29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:25:17
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390782 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 13 Janvier 2011 à 23:12:35 »

allez petite reflexion à la con :
avant j'étais un peu nulle pour écrire sur la clavier genre un peu comme le cliché du flic sur sa machine à écrire et ben le fofo m'aura au moins servi à ça (entre autres hein  Clin d'oeil j'ai bien dit que c'était une reflexion à la con)...... maintenant j'écris sans regarder les lettres, super vite et je me sers de plusieurs doigtes....ENORME non !!!!!! y'en a qui vont être étonné au boulot 

Moi aussi je me suis améliorée et en plus maintenant ça fait réeuduque pour moi doigt alors quand mon zhom me dit " t'es encore sur ton forum" Je lui reponds "non je réeduque mon doigt.C le kiné qui me l'a ordonné"  Tire la langue
Moi j'écoute

t'as bien raison nanou!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 13 Janvier 2011 à 23:14:19 »

bon, ben le temps que je lise et réagisse, y a plus personne!  bonne nuit les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 13 Janvier 2011 à 23:16:28 »

coucou du soir,

alors, c'est pas vraiment des exercices , mais c'est des facons de les faire se retourner, heu comment dire, pas facile à expliquer: en gros pour les asseoir qd ils sont sur le dos, plutot que de les soulever par sous les bras comme on fait en gros toute je suppose, ben il faut par exemple avec notre main gauche par exemple appuyer au niveau du haut de la cuisse droite du bb( qui est donc à notre gche), avec notre main droite, soit soulever en enroulant par l'epaule du coup son coté gche (qui est à notre droite), le bras et la main droite sont supposés se mettre au sol et il commence à prendre appui (facon dont les enfants se mettent qd ils s'assoient seuls), je sais pas si je suis claire, faut voir faire et faire  Tire la langue RIEN PIGE 
pour les tourner du ventre sur le dos, il faut par exemple attraper la malléole  Huh? gche du bb et faire tourner son corps sur le coté, on le laisse faire voir s'il s'y met seul (sur le ventre), si c'est difficile, on appuie un peu sur son dos pour qu'il degage le bras qui coince (c'est vraiment pas facile à expliquer....................) pour le passage du ventre sur le dos, on degage un des bras (celui du coté vers lequel on veut que le bb se retourne), s'il ne se retourne pas, on fait pivoter un peu le bassin, tjrs en faisant les mouvements lentemen t pour qu'ils sentent bien les choses et qu'ils les terminent éventuellement !

pareil que toi coogee, je tate les dents,mais je sens rien! tu sens quo val sous la gencive d'enora, la dent, un truc blanc,??
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 13 Janvier 2011 à 23:20:15 »

y en a une qui téte, pfff je peux jamais etre tranquille !

au fait cacahuete, je n'ai pas ce souci pour les nénés. par contre au début de l'allaitement je ne voulais pas trop qui me les tripotes car j'avais des montees de lait, du coup je gardais mon soutif  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 13 Janvier 2011 à 23:21:12 »

bon, ben le temps que je lise et réagisse, y a plus personne!  bonne nuit les mam's!

et moi Huh? je sens le paté ? 
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 13 Janvier 2011 à 23:21:34 »

un p'tit truc avant d'aller me coucher:

les 10 vérités de la vie:
1) tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2) tous les cons et connes, après avoir lu la 1ere vérité l'ont essayé. N'est ce pas?
3) la 1ere vérité est un mensonge.
5) tu souris maintenant parce qque tu te sens con.
6) tu enverras ce message à un autre débile ds ton genre.
7) il y a encore un sourire à la con sur ton visage.
Cool tu n'as meme pas remarqué qu'il n'y avait pas de numéro 4
9) Pffff, je parie que comme un con tu viens d'aller vérifier.
10) et encore un petit sourire!
allez, fais tourner pour ne pas etre le seul con!!!

bon, je vous avoue que je me suis faite avoir bien sur  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 13 Janvier 2011 à 23:23:07 »

coucou du soir,

alors, c'est pas vraiment des exercices , mais c'est des facons de les faire se retourner, heu comment dire, pas facile à expliquer: en gros pour les asseoir qd ils sont sur le dos, plutot que de les soulever par sous les bras comme on fait en gros toute je suppose, ben il faut par exemple avec notre main gauche par exemple appuyer au niveau du haut de la cuisse droite du bb( qui est donc à notre gche), avec notre main droite, soit soulever en enroulant par l'epaule du coup son coté gche (qui est à notre droite), le bras et la main droite sont supposés se mettre au sol et il commence à prendre appui (facon dont les enfants se mettent qd ils s'assoient seuls), je sais pas si je suis claire, faut voir faire et faire  Tire la langue RIEN PIGE 
pour les tourner du ventre sur le dos, il faut par exemple attraper la malléole  Huh? gche du bb et faire tourner son corps sur le coté, on le laisse faire voir s'il s'y met seul (sur le ventre), si c'est difficile, on appuie un peu sur son dos pour qu'il degage le bras qui coince (c'est vraiment pas facile à expliquer....................) pour le passage du ventre sur le dos, on degage un des bras (celui du coté vers lequel on veut que le bb se retourne), s'il ne se retourne pas, on fait pivoter un peu le bassin, tjrs en faisant les mouvements lentemen t pour qu'ils sentent bien les choses et qu'ils les terminent éventuellement !

pareil que toi coogee, je tate les dents,mais je sens rien! tu sens quo val sous la gencive d'enora, la dent, un truc blanc,??

je l'avais dit, pas facile à expliquer!!!!!
la malléole, c'est l'os ssur le coté du pied, enfin, au niveau de la cheville.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 13 Janvier 2011 à 23:25:27 »

et moi Huh? je sens le paté ? 

ben, tu n'etais pas marqué comme connectée au momeent où j'ai marqué ca!
avec presqque 1000 bornes de distance, je ne sais pas si tu sens le paté 

tu l'avais recu le message à la con queje viens de mettre, comme tu avais mis ds un précédent message que tu n'avais pas le moral et que tu ne postais pas, je me suis dit que ca pourrait te faire un peu rire  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 13 Janvier 2011 à 23:27:41 »

bon, sur ce, je vais me coucher car tt le monde dort et si sacha veut encore faire des vocalise demain matin, ben je serai dégoutée de ne pas m'etre couchée!

bonne nuit toutes les mam's et bonne nuit milounette, j'espère que les p'tiots vont etre sympa avec toi cette nuit!!! allez, on lache le néné et on dort jusqu'a demain matin!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 13 Janvier 2011 à 23:28:44 »

attend je vais lire...
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 13 Janvier 2011 à 23:31:22 »

ah oui je l'ai reçu merci  Clin d'oeil !

j'ai léo qui tete maintenant ah lala ils me lachent pas les nichons ces sales mioches 

bonne nuit et merci pour les explications sur les exercices, je vais essayer dès demain.
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 13 Janvier 2011 à 23:44:05 »

de rien!
bonne nuit.
et vous écoutez tatie virginie les loulous, hein!!!!! après ca léo, plus de néné la nuit  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 14 Janvier 2011 à 08:19:51 »

bonjour les mam's,

alors, les loulous ont bien dormi, ils m'ont écouté??
ici rien de neuf depuis hier soir à part la nuit qui a été sans réveil.

cet am, je vais faire les soldes pour les bb avec une copine dès que bruno rentre, normalment il doit rentrer tot! je vais faire chauffer la CB!!!!! faut que je fasse qd meme gaffe, car on est un peu à sec et avec le CP qui va commencer, ben ca va etre la dèche, on va perdre 1000 euros par mois.....(bon, j'ai des petites économies pour combler le trou tous les mois......mais si on claque trop pdt le CP, adieu le voyage à l'ile maurice en novembre/decembre avec les p'tiots! et ca parait très futil, mais je ne suis pas partie en voyage depuis septembre avant ma fiv, et ben ca n'avait jamais fait aussi lgtps....ca fait presque 1 an et 1/2...et les voyages, c'est sacré pour moi!

bon, ben bon réveil!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 14 Janvier 2011 à 08:22:34 »

au fait, je vous ai pas raconté, mais j'ai une amie et son mari qui nous ont fait une visite surprise hier AM, ils venaient de motpellier (ils sont partis y vivre cet été), donc pas tout pèst....ils etait venu pour regler un pb avec leur fils, avaient donc pris le train hier matin et reparte ce matin! je ne m'y attendais pas du tt, ca m'a fait super plaisir!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 14 Janvier 2011 à 08:28:53 »

allez petite reflexion à la con :
avant j'étais un peu nulle pour écrire sur la clavier genre un peu comme le cliché du flic sur sa machine à écrire et ben le fofo m'aura au moins servi à ça (entre autres hein  Clin d'oeil j'ai bien dit que c'était une reflexion à la con)...... maintenant j'écris sans regarder les lettres, super vite et je me sers de plusieurs doigtes....ENORME non !!!!!! y'en a qui vont être étonné au boulot 

Moi aussi je me suis améliorée et en plus maintenant ça fait réeuduque pour moi doigt alors quand mon zhom me dit " t'es encore sur ton forum" Je lui reponds "non je réeduque mon doigt.C le kiné qui me l'a ordonné"  Tire la langue
Moi j'écoute
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: