29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:24:14
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390304 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 19 Décembre 2010 à 16:23:16 »

Moi j'ai attendu 2 semaines pour introduire les compotes après avoir commencé la purée mais je pense qu'il ny' pas pas grand risque à faire le deux en simultané Tire la langue
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 19 Décembre 2010 à 16:23:56 »

ben il est conseillé de faire que légumes qqes tps pour éviter qu'ils ne veulent que les fruits par la suite, mais c'est seulement pour cette raison.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 19 Décembre 2010 à 16:26:46 »

on a posté en meme tps céline.

bon, ca y est, j'ai enfin commandé les cadeaux des loulous et ils seront livrés à temps (normalement!) et ceux de mon neveu.

et pour les pomme de terre, je sais pas si j'ai deja dit, mais ma pediatre m'a dit qu'on pouvait commencé maintenant, 1/3 de pomme de terre et 2/3 de légumes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 19 Décembre 2010 à 20:57:53 »

merci pour vos réponses, bon j'attends un peu pour les compotes !
pour la pomme de terre c'est ce que je fais, je met environ 1/3 et le reste c'est légumes.

t'as pris quoi ginie pour les cadeaux de noël ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 19 Décembre 2010 à 20:59:38 »

ma mère m'a appelé pour me dire que ma cousine a accouché hier, je suis trop contente, un peu déçue de ne pas la voir par contre, elle habite dans le 93. en + sa petite est née le 18 comme moi et mes loulous 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 19 Décembre 2010 à 21:22:49 »

bonne date alors milounette  Clin d'oeil

alors, j'ai pris à éve*l et je*x: plusieurs petits livres pour bb (je commence à les conditionner dès maintenant, j'ai tjrs adoré lire, je dévorais les bouquins qd j'etais gamine et ado (maintenant un peu moins le tps, je sais pas pourquoi  Tire la langue , mais je lis qd meme tous les soirs) ; un p'tit chien qui avance et fait des trucs, un jeu pour le bain avec des instruments, et un gros pélican ds lequel faut mettre des objets à forme.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 19 Décembre 2010 à 22:25:38 »

ils vont être gâtés tes loulous  Clin d'oeil

j'ai trouvé un tableau d'aliments :

http://i8.photobucket.com/albums/a29/Fraisinette/calendrier1.jpg

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 20 Décembre 2010 à 08:34:56 »

salut les filles,

bon, ben gerbouille chez moi, j'ai mangé trop gras hier, donc je m'en doutais  je vais plus pouvoir manger comme j'aime hier soir on a mangé magret de canard/frites, et ben voila, ca passe pas, pourtant je prends bien mon traitement, mais avec ce que j'ai, le gras c'est pas conseillé!

milounette, pas mal ton tableau, on visualise facilement!

sinon, on peut aussi aller sur le site mangerbouger.fr, et y a tt un truc sur l'alimentation, c'est ce qui est recommandé! je suis allée voir hier et je me suis rappelé que le petit bouquin qu'ils montrent avec tt en detail, je l'ai eu en cours de puer, mais bruno m'a tt monté au grenier, donc va falloir aller le chercher  Roulement des yeux

j'ai pas pris gd chose comme cadeaux (enfin, c'est deja pas mal  Clin d'oeil ), parce que mamy s'est chargée de prendre les gros trucs! bruno ralait deja qd on a recu les colis (elle vient en train donc elle a direct expédié à la maison) et qd je montrais à bruno hier, il me disait en ronchonnant, ca va prendre trop de place, ils ont deja pleins de trucs,.....mais bon, on ne va pas rien leur offrir sous prétexte qu'on a 1 petite baraque!

matricule, j'espère que tu t'en sors avec tes loulous malades et qu'ils vont mieux  Bisou (comme tu postes tres peu, je suppose que tu es débordée!)

kelowna, t'es repartie aussi vite que t'es passée....j'espère que tu as au moins lu le résumé de matricule!

pulga, fais nous un p'tit coucou de chez tes gds parents  Clin d'oeil j'espère que tu te detends bien!

sinon, les autres, ben  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 20 Décembre 2010 à 08:36:46 »

j'ai pensé à toi céline, sacha s'amuse à tousser, au debut je me disais merd*, il choppe qqch, et en fait, non, il s'amuse, il voit que ca fait réagir  sale gosse! et hier soir il n'arretait pas, entre éléa qui crache et lui qui tousse  Roulement des yeux
c'etait bien 1 de tes loulous qui faisait ca?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 20 Décembre 2010 à 08:54:20 »

Coucou Ginie

Oui oui c'est Liam qui faisait semblant de tousser. Clin d'oeil
Par contre y'a un truc qu'ils ne font pas semblant de faire c'est de nous réveiller 15 fois par nuit les chenapans Enfin ça va quand même, je tiens mais je pense que c'est parce que je glandouille pas mal dans la journée, j'ai un peu peur que ce ne soit pas pareil à la reprise du boulot, il va vraiment falloir qu'ils comprennent que la nuit c'est fait pour dormir!!!! mais bon en même temps on n'arrive pas à être ferme; un coup on va les chercher dès qu'ils pleurent un coup on les "gronde", il faut qu'on se mette d'accord avec zhom et qu'on tienne bon... Tire la langue

Voilà rien de bien neuf sinon...encore plein de neige ce matin et ça continue de tomber donc je sens qu'on ne va encore pas beaucoup bouger aujourd'hui.

J'espère que vous allez toutes bien. Bon réveil Sourire Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 20 Décembre 2010 à 09:12:34 »

Salut les filles !

J'en ai marre de cette neige .... ça tombe toujours Triste

Pas de réveils cette nuit et c'est tip top Sourire

J'ai fait les emballages cadeaux ce WE Sourire Bon j'ai juste pris deux petits trucs pour les petits parce que bon ils ont déjà pas mal de trucs !
Pour le grands forcément je me lâche comme d'hab mais bon j'aime lui faire plaisir Sourire

Normalement ce matin coiffeur à domicile mais avec cette neige je sais pas si elle va arriver jusque chez nous ??

Bon je repasse plus tard
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 20 Décembre 2010 à 09:20:11 »

Salut les filles,

et bien ici neige neige et re-neige...y en a marre.....
C'est vrai on peut rien faire même pas sortir faire une petite balade!!!!

Bon nous aussi nuit pourri...les filles  réveillées à 4h donc depuis cette heure on a remis tour à tour les teutess et à 5h30 c'était biberon, mes filles sont tellement fines qu'elles ont faim la nuit, elles n'arrivent aps à tenir et du coup nous on est réveillé tous les jours entre 5et 6h (vous me direz je reprends le boulot bientôt au moins je serai levée mais même temps tenir le rythme va être difficile ou alors faut que je me couche à 21h!!!

Sinon, hier mes beaux parents sont venus nous voir et nous sommes allés au resto les puces ont été gentille, elles ont pas bougé!

Ah oui la grande nouvelle c'est le mouche bébé électronique et bien ça change tout!!! Merci Matricule Clin d'oeil

Ginie, mon zhom m'a dit pareil, nous avons un appart de 60 m2 je crois environ et les mamies achètent un trotteur d'éveil et une table d'éveil et ça tient de la place alors oui ça va être galère et serré mais bon on va pas les priver  non plus!!!!

Comment ça se passe vos essais légumes les filles alors? moi toujours pareil faut forcer sinon elles en veulent pas.....

Nanou ça va? MATRICULE aps de news? ni de Pulga? vous êtes sous la neige!!!!

Je reviens les filles mais les puces chouinent elles veulent se lever!!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 20 Décembre 2010 à 10:42:11 »

ben céline, bonjour les chenapans, en effet, allez, un peu de fermeté  Clin d'oeil (facile à dire, hein.........)

chris, elles prennent à quelle heure leur dernier bib? tu mets des céréales dedans?

la neige, en effet, y en a un peu marre!!!!! pour moi ca change pas gd chose (à part qu'il n'y a plus gd chose à bouffer......) ca me stresse, bruno est sur la route tt le tps, apparemment à 4h les routes etaient nickelles et ca s'est remis à neiger à fond  c'est de nouveau tt blanc....
en plus, le train de ma mère arrive à 21h30 ce soir! j'espère que ca va aller!

bon, je vais m'occuper des p'tiots tous sage ds transat et balancelle, mais faut que je fasse massage de bidon, petite toilette, habillage, le traintrain quoi, puis sieste!
il la débute tard cette sieste mais dorme pas mal parfois, du coup ils prennent leur bib tard....ca décalle tt!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 20 Décembre 2010 à 11:04:06 »

Coucou les filles

en direct de la salle d'attente du doc de mes grands parents j'ai une crève d'enfer 39.5 de fièvre je suis cassé en 4 .
Pour la détente du coup va falloir d'abord que je me soigne !!

Je pense bien a vous

Bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 20 Décembre 2010 à 11:27:38 »

Céline je donne pas céréales car je ne sais aps si ça vient de moi mais elles galèrent à boire le bib pourtant sur mes Dood*es je mets des vitesse 3 mais ça marche super mal vous faites comment vous?

Pulga soigne toi bien plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: