29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 20:45:44
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 391076 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 09 Janvier 2011 à 18:57:44 »

coucou les mam's,

ben y avait pas bcp de lecture à faire.......
cet am, on a en effet pu profiter pour faire une bonne balade en poussette, y avait gd soleil, ca faisait du bien, car comme tu dis nanou, c'est ds la voiture pour aller à un endroit et c'est tout et encore, c'est pas souvent!!!!! donc là, en effet, tout le monde dehors!

on a commencé la compote de pomme hier (de chez naturn*s, je n'en ai meme pas fait  Tire la langue ), ils ont carrément adoré, un demi pot chacun hier et un pot chacun aujourd'hui, ils font comme ton fils milounette, hum hum, et avance vers la cuillère pcq ca ne va pas assez vite  j'avais peur du coup ce midi qu'ils ne veulent pas des légumes, mais si, ils ont très bien mangé!
vous leur donnez combien au gouter? sacha s'est enfilé le pot complet et 150 ml de lait, c'est vraiment un goinfre celui là!

meyana, contente d'avoir enfin de tes nouvelles, tu as eu un ordi pour noel??
ben si, raconte ce qui s'est passé ces derniers mois, on n'a pas eu de news...........................

nanou, pas facile si faut se faire couper une phallange pour vivre la love story non stop
 Roulement des yeux
en tt cas, tant mieux que ca aille super bien avec jeff!
et oui, nos loulous grandissent très très vite, ca passe à une allure en fait  je ne suis pas du tt nostalgique des 3 premiers mois, par contre tjrs en travers de la gorge qu'on n'ai pas eu un debut "normal" mais bon, je vais m'y faire....un jour..... Tire la langue
il se retournent presque du dos vers le ventre, il ne manque vraiment pas gd chose.....je trouve que ca passe trop vite, mais qd ils sont proches d'une nouvelle étape, j'ai hate qu'ils y arrivent....un peu contradictoire, mais je suis tres fière dès qu'ils font des progrès! qu'est ce qu'on a souvent les larmes aux yeux qd on est maman  Roulement des yeux tellement de choses sont émouvantes!

pulga, tjrs à 100 à l'heure......tant mieux que tu te sois remise bien vite ds le bain! ca va mieux gabin?

bon, les mam's, je vous laisse (enfin, je suis un peu toute seule....) on va se regarder l'épisode 3 de harry potter
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 09 Janvier 2011 à 19:49:09 »

salut les filles !!

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté alors voici quelques news !!
Bientôt 7 mois, c'est clair que ça passe vite !! J'ai l'impression qu'elles changent vraiment de jour en jour, Aïleen cavale dans son babytrot, gentiment mais surement, elle s'en fout des jouets qu'elle a devant elle alors que Tess ne cavale pas du tout mais s'acharne sur les jouets devant. Elles sont completement différentes. Sinon elles mangent bien les légumes le midi et les compotes certains jours elles n'en veulent pas mais bon c'est pas grave.
Sinon j'ai bientôt rdv chez l'ophtalmo pour l'oeil à Aïleen, le droit qui ne voit pas très bien. C'est assez impressionnant car je l'ai fais voir à une sorte de magnétiseur, y'en a ptet certaines qui y croient et d'autres non, moi je ne sais pas et je me suis dis qu'il fallait tout tenter pour éviter les lunettes. Mon beau-père a son oeil droit quasiment aveugle et c'est nerveux (donc réparable), c'est ptet héréditaire. Bref, le monsieur la voit le jeudi après midi et le lendemain matin elle se réveille avec pleins de sécrétions dans l'oeil droit, c'est la premiere fois qu'elle a ça depuis qu'elle est née. Coincidence ? ça fait trois jour que ça dure, ça c'est plus embêtant. Je vois l'ophalmo dans 2 semaines, on verra.
Je change de page
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 09 Janvier 2011 à 19:55:24 »

Sinon les filles ont eu petites bronchiolite la semaine dernière, moi je me retrouve depuis 3 jours avec une rhinopharingite, trachéite, otite ... un peu tout ce qu'on peut trouver. Bref j'essais de pas refiler mes microbes mais bon pas facile.
J'essais de vous remettre une photo.

Bisous
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 09 Janvier 2011 à 19:57:08 »

Coucou,

C vrai qu'il n' y pas grand monde aujourd'hui.Nous aussi, on a profité du rayon de soleil de ce matin pour sortir. Ca fait un bien fou et du coup tout le monde a bien dormi cet après midi. Grande sieste pour les 3 et en même temps.Trop chouette.

Ginie, ouais, évite la phalange en moins quand même.C vrai que les prmeiers mois pour toi n'ont pas été évidenet mais maintenant quand tu vois sacha et élea en pleine forme, ça met du baume au coeur  
On a pas fini en effet de chialer. Tiens, encore une larme à l'oeil quand maxime nous chante petit escargot en entier, tout fier de lui...  Pleurs
Pour le gouter, camille et clément prennent chacun un petit pot de compote et 150ml de lait.Sinon, je fais rarement des compotes moi-même car y'a des fruits tel que les pêches, les abricots qu'on trouve pas en ce moment.

Meyana, heureuse d'avoir de tes news.Voui, voui, raconte nous  ces derniers mois.Comment vont tes 3 loulous.Oh faite t'avais eu mon sms y'a qq mois?

Bon ça fait qq heures que j'ai commencé ce message je vous le poste enfin avant le rush du coucher.

Bisous le smam's.Demain matin, c'est pédiatre, j'ai hâte de savoir comment mon tit clément a poussé car c'est impressionnat ce qu'il a pris des joues depuis l'opération. Je vous mettrais une tite photos aussi
Journalisée
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 09 Janvier 2011 à 23:34:53 »

coogee, pas facile de bosser avec des réveils nocturnes, c'est du à quoi, tototte, faim, ......?
en effet tu es en avance pour les fringues, je vais faire les soldes pour le 1 an et plus moi!
pour les cris, les miens le font aussi en ce moment, ils testent leur voix, c(est normal (un peu strident parfois  Roulement des yeux )

bon j'y retourne sacha ne veut pas me laisser fofoter, il veut les bras (mais j'ai deja éléa........Clin d'oeil

Hello les mamans!

quelques news...
Pour les reveils nocturnes, je pense que c'est dû à la tetine! et pourtant parfois certaines nuits il y en a tjrs un des deux qui ne se reveillent pas!) le 1er levage se fait au plus tot vers 2h du mat, au plus tard 4h! pas evident le lendemain pour aller bosser, je suis naze dès le mardi soir!chacun y va a tour de role!

Pour les fringues, le >9 mois devient petit, je vais attaquer le 12 mois...ça chamboule tous mes achats de fringues!! ça ne correspond plus trop aux saisons auxquels je pensais! ;Dje crois qu'après le 24 mois , j arrete d'acheter je vais attendre de voir leur évolution car sont costauds les loustics!

Ce week-end , on en a profité pour se ballader en poussette aussi, il y avait des rayons de soleils, ça fait du bien, les enfants ont appréciés  !
on les a fait mangerpour la 1ere fois dans leur chaise haute..et la 1ere betise n'a pas attendue! A peine la tete tournée, arthur a renversé la moité de sa compote!

je continuerai demain la suite après avoir lu vos messages!
Bonne nuit!
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 10 Janvier 2011 à 00:59:08 »

HELLO les mamounettes

non ginie pas d'ordi pour noel il est arrivé bien avant en vérité mais pour etre honnete j'avais pas vraiment le coeur a me connecter a quoi que se soit   
disons pour faire court qu'on a passé une periode plus que difficile avec zhom notre couple a touché le fond  Roulement des yeux Roulement des yeux et puis c'étais pas la joie de faire comme si tout allait bien devant les autres .... ajourd'hui j'aimerai dire qu'on est sorti de ca mais c'est loin d'etre le cas disons que j'accepte plus serainement la situation .... bref c'est du blabla tout ca hein!!

l'important c'est mes 3 amours !!!
et eux ils se portent a merveille merci nanoue dailleurs comment vont les tient et clement et l'opération (dsl je dabarque )

yanis est devenu un grand bonhomme il aura 18 mois le 22 et quelle pile electrique !!!!!!!! je me demande ou il pioche toute cette energie Roulement des yeux Roulement des yeux
les filles auront 6 mois le 13 et la aussi quelle évolution je ne me souvenais pas que ca passais si vite wouhaaaaa
 (je change de page)
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 10 Janvier 2011 à 01:07:23 »

coucou cogee (heu je sais pas ce que ca veut dire moi ca  )

il me semble qu'on ne s'etait pas croisé ici (vu le pseudo m'en serais rappelé  Souriant)

j'ai loupé ton arrivée !! zut  Clin d'oeil alors bienvenue chez nous !! dis moi tu es de ou ??

heu je suis toujours aussi pipelette je crois pas grave ca fera un peu plus de lecture pour ginie

les mamounes qui ont repris le taf ca va Huh? pas trop fatigué Huh?
moi mon conges parental a commencé il y a une semaine et je regrette deja lol enfin on verra comme ca evolue ...

dit donc j'ai vu que les juinettes étaient toujours aussi bavarde !!! les juillettes on est loin !!!

Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 10 Janvier 2011 à 01:10:44 »

Meyana, heureuse d'avoir de tes news.Voui, voui, raconte nous  ces derniers mois.Comment vont tes 3 loulous.Oh faite t'avais eu mon sms y'a qq mois?

et bien ecoute non j'ai jamais recu  Pleurs Pleurs mais c'est tres gentil d'avoir pensé amoi en tout cas!!

je suis en train d'ecrire et je me dis que j'aurai du venirbien plus tot ca m'aurai vidé la tete j'avais presque oublié le bien fou que procurait le fofo Sourire
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 10 Janvier 2011 à 01:15:25 »

bon aller je vais arrêter de parler tte seule je vais au lit
ca va ici les loulous me font des nuits de reve alors je peux trainer le soir  Cool Cool Cool
mais je vais pas vous dire leurs heures vous allez m'en vouloir 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 10 Janvier 2011 à 08:00:56 »

Salut les filles !

Alors une nouvelle semaine commence pour les travailleuses BON COURAGE  Bisou

Ici nuit correcte jusqu'à 4h du matin où mlle Eno nous a fait je ne sais quoi et elle a poussé des petits cris toute la fin de nuit (elle était dans notre lit pour éviter qu'elle ne réveille son frère). Bon les dents du bas là travaillent à fond et elles ne sont vraiment pas loin mais elle a intérêt à m'en avoir sorti au moins une sinon je la zigouille Sourire

Ici les purées et compotes sont arrêtées depuis leur gastro  car ils ne veulent que le bib pour le moment ... je reprendrai la semaine prochaine je pense je veux pas les forcer !
Ah et une question comment vous faites leur menu parce que je trouve que c'est pas très facile de varier les légumes non ?

Sinon vous avez des solutions pour la constipation ?? Milo est constipé enfin il nous fait des mini mini crottes et surtout des pets je vous raconte pas (ça fait trembler le canapé). Je pensais à faire un bib d'H*par ?? Vous avez d'autres idées ??

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ma puce tient assise toute seule et longtemps Sourire
Par contre ils n'essaient plus de se retourner ... ils ont essayé avant leur gastro et je crois que cela à stoppé net leurs essais ...
Milo lui préfère la position transat ... comme mon grand qui se laissait vivre Sourire
Par contre il tient super bien debout ... je lui met un doigt sous chaque aisselle et hop il est pété de rire Sourire

Bon je vous laisse je vais prendre mon petit déj avant le réveil Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 10 Janvier 2011 à 08:22:16 »

coucou les mam's,

une nouvelle semaine qui commence à 100 à l'heure, entre les purées, les bibs, les couches, les bains, les calins, les jeux, les rdv, les bercements, les pleurs, les rires,;......le ménage, les repas, le LINGE (mais comment je me debrouille pour avoir 3 machines par jour  ), ....................................
bon boulot au boulot pour celle qui travaillent et à la maison pour celle qui sont en congé parental! (il parait que je suis en vacances de 2010 moi, pas l'impression d'etre en vacances  Roulement des yeux )

meyana, tu sais on passe toutes par des moments difficiles avec nos hommes, plusieurs ont été au bord de la rupture.....et ca fait du bien de vider son sac qur le fofo, de voir que c'est à peu pres normal vu qu'on est plusieurs ds la situation,........
reviens faire ta bavarde  Clin d'oeil mais tu as commencé  Clin d'oeil
c'est vrai que toi en plus, tu as le plus jeune des ainés et cet age la, n'est pas facile............(parait-il!)
vas y, fais nous rever pour les nuits!!!!! y en a qui font de bonnes nuits chez les juilloux! je n'ai pas à me plaindre!

je voulais posté, mais je vois que val m'a devancé!
bon, ben j'espère qu'enora aura sorti une dent, pcq ca le fait pas 1 juilloux de moins 
comme toi, je trouve que leurs menus ne sont pas tres variés, j'alterne entre carotte, haricots verts, courgettes, pomme de terre j'aai laissé tombé car je sais pas si éléa fait une allergie (boutons sous la bouche) donc je verrai pour réessayer plus tard, potiron, faut que je teste le blanc de poireau mais comme j'ai introduit la pomme ce w-e, j'attend, je donne chaque fruit ou légumes 3j de suite sans un introduire un autre. en principe, je fais 2 purées différentes (sans la patate du coup!)
chez moi, les haricots verts font des miracle sur le transit! un bon cake bien vert,et sinon, tjrs des massages de ventre ds le sens des aihuilles d'une montre!
oui, tu nous avais dit pour enora et la position assise, et je pense que s'ils ont été bien malade, c'est normal  qu'ils se reposent un peu, c'est du sport de se retourner, ...ils font vachement travailler leurs muscles!

bon, je vais me magner le c** sinon, je vais pas avoir le temps d'etre pseudo prete qd ils vont appeler.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 10 Janvier 2011 à 09:58:58 »

Coucou les mam's

C'est bizarre Ginie mon programme est à peu près le même que le tien!!!

Encore une nuit correcte avec un réveil simultané à 2h30 du coup j'ai donné le sein à Liam et Luc a fait un bib à Théo. Je sais que désormais ils n'ont normalement plus faim la nuit mais il n'y a pas moyen qu'ils se rendorment avec seulement des câlins et si on les laisse au début ils gazouillent et après ils hurlent ...Je me demande s'ils feront une nuit complètes avant leur 1 an.

A part ça eh bien ça y est Liam se redresse tout seul dans le parc il l'a fait hier alors que j'étais sous la douche; Luc est monté aussitôt pour me le dire vous auriez dû voir comme il était fier le papa!!! Et ce matin au réveil rebelote, cette fois j'étais là...c'est un sportif mon fils... Clin d'oeil Parfois j'ai un peu peur qu'ils sollicitent trop leur petits muscles mais bon en même temps comme me le dit mon chéri s'ils ça leur faisait mal ils ne le feraient pas.
Val le fait qu'ils n'essaient plus de se retourner c'est normal à ce qu'on m'a dit. Ils se concentrent sur une nouvelle compétence (tenir assis, debout....) du coup ils ne font plus des trucs qu'ils faisaient avant, ici c'est pareil Théo ne se roule plus sur le ventre et sur le dos mais il essaie de se déplacer sur les fesses. Clin d'oeil

Bon allez je me bouge un peu aussi

Je vous souhaite une bonne journée Bisou
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 10 Janvier 2011 à 11:08:37 »

bonjour les mam's

je confirme 18 mois c'est dur dur !!! il passe son temps a chercher la connerie qu'il va pouvoir faire 
et le "non on a pas le droit" il connait pas du tout j'ai beau lui répéter en longueur de journée il a toujours pas pigé ce que ca veut dire 

ici les nuits sont tres longues le soir couché a 20H30 pour tout le monde et le matin les reveils tournent au alentour de 11H parfois meme plus ... la milane dort toujours par exemple  Cool Cool

aujourd'hui grand menage pour moi (comme chaque lundi dailleurs... le weekend je profite alors le lundi faut ratraper le retard!!) etpuis cesoir j'aiun bébé de plus  Sourire une petite lussy qui va avoir 5 mois c'est le petite d'une amie tres proche et elle est embété avec son taf (horaire de me*de pour elle elle est gardienne de prison et son mari est en déplacement) donc je vais soigné !! je l'ai jusque mercredi AM il me semble ....

Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 10 Janvier 2011 à 11:13:35 »

ca me rassure de voir que nous sommes pas les seuls a connaitre des moment plus que difficile ... meme si je souhaite cette situation a personne  Roulement des yeux
encore une bonne prise de tete ce matin monsieur a dit qu'il allait faire des efforts (ca fait plusieur mois qui le dit mais j'attends toujours !! affaire a suivre)

bon je vais a mes occupations

celine, val contente de vous lire aussi !!

ici ma jade est aussi une gourmande et a essayer les bibs de nuit alors je lui donné de l'eau ca l'a calmé aussitôt  Tire la langue

bonne journée les mam's
Journalisée

Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 10 Janvier 2011 à 11:35:22 »

salut les mam's....
bon je crois qu'on se sort enfin des grippes et bronchiolites...... oufffffffffffj'ai remis ma grande à l'école ce matin.
En ce moment il me tarde de reprendre le boulot j'en ai un peu marre du linge maison couches et autres...... même si je sais que mes louloutes vont me manquer mais j'ai un peu envie de reprendre quand même.
On est un peu débordé entre l'achat du terrain, la vente de la maison, les plans et le déménagement à prévoir bref..... on s'organise tant bien que mal.

Bon j'ai tout lu mais l'heure du repas approche à grand pas.....
je vois que tout suis son cours et que chacune arrive à trouver son rythme.
Pulga pas facile de gérer les nuits et le boulot moi aussi ça me stress un peu même si depuis qu'elles sont à peu près gérries il n'y a plus de réveil ou très peu.....

une grosse bise à vous toutes et à + les mam's
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: