28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:14:01
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388826 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 29 Novembre 2010 à 10:24:19 »

Céline bon rétablissement a tes loulous j'espère que ça va vite passer !

Cacahuette bonne courses ! Moi aussi je trouverais sympa qu'on se rencontre un jour ce serait marrant !

Moi aussi ils se cherchent les loulous c trop drôle j'adore !

Je file a la douche pendant que c calme !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 29 Novembre 2010 à 10:30:02 »

Moi ça y est la douche est prise Sourire

Bien joué Pulga Sourire Bon je suis pas une référence parce que moi je les entends pas mes loulous ... je sui opérationnelle à partir de 5h du matin avant rien à faire je pionce Sourire

Allez je file au rangement !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 29 Novembre 2010 à 11:22:13 »

journée chance encore pour moi aujourd'hui :

j'ai decider plutot que de me prendre la tete a appeler les nourrices sur la liste que j'ai et de me prendre que des refus, d'appeler la directrice directement de l'assoc des ass mat.
je lui ai exposer mon cas e t elle m'a dit que une nourrice s'installe au premuer decembre dans mon lotiissement et qu'elle a deux places pour janvier ! je l'ai appeler et elle a l'air tip top rien a voir avec l'autre ! si ca marche pas je peux rappeler la directrice qui fera le necessaire pour me faire passer en priorité !  c plutot sympa !!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 29 Novembre 2010 à 11:40:28 »

journée chance encore pour moi aujourd'hui :

j'ai decider plutot que de me prendre la tete a appeler les nourrices sur la liste que j'ai et de me prendre que des refus, d'appeler la directrice directement de l'assoc des ass mat.
je lui ai exposer mon cas e t elle m'a dit que une nourrice s'installe au premuer decembre dans mon lotiissement et qu'elle a deux places pour janvier ! je l'ai appeler et elle a l'air tip top rien a voir avec l'autre ! si ca marche pas je peux rappeler la directrice qui fera le necessaire pour me faire passer en priorité !  c plutot sympa !!!

ça c'est super, une vrai bonne nouvelle
tiens nous au courant de comment elle est
mais autant de coincidence ça ne peut être que du bon !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 29 Novembre 2010 à 12:06:04 »

cool, j'espère que ça va marcher Pulga Clin d'oeil

Ici tout va bien même si les loulous sont un peu grognons mais ça va même malades je les trouve trop choupinets Souriant

Bon app les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 29 Novembre 2010 à 12:32:49 »

pulga, trop bien le coup ds le tibia, à réitérer........ tant mieux qu'il soit penaud, et fait le participer au ménage, surtt le w-e, toi aussi t'as droit de te reposer le w-e!
le coup de coude ou autre, c'est ce que je conseille aux mamans qd elles me disent que leur mari n'entend pas le bb la nuit, que le papa soit là ou pas, je le dis tjrs sur le ton de la plaisanterie mais un coup, un père m'a dit alors que je disais à la maman "et le coup de coude ds les cotes, il ne l'entend pas", il a répondu, "et le coup de poing ds la tronche, elle l'entendra?"  Huh? le gros conard, je sais pas s'il plaisantait, mais je crois pas, j'ai répondu, ben bon courage madame, vous avez de la chance d'avoir un tel mari........puis j'ai continué ma consult., il n'a rien dit.....

j'espère que tes loulous vont vite se rétablir céline, et en effet, c'est pas forcément le bon moment s'ils sont malades de les priver de ce qui les réconforte, meme si ce sont des coquins, malades, je pense qu'il faut être plus souple!

pulga, génial pour la nounou, j'espère qu'elle va être tip top! t'as deja préparé tes p'tites questions à lui poser pour cibler les choses importantes?

cacahuette ben je suis trop blonde aussi car ca me plairait aussi un max qu'on se voit!!! je suis sure qu'il y a moyen de trouver un truc....à méditer!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 29 Novembre 2010 à 12:35:32 »

coucou chris, je vois que tu es connectée! ca va aujourd'hui?

les filles, ca a quel gout le panais??? je vois que vos bébés pulga et val adore, mais moi je sais meme pas quel gout ca a!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 29 Novembre 2010 à 12:41:43 »

ginie le panais je trouve que c'est entre la carotte et le navet et c'est un peu sucré c pour ca qu'ils aiment ! moi non plus je connaissais pas avant et c vrai que c pas mauvais !

oui j'ai deja preparer des questions mais je pense que ca va surtout se jouer au feeling a part deux trois trucs basiques bien sur

je vais manger monsieur arrive
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 29 Novembre 2010 à 12:45:22 »

ok, merci!
faudra que je goute et que je leur fasse gouter du coup!
bon ap'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 29 Novembre 2010 à 13:01:09 »

Moi c'est la patate douce que je n'avais jamais gouté avant les bébés j'ai trouvé ça super bon. Je pense que je tenterai la panais la prochaine fois... Clin d'oeil

Bon j'y retourne, les loulous sont mimis mais ils ne veulent pas dormir alors faut que je les occupe... et tant pis pour ma sieste à moi

Après la purée ils ne veulent pas du bib de lait, vous pensez que je peux essayer le fromage et si oui lesquels?ou bien les petits suisses c'est des spéciaux pour les bébés?

a+
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 29 Novembre 2010 à 13:18:03 »

Coucou les mam's

Bon ben ici comme vous pas facile facile!!!!
Nous avons aujourd'hui essayer les carottes, Lyna a davantage pris que les haricots mais Margaux a hurlé et recracher que faire???
D'ailleurs vous pesez à chaque fois combien elles prennent?? même depuis le début?

Val, moi les petites ne se regardent pas trop encore sauf quand elles sont sur le tapis d'éveil, elles jouent ensemble avec les mobiles ou plutôt essayent de se les piquer!!
Nolan va mieux?

Pulga pas coll ton zhom mais je trouve que tu t'es bien défendue et tu as bien fait de lui répondre ainsi j'adoorre!!!
Super peut être une nounou top de trouvée!

Matricule, bien remplie les journées ma belle.... Bonne guérison à Antoine en tout cas et bon courage à vous dans cette course..

Cacahuète comme toi JE VEUX UNE RENCONTRE!!!! ça pourrait être super les filles, ça fait très envie!!

Nanou ça va???

Ginie de t'inquièter pour moi!!
En fait pour mes parents ça me fiche tellement le moral à zéro et je m'inquiète alors cette fois ci j'ai décidé enfin plutôt j'essaie de prendre du recul et de me dire de toutes façons tu ne peux rien faire c'est leur vie...
En fait, ils avaient décidé enfin ma mère de se séparer et peu à peu les choses s'arrangeaient, de plus la santé de mon papa et sa pancréatite les avait rapproché mais je croyais.....enfin nous verrons bien
Mais déjà nerveusement avec les puces en ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai du mal alors je veux pas en rajouter....
En plus, je dois absolument travailler car sinon ça va très mal se passer à la rentrée donc même si c'est super dur je vais devoir laisser davantage les puces à nounou pas le choix, donc elle va pas mal gérer la diversification et ça ça m'énerve....

Bref c'est pas grave et vous quoi de prévu aujourd'hui? beaucoup de neige? nous pas mal ici!!!!

Karine c'est quand ton émission au fait?Huh?

Bon ce soir papa gère moi 19h ce sera sport il faut car sinon c'est les assiettes qui vont y passer

Je reviens ça chouine!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 29 Novembre 2010 à 13:29:04 »

c bon la patate douce, moi j'aime ca, mais j'en mange très rarement!

chris, ben ici rien de spécial, qd bruno sera rentré, ben j'irai à la pharmacie et chercher un colis de p'tits trucs à mettre par dessu leur pyjama, c sans manche, donc pratique pour bien bouger!
sinon, le train train!
peux pas t'aider pour la diversification, je commence le mois prochain, enfin ds 2 semianes quoi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 29 Novembre 2010 à 13:49:30 »

ca y est on a fini de manger monsieur est reparti!

celine je crois que le fromage faut attendre un peu mais je suis pas sure. par contre les petits suisses moi j'en donne c des speciaux pour bebe au rayons des petits pots ( c pas des frais) de la marque bledin*

Sinon tu peux donner de la compote de fruits apres les legumes le midi et au gouter du lait ...

chris ne t'inquiete pas laisse le temps a tes pepettes de decouvrir la cuillere moi les premieres fois ils me faisaient des haut le coeur a chaque fois donc j'insistais pas , c nouveau pour elle la texture ... repropose un peu chaque jour ( elle prenne leur lait apres ?) et non je pesais pas au debut quand c quelques cuilleres , quand tu vois qu'elles prennent 30g ( le mieux ce de mettre dans des petits pots gradués comme ca tu vois ce qu'elle prenne) et ben la tu reduis de 30ml le lait mais pas avant .
ici pas de neige gros soleil mais je crois que ca va pas durer !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 29 Novembre 2010 à 13:55:05 »

Merci pour vos réponses les filles!
T'achètes ça ou les trucs gradués Pulga, petits pots spéciaux?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 29 Novembre 2010 à 14:00:11 »

ben moi j'ai les beab* comme le babycook c ceux la

http://www.allobebe.fr/beaba-baby-portion-150-ml-bpa-free_1_BB050112133.html

apres je pense qu'il y en a d'autre mais ceux la sont tres pratique ! sinon ben tu pese avant de donner et tu regarde a peu pres ce qu'elles ont pris mais c moins precis . En plus ceux la tu peux les faire chauffer dans le babyco*k c pile poil !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: