Pioufff!!! On peut dire que les loulous ont fait la fête à leur mère pour leur 7 mois.
Merci les filles d'avoir penser à eux.Je suis hs et je travaille pas alors j'imagine (remarque mon zhom me dit souvent quil est en vacances au boulot

)
P*tain fais chier, maxime vient de les réveiller à hurler parce qu'il veut pas aller au lit.Je vais en....Mmmmmhhh, ça me saoule.Il a déjà commencé ce matin à 6h15 du mat'.Voulait plus dormir: j'ai essayé par tous les moyens de le redormir mais impossible "maman je veux mon biberon lève toi...) et moi qui m'éatit accordé exceptionnellement un tit film jusuq'à 1h30.J'avais bien choisi mon jour.
Meyana, mais comment tu fais avec 4 enfants de moins de 18 mois.Donne moi ton secret!!! Sinon nous aussi ça a été chaud avec zhom à une periode Fallait reprendre nos marques et arriver à retrouver des moments d'intimités Ca a été possible seulement depuis un bon mois et demi.
L'opération de clément, c'est super bien passé: je mettrais bientot une photo de ma tite famille pris à noel.Tu verras le résultat. Aujourd'hui, les personnes qui ne le savent pas, ne voyent rien.
Pulga, courage, courage. Sale bronchilite!!!
Chris, Ah ces élèves.Moi aussi, j'avais le projet de devenir prof.Bah ,j'ai vite abandonné le projet après avoir encadré des colos.Ils sont ingras les gosses maintenat
Céline, normale la période de découverte de son zizi après y'aura le pipi caca...
Cacahuette, trop forte ta fille.Ah les enfants!!!Tu nous raconteras cetet surprise
Val, hésite pas sur le doli si c'est vraiment les dents
Matrciucle, kelowna, icat, luna, karien ,titoune bisous
Ginie, ça a donné quoi tes rdv
Bon je vous laisse je vais me coucher oui oui déjà .Vous me direz j'ai une machine à étendre, débarrasser, la table, la vaisselle, un peu de rangement et seulement après la délivrance...