28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:14:14
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388832 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 24 Février 2011 à 09:23:13 »

Ginie je te comprends rien de très agréable quand tu te lèves beurkkkkk

Pour le mouche nez, je lave entre les deux aspi car souvent c'est plein alors....
Voilà, dites les filles vous dormez souvent avec vos bébés??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 24 Février 2011 à 09:30:58 »

résumé au top nanou  Clin d'oeil
pas mal ton idée de planning!!!
j'ai pas encore commencé la viande, je pense qu'on verra ca avec la pédiatre mardi prochain à la visite des 9 mois (qui sont 1 faux mois mois, ils seront à pratiquement 7 mois d'age corrigé et on en tient compte aussi pour les repas.

pulga, trop beaux tes enfants (la maman aussi, pourquoi faut pas la regarder  Clin d'oeil ) , je trouve pas que lola fasse grosse! qd y a trop de page et que je reprend, je reprend en descendant pour répondre, sinon je me rappelle pas de tt  Tire la langue bon, ben bonnes vacances avec ta mère et son mec aurait pu la laisser venir seul  Tire la langue moi la mienne est célib, donc c'est cool, elle vient seule pour profiter des petits et M'AIDER   j'ai du coup plein de rdv pour moi,(ostéo, gyneco à paris, je fais ma kiné perinéale (punaise, trop désagréable les coups de jus ds la *****) et abdo, on va se faire une sortie avec bruno ,.......

bonne journée avec les copines et tous les mioches nanou, ca va etre fatigant mais faire du bien   Clin d'oeil

chris, avec ce temps de merde, ca n'aide pas au moral! je me suis aussi coupé les cheveux car je ne me supportais plus, mais j'ai fait entre les 2, je suis satisfaite du résultat, j'ai meilleure mine comme ca, tout le monde me le dit, mon visage fait moins maigrichon!
essaie de profiter d'aller voir des cops pdt tes vacances, elles habitent loin?? je sais que tu as changé de région mais des fois 1h ou 2 de bagnole, c'est pas la mort, c'est bcp de preparatifs avec les louloutes, ca fatigue, mais ca fait du bien au moral! Bisou

bon, je vais chercher où est la pisse grrrrrrr  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 24 Février 2011 à 09:33:46 »

chris, non,je ne dors pas souvent avec les loulous, j'en prends 1 s'il ne va pas bien, le soir avant de dormir, mais je les couche après ds leur lit! c'est plus par peur de la mort subite que je fais ca, sinon ca me plairait de passer une petite nuit avec eux  Tire la langue mais on sait jamais, ils peuvent s'asphyxier sous la couette, sous nous.....donc si en pleine nuit j'en prends un, je dors qu'à moitié et je le recouche en principe au pire au bout d'1 h (à part une fois où éléa a passé presque tte la nuit avec moi, mais du coup j'avais très très mal dormi!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 24 Février 2011 à 10:40:26 »

Moi non plus je dors pas souvent avec eux car sinon ils shabituent et après je galère a les faire dormir dans leur lit donc c vraiment exceptionnel.

Pour le mouchage de nez je leur fais assis et ils pleurent beaucoup moins et c nettement plus efficace ça ressort bien dans l'autre narine c nickel ! C a lhosto qu'ils mont montrer ça et apparement quand on le fait allongée ils ont la sensation de se noyer !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 24 Février 2011 à 14:12:54 »

on était en page 2...

si tu leur fait assis pulga, ca peut pas ressortir par l'autre narine  Huh? ou alors je vois pas  Huh?
moi, je fais allongé completement sur le coté ds une narine, puis de l'autre coté et j'aspire assis en bouchant la narine que je n'aspire pas.

bon, j'ai pas trouvé où est la pisse, j'ai deplacé tous les meubles de mon salon et lavé le sol en aérant un max, j'espère que c'est bon, je sens plus trop, mais p'tet que je me suis habituée 

du coup, ben ils ont eu un p'tit pot les loulous!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 24 Février 2011 à 14:47:55 »

Ben moi non plus je pensais pas que ça marchait le mouchage assis mais si et ça évite que le liquide parte a moitié derrière les oreilles

je lassoie j'injecte le sérum dans une narine et ça ressort direct avec toute la morve de l'autre narine c génial !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 24 Février 2011 à 17:31:10 »

Sauvés de la page 2 !

Je viens d'envoyer ma mère et son mec faire des courses ça y est il me saoule déjà quel beauf ...
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 24 Février 2011 à 17:55:03 »

Sauvés de la page 2 !

Je viens d'envoyer ma mère et son mec faire des courses ça y est il me saoule déjà quel beauf ...

une semaine à le supporter!!!!!!
tu pouvais pas dire à ta mère de venir seule? elle l'aurait mal pris??

bon, ben j'essaierai comme tu dis pulga pour le lavage de nez.

je reviens de ma seance rééduc périnéale, comme ca marche bien, elle m'a dit qu'on en ferait que 5 et le reste en abdo, tnt mieux!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 24 Février 2011 à 18:16:23 »

Non c que 4 jours et je lui avais fait comprendre que j'aimerais quelle Vienne seule mais il a insister pour voir les petits ... Bref ça me gave !!

Pour le lavage de nez essaie tu verras ça change la vie , tape sur le net mouchage bébé assis tu verras c unanime !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 24 Février 2011 à 18:18:29 »

ok pulga, bon ben tiens tes 4 jours  Clin d'oeil
je te dirai ce que j'en pense du mouchage, car ca a été fait au gouter....

chris, ta nouvelle coupe, c'est celle de la photo de fb?
si oui, c'est très sympa  Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 24 Février 2011 à 18:32:46 »

Pulga bon courage ma belle allez envoie les souvent faire un tour!!lol ou alors refile lui une bronchite qu'il soit au lit!!!

Merci Ginie tu trouves aps ça me va aps trop??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 24 Février 2011 à 18:33:17 »

Coucou les filles Sourire

Vous allez me dire mais qu'est-ce-qu'elle fou la Val alors qu'elle est à la maison toute la journée et elle ne vient même pas poster Sourire
Et bien mon zon étant à la maison j'en ai profité pour aller enfin chez le coiffeur et ça fait un boen fou de retrouver une tête potable Sourire
Ensuite j'ai fait qq achats pour moi et pour les loulous ... j'ai encore trouvé une petite salopette pour mon loup et une robe (oui oui) genre salopette aussi !
Puis retour à la maison où j'ai préparer les purées et donner à manger et ensuite direction les courses bouffes cette fois ...
Et ensuite bah re-préparation des compotes et pour finir j'ai monté la poussette Cosat*o (car ras le bol de mon tank) et pour finir nous allons monter les sièges auto dans la voiture Sourire

Sinon pour répondre sur les mouchages de nez et bien oui il paraît que c'est super efficace assis mais j'ai pas encore testé parce que tenir à la fois le bébé assis, lui injecter le sérum et aspirer avec seulement deux mains heu là je m'en sens pas capable !

Pour le dodo avec eux et bien cela nous arrive parfois et franchement je dors comme un loir et mon zom aussi ... l'instinct est là et dès que tu t'approches trop du loulou et bien tu te réveilles et hop le tour est joué Sourire

Bon ma nenette fait de al résistance pour dormir ... je repasse !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 24 Février 2011 à 18:57:50 »

Chris je viens d'aller jeter un oeil sur facetruc et franchement la coupe te vas très très bien  Bisou

Heu moi c'est coupe garçonne ... je dois avoir 4cm sur la tête Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 24 Février 2011 à 18:58:22 »

Kikou,

Bon bah voilà la maison est redevenue presque calme et propre.Lol
7 enfants et 3 femmes au foyer dans le même logement, vous imaginez le bronx.En tous cas, on a bien rigoler de nos misères de mam's au foyer à en pleurer de rire. Mais bon je vous rassure; on est bien toute pareil.En tous casn ça fait un bien fou de voir du monde, de discuter avec des grands...
Camille et clément ont été adorables: ils ont mangé, fait presque 2h de sieste cet aprem, joué dans leur parc et regarder les ainés courrir partout Maxime a joué avec ses copines et presque pas battu pour les jouets.
 7 enfants qu'est ce que c'est bruyant, j'ai la tete en chou fleur.Comment ils font dans les crèches toute la journée.

Chris, moi aussi, j'aime bien ta nouvelle coupe.

Pulga, la technique assise, j'ai jamais essayé mais mon médecin traitant me le conseillait. Quan on a le coup de main, les enfnats sont bcp plus à l'aise.

Val, ça fait du bien une tite journée pour soit.C dingue qu'on a besoin defois et ton homme il gère??? Moi j'appréhende toujours le retour car la maison est retournée. Du coup souvenet ça m egache mon moment

Ginie alors é ca va mieux xacha?

Bon ca va être les bibs du soir.Je vous laissz à pluch
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 24 Février 2011 à 18:58:53 »

Chris je viens d'aller jeter un oeil sur facetruc et franchement la coupe te vas très très bien  Bisou

Heu moi c'est coupe garçonne ... je dois avoir 4cm sur la tête Sourire

Une photo une photo val!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: