29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:42:03
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390554 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 17 Janvier 2011 à 14:00:29 »

Ginie contente d'avoir de tes nouvelles ! Cool pour la petite aprèm tranquille Sourire J'en rêve Sourire

Je sais plus qui demandait mais oui je me lève pour les pets car Milo hurle avant de les sortir donc je veux pas qu'il réveille sa soeur et Enora c'est moins violent côté cris mais elle ronchonne pas mal avant aussi !

Pour les purées bah je m'en sort comme je peux mais je dirais qu'ils ont de la purée 5 jours par semaine environ ... le mercredi c'est bib parce que avec le grand à gérer en plus c'est plus rapide et le dimanche bah on est pas souvent à la maison le midi donc bib aussi Sourire

Ce midi c'était purée de potiron ; la miss à prit 145g + 80ml et le pépère 115g + 100ml ...

Sinon pour les nouvelles du jour Milo tient assis seul aussi Sourire

Ha oui grande nouvelle : j'ai plus d'ascenseur depuis jeudi aprèm et pas près d'en ravoir un Triste J'habite en bord de seine et bah je vous le donne en mille : les fosses sont inondées et l'eau à bousillée tout le câblage Triste Du coup plus de petites sorties parce que trois étages avec les deux montres + cosys + poussette ... bah pas possible toute seule Triste

Voilà de mon côté les news du jour ...

Allez je retourne sur mon canapé parce que je suis naze Triste 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 17 Janvier 2011 à 14:28:31 »

Un petit coucou rapidos j'ai pas eu le temps de vous lire j'ai eu du monde tout le weekend et les 3 loulous sont malase alors medecin ce soir!! Biz a ttes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 17 Janvier 2011 à 16:06:24 »

Bon j'ai rattrapé mon retard lecture :p
Merci pour les infos cp
J'ai envoyé un courrier samedi marin avec ar on verra bien affaire a suivre !!
Sisi ginie je t'assure je m'ennuie bel et bien !!!
Bon je vais aller réveiller les mouflets ils ont tous un stage docteur a faire Souriant
Alors le temps de les faire goûter et de les preparer il est temps de s'activer tte facon ils dorment depuis 13h30.... faut dire su'ils ont passé la nuit a tousser alors ils sont épuiser Triste
Biz les mamounettes
Journalisée

Que des juilloux !!!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 17 Janvier 2011 à 19:01:50 »

bonjour mes ainées!!!
je me tape l'incruste (mais pas longtemps, c'est promis!) parce que Meyana m'a fait rêvé avec la poussette mclaren dont elle a posté la photo sur le juillettes 2011, (et les 2 jolies bibounes qui sont dedans bien sûr!)
je voulais juste savoir comment tu gères le passage de la poussette à la voiture vu qu'il ne semble pas y avoir de cosy adaptable pour les premiers mois. je la trouve géniale et surtout je suis sûre d'en acheter une quand l'éventuel poussette de départ me paraitra trop lourde, alors pour les finances, je passerais bien tout de suite à celle là!
et elle passe vraiment dans toutes les portes?

et si tu veux, viens plutôt répondre sur le post des 2011 comme ça on profitera toutes de ton experience! merci d'avance!

et toutes les autres mamans, que je ne connais pas, si vous avez de tuyaux, n'hésitez pas! je prends!!!!

plein de bisous et de courage avec vos jujus!!!!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 17 Janvier 2011 à 19:03:45 »

Coucou,

Je passe en coup de vent pour faire un énorme bisous à Matricule  Bisou Bisou Bisou.
Quelle surprise ce soir en rentrant   ; un tit dvd "Trop tot pour voir le jour".Moi qui savait pas quoi regarder.Bah c tt trouvé. Séance émotions assurées

Milles merci ma belle pour ce cadeau de noel!!!! Trés sympa la carte: vous êtes super beau tout les 6
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 17 Janvier 2011 à 20:12:19 »

merci MATRICULE
je passe vite fait pas trop le temps mais je voulais faire un énorme bisous à Matricule merci merci car j'ai aussi eu cette jolie surprise ...enfin mon mari le curieux là eu avant moi !!!
torp beau toute ta famille j'adore......

à mon tour de te demander ton adresse car elle est pas sur la carte ....alors je l'attends en MP....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et pleins de bisous à vous toutes aussi !!!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4701 le: 17 Janvier 2011 à 21:22:03 »

Coucou mes chéries  Clin d'oeil

Ah super, je vois que la premières livraison de DVD est arrivée, il m'en reste 4 à graver. Je le fais ce soir et je poste demain!!!

Faut que je vous raconte l'anecdote de ce matin.....bon, promis vous faites pas lire vos zhoms.....trop la honte, je ne l'ai même pas raconté à mon mari!!

Ce matin, vu le WE de dingue, je suis complètement à l'Ouest depuis le réveil (à 6h!). Je me prépare en faisant 15 trucs en même temps. Parfois j'ai l'impression d'être Shiva avec ses 8 bras 

Bref, tout est enfin prêt, je vais me maquiller avant de partir et hop un petit pipi. Faut savoir qu'avec mon boulot je n'ai souvent pas le temps ni de boire, ni de manger ni d'aller aux toilettes entre mon départ et mon retour de la maison!!!! Un boulot de dingue celui de commercial, je vous le dis moi!!!

Bref, je vais à la toilette dans la salle de bain, je pense à 3 trucs en même temps......je fais pipi et.....Oh Merde!!!!!!
......

.....

.....

.....

.....

J'ai oublié d'enlever mon slip!!!!!!! Roooo trop la honte la meuf!!!!!

Vu la situation, j'ai éclaté de rire........et j'ai encore perdu 5 min à devoir me changer!!

Moral de l'histoire: Ne soyez pas trop pressée de reprendre le boulot les nanas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4702 le: 17 Janvier 2011 à 21:30:35 »

bonjour mes ainées!!!
je me tape l'incruste (mais pas longtemps, c'est promis!) parce que Meyana m'a fait rêvé avec la poussette mclaren dont elle a posté la photo sur le juillettes 2011, (et les 2 jolies bibounes qui sont dedans bien sûr!)
je voulais juste savoir comment tu gères le passage de la poussette à la voiture vu qu'il ne semble pas y avoir de cosy adaptable pour les premiers mois. je la trouve géniale et surtout je suis sûre d'en acheter une quand l'éventuel poussette de départ me paraitra trop lourde, alors pour les finances, je passerais bien tout de suite à celle là!
et elle passe vraiment dans toutes les portes?

et si tu veux, viens plutôt répondre sur le post des 2011 comme ça on profitera toutes de ton experience! merci d'avance!

et toutes les autres mamans, que je ne connais pas, si vous avez de tuyaux, n'hésitez pas! je prends!!!!

plein de bisous et de courage avec vos jujus!!!!
Meyana, elle est super mimi la photo que tu as mises chez les juillettes 2011....tu nous l'avais cachée celle-là!!!!!

Heureusement qu'elles caftent les juillettes  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 17 Janvier 2011 à 21:39:35 »

Merci matricule Sourire y'en a plein que j'aurai aimé vous montrer mais plus d'ecran sur le pc grrr
mais des que le nouveau arrive je vous bombarde Souriant
Tu ma bien fait rire avec ton histoire de pipi culotte Clin d'oeil

Bon ici traitement pour les 3 mais pas de bronchiolite en vue oufff pourvu qu'ils guerrissent vite !!!
Journalisée

Que des juilloux !!!
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 17 Janvier 2011 à 23:26:07 »

matricule : alors tu te pisses dessus  !! heureusement que c'était pas caca... Roulement des yeux

val : sympa l'ascenseur en panne  ! bravo à ton petit bonhomme, il s'assoit seul c'est cool  Clin d'oeil
pour les pets la nuit (la journée aussi d'ailleurs), j'ai le même à la maison LEO, pff quand est ce que ça va s'arreter grr

ginie : j'espere aussi que bruno ne va pas refiler son angine aux bébés  Triste ! cool pour ton am avec ta copine.

celine : tu m'etonnes, c'est genial de se faire livrer les courses, moi je fais ça avec picard !

nanou : je comprend que ton mari ai les boules pour ses parents   Triste ! en esperant qu'ils reflechissent un peu et que ça s'arrange !

ça va les autres mams ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 17 Janvier 2011 à 23:35:48 »

chez moi rien de spécial...à part que Léo pleure tout le temps  ! il a commencé sa crise des 8 mois bien avant l'heure, dès que je sors de la pièce ou que je passe devant lui quand il est au transat ou dans les bras de son père, il se met à hurler ! j'ai l'impression de revoir matéo bébé, incroyable ! sauf que matéo je pouvais m'occuper de lui à temps plein, mais là léo a un frére et une soeur...il me fait vraiment de la peine, il me veut tout le temps, comme si lui et moi c'est la même personne. le soir pour le coucher c'est l'horreur, tout à l'heure je l'ai laissé un peu pleurer dans son lit, en revenant de temps en temps lui remettre la sucette, mais il ne se calmait pas, on a finit par le bercer et le mettre dans mon lit  Roulement des yeux ! heureusement qu'avec lilya ça se passe bien, je la met au lit elle s'endort toute seule et quand elle se reveille, elle regarde partout, gazouille...

lionel est en vacances cette semaine. j'ai fais les courses cet aprem, on reçoit des amis demain soir. je voulais faire un gratin de pommes de terre aux 2 saumons.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 18 Janvier 2011 à 06:42:21 »

Coucou les mam's,

J'espère que vous avez bien dormi. Ici une catastrophe je suis debout depuis 3h du mat...Les loulous ont chouiné et redormi à tour de rôle et depuis 4h30 pas moyen de les rendormir, j'ai attendu 6h pour allumer les lumières et là ils sont tout contents et jouent dans le parc...Je pense que c'est parce qu'hier ils ont beaucoup dormi et du coup n'avaient plus sommeil mais moi à 3h je veux dormir!!!Je m'en veux car je me suis beaucoup fâchée alors que si ça se trouve y'a quelque chose qui les gêne: les dents ou autre.Depuis hier soir Théo se touche l'oreille gauche il n'a pas l'air d'avoir mal et n'a pas de fièvre, vous pensez que je dois consulter quand même?

Matricule tu m'as fait trop rire 

Je vous souhaite un bon réveil et une bonne journée Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 18 Janvier 2011 à 07:54:44 »

coucou les mam's,

bon, ben bruno est bien malade, il n'a plus de voix! il a donc mis masque, je gère du coup les gosses seule, il a dormi ds le canapé ( Tire la langue  )
bon, nuit de merde hier, ainsi que journée de merde, ils ont bcp chouiné, je crois à cause de la fatigue de la nuit, j'ai pas eu 1 seconde de repit 

pour l'instant, ca commence bien, la nuit sans reveil!

val, l'autre jour, j'ai mis direct les legumes mixés ds le bib de lait pour qu'ils aient 1 soupe (de 1 ca change de gout et texture, de 2 ben ca va plus vite quand y a 1 rdv en debut d'am!) sacha a bien aimé, par contre éléa non, je réessaierai plus tard, tu pourrais p'tet faire ca les coups où tu n'as pas le temps! sinon, j'aai trouvé dimance chez picard, des petites purées en rectangle bio: y avait carotte et pomme de terre, c'est juste le legume, sans rien d'autre, y a juste à le faire réchauffer, ca va super vite et y a rien d'autre dedans! j'ai testé carotte hier et j'avais un reste de purée de haricots verts de la veille.
sinon, fais toi prescrire le débridat (meme par ton medecin traitant, ou tu appelles le pediatre, savoir s'il peut te faire une ordonnance que tu vas chercher.....) ca plus massage, ca marche bien! je suis enfin libérée de ca avec sacha, j'ai meme arreté le traitement (calmosine et parfois debridat qd il etait trop balonné et massage y a rarement besoin!) ah oui, les mettre sur le ventre, ca fait aussi evacuer les pets! sinon, j'ai débuté des probiotiques à nouveau, un docteur en pharacie me l'avait conseillé notamment pour les coliques et l'ostéo des enfants m'a aussi cité la meme marque!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 18 Janvier 2011 à 07:57:57 »

Salut les mam's Sourire

Celine si théo se touche l'oreille cela peut être soit un début d'otite soit les dents qui le travaillent car la douleur remonte ... si tu vois qu'il chouine ou pleur  quand il est en position allongé c'est une otite Triste

Matricule tu m'as fait rire ... moi quand ils étaient tout petits les grumeaux il m'arrivait d'aller au toilette avec l'un dans les bras ... pas facile de remonter le slip et pantalon à une main Sourire

Milounette les miens commencent aussi à pleurer si ils ne me voient plus dans leur chant de vision ... surtout Milo et comme Ginie il ne se calme qu'avec les bras de maman !

Pour les pets je sais pas quand cela va se stopper mais raz le bol Triste Je pensais retourner chez l'osthéo parce que bon un peu ça va mais bon ça dur quand même !

Matricule il est trop tard pour que je t'envoies mon adresse en mp pour le DVD ? Je sais je m'y prends à la dernière minute mais j'avais oublié Triste Tu me dis si cela t'embêtes je le prendrai pas mal du tout Sourire

Ginie c'est quoi les probiotiques que tu leur donnes ? Tu coirs que je peux essayer de leur filer ça ? Oui je pense que je vais aller faire un tour chez mon médecin pour le débritruc ... j'en ai à la maison mais c'est pour mon grand et je pense que les doses sont différentes.

Bon sinon rien de spécial ici la journée commence par un bon café et une petite c**** (pas bien).
A+ Bon réveil
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 18 Janvier 2011 à 08:04:56 »

sinon, félicitations milo!!!!!
j'espère que ton ascenceur va vite etre réparé, car c'est pas pratique de ne pas pouvoir sortir!!!!!!

céline, j'ai fait en gros la meme nuit que toi hier, j'etais vanée (en plsu du coup gerer seule les gosse + le 3e (bruno) à qqui j'ai du prendre 1 rdv medecin......)
pour l'oreille, faut savoir qu'1 otite, l'enafnt pleure surtt allongé car c'est ds cette position que ca fait le plus mal. attend p'tet 1 jour ou 2 et vois, c'est pas grave comme 1 bronchiolite ou une gastro qui peuvent vite mal tourner.

matricule, trop fort   comme dit milounette, heureusement que tu faisais pas la grosse commission!!!!!!

milounette, heureusement que tu en as 1 sur les 2 qui est cool!

meyana, ben si tu dis que tu t'embetes, c'est que ca doit etre vrai, mais moi j'ai pas le tps de tt faire   j'espère que tes loulous vont vite aller mieux!!!! bisous guérisseurs  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: