29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:40:22
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390267 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 15 Décembre 2010 à 18:43:35 »

Coucou du soir les filles !

J'en reviens pas les deux m'ont fait une sieste du tonnerre cette aprèm Sourire Du coup j'en ai profiter pour être avec mon grand !

Sinon pas de nouvelles de Pulgarcito aujourd'hui non ??

Ginie tu es où ? Tu fais dodo avec Sacha Sourire

Chris tu enseignes quoi ? Et pour quelle classe ? Tu n'as pas l'air très motivée pour reprendre je me trompe ?

Bon ici pas de neige donc j'espère que mme la navette va se pointer demain matin et surtout vendredi matin  Roulement des yeux Ils sont capables de ne pas me prévenir en plus Triste

Allez je vais de ce pas préparer mon repas du soir !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 15 Décembre 2010 à 19:05:44 »

Cool Val pour la sieste c'est rigolo c'était le jour, les miennes cet ap: 13h/16h20!!!!!!
Je me dis qu'elles ne vont pas dormir ce soir!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Val j'enseigne l'éco en lycée terminale et BTS, moyennement motivée oui enfin comme les élèves.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 15 Décembre 2010 à 20:08:51 »

coucou les filles

je suis la mais journée difficile avec gabin qui a fait que d'hurler je savais plus quoi enf aire , il m'a fait tourner en bourrique ! je pense vraiement que les dents le travaille

visite medecin ce soir pour faire le papier pour la nounou , du coup il a fait la visite des 5 mois en meme temps donc ca donne pour lola 7.900 kilos pour 66 cm et gabin 7.500 pour 68 cm .

je vous ai lu mais la flemme de reagir, je vais aller manger et me mettre devant la 6 ! je suis morte !

bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 15 Décembre 2010 à 20:09:27 »

et sinon pour la sieste moi c dans leur lit il ne veulent dormir nul part ailleurs sauf desfois sur le tapis d'eveil si ils sont vraiement mort !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 16 Décembre 2010 à 00:30:42 »

ginie : oué le babycoo* je l'ai vu à 96€ sur internet, mais je m'y suis prise un peu tard, je voulais commencer à leur donner les purées samedi pour leur 6 mois, donc je suis carrément parti le chercher, donc 110€ pff. j'ai commencé à faire les purées de courgettes, hop dans les bacs à glaçons.

chez moi aussi la nenette dort dans son lit et son juju dort dans le mien, ah les mecs !!!

chris : moi je repasse jamais  j'ai pas que ça a foutre  Tire la langue

celine : ah toi aussi tu fais semblant de dormir avec lui  Roulement des yeux , je faisais tout le temps ça à matéo !

val : super sieste aussi chez moi cet aprem pour les 3 ! j'ai pu dormir 2h ça fait du bien !

pulga : ils grossissent bien tes loulous ! visite demain pour les miens.

bon je viens de changer le cul de léo, ben oué mr chie à minuit  , n'importe quoi !! il vient de téter, faut que je le foute dans son lit, j'espere qu'il va y rester  Roulement des yeux !! il m'a fait la misére aujourd'hui, il n'a pas arreté de pleurer, il voulait que les bras, je ne sais pas ce qu'il avait Huh?

demain rdv pédiatre pour les bébés et l'après-midi il y a le gouter de noël à l'école de matéo, ils nous ont préparé une chorale, il adore chanter
.

bon maintenant c'est l'autre dindon qui veut téter pff Roulement des yeux

biz les meufs

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 16 Décembre 2010 à 09:05:51 »

Salut les filles,

Pulga super tes loulous bon poids!!! dire que les miennes font à peine 6kg pour 64 cm...... Pleurs Pleurs

Milounette moi aussi j'ai acheté le babycoo*, ça fait mal sur le coup!!!! Super si tu as enfin pu te reposer un peu hier après midi, et tes nuits ça va mieux??
Raconte nous la visite de tes loulous!!!

Ginie ça va? Sacha crache toujours? et Eléa crie??? tu m'as bien fait rire sur Facetruc!!!!

Bon les filles comment allez vous? ça a été la nuit?

Matricule, Nanou, Cacahuète etc......

Bisous les filles
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 16 Décembre 2010 à 09:35:44 »

Coucou,

Ca va ca va: je cours, je cours.Hier, on m'a enlevé mes derniers fils sur mes doigts.Je peux donc maintenat les mouiller et vais pouvoir retrouver le controle de ma maison.Youpi!!!
Ici, camille les enchaine après bronchiolite: elle a gerboboulé hier.J'espère que c pas un début de gastro.Mais par ou c foutu microbe.J'arrête pas de me désinfecter les mains et idem pour toutes les personnes qui s'en approchent.
Bref, mon clément est devenu un glouton et tu vois chris faut pas désespérer: il a eu le déclic de la cuillère depuis lundi apres-midi (en faite, j'ai remarqué qu'il préfèrait les purées plus liquides).

Voilà, je vous laisse car à midi je vais manger avec mes collègues donc plein de trucs à faire avant de partir.Ce soir, je suis tte seule mon zhom fête fin d'année avec ses collègues je passerai donc pour réagir.

Bonne journée les mam's
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 16 Décembre 2010 à 09:49:36 »

Coucou les filles !

Nanou retrouver la maitrise de sa maison c'est vraiment bon pour le moral Sourire Je me souviens que durant mes longs mois de canapé je déprimais car je ne pouvais rien faire Triste

Chris et toi la nuit ? T'inquiètes pour tes louloutes elles prennent bien et c'est le principal après petits gros maigre et j'en passe ben il en faut pour tous les goûts Sourire

Ici nuit encore tip top sans réveils bref le pied Sourire Les petits ont mangés, j'ai déjà préparé des cakes thon haricots verts et carottes et une machine tourne Sourire La vaisselle est faite, le linge plié et la salle de bain chauffe pour les bains des petits quand ils auront finis  leur petite sieste du matin Sourire

Allez j'y retourne car j'ai l'aspi à passer et puis ma douche à prendre aussi Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 16 Décembre 2010 à 10:48:09 »

Coucou les mam's

J'aime bien Val quand je lis tout ce que tu as fait depuis le réveil je me dis franchement on assure quand même... Clin d'oeil J'en suis à peu près au même point mais je n'ai pas fait dans le même ordre car les loulous ne voulaient encore pas dormir du coup je leur ai donné leur bain et je les ai habillés car cet après-midi on a rdv chez le pédiatre, là il ne me reste plus qu'à préparer le repas pour les loulous et pour nous et pour le linge je verrai cet aprèm car zhom est en vacances à midi, j'aurai donc un peu plus de temps de m’occuper des trucs qu'en temps normal je repousse au max...Ma mère m'a fait une bonne partie de mon repassage mais j'en ai encore une tonne Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis contente mes petits loups acceptent de plus en plus facilement de faire leurs petites siestes dans leur lit, ça ne marche pas à tout les coups mais on progresse. Clin d'oeil...Bon j'ai parlé un peu vite le temps que j'écrive Théo s'est mis à hurler...c'est un filou car je vois bien qu'il est crevé mais il lutte...

En parlant de filou, Liam m'a encore épaté ce matin: il a décroché l'une des suspensions du tapis d'éveil , je vais en faire un ingénieur de ce petit je le sens

Ah ça y est Théo s'est rendormi dans le transat, je vais préparer mon menu diététique du jour...une bonne tartiflette

Bon réveil et bonne journée les mam's
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 16 Décembre 2010 à 12:34:12 »

coucou les nanas,

hier, journée très productive car les p'tits on fait une bonne sieste et en meme tps! 1h45 pour sacha et 2h30 pour éléa, j'ai donc fait tout mon linge et j'avais lancé le repas du soir qui devait mijoter longtps! on peut dire que c'etait l'am de la sieste hier chez les juilloux!
sinon, ben aujourd'hui, j'ai pas fait gd chose et je me suis levée tard......
je fais pareil avec sacha, je me couche un peu à coté de lui en fermant les yeux (ah les p'tits mecs!!!!!!! ce sont des filous!

chris, c le contraire, éléa qui passe son tps à cracher, et sacha qui crie en testant sa voix!!!
hier, je finissait de donner le bib à sacha et éléa pleure, puis, elle s'arrete, je finis avec sacha, fait son bib et qd je monte, mademoiselle était réveillée mais pleine de bave partt à s'eclater àcracher.... quelle cochonne celle la!
bon, je vais preparer les bibs et voir si ils se réveillent (sacha est bien sur ds mon lit et éléa ds son lit)
ca neige au fait chez vous? pas encore chez moi.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 16 Décembre 2010 à 12:58:14 »

Coucou les filles .

Pas trop le temps de passer je prépare toutes les affaires car on pars demain chez mes grands parents jusqu'à Noël donc c la mission !

Je pourrais pas trop écrire de la bas donc si je repasse pas je vois souhaite a toutes  un très beau Noël avec vos amours !!

Pleins de bisous
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 16 Décembre 2010 à 13:02:30 »

Merci Pulga,de très belles fêtes à toi aussi, gros bisous à tes petits loups Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 16 Décembre 2010 à 13:07:52 »

chris : quoi de neuf chez toi ? ça va le moral ?

nanou : cool pour les derniers fils enlevés, tu vas pouvoir te déchainer sur le ménage  Souriant. j'espere que ta fille va vite aller mieux. ça y est clément fait son glouton  Sourire

val : si tu as le temps tu viens faire la même chose chez moi  Clin d'oeil

celine : toi aussi tu as des filous chez toi !! raconte nous pour la visite chez le pédiatre.

ginie : alors ça crache et ça gueule chez toi, c'est quoi cette famille de timbrés  
ça neige pas chez moi, mais je crois que ça arrive chez nous ce week end...

pulgarcito : bonnes fêtes !! profites bien et gave toi bien de bons petits plats de mamie  Tire la langue Bisou

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 16 Décembre 2010 à 13:15:29 »

Ben ça va ça va je suis dans mes cours et ma nounou vient de m'envoyer un texto me disant que les juju se sont tapées le petit pot de courgettes à elles deux +150 de lait (le lait c'est comme d'hab); je suis ravie elle me rassure et c'est bien qu'elles mangent avec elles mais pourquoi pas avec moi?? Pleurs Pleurs
Et après vous me dites de ne pas penser que je suis une mauvaise mère......

Pulga c'est ou chez tes grands parents? bonnes vacances et bonnes fêtes de Noel!!!!
(c'est bien au moins tu n'auras pas de reproche sur le ménage là bas!! t'es tranquille une semaine tu vas te reposer )

Ginie tu me fais rire avec tes loulous qui crachent et crient,ils pètent aussi non? parce que les miennes c'est sans arrêt et vous les filles???

Bon je vais finir mes cours pour la rentrée demain je vais au bahut récupérer mes clés et faire mes photocop pour que ce soit calé pour le 03/01.....et avant c'est ophtalmo pour les puces....
Mon z'hom fini à 22h demain soir en plus super.....
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 16 Décembre 2010 à 13:17:50 »

ce matin j'ai eu un coup de fil de la puéricultrice de la PMI, elle me disait que la pédiatre est malade donc elle ne pourra pas voir les bébés. mais j'ai quand même été les faire peser et mesurer...

Lilya : 6kg330 et 65cm    Léo : 6kg240 et 63.5cm

voilà j'ai des crevettes. je m'en doutais que j'allais avoir des petits gabarits...pareil que matéo ! les chiens ne font pas des chats. lionel et moi étions des maigrichons aussi.

je commence la petite cuillère samedi pour les 6 mois.

je dois aller à l'école de matéo à 15h pour le voir chanter avec ses camarades, j'ai hâte, il chante tout le temps lui, il aime ça et il retient super bien les paroles !! malheureusement son père ne pourra pas venir, il ne peut pas prendre son après-midi car cette semaine il a une formation sur un nouveau logiciel, il est dégouté !

Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: