salut les filles,
bon, ben gerbouille chez moi, j'ai mangé trop gras hier, donc je m'en doutais

je vais plus pouvoir manger comme j'aime

hier soir on a mangé magret de canard/frites, et ben voila, ca passe pas, pourtant je prends bien mon traitement, mais avec ce que j'ai, le gras c'est pas conseillé!
milounette, pas mal ton tableau, on visualise facilement!
sinon, on peut aussi aller sur le site mangerbouger.fr, et y a tt un truc sur l'alimentation, c'est ce qui est recommandé! je suis allée voir hier et je me suis rappelé que le petit bouquin qu'ils montrent avec tt en detail, je l'ai eu en cours de puer, mais bruno m'a tt monté au grenier, donc va falloir aller le chercher

j'ai pas pris gd chose comme cadeaux (enfin, c'est deja pas mal

), parce que mamy s'est chargée de prendre les gros trucs! bruno ralait deja qd on a recu les colis (elle vient en train donc elle a direct expédié à la maison) et qd je montrais à bruno hier, il me disait en ronchonnant, ca va prendre trop de place, ils ont deja pleins de trucs,.....mais bon, on ne va pas rien leur offrir sous prétexte qu'on a 1 petite baraque!
matricule, j'espère que tu t'en sors avec tes loulous malades et qu'ils vont mieux

(comme tu postes tres peu, je suppose que tu es débordée!)
kelowna, t'es repartie aussi vite que t'es passée....j'espère que tu as au moins lu le résumé de matricule!
pulga, fais nous un p'tit coucou de chez tes gds parents

j'espère que tu te detends bien!
sinon, les autres, ben