coucou les nanas,
ben ca délire bien j'adore!!!!
matricule, ma pauvre, les journées de malade

j'ai pas hate.....
en meme tps, j'ai des horaires normaux, je suis aux 35h, donc meme si parfois les journées sont un peu intense, depuis que je ne suis plus en réa, ben je fais des horaires de journée et un boulot moins stressant! on verra tt ca cet été!
sans bosser, j'en ai un peu marre des repas ds les cris, pris parfois à la vas vite, ou chacun avec un gosse sur les genoux,.......parfois, on les colle ds leur lit avec leur mobile et ca marche pour en gros 20 min.
chris, ca doit pas être évident, tu a changé de région depuis peu, non? tu étais où avant? au printemps, je viendrais pour remplir les armoires de mes mouflets à troyes, on pourra se voir!!
je en savais pas qu'au final tes parents ne divorcaient plus.....ils se sont réconcilije te rassure, meme er avec la maladie de ton père (question indiscrète peut-etre.....)
pour le fait de crier, ben ca m'arrive, je hurle pas comme une malade hein, ca c'est réservé à bruno

mais il m'arrive de les gronder un peu et de leur dire ca suffit!
bon, alors, elles sont comment aujourd'hui tes poupettes??
sinon, pourquoi pas cet été essayer de se retrouver qqes part......... ja vais passer une partie de l'été en vendée chez ma mère je pense, val tu seras p'tet aussi là bas?
moi ca m'irait bien le truc à marrakech et je pense pas que bruno soit contre

céline, tu m'etonnes, la fin du conger mater, ca va faire mal aux finances

mais bon, je me dis que c'est mieux pour les bibounes et en fait qd je vois les filles qui ont repris le boulot et leurs journées de malade, ben ca refroidit.....je pomperai ds les économies!