coucou les mam's,
Bon bah notre soirée en amoureux c bien terminé.

Un petit quatrième, cinquième sixième....lol
Sinon, les grumeaux m'épatent de jour en jour et me font leur crise du 6ème mois.Vous avez ça vous??? Il sont tout le temps fin Je sais plus comment les rassasier. Eux qui arrivaient à patienter; vous verriez comment camille s'énerve quand je vais pas assez vite.Elle fait des bons avec ses fesses et ses jambes dans son transat (je sais même pas comment elles y arrivent)
Sinon nouvelle mode maintenant madame veut être assise.Supporte plus d'être couchée.Elle fait toute mimi dans sa chaise haute
Clément, lui , nous chope la cuillère au passage pour se l'engouffrer plus rapidement dans le bec et ça le fait rire.Il faut dire que pour nous aussi.
Ici, neige à gogo, j'en ai bien profité avec petit zhom ce matin.La combi et hop, on est parti avec la luge rejoindre son cousin chez mes parents.L'éclat de rire!!! J'ai sué comme une grosse malade à les tirer tous les 2. Impossible que ma chienne m'aide un peu: pire que les gosses.Je la tenais plus; elle essayait de choper ts les flocons qui tombait.Brerf, c'était la famille foldingue découvre la neige

J'adore du moins parce que je boss pas et q mon homme n'a pas pris la route ce matin
Et toi, ginie ton homme est rentré enfin???
Chris pour les céréales, comme le disent les filles: ça doit venir des tétines.Moi pour l'instant j'ai incorporé celle du matin mais pas le soir car ils dorment trés trés bien.Vous me direz avce ce qui se goinffre la journée
Milounette, alors ces premières puréres.Ca avancent??
Pulga, gros

guérisseurs.
Val, bon mois niversaire à tes louslous