résumé au top nanou

pas mal ton idée de planning!!!
j'ai pas encore commencé la viande, je pense qu'on verra ca avec la pédiatre mardi prochain à la visite des 9 mois (qui sont 1 faux mois mois, ils seront à pratiquement 7 mois d'age corrigé et on en tient compte aussi pour les repas.
pulga, trop beaux tes enfants (la maman aussi, pourquoi faut pas la regarder

) , je trouve pas que lola fasse grosse! qd y a trop de page et que je reprend, je reprend en descendant pour répondre, sinon je me rappelle pas de tt

bon, ben bonnes vacances avec ta mère et son mec aurait pu la laisser venir seul

moi la mienne est célib, donc c'est cool, elle vient seule pour profiter des petits et M'AIDER

j'ai du coup plein de rdv pour moi,(ostéo, gyneco à paris, je fais ma kiné perinéale (punaise, trop désagréable les coups de jus ds la *****) et abdo, on va se faire une sortie avec bruno ,.......
bonne journée avec les copines et tous les mioches nanou, ca va etre fatigant mais faire du bien

chris, avec ce temps de merde, ca n'aide pas au moral! je me suis aussi coupé les cheveux car je ne me supportais plus, mais j'ai fait entre les 2, je suis satisfaite du résultat, j'ai meilleure mine comme ca, tout le monde me le dit, mon visage fait moins maigrichon!
essaie de profiter d'aller voir des cops pdt tes vacances, elles habitent loin?? je sais que tu as changé de région mais des fois 1h ou 2 de bagnole, c'est pas la mort, c'est bcp de preparatifs avec les louloutes, ca fatigue, mais ca fait du bien au moral!

bon, je vais chercher où est la pisse grrrrrrr