29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 22:44:02
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 391136 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 11 Janvier 2011 à 12:14:50 »

le mien part vers 4h céline  Clin d'oeil
comment ca se fait par contre que tu sois obligée de partir à 6h30 alors que tu es instit  Huh?
bon, je suis en plein ds les preparations des purées, c'est qd meme long au babytruc, les quantités sont petites  j'ai du faire 2 tournées de poireaux (ils vont gouter pour la 1ere fois), je vais en congeler, ca ira plus vite qd meme..... 1 tournée de carotte et j'ai épulché les pommes pour faire les compotes sur 2 jours!
vous etes où les mam's???
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 11 Janvier 2011 à 12:41:04 »

Cocou de la pause dej les filles !

Bon ce matin je me suis énervée contre les 1 ères g même dit a une élevé que si je m emmerdais el me le dise je c c pas bien du tout je m en veux mais répéter 15 fois de se taire j en pouvais plus:(

Ginie plein de purées moi je dois en refaire aussi mes puces sont déjà pas grosse...
 Cacahuete je poste pour toi car je suis en speed!! Super mega génial bon anniversaire!!! Et bon moiniversaire a Clément et Camille moi c 7 mois jeudi!!!

Val ta pauvre puce doit souffrir donne du doli Ca la soulagera et toi aussi!!!

Celine pourquoi tu pars a 6h30 t es loin du taf???

Matricule Pulga Kelowna cogne Ca va le rythme??
Titoune pas de news???

Nanou super tes loulous le poids!!
Les filles pardon je finis ma pomme et hop on y retourne..Triste
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 11 Janvier 2011 à 13:34:11 »

comment ca se fait par contre que tu sois obligée de partir à 6h30 alors que tu es instit  Huh?

Ben en fait je n'ai pas encore ma mutation dans le 77 (et d'ailleurs je ne l'aurai sans doute pas avant quelques années) du coup pour l'instant je suis toujours en poste dans le 93 donc 1h30 de transport minimum et comme je pense prendre des précautions pour ne pas arriver en retard il faudra certainement que je parte dans ces eaux là à moins que d'ici là on ait acheté la voiture mais même dans ce cas je ne partirai pas à la dernière minute...Je n'aime pas arriver deux minutes avant la sonnerie, il faut que j'ai le temps de me mettre dans le bain, être ok au niveau organisation...Enfin j'ai toujours été comme ça jusqu'à présent peut être que maintenant ça sera différent mais je n'y crois pas trop. Tire la langue

Bon allez je vais à la douche, il est plus que temps

A +
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 11 Janvier 2011 à 13:51:49 »

Salut les nenettes Sourire

Bon matinée pas trop mauvaise même si j'ai eu droit à un concert de cris parce que ils voulaient manger en même temps ... d'ailleurs même quand c'est pas censé être l'heure pour l'un bah dès qu'il voit l'autre mangé il cri famine ... vous font ça les vôtres ??

Eno a toujours les gencives enflées et maintenant elle a aussi les joues rouges écarlates ! Pour le moment pas de crises mais j'ai donné une dose de Ca*** et on verra pour la dose de Doli plus tard.

Là ils dorment mais jusqu'à quand ??

Allez je vais faire un brin de ménage !

Bon anniversaire Cacahuette  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 11 Janvier 2011 à 15:03:28 »

coucou les mam's

et bien quand il y en a pour 3 il y en a pour 4 
4 bébés a la maison enfin yanis plus trop bébé quand meme  Roulement des yeux Roulement des yeux et bien je gère comme une reine Tire la langue
tout le monde est a la sieste la maison est propre et j'ai meme eu le temps de faires les carreaux je m'épate !!!!!!!!

bon anniversaire cacahuette Clin d'oeil

ho chris ca peu pas leur faire grand mal une petite remise en place  Clin d'oeil

val pas cool les dents  j'espere qu'elles vont vite passer !! et courage pour le ménage

oupsssss j'ai parlé trop vite ca chiale  Roulement des yeux

a tte les mam's
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 11 Janvier 2011 à 17:33:30 »

Hé ben chapeau Meyana déjà qu'avec 2 je n'ai pas une seconde à moi alors 4... Clin d'oeil

J'ai une question depuis 2-3 jours, Théo joue avec sa zigounette dans le bain, est ce normal???J'ai beau bien regarder je ne vois pas de boutons ni d'irritations Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je sais que mes loulous sont un peu en avance mais là ça me semble vraiment tôt pour une exploration de son intimité, non???

Bon allez c'est au tour de Liam de prendre son bain Clin d'oeil

++
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 11 Janvier 2011 à 17:47:42 »

coucou les mam's
bon retour pédiatre tout est ok
pour le traitement contre la bronchiolite c'était ventoline et flixotide. On arrete la ventoline mais il m'a conseillé de continuer le flixotide pendant encore un mois histoire d'éviter qu'elles rechopent une infection. Et en cas d'urgence du céléstène pour soulager j'en ai donné une fois à chacune et j'avoue que ça fonctionne super méga bien mais bon faut vraiment pas en abuser......

Céline je pense que c'est tout à fait normal qu'il touche sa zigounette c'est à cet âge une partie du corps comme une autre je pense que si petit ils ne font aucune différence entre une partie séxuée ou autres. Enfin je dis ça mais je n'ai fait que des filles  Clin d'oeil

merci pour mon anniv les filles.....ce soir j'ai une surprise de ma fille et du papa bon ma fille a vendu la mèche mais elle me l'a dit en secret et m'a dit de ne le dire à personne comme ça c'est comme si je ne le savais pas si personne d'autres ne le sait m'a-t-elle dit. Bref elle me fait toujour marrer.

Val courage courage et doliprane doliprane. Peux être que tu peux en prendre un peu aussi pour toi.....  dommage qu'il n'est pas inventé un médoc qui calme les maux de la maman qui a des jumeaux qui font leurs dents........ ça aurait été top  Cool

allez je vais me coller aux bains..... youpi youpi tralalalala

bonne soirée à vous toutes

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 11 Janvier 2011 à 17:53:32 »

Celine c'est tout à fait normal de jouer avec sa zigounette Sourire Et je peux te dire une chose : ce n'est que le commencement ... ça dure longtemps longtemps Sourire

Bon les filles je crois que j'ai trouvé le problème d'Eno ... peut être un peu des dents mais surtout la faim ... la honte pour moi Triste Elle s'enfile des bibs de 240ml ...

Sinon journée plutôt tranquille enfin Milo a pris un peu le relais de sa sœur aujourd'hui mais bon lui c'est parce qu'il ne dort pas assez  Roulement des yeux Il est soit réveillé par un rot coincé soit par des pets ... je croyais que les pb de pets disparaissaient vers 4 mois non ??

Allez j'y retourne A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 11 Janvier 2011 à 18:00:40 »

oki merci pour vos réponses les filles Clin d'oeil
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 11 Janvier 2011 à 20:12:32 »

Bonjour les filles.

Tout d'abord bon courage a toutes celles au travail.
Je vous tire mon chapeau car je  c pas comment je ferrais.
Désole de répondre très rarement a vos commentaire car je trouve que souvent tout est déjà bien fait donc pas la peine d'en rajouter.

Aujourd'hui ct visite chez le pédiatre pour les 3 l'excursion je vous raconte pas,Donc:

La pipelette c Axelle avec 64cm et 6kg400 2dents elle se retourne,Calie fait 66 cm et 7kg  et 4 dents dont une 5eme en preparation se retourne et tiens assise a 6mois 1/2.

Mon fils aussi est petit je vous en avais déjà parle.
Il fais 93cm et 14kg ça me stress car j'ai peur pour son avenir a l'école et moqueries..... Mais bon tout le monde me dis de pas m'en faire mais c pas facile!

Voili gros bisous a toutes.
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 11 Janvier 2011 à 20:35:51 »

Coucou les filles

j'ai pas lu je cours partout entre le taf la nounou Gabin qui nous fait bronchiolite plus double otite , kine respi, lola qui prend le même chemin , et je dors pas de la nuit je suis hs ...

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 11 Janvier 2011 à 21:12:04 »

Pioufff!!! On peut dire que les loulous ont fait la fête à leur mère pour leur 7 mois.
Merci les filles d'avoir penser à eux.Je suis hs et je travaille pas alors j'imagine (remarque mon zhom me dit souvent quil est en vacances au boulot  Cool)

P*tain fais chier, maxime vient de les réveiller à hurler parce qu'il veut pas aller au lit.Je vais en....Mmmmmhhh, ça me saoule.Il a déjà commencé ce matin à 6h15 du mat'.Voulait plus dormir: j'ai essayé par tous les moyens de le redormir mais impossible "maman je veux mon biberon lève toi...) et moi qui m'éatit accordé exceptionnellement un tit film jusuq'à 1h30.J'avais bien choisi mon jour.

Meyana, mais comment tu fais avec 4 enfants de moins de 18 mois.Donne moi ton secret!!! Sinon nous aussi ça a été chaud avec zhom à une periode Fallait reprendre nos marques et arriver à retrouver des moments d'intimités Ca a été possible seulement depuis un bon  mois et demi.
L'opération de clément, c'est super bien passé: je mettrais bientot une photo de ma tite famille pris à noel.Tu verras le résultat. Aujourd'hui, les personnes qui ne le savent pas, ne voyent rien.

Pulga, courage, courage. Sale bronchilite!!!

Chris, Ah ces élèves.Moi aussi, j'avais le projet de devenir prof.Bah ,j'ai vite abandonné le projet après avoir encadré des colos.Ils  sont ingras les gosses maintenat

Céline, normale la période de découverte de son zizi après y'aura le pipi caca...

Cacahuette, trop forte ta fille.Ah les enfants!!!Tu nous raconteras cetet surprise

Val, hésite pas sur le doli si c'est vraiment les dents

Matrciucle, kelowna, icat, luna, karien ,titoune bisous

Ginie, ça a donné quoi tes rdv

Bon je vous laisse je vais me coucher oui oui déjà .Vous me direz j'ai une machine à étendre, débarrasser, la table, la vaisselle, un peu de rangement et seulement après la délivrance...
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 11 Janvier 2011 à 21:13:02 »

Coucou les filles

j'ai pas lu je cours partout entre le taf la nounou Gabin qui nous fait bronchiolite plus double otite , kine respi, lola qui prend le même chemin , et je dors pas de la nuit je suis hs ...

Bisous a toutes

courage pulga et je dois dire que bien egoïstement ça me fout les boules pour ma reprise .... oh m*rde comment je vais faire quand je vais reprendre le boulot ........
bonne course à toi et  Bisou Bisou

Val oui je crois que les pets et pb digestifs disparaissent vers 3 / 4 mois mais bon après ce n'est que des stats tout ça.....

bises à vous toutes et un bon moisiversaire à tes juilloux nanou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4558 le: 11 Janvier 2011 à 21:35:06 »

Coucou du soir les mam's Sourire

Mon petit coup de gueule du soir : ma fille est un monstre en puissance ! Elle hurle à m'en faire péter les tympans ... elle refuse son transat elle refuse le tapis d'éveil elle veut être dans les bras mais purée j'ai que deux bras et 3 gosses  Roulement des yeux
Et dire qu'elle était si calme avant je sais pas ce qu'elle a mais elle a intérêt à se calmer rapidos parce que sinon elle va passer son temps dans sa chambre ... elle hurle tellement que son frère pense qu'elle a un soucis et du coup il se met à pleurer aussi  Roulement des yeux

Dites vous pensez qu'à 6 mois elle peut déjà me faire des colères ou/et des caprices ??

Mon zom dit que c'est le raz le bal d'avoir mal aux dents ... faut dire que c'est plus des gencives qu'elle a elle ont du triplée de volume ... du coup ce soir Doli on verra cette nuit !

Sinon journée bien merdique vu qu'ils n'ont pas eu une seule sieste en commun ... j'ai rien foutu dans la baraque et franchement quand je vois l'état de mes meubles et de mon sol bah je me dis que franchement on dirai pas que je suis à la maison toute la journée Triste

Sinon je pense que je vais passer à des bibs de 240ml parce que ça raloune à la fin du 210ml. Ils en sont où vous petits loups ??
Bon en même temps le lait ne leur suffit peut être plus faudrait peut être que je leur fasse un peu de purée le midi pour les caler maintenant qu'ils sont remis de leurs gastro !

Allez je vous souhaite une bonne nuit  et à demain  Bisou

Val, j'ai un super bouquin sur l'évolution des enfants de 0 jour à 10ans. Dans la rubrique 6à7 mois il parle des dents et le fait que les bébés hurlent souvent quand ils sont sur le dos (sur un tapis de sol, pour le bibi, etc.). En fait lorsqu'ils font des dents et qu'on les pose sur le dos, la pression sanguine dans les genives est plus forte et leur fait un mal de chien.....du coup, ils hurlent. Par contre en position assise ils n'ont plus cette pression. Ce que l'on associe au fait qu'ils veulent être dans les bras est donc, en partie, faux mais comme on les tient de plus en plus assis ou "debout" dans nos bras ou sur nos genoux ils sont plus calmes que lorsqu'ils sont couchés. CQFD  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4559 le: 11 Janvier 2011 à 21:44:55 »

BON ANNIVERSAIRE NANOU!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: