Prem's du matin !
Alors Ginie tu as réussi à t'endormir ? Les petits loups ont été sages ?
Et bien je crois que tatie Virginie a fait son effet car pas de réveils nocturnes pour mon Milo

Chris les miens ne se retournent pas ... c'est pas faute d'essayer mais le c*l est trop lourd et suit pas

Je crois que mon grand l'a fait très très tard ... comme beaucoup de chose d'ailleurs

Mais bon au moins j'étais tranquille car je le posais à un endroit et je le retrouvait au même

Il n'a jamais fait de quatre pâtes bref il ne s'est pas trop bougé les fesses quoi

Chris faire les courses avec les filles bah tu as du courage ... tu peux pas attendre que ton zom rentre le soir pour y aller ? Tes filles risquent de ne pas apprécier entre la chaleur des magasins et la foule ...
Sinon question lessive j'utilise Chante Cl*ir au savon de Marseille et pour l'assouplissant c'est du L*nor peaux sensibles auquel j'ajoute un peu de vinaigre blanc (à la fois pour rendre le linge plus doux et pour éviter le calcaire dans la machine).
Question peaux sèche comme je le disait j'utilise Déx*ryl et franchement depuis que jen met à chaque change à Milo bah c'est beaucoup mieux !
Sinon Pulga si la peaux de ta fille est vraiment abimée tu peux mettre de l'homé*plasmine dessus ... c'est super gras et ça fait pas mal promis

Hier nous avons testé la purée d'épinard (en petit pot) ... c'est bien passé mais alors qu'est-ce-que c'est liquide quand on prend en petit pot ! Les miens sont plutôt habitué à manger épais du coup ils avaient l'impression de ne rien avoir dans la bouche

Bon je crois que ça commence à s'agiter la haut

Je re plus tard si j'ai le temps car j'ai mon bop cette aprèm et mon ménage n'est pas fait

Bonne journée