29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 04:25:20
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389936 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4935 le: 30 Janvier 2011 à 08:04:30 »

Coucou Céline! Je vois qu'on est les 2 matinales du fofo 

A tout à l'heure à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 30 Janvier 2011 à 09:00:10 »

Coucou Matricule,

Le temps que tu postes j'étais repartie désolée. Bonne journée de boulot à toi. Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 30 Janvier 2011 à 15:14:04 »

Coucou les mam's

Je vous écris de chez mes parents ou nous avons déjeuné et maintenant tout le monde est à l a sieste même zhom Je profite donc pour rattraper mon retard;
Hier, nous sommes sortis en couple sans enfants chez des amis également sans enfants: ca fait grave du bien et même bizarre tellement c calme parfois Ce matin, on s'est retrouvé comme 2 c*** dans notre grande maison.
Les 3 monstres, ici, arrivent à s'endormir un peu près en même temps maintenant le soir et à la sieste de l'aprem. C 'est donc cool;
Ma maman se remet doucement; bon elle ne sera plus jamais tranquille quand elle sortira seule et en soirée 30 ans qu'elle habite le quartier Ca fait drôle quand ça vous arrive

Karine, je t'ai loupé Zut Je vais essayé de voir si je peux de regardé sur la free replay

Céline, tes loulous sont dans leur passage ou ils ont peur de l'abandon, des inconnus C peut être pour ça qu'ils ont du mal à se coucher le soir Camille est bcp moins tranquille pour s'endormir: elle chouine et parfois hurle Pour les comptines, on s'est rodé avec le grand; une souris verte, un crocodile, petit escargot: y'a des sites pas mal fait avec les paroles et la musique

Matricule, les miens aussi prennent leurs doudous sur la figure pour s'endormir et défois le matin on les retrouve en pleine bataille ou conversation C trop mignon Bon courage pour ta journée

Ginie, val, céline et toutes celles qui sont en région parisienne Je suis grave partante pour une tite rencontre aux beaux jours et c avec plaisir que ma maison vous sera grande ouverte

Milounette, ca va ta puce, Fais moins sa coquine avec le bib et la cuillère Tiens en parlant de coquine, la camille penche sa tête sur le côté et fait un bouille à croquer quand on lui parle de temps en temps

Bon allez je file mon grand se réveille Bise

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 30 Janvier 2011 à 17:29:50 »

coucou les mam's,

bon, on est un peu timbré, mais j'ai fait un chèque ce matin et on a donc réservé une maison! un peu comme si on avait acheté une nouvelle paire de pompes.......ce sera plus grand mais pas immense car on reste dans notre ville qu'on aime bcp mais qui est très cher.....mais les prix de lancement sont très intéressant, donc à suivre, y a un autre promoteur qui va faire un nouveau lotissement, et c'est une de nos copine qui les vend, donc on aura les prix en avant première....mais c'est un promoteur normalement plus cher!
affaire à suivre.....

vos loulous, ils boivent de l'eau? les miens n'aiment pas, j'ai acheté des tasses d'apprentissage et avec ca, ben c'est pas terrible non plus! ils sont habitué à du lait épaissi, c'est p'tet pour ca, je sais pas.

les filles, qd vous voulez on se fait une rencontre......

bon, on attend nos voisins qui sont rentrés de vacances tout à l'heure, on sortait du promoteur et eux arrivaient avec leurs valises, qd on leur a dit que les prix étaient tip top, ils y sont allés direct avec les valises ils sont en train de signer et repasse à la maison pour qu'on en cause et qu'on se bouffe des crepes (bon, comme ils etaient longs et que j'avais trop faim, j'ai deja mangé mes crepes au nutella  Tire la langue )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 30 Janvier 2011 à 18:13:49 »

Coucou les filles !

Ginie se sera quoi comme maison ? Nombres de pièces ? Bref je fais ma curieuse Sourire C'est quel promoteur ?

Ici pas d'eau non plus ... pendant leur gastro j'ai essayé de leur filer du SRO et bah nada rien à faire ils prenaient le bib et dès qu'ils s'apercevaient que c'était de l'eau ils me dégageaient le bib vitesse grand V  Roulement des yeux
J'ai aussi des tasses d'apprentissage et bien à part secouer la tasse et me foutre de l'eau partout bah y'a rien qui rentre dans la bouche Sourire

Sinon le rhume se maintien en rhume ... pas de toux mais j'en ai mare de moucher et re moucher ... mine de rien je fais 16 mouchages par jour  Quatre chacun avec sérum phy et aspi et 4 aspi avant chaque dodo ... j'en peux plus d'aspirer encore et encore ... en plus avec ses p**** de mouches bébé et ben j'ai aussi chopé le rhume Triste
Bon le principal c'est que le nez n'est pas complètement bouché, se qui sort est plutôt clair et ça tousse pas donc c'est plutôt signe que mes mouchages sont efficaces ...

Question doudou Enora se met également le doudou sur la figure pour s'endormir et ensuite elle le garde dans une main. Milo lui à toujours une oreille de son lapin dans une main et il se frotte avec avant de s'endormir (parfois éjection de tétine en prime). Quand ils se réveillent, ils causent à leur doudou respectif Sourire

Je suis partante aussi pour une petite rencontre ... heu je suis peut être la plus à l'opposé de tout le monde non ?? Je suis dans le 78, Ginie c'est sûr est à l'opposé mais les autres z'êtes où ?

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 30 Janvier 2011 à 20:58:02 »

salut les filles !!

Je ne vous suis plus trop de puis 1mois désolé. Pas trop le moral  . Les louloutes ça va pas forts, ça fait un mois qu'elles trainent bronchiolite sur bronchiolite avec fièvre. Quand l'une guérit, c'est l'autre qui l'a et vice versa. Je ne sais pas ce qu'on fait de mal pour qu'elles n'en guérissent pas. Le + agacant dans tout ça c'est que le médecin ne prescrit rien d'autre que des séances de kiné et un peu de ventoline. Moi je trouve que ça ne fait pas tout. Je suis hyper fatigué car quand elles ont des quintes de toux elles régurgitent dans leurs lits, dc à chaque fois je fonce à l'étage, au moins une fois toutes les heures. Je m'endors au taf ... C'est horrible de les voir dans cet état ça me fait mal  Pleurs et le kiné ... j'en parle même pas. On essait de tout faire pr qu'elles ne se transmettent pas leurs microbes, en vain ...
Du coup là elles mangent plus trop leurs petits pots, c'est principalement leur lait.

Vous avez commencé la viande/poisson pour vos bébés vous ? Moi non mais j'attends qu'elles se rétablissent. Sinon j'ai acheté des céréales pour le matin mais je n'ose pas leur mettre de peur qu'elles ne veulent plus de leur bib nature après ... mais ça les nourrirait peut être davantage ? J'ai pas vu la pédiatre depuis lgtps (hormis pour leur bronchiolite).

Sinon elles ont bcp de force dans leurs jambes, elles tiennent debout sans probleme (on les tient bien sur), elles avancent à fond les ballons quand elles font du trotteur (quand elles sont en forme), par contre elles ne se retournent tjs pas, ils se retournent les votres ? C'est vrai qu'on ne re-essait pas depuis qu'elles sont malades car elles ont + de mal à respirer sur le ventre.

Ils ont eu des bronchiolites aussi vos loulous ?
Vous en avez peut etre parlé mais je n'ai pas le courage de lire ce que je n'ai pas lu en 1mois.

Bonne soirée à toutes

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 30 Janvier 2011 à 21:38:09 »

luna : tes pauvres puces  Triste ! j'espere qu'elles vont vite guerir, plein de bisous à elles et du courage pour toi ! vivement les beaux jours.
je n'ai pas commencé la viande non plus, mais je ne vais pas tarder.
pour les céréales dans le bib, je n'en donne pas car ils sont au sein  Tire la langue !
mes loulous ne se retournent pas encore non plus.

val : moi aussi c'est mouchages en ce moment  ! lilya je lui fais que le matin car elle le nez un peu "sec" de la nuit, le soir juste petites fusettes au serum. par contre léo il est encombré depuis plusieurs jours, il a eu le droit aux suppos matin et soir + mouchages +++, par contre il tousse gras mais n'a pas de fièvre, vous me conseillez de l'emmener quand même chez le doc ?

ginie : alors ta future maison est comment ? 
les loulous boivent un peu d'eau entre la purée et le petit suisse le midi. léo a un verre ou il doit téter pour boire et lilya a un verre ou l'eau coule toute seule car elle ne sait pas téter.

nanou : trop cool ta soirée sans les gosses, hummm ça fait rêver  ! c'est clair que ça doit faire bizarre.
ben écoutes ce week end ça a été au niveau de la cuillére, elle a mangé, pas tout bien sur car c'est une petite mangeuse, mais comme papa était là, j'étais moins sur les nerfs.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 30 Janvier 2011 à 21:44:42 »

chris : j'espere que tu arriveras à gérer les puces, le boulot etc...cette nouvelle semaine !
au fait, elles mangent mieux tes puces ? avec la nounou ? et avec toi ?

matricule : la vilaine tu m'as pas repondu pour eba*  Sourire ! tu les vends combien en général les habits ? les gens viennent les chercher ? tu envoies ?
bon courage aussi pour cette nouvelle semaine de boulot !! Bisou

cacahuete : comment ça va chez toi ?

pulgarcito : pas de nouvelles...tout va bien ??

biz les poulettes !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 30 Janvier 2011 à 22:04:08 »

j'ai loupé l'emission de l'autre con de leymergie samedi  , donc j'essaye de la regarder sur leur site, mais ça coupe toutes les 2sec, on ne peut rien suivre  ! c'était bien le samedi 29 ? car le passage de karine ne passe même pas dans le sommaire
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4944 le: 30 Janvier 2011 à 22:27:07 »

salut les filles !!

Je ne vous suis plus trop de puis 1mois désolé. Pas trop le moral  . Les louloutes ça va pas forts, ça fait un mois qu'elles trainent bronchiolite sur bronchiolite avec fièvre. Quand l'une guérit, c'est l'autre qui l'a et vice versa. Je ne sais pas ce qu'on fait de mal pour qu'elles n'en guérissent pas. Le + agacant dans tout ça c'est que le médecin ne prescrit rien d'autre que des séances de kiné et un peu de ventoline. Moi je trouve que ça ne fait pas tout. Je suis hyper fatigué car quand elles ont des quintes de toux elles régurgitent dans leurs lits, dc à chaque fois je fonce à l'étage, au moins une fois toutes les heures. Je m'endors au taf ... C'est horrible de les voir dans cet état ça me fait mal  Pleurs et le kiné ... j'en parle même pas. On essait de tout faire pr qu'elles ne se transmettent pas leurs microbes, en vain ...
Du coup là elles mangent plus trop leurs petits pots, c'est principalement leur lait.

Vous avez commencé la viande/poisson pour vos bébés vous ? Moi non mais j'attends qu'elles se rétablissent. Sinon j'ai acheté des céréales pour le matin mais je n'ose pas leur mettre de peur qu'elles ne veulent plus de leur bib nature après ... mais ça les nourrirait peut être davantage ? J'ai pas vu la pédiatre depuis lgtps (hormis pour leur bronchiolite).

Sinon elles ont bcp de force dans leurs jambes, elles tiennent debout sans probleme (on les tient bien sur), elles avancent à fond les ballons quand elles font du trotteur (quand elles sont en forme), par contre elles ne se retournent tjs pas, ils se retournent les votres ? C'est vrai qu'on ne re-essait pas depuis qu'elles sont malades car elles ont + de mal à respirer sur le ventre.

Ils ont eu des bronchiolites aussi vos loulous ?
Vous en avez peut etre parlé mais je n'ai pas le courage de lire ce que je n'ai pas lu en 1mois.

Bonne soirée à toutes

Coucou Luna!

Oh mon Dieu, je sais ce que tu traverses....les miens ont été malades (bronchiolites aussi) durant plus d'un mois avec kiné et aérosol de ventolin + Pulmic*rt + atrov*nt. Au bout d'un mois où cela n'allait jamais mieux, j'ai exigé que le médecin leur prescrive des antibios car cela faisait trop longtemps qu'ils étaient malades et que, du coup, leurs défenses immunitaires devaient être bien basses. J'ai signalé au médecin que si la moindre maladie passait par là (varicelle ou autre) cela aura un effet exponentiel sur eux vu qu'ils ne pourraient plus se défendre.

Elle a donc, à ma demande, prescrit du BICL*R (*A) à leur donner 2 fois par jour. Hé ben, en 48h ils se remettaient et en 8 jours ils étaient guéris!!! Je te conseille d'insister si cela dure depuis si longtemps.

La grippe règne en ce moment (les gastros aussi) si tes loulous se choppent ces maladies là, cela peut être une catastrophe pour eux vu qu'ils n'ont probablement plus de défenses......

matricule : la vilaine tu m'as pas repondu pour eba*  Sourire ! tu les vends combien en général les habits ? les gens viennent les chercher ? tu envoies ?
bon courage aussi pour cette nouvelle semaine de boulot !! Bisou
cela fait quelque temps que je n'ai pas vendu sur eb*y car je n'ai pas eu le temps. Les cocoona (question de Ginie) je compte les mettre en prix de départ à 75€. Les vêtements j'ai essayé de les vendre séparément et je n'ai quasi rien vendu (faudrait tout donner pour rien en fait!). Des pyj que j'avais achetés à 29,90€ et que j'ai mis à peine 2 fois, quelqu'un m'en proposait 5€    ! Celle là je lui ai répondu que pour trouver à ce prix là elle devait aller chez Les P'tits Riens (l'équivalent d'Emaüs)!

Cette fois, je vais vendre en lot et faire des ensembles (Pull + pantalon + t-shirt + chaussettes).....je verrai si cela marche mieux.

Mais il faut beaucoup de temps pour tout cela et le temps, c'est pas vraiment ce que j'ai en ce moment  Clin d'oeil Clin d'oeil

Milounette, c'est cool que cela commence à aller tout doucement avec la cuillère! Allez, continue, cela va se mettre en place, c'est certain. Et quand vas-tu te consacrer un peu de temps. Tu disais que tu ne pouvais partir que 3h max.....et pourquoi pas plus si tu prépares un repas à donner pour la personne qui te remplacerait?Huh? Et sinon, ben 3h c'est déjà un début pour décompresser....

Ginie, c'est quoi cette maison? On achète des maisons aussi facilement que ça chez vous? On signe un chèque et hop!  Raconte....

Val, Nanou, c'est comique que nos loulous fassent tous la même chose pour dormir et en se réveillant!

Bon pour une rencontre moi aussi je suis partante!! Tenez-moi au courant......

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4945 le: 30 Janvier 2011 à 22:27:33 »

Coucou Chris  Clin d'oeil
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 30 Janvier 2011 à 22:49:40 »

ok ok !! c'est clair que les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, les rapias  !!
bon ben laisse tomber, je vendrai tous ça en vide-grenier -brocante aux beaux jours.

en fait je peux partir que 3-4h max, tout simplement parce que lilya téte toutes les 3-4h  ! je ne parle pas de léo, car lui il peut boire un bib sans probléme.
je ne donne plus de tétées le midi depuis dimanche dernier, mais il y a eu 2 ratés du côté de lily cette semaine, donc j'attends que ça se mette bien en place et enfin je pourrai m'accorder une journée tranquille à l'exterieur. l'autre fois j'ai dis ça à lionel, il me dit "pour aller ou ? tu vas faire quoi toute la journée dehors ?" MDRRRR. t'occupes il y a plein de choses à faire !! il a peut être pensé à ce que je vois un autre mec ??!! et alors tu l'aurais bien mérité !!!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 31 Janvier 2011 à 09:12:28 »

Coucou les filles

très rapidement pour donner des news j'ai passer le dimanche entier et une partie de la nuit aux urgences pour lola suite a la fièvre qui ne tombe pas depuis 4 jours . Le bilan sanguin est pas top , la radio des poumons montre un syndrome alvéolaire majoré donc on surveille je reviens quand j'ai un momt la je pars au boulot bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 31 Janvier 2011 à 09:51:10 »

coucou rapide les mamns!!!!!
suis trop fiere de mon Eliot !!!! il a fait son premier 4 pattes en avant hier!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau mon loulou!!!
ici aussi ya des malades !! galere surtout que c le papa qui doit géré vu les horaires que je fait
encore une semaine à 13h 23h et puis on joue la semaine prochaine
l'ambience est en train de virer dans le groupe mais pour l'instant ca va encore
yen a qu'une que je vais claquer si elle continue aà faire chier
je pense à vous bien fort
bon courage les filles!!!!un enorme bisous
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 31 Janvier 2011 à 11:07:11 »

coucou les mam's,

bande de petites curieuses  Clin d'oeil alors, la maison c'est une avec 3 chambres à l'étage et une salle de bain (une des chambre fait 19 m2 au sol (et 15m2 au dessus de 1m80) donc ce serait top pour les loulous (qui sont en dessous d'1m80  ), le salon est avec la cuisine (ca j'aime moins pour les odeurs de bouffe car je supporte pas), mais du coup ca fait une pièce correcte de 39m2. le promoteur, c'est winds*r (o), y a un garage qui fait partie de la maison et un jardin un peu plus gd que le notre (c'est pas le top, mais ici c'est trop cher pour avoir un "vrai" jardin....) il fait 334m2. la maison en elle meme fait 111.89 m2 au sol (précis, hein!) et 85.88 au dessus de 1m80. voilà, vous savez tout.
on a reservé (et oui matricule, qd un programme de promoteur ouvre, tu y vas et si tu as ton chequier et que tu signes, tu reserves, après tu recois un recommandé et tu as une semaine pour résilier si tu veux, sinon, ben c'est parti, tu dois trouver ton crédit! mais on sait deja combien on peut emprunter on est allé voir notre banquière y a 2-3 mois.

ma pauvre luna, c'est pas la joie....suit les conseils de matricule, elle a vécu la meme chose!

kelowna, t'as raison d'etre fière de ton éliot!
bonnes repèts et bosse bien (cogne pas trop sur les autres, ca risque de te retomber dessus  Tire la langue )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: