28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 03:26:18
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388476 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 28 Novembre 2010 à 11:08:10 »

Je passe vite fait, Matricule ça fait plaisir d'avoir tes news!!!
Cacahuète alors???
Kelowna et toutes les filles merci Bisou Bisou Bisou

Bon pour continuer sur leur lancée de la journée d'hier nuit affreuse ici réveil à 3h30 puis un bib à 5h, ça fait au moins 1 mois qu'elles n'en demandaient plus...
Puis réveil à 8h et entre temps des teuteuss à remettre....

On a rien dormit, galère et en plus on devait aller chez mes parents et je reçois message de ma mère ce matin, ne venez pas on s'est disputé, ça y est ils remettent ça, sympa pour pour nous.....
Ils reparlent de divorce , franchement année 2010 de m..... SAUF POUR MES PUCES biensur mais c'est dur...............
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 28 Novembre 2010 à 11:15:33 »

coucou les mam's...

bon soirée sympa hier soir....ça fait du bien de parler d'autres choses que des bb et de sortir. Même si a chaque fois que tu te présentes on te réponds "ah oui c'est toi la maman des jumelles !!!!!!!!!!!!!" euh ben non j'existe aussi sans mes jumelles mais bon......
une fois passé les inevitables "oh c'est pas trop difficile" et autres "moi je n'aurai pas pu" et autres conneries que vous connaissez toutes j'ai enfin pu parler de tout et de rien et ça fait du bien !

hier en ville j'ai croisé une maman et un papa de jumeaux avec sa poussette double mac la*en....j'avais super envie de leur parler mais il y avait bcp de monde. A chaque fois je me dis que c'est peut être quelqu'un du fofo ..... enfin bref vous n'avez pas envie vous de parler à toutes les mamans de jujus dans la rue ?

Matricule ouffffffffffffff tu es toujours là !!!!!! je t'envoie plein de bon sommeil réparateur pour t'aider dans ce nouveau rythme et franchement à t'entendre il ne me tarde plus de reprendre le boulot. Je me demandais un peu comment tout ça allait s'organiser ben merci maintenant j'ai compris......enfin tes horaires sont plus hard que les miennes !! courage super maman !  Bisou Bisou

Kelowna  
Val et Nolan il va mieux. Ma grande est épuisée en ce moment je ne sais pas si c'est l'hiver ou autre mais elle est hyper cernée et crevée. Je suis obligée de la faire manger vers 18h30 et coucher presque dans la foulée......
Chris alors cette cuillère j'espère qu'elle ne t'a pas hantée jusque dans ton sommeil  Clin d'oeil
(au fait n'écoutes pas Kelowna la meilleure mère c'est pas elle   Clin d'oeil même si elle se rapproche quand même de la perfection ! )

allez bizzzzzzzzzz à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 28 Novembre 2010 à 11:17:04 »

Chris on a posté en même temps.....
allez vive 2011 ça va vite arriver
bon cette année c'était celle de pulga
2011 je te la réserve pour ta petite famille   Cool !!!!!!!

(oui oui j'ai quelques pouvoirs magiques ...... )
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 28 Novembre 2010 à 11:30:07 »

MERCI ma fée Cacahuète!!!!!!

(ahlala que ferais je sans vous les filles, vous êtes mes copines maintenant!!!!!!!!!!)
Bon on se voit quand???
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 28 Novembre 2010 à 11:41:53 »

bon dimanche les filles
reviends des courses Roulement des yeux ben oui des fois je sors de chez moi Souriant
on ce donne un rdv les filles : cet ete une semaine ou un week end en thalasso!!! toutes ensemble dans la baignoire à bulles!!! et cette fois ci pour de vrai!!!!
vous en pensez quoi ? Ce serai super drole non ?
Un truc pas trop cher (genre a Marrackech!!!! on bourrait se bourrer la gueule et vomir en coeur dans nos suites respectives!!!!! et en plus on pourrai faire des grace mats puisque les nabos et nabotes seraient avec leurs papas rspectifs!!!!)
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 28 Novembre 2010 à 11:44:03 »

cachouette re et j'espere que ce soir ce sera Tire la langue
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 28 Novembre 2010 à 11:45:12 »

ouai chris si tu veux on peut etre tes copines Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux(mais je suis la perfectmam!! don't forget!!!)
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 28 Novembre 2010 à 12:28:02 »

Arrêtes Kelowna, je vais le prendre mal j'ai l'impression que je cherches des amies enfin des copines!!!!!!!! Souriant Souriant
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 28 Novembre 2010 à 13:27:34 »

Un bon Dimanche a vous toutes et a tous vos bidounes d'amour

Je pense bcq a vous aux nuits difficiles aux histoires de familles dont on se passerait bien et toutes les autres emmerdes du quoitdien.... Quel bonheur de vous lire même si je répond pas ....

Vous avez pas l'impression d' courrir tout le temps Huh??

Pleins de gros bisous ..... Je pars manger chez des amis on est grave a la bourre .... !!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 28 Novembre 2010 à 14:12:36 »

Bonjour les filles mais vous êtes déchainées en ce moment c'est le froid ou quoi ??

Cacahuette écoutes pour le moment Nolan va mieux depuis une petite semaine. Par contre effectivement durant son truc bah il était hyper crevé et s'endormait dans la voiture sur le trajet retour de l'école ... heu j'en ai pour maxi 10min !

Alors Chris cela a donnée quoi ce midi avec tes filles ?

Ici purée de panais un succès également avec 60g chacun ... je pense que si demain je ne leur fait pas de purée ils vont me tirer la tronche Sourire
Heu les filles qui ont commencé la diversification vous avez introduit les fruits combien de temps après les légumes ? Le midi ou pour le goûter ?
Pulga ça c'est pour toi Sourire Tu as commencé quand les petits suisses ou les yaourts ? Tu leur donnes plus de bib le midi c'est bien ça ?

Bon je sens que la neige va faire son apparition d'ici peu ... beurkkkkk

Kelowna si je dis à mon zom tu gères les trois je me casses à Marrackech me bourrer la gueule bah je suis pas sur d'avoir une réponse positive et en plus avec le sourire Sourire

Allez j'y retourne !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 28 Novembre 2010 à 16:20:32 »

coucou les nanas,

ben ca délire bien j'adore!!!!

matricule, ma pauvre, les journées de malade  j'ai pas hate.....
en meme tps, j'ai des horaires normaux, je suis aux 35h, donc meme si parfois les journées sont un peu intense, depuis que je ne suis plus en réa, ben je fais des horaires de journée et un boulot moins stressant! on verra tt ca cet été!
sans bosser, j'en ai un peu marre des repas ds les cris, pris parfois à la vas vite, ou chacun avec un gosse sur les genoux,.......parfois, on les colle ds leur lit avec leur mobile et ca marche pour en gros 20 min.

chris, ca doit pas être évident, tu a changé de région depuis peu, non? tu étais où avant? au printemps, je viendrais pour remplir les armoires de mes mouflets à troyes, on pourra se voir!!
je en savais pas qu'au final tes parents ne divorcaient plus.....ils se sont réconcilije te rassure, meme er avec la maladie de ton père (question indiscrète peut-etre.....)
pour le fait de crier, ben ca m'arrive, je hurle pas comme une malade hein, ca c'est réservé à bruno  Clin d'oeil mais il m'arrive de les gronder un peu et de leur dire ca suffit!
bon, alors, elles sont comment aujourd'hui tes poupettes??

sinon, pourquoi pas cet été essayer de se retrouver qqes part......... ja vais passer une partie de l'été en vendée chez ma mère je pense, val tu seras p'tet aussi là bas?
moi ca m'irait bien le truc à marrakech et je pense pas que bruno soit contre 

céline, tu m'etonnes, la fin du conger mater, ca va faire mal aux finances  mais bon, je me dis que c'est mieux pour les bibounes et en fait qd je vois les filles qui ont repris le boulot et leurs journées de malade, ben ca refroidit.....je pomperai ds les économies!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 28 Novembre 2010 à 16:29:27 »

cacahuette, jamais rencontré de maman de jumeaux en me baladant......par contre des mamans seules et qui ont eu des jumeaux, oui, elle viennnent ds ces cas me parler et dire, je sais ce que c'est, j'ai des jumeaux de tel ou tel age, derniere en date, la secrétaire à l'hosto jeudi pour ma consult avec le gyneco qui me suit pour mon endometriose, ou ma mère à une voisine qui est mamie aussi de jumeuax, ils ont 1 an ou 2 de plus je crois et elle était allée l'aider en irlande car elle vit la bas!

karine, ben oui, l'impression de ne pas arreter, mais sans avoir repris le travail................

bon, ben tt le monde pionce à la maison, bruno devant ses émissions débiles, à coté des 2 chats ds le canapé, les 2 p'tits ds leur chambre......
à tout' les mam's!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 28 Novembre 2010 à 16:30:59 »

au fait, hier soir j'ai fait une soupe au potiron/carottes/cumin, c'etait vachement bon, bon, j'en ai des litres rien que pour moi car réaction de bruno, j'en veux pas de ta soupe, j'aime pas le potiron......no comment, il a meme pas gouté.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 28 Novembre 2010 à 16:41:01 »

marrakech c'etait pour rire ( oh vous etes toutes blondes ou quoi !! )
remarquez avec l'argent de la caf on pourrai se le payer non ?
non mais se retrouver quelque part .... en belgique par exemple (tu vois l'allusion ma copine Huh?!!)
ou bien a tarascon !!! c'est sympa tarascon!!!!
tasrascon !!! pouor les fruits frais et les melons!!
mais non les melons c'est cavallion !!!!!!

toutes à cavallion !!!!!
pfou je me fatigue toute seule
allez je vais me coucher
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 28 Novembre 2010 à 16:57:01 »

oui, je suis blonde kelowna  Souriant
ca aurait pu etre sympa, on peut p'tet demander une derogation à la caf, on fait un charter .......

coucou luna, je vois que tu es connectée!

c'est pas l'heure d'aller se coucher kelowna, c'est l'heure du gouter!!!!!!

bon, faut que je lave les bibs, j'ai la flemme, ca revient tt le tps ces trucs la........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: