valentin Matricule, plein de bisous guérisseurs à vos loulous:-*

:-*Karine prompt rétablissement à toi aussi

Kelowna ils sont trop mignons tes petits bonhommes.

C'est chouette les premiers bisous j'adore.

Moi Théo dit "papa" mais pas encore maman
Pour faciliter la communication et essayer d'éviter les cris incompréhensibles, j'ai décidé d'essayer la langue des signes avec les loulous, je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais j'ai eu des retours positifs sur cette méthode et je suis bien tentée

Je vous dirai si ça marche pour les miens

Chris moi je les habille en 9 mois/1an les miens mais comme ils ne sont pas bien gros ni bien grands ça flotte un peu.
Bon voilà pour le moment, je vous souhaite une bonne soirée