28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:38:08
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389028 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 03 Décembre 2010 à 20:02:06 »

Pfff quelle journée de course!!!!!!

Les filles mes puces se retournent sur le ventre je sais que la plupart de vos loulous le font depuis longtemps mais moi c'est la 1ère, hier Lyna et aujourd'hui Margaux depuis qu"elles ont découvert ça elles n'arrêtent pas!!!!!

Sinon j'ai dévalisé Kiab* j'ai pris plein de petits hauts manches longues j'en avais aps et 2 pantalons!!

Demain je vais aux courses (impossible!pas assez de temps aujourr'dhui) ça va être chaud, tous les gens sont déjà dans les magasins avec Noel...... mais aps le choix y a plus rien et zhom travaille, enfin avec la poussette ça va être pratique je vous dit pas!!!!!

je vais aussi acheter nouveaux produits pour bain, ma CB va bien chauffer.......pff pourtant cadeaux noel pas fait du tout!!

Dites vous achetez un truc à vos zhoms???

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 04 Décembre 2010 à 00:39:00 »

j'suis la prem's ce matin! et non, je n'ai pas un des loulous qui pleure, ils sont couchés depuis moins de 23h, y a du progrès, j'etais en plus hyper naze et puis j'arrive plus à dormir.............

chris, allez en courses un samedi de decembre et en plus avec les filles  ben je t'envie pas!!!!! je le fais deja pas sans les enfants! tu peux pas les faire ds 1 lecl*rc driv* par exemple, tu passes commande par ordi et tu as juste à y aller et ouvrir ton coffre!
pour les retournements, y en n'a pas bcp de loulous qui le font, ya ceux de celine, mais le reste, je sais pas....les miens ne le font pas encore en tout cas!
je viens de regarder ds mon bouquin sur la motricité (ben oui, j'ai pas envie de dormir et il est à portée de main  Tire la langue )1 bb se retourne du dos sur le ventre entre 5-7 mois et du ventre sur le dos entre 6-8 mois.

bonne nuit les mam's et les juilloux, et pas de réveil nocturne les mouflets, c'est tatie virginie qui l'a dit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 04 Décembre 2010 à 08:11:23 »

Prem's du matin !

Alors Ginie tu as réussi à t'endormir ? Les petits loups ont été sages ?

Et bien je crois que tatie Virginie a fait son effet car pas de réveils nocturnes pour mon Milo Sourire

Chris les miens ne se retournent pas ... c'est pas faute d'essayer mais le c*l est trop lourd et suit pas Sourire
Je crois que mon grand l'a fait très très tard ... comme beaucoup de chose d'ailleurs  Roulement des yeux Mais bon au moins j'étais tranquille car je le posais à un endroit et je le retrouvait au même Sourire Il n'a jamais fait de quatre pâtes bref il ne s'est pas trop bougé les fesses quoi Sourire

Chris faire les courses avec les filles bah tu as du courage ... tu peux pas attendre que ton zom rentre le soir pour y aller ? Tes filles risquent de ne pas apprécier entre la chaleur des magasins et la foule ...

Sinon question lessive j'utilise Chante Cl*ir au savon de Marseille et pour l'assouplissant c'est du L*nor peaux sensibles auquel j'ajoute un peu de vinaigre blanc (à la fois pour rendre le linge plus doux et pour éviter le calcaire dans la machine). 

Question peaux sèche comme je le disait j'utilise Déx*ryl et franchement depuis que jen met à chaque change à Milo bah c'est beaucoup mieux !

Sinon Pulga si la peaux de ta fille est vraiment abimée tu peux mettre de l'homé*plasmine dessus ... c'est super gras et ça fait pas mal promis Sourire

Hier nous avons testé la purée d'épinard (en petit pot) ... c'est bien passé mais alors qu'est-ce-que c'est liquide quand on prend en petit pot ! Les miens sont plutôt habitué à manger épais du coup ils avaient l'impression de ne rien avoir dans la bouche  Roulement des yeux

Bon je crois que ça commence à s'agiter la haut Sourire Je re plus tard si j'ai le temps car j'ai mon bop cette aprèm et mon ménage n'est pas fait Triste

Bonne journée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 04 Décembre 2010 à 08:28:45 »

Coucou les mam's

Nous ne sommes pourtant pas très loin avec Ginie mais ses bonnes paroles n'ont pas atteint mes loulous. Liam a refait son petit cirque du soir et Théo a réclamé 2 fois dans la nuit (bon en même temps il n'avait pas pris la moitié de son bib du soir!!!) donc nuit encore hachée d'autant que Liam a lui aussi réclamé juste après la deuxième tétée de son frère mais le chenapan n'a jamais voulu redormir dans son lit bref du coup j'ai encore super mal dormi, j'ai des courbatures et pour couronner le tout j'ai un mal de crâne phénoménal dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis hier soir...

En plus pareil que Chris aujourd'hui ça va être journée courses car les placards sont vides mais bon moi j'ai la chance de pouvoir laisser les marmots à leur père.

Bon je repasse Liam s'agite Bisou

Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 04 Décembre 2010 à 09:03:35 »

coucou les filles

merci ginie ! pas de reveils nocturnes pour moi ! par contre j'ai un de ces torticolis depuis deux jours ca m'empeche carrement de dormir !

val pour l'instant avec le dexer*l ca a l'air de passer sinon je testerai ce que tu m'as dit ! pour les petits pots moi aussi je leur reproche d'etre un peu liquide , moi quand je le fais c vachement plus epais et du coup ca tient mieux en bouche ils s'en foutent pas partout ! par contre quand tu fais toi meme les epinards ca tache bien car c super noir ! Sourire

celine j'espere que ton mal de crane va passer , c un des mal que je supporte le moins bien la tete ( bon sauf la je dirai que je supporte pas non plus le torticoli!)

bonne journée les filles

et au fait chris moi j'achete rien a mon zhom on a acheter pleins de trucs pour la maison donc c pour nous deux on se fait pas de cadeaux cette année
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 04 Décembre 2010 à 09:12:20 »

Re,

Pulga ça tombe bien que tu sois là je voulais te demander la tomate c'est encore trop tôt ou pas?

Bon mon mal de tête s'est un peu estompé là donc je vais pouvoir aller me coller aux courses

Bon réveil les mam's Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 04 Décembre 2010 à 09:47:27 »

j'suis la prem's ce matin! et non, je n'ai pas un des loulous qui pleure, ils sont couchés depuis moins de 23h, y a du progrès, j'etais en plus hyper naze et puis j'arrive plus à dormir.............

chris, allez en courses un samedi de decembre et en plus avec les filles  ben je t'envie pas!!!!! je le fais deja pas sans les enfants! tu peux pas les faire ds 1 lecl*rc driv* par exemple, tu passes commande par ordi et tu as juste à y aller et ouvrir ton coffre!
pour les retournements, y en n'a pas bcp de loulous qui le font, ya ceux de celine, mais le reste, je sais pas....les miens ne le font pas encore en tout cas!
je viens de regarder ds mon bouquin sur la motricité (ben oui, j'ai pas envie de dormir et il est à portée de main  Tire la langue )1 bb se retourne du dos sur le ventre entre 5-7 mois et du ventre sur le dos entre 6-8 mois.

bonne nuit les mam's et les juilloux, et pas de réveil nocturne les mouflets, c'est tatie virginie qui l'a dit!

les miens n'ont plus ne se retourne pas ! ah si léo se retourne du ventre sur le dos (je l'ai vu faire ça 2 ou 3 fois depuis la semaine dernière), apparemment il n'est pas en retard. lilya quand elle est sur le dos, elle se met sur le côté mais n'arrive pas encore à se mettre sur le ventre
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 04 Décembre 2010 à 09:55:53 »

je n'utilise pas d'assouplissant, je met du vinaigre blanc !

bon, nuit pourri pour moi  

je re plus tard

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 04 Décembre 2010 à 11:22:51 »

celine j'etais plus devant le pc !

la tomate c bon sauf si reflux car c un peu acide et ca arrange pas mais sinon pas de soucis ( enfin comme d'hab je suis pas experte mais pediatre ok)
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 04 Décembre 2010 à 11:26:08 »

Merci Pulga!! Clin d'oeil
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 04 Décembre 2010 à 13:01:25 »

Salut les filles,

bon courses faites, je me suis speeder car fallait voir le monde et j'en ai profiter que zhom était là ce matin pour faire, je me suis levée tôt et j'y étais à l'ouverture mais c'était déjà blindé!!!

Cet ap repassage beurk

Bon les petits pots chez nous elles ont du mal, potiron à midi et ben bof bof 2 cuillerées(dont la moitié à côté !) et c'est tout.....

J'ai acheté ta crème Ginie, la pharmacienne m'a de suite conseillé celle ci j'ai donc pris, je vais voir dès ce soir si cela fait un peu effet.

Pour nous réveil à 6h (comme d'hab), mes puces redorment après mais il leur faut un bib à cette heure là elles ne tiennent pas plus et vous le matin??

Courage Milounette, apparemment dur dur encore cette nuit.

Bon cet ap repassage etc.... et vous vous les sortez vos loulous par ce froid?? bon je file je repasse tout à l'heure
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 04 Décembre 2010 à 14:08:03 »

Chris moi aussi ils se levent tot pour manger et redorment apres mais par contre c pas 6 heures c plus 07h00

Pour les petits pots t'inquietent pas ca va venir ou alors fais comme je faisais a savoir tu leur met les deux cuilleres dans le bib pendant une semaine ou deux le temps qu'elles s'habituent a de nouvelels saveurs et ensuite tu passe a la cuillere , ou alors tu donne une ou deux cuilleres et apres un peu dans le bib .

pour les ballades moi je les sors pas quand ca caille trop car ils tombent facilement malades donc ca sert a rien !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 04 Décembre 2010 à 14:12:01 »

les filles merci pour vos réponses sur les bains....c'est vrai que je commencais à me demander si j'étais normal ou pas ..... mais là vous m'avez toutes rassurées....

hier soir on avait du monde on a couché les grumelles et hop gros dodos même pas à remonter  Souriant bon par contre plein de réveils cette nuit  

chris les miennes non plus ne se retournent pas encore tout à fait...... elles commencent un peu mais c'est pas encore ça.

ici pas de cadeau entre zhom et moi non plus car on va en avoir plein déjà alors ça suffit. De toutes façons on est pas très kdo pour les occas on préfère juste pour le plaisir de temps en temps et pas parce que c'est noël ou autre.

Milounette oui le couchage des 3 c'est bien terminé....

plus ça va plus les filles sont cool !!!!!!

aujourd'hui j'ai dit à ma Salomé qu'elle était le petit bonheur de maman et ben elle a rigolé tout ce qu'elle a su et moi ben j'avais des larmes plein les yeux.........   Pleurs

et puis ça continue  Pleurs Pleurs ma grande est dehors avec son papa entrain d'apprendre à faire du vélo sans les PETITE ROUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put*in les filles c'est du bonheur ces enfants quand même !!!!!!!

bon WE a toutes nous on est pas là alors plein de bisous et à dimanche soir ou lundi
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 04 Décembre 2010 à 14:42:18 »

Justement Pulga je pensais mettre un peu dans le bib ce soir du potiron ça fait 3 jours elles prennent qq cuillères donc elles sont pas allergiques, est ce que le soir c'est possible aussi à votre avis?
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 04 Décembre 2010 à 16:38:37 »

Tu peux en mettre un peu le soir oui pour les habituer genre 2 ou 3 cuillères .

Je repasse plus tard
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: