coucou les mam's,
une nouvelle semaine qui commence à 100 à l'heure, entre les purées, les bibs, les couches, les bains, les calins, les jeux, les rdv, les bercements, les pleurs, les rires,;......le ménage, les repas, le LINGE (mais comment je me debrouille pour avoir 3 machines par jour

), ....................................
bon boulot au boulot pour celle qui travaillent et à la maison pour celle qui sont en congé parental! (il parait que je suis en vacances de 2010 moi, pas l'impression d'etre en vacances

)
meyana, tu sais on passe toutes par des moments difficiles avec nos hommes, plusieurs ont été au bord de la rupture.....et ca fait du bien de vider son sac qur le fofo, de voir que c'est à peu pres normal vu qu'on est plusieurs ds la situation,........
reviens faire ta bavarde

mais tu as commencé

c'est vrai que toi en plus, tu as le plus jeune des ainés et cet age la, n'est pas facile............(parait-il!)
vas y, fais nous rever pour les nuits!!!!! y en a qui font de bonnes nuits chez les juilloux! je n'ai pas à me plaindre!
je voulais posté, mais je vois que val m'a devancé!
bon, ben j'espère qu'enora aura sorti une dent, pcq ca le fait pas 1 juilloux de moins

comme toi, je trouve que leurs menus ne sont pas tres variés, j'alterne entre carotte, haricots verts, courgettes, pomme de terre j'aai laissé tombé car je sais pas si éléa fait une allergie (boutons sous la bouche) donc je verrai pour réessayer plus tard, potiron, faut que je teste le blanc de poireau mais comme j'ai introduit la pomme ce w-e, j'attend, je donne chaque fruit ou légumes 3j de suite sans un introduire un autre. en principe, je fais 2 purées différentes (sans la patate du coup!)
chez moi, les haricots verts font des miracle sur le transit! un bon cake bien vert,et sinon, tjrs des massages de ventre ds le sens des aihuilles d'une montre!
oui, tu nous avais dit pour enora et la position assise, et je pense que s'ils ont été bien malade, c'est normal qu'ils se reposent un peu, c'est du sport de se retourner, ...ils font vachement travailler leurs muscles!
bon, je vais me magner le c** sinon, je vais pas avoir le temps d'etre pseudo prete qd ils vont appeler.....