Coucou les mam's
Bon ben ici comme vous pas facile facile!!!!
Nous avons aujourd'hui essayer les carottes, Lyna a davantage pris que les haricots mais Margaux a hurlé et recracher que faire???
D'ailleurs vous pesez à chaque fois combien elles prennent?? même depuis le début?
Val, moi les petites ne se regardent pas trop encore sauf quand elles sont sur le tapis d'éveil, elles jouent ensemble avec les mobiles ou plutôt essayent de se les piquer!!
Nolan va mieux?
Pulga pas coll ton zhom mais je trouve que tu t'es bien défendue et tu as bien fait de lui répondre ainsi j'adoorre!!!
Super peut être une nounou top de trouvée!
Matricule, bien remplie les journées ma belle.... Bonne guérison à Antoine en tout cas et bon courage à vous dans cette course..
Cacahuète comme toi JE VEUX UNE RENCONTRE!!!! ça pourrait être super les filles, ça fait très envie!!
Nanou ça va???
Ginie de t'inquièter pour moi!!
En fait pour mes parents ça me fiche tellement le moral à zéro et je m'inquiète alors cette fois ci j'ai décidé enfin plutôt j'essaie de prendre du recul et de me dire de toutes façons tu ne peux rien faire c'est leur vie...
En fait, ils avaient décidé enfin ma mère de se séparer et peu à peu les choses s'arrangeaient, de plus la santé de mon papa et sa pancréatite les avait rapproché mais je croyais.....enfin nous verrons bien
Mais déjà nerveusement avec les puces en ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai du mal alors je veux pas en rajouter....
En plus, je dois absolument travailler car sinon ça va très mal se passer à la rentrée donc même si c'est super dur je vais devoir laisser davantage les puces à nounou pas le choix, donc elle va pas mal gérer la diversification et ça ça m'énerve....
Bref c'est pas grave et vous quoi de prévu aujourd'hui? beaucoup de neige? nous pas mal ici!!!!
Karine c'est quand ton émission au fait?
Bon ce soir papa gère moi 19h ce sera sport il faut car sinon c'est les assiettes qui vont y passer

Je reviens ça chouine!