27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:36:08
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388185 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 24 Novembre 2010 à 09:07:16 »

nanou, contente d'avoir de tes nouvelles! c'est tjrs qd on a écrit un roman que ca beugue........
soigne toi bien en tt cas. gros bisous.

foufi, super que ce déménagement soit terminé, tu habites une belle région!
comment ca se fait que tu aies des pb avec l'ancien proprio, vous avez acheté la maison, elle est à vous, normalement y a plus rien à faire après........?
tu sais, en région parisienne aussi ca caille, je sais pas combien, il fait, mais ca caille rien que le fait d'avoir ouvert le volet du bas (le reste est en volets roulants).
bon, bon réveil et course du matin avec bibi et compagnie et à plus tard.
toujours pas de nouvelles de chris, ca ne lui ressemble pas, si elle pointe pas ds la journée, je vais lui envoyer un sms!!!!!! hey chris, t'es où, si ca va pas, tu pointes qd meme ma belle, ces derniers tps ont été difficile, mais vide ton sac!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 24 Novembre 2010 à 09:50:35 »

J'AI ETE RETENUE POUR LE POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai pas tout lu mais je voulais surtout te féliciter
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO.......quelle année merveilleuse pour toi !!!!!!

(alez je retourne lire la suite)
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 24 Novembre 2010 à 09:53:13 »

Coucou les mam's

Liam a/J'ai encore passé une mauvaise nuit, il avait mal au ventre du coup il a encore passé une bonne partie de la nuit sur moi, mon chéri commence à dire que je vais en faire un capricieux mais bon je me dis qu'ils sont encore petits...en même temps c'est vrai que dès qu'il est avec moi bizarrement il ne pleure plus mais bon Tire la langue Alors du coup je m'interroge, je ne veux pas que mon petit filou me manipule mais d'un autre côté comme nous l'avons déjà dit plus d'une fois je me dis que s'il pleure c'est qu'il a besoin de quelque chose bref je patauge un peu, je crois que je vais m'offrir le livre de Thirion pour Noël
En plus je me dis que c'est peut être à cause de moi s'il pleure, j'ai peut être commencé trop tôt la diversification pour lui... Bon en tout cas à midi je vais éviter les épinards pour lui on verra si ça change quelque chose.

A part ça, ça y est Liam aussi se retourne du dos sur le ventre Clin d'oeil

Cool Foufi pour le déménagement, comme dit Ginie c'est une bien jolie région que tu habites...Moi je vous avoue que je me demande si nous ne nous sommes pas trop précipités pour acheter, je ne regrette pas l'appart, ni le coin, par contre c'est trop galère au niveau des transports. Comme je l'ai déjà dit nous n'avons pas de voiture, ce qui finalement ne me pose pas problème pour le moment car j'ai tout sous la main, par contre là mon chéri commence une nouvelle mission et il a plus de 2h de transport pour se rendre sur son lieu de travail Le pauvre il part à 7h le matin et rentre à 19h le soir...Bon je sais que c'est le lot de beaucoup de monde en région parisienne mais du coup il a l'impression qu'il va passer son temps au boulot et de ne pas profiter de ses enfants...Enfin bon en même temps le 15 décembre il est à nouveau en vacances ça va passer vite Clin d'oeil

Bon pas moyen de les faire redormir ce matin, ils se sont réveillés au cause du réveil et depuis ils sont avec moi Je vais quand même essayer de faire un peu de rangement.

A plus les mam's Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 24 Novembre 2010 à 09:58:14 »

cacahuete : j'espere que tu n'es pas vexée   ! tu sais ce n'était pas pour toi, je pense que j'avais besoin de me lacher...

oh non pas du tout je ne voulais surtout pas que tu penses que j'avais minimalisé ta situation.....en fait je ne voulais pas que ce soit toi qui soit vexée de mes paroles...... bref c'est pour cela que j'ai rajouté une petite explication ..... !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 24 Novembre 2010 à 10:35:49 »

coucou rapide je repasse plus tard
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 24 Novembre 2010 à 10:48:01 »

Coucou les filles !

Piouff nuit très chaotique pour monsieur milo ... hurlements vers 2 h du mat et une petite heure pour le rendormir ... je sais pas ce qu'il a lui qui dormait à points fermés avant Huh?
Avant les hurlements il y a eu je ne sais combien de levées pour cause de chouinements mais je sais pas il dort enfin à les yeux fermés ... si vous avez une idée les fille ??

Sinon rien de spécial j'ai déjà fait un cake au thon HVerts et carottes pour mon grand garçon.

Voilà pour les nouvelles enfin les petites nouvelles parce que je dois bien avouer que je n'ai pas les yeux en face des trous Triste

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 24 Novembre 2010 à 11:53:07 »

Hello les filles !!!
J'ai l'impression d'être la seule à avoir repris le boulot, pour celles qui reprennent vous recommencer quand ? Moi ça va je travaille que 28h par semaine, ça me laisse du tps pour les petites quand meme.
Pour les futures mamans qui reprendront, voilà comment je m'organise et ça se passe nickel (en fonction de mes horaires) :
Le matin je me lève à 7h, (zhom aussi mais lui il est parti à 7h10  Roulement des yeux), je me prépare, chauffe les bib et je les réveille vers 7h45 pour le bib. De 8h30 à 8h45, elles jouent dans leur transat et à 8h45 hop dans la voiture (pyj+combi), j'ai essayé le premier jour de les habillé, ça a été la course pas possible, donc j'ai laissé tombé. Hop chez la nounou (mamie) et le soir c'est zhom qui les récupèrent vers 18h. Moi je rentre vers 18h aussi, ça me laisse le tps de préparer les bib du soir et du matin, préparer le sac à langer pour le lendemain, faire à bouffer pour nous et quand elles arrivent, c'est gros calins. Elles boient vers 20h et re-gros calins. On les couche vers 20h45 et on peut se mettre à table puis soirée tranquille. Nous certains soirs on laisse la lumière dans leur chambre parce qu'elles ne dorment pas tout à fait, du coup elles causent à leur portique et à 21h, ya plus personne.
C'est très train train tout ça hein ! mais on peut difficilement faire autrement.
Voilà, à part Pulga, peut être que personne ne reprend .... Roulement des yeux Moi en tout cas, je suis contente d'avoir repris, ça me change les idées, je revoit du monde et c'est que du bonheur de les retrouver le soir !!
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 24 Novembre 2010 à 11:56:09 »

Coucou les filles

nanoue contente d'avoir de tes nouvelles !! comment c passé le rendez vous de clement ?

val ma pauvre la nuit que tu as du passer! moi aussi ils ont ete chiants je me suis levé 8 fois pour la suce ca m'a saouler !!

Celine je pense pas qu'on puisse rendre un enfant capricieux a cet age , je crois que c un peu plus tard ...

coucou kelowna !

cacahuette merci pour le petit message c vrai que cette année se passe bien pour moi

bon vendredi j'ai rendez vous avec une ass mat a 1 km de chez moi qui a deux places pour janvier ! coup de bol ! bon maintenant faut voir ce qu'elle vaut car je les confierai pas a nimporte qui !!

bisous les filles

Coucou luna ben moi je reprends le 3 janvier ... faut que je m'organise aussi ca va etre la course les premiers jours mais ca va le faire !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 24 Novembre 2010 à 11:57:23 »

Sinon pour les petits pots, les carottes, c'est vu maintenant on passe aux haricots, c'est moin bon ça, on verra si ça passe. Je n'ai tjs pas baissé leurs doses de lait ni passé au 2ème âge. Elles ne prennent pas encore le pot en entier.
Et pour le midi, quand je suis là, je commence par une, celle qui est un peu grogniasse, hop la purée, puis son bib dans la foulée et ensuite je passe à l'autre. Si elle réclame pdt que je donne à la première, je berce son transat avec le pied et je lui parle, ça la calme, et puis ben si elle se calme pas, ben elle patiente, pas le choix !!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 24 Novembre 2010 à 12:13:08 »

Les réveils tétines je connais car pour mon premier c'était le même cirque et le pire c'est que ça dur toujours car il l'a perd et s'il se réveille bah il arrive pas à la retrouver donc il m'appelle  Roulement des yeux
Les petits se réveils aussi pour la tétine mais généralement en fin de nuit vers 6h !

Milo bah je sais pas ce qu'il a eu peut être une étape comme se retourner ou essayer de s'assoir ?? Mon grand nous faisait ça aussi quand il passait une étape genre assis, retournement ou marche ... enfin on verra bien cette nuit ...

Mon cake est cuit, les petits sont sur le tapis d'éveil et le grand sur la Wii Sourire

Luna je ne reprends pas le boulot car je reste avec mes petits bouts ... enfin j'en ai trois donc ça vaut le coût de rester chez soit et puis moi le boulot bah il me plaît pas donc je vais essayer de profiter de ces trois ans pour voir vers quoi m'orienter et surtout essayer de me rapprocher de chez moi parce que les transports ça me gonfle de plus en plus Triste

Bon vous avez commencer à regarder pour les cadeaux de Noël ? Purée j'ai rien fait et surtout je n'ai aucune idée que ce soit pour la famille ou pour mon grand (les petits sont trop petits donc se sera une babiole).

Celine je suis de l'avis de Pulga un enfant de cet age n'a pas la notion de caprice. Je pense qu'ils entrent dans une phase difficile entre diversification, l'assise, le retournement ... bref bcp de changement pour eux !
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 24 Novembre 2010 à 12:31:18 »

pas de réponse à ta question val.....pour sacha hier soir, c'etait rototo qui coincait, un peu mal au bide aussi je pense!

céline, pour liam, si tu le mets sur toi bidon contre bidon, ca peut soulager son ventre, donc pas forcément du chiquet  Clin d'oeil mais il veut p'tet aussi dormir contre maman, c'est tellement plus agréable, explique lui que maintenant faut qu'il dorme ds son lit et ne le garde p'tet pas tte la nuit..... et achète le bouquin  Clin d'oeil
cool pour les retournements!

wahouuu 8 levers pour la tototte pulga........heureusement; ca je n'ai pas à le faire, éléa s'endort sans ds la gde majorité des cas, sacha avec mais ne la réclame pas la nuit!

nanou, des news de clément, tt a bien cicatrisé?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 24 Novembre 2010 à 12:39:09 »

luna, y a matricule qui a repris le boulot et karine aussi, karine parce qu'elle a sa boite, matricule, pcq'en belgique, ben moins de chance pour le conger mater....... on est plusieurs à prendre un congé parental plus ou moins long....pour moi ce sera 6 mois et comme je n'ai pris aucun congé en 2010 car j'etais arrété pour cause de grossesse difficile, ca devrait me faire reprendre sur l'été! heureusement que j'avais prévu ca à la base, car de toute facon les pediatres deconseillent fortement que les enfants soient gardés chez une ass. mat. et encore plus à la crèche pdt au moins 1 an (pour ceux qui ont eu des pb respiratoires en fait, ce qui est notre cas!).

tu fais quoi comme boulot val au fait? je me rappelle que tu prenais le metro et tt le tralala pdt la grossesse (berk, je deteste le rer, metro etc.....ca me fout un cafard d'enfer!)
pour les kdos de noel, rien fait non plus, je n'ai aucune idée, et je m'y prends tjrs au dernier moment!

chris, je vois que tu es connectée, comment ca va??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 24 Novembre 2010 à 14:12:15 »

Ginie à la base je suis comptable mais depuis 4 ans j'ai quitté la compta pure pour être dans un service de projets toujours lié à la compta mais plus d'arrêté tous les mois et donc des horaires plus flexibles. Mais bon le service à changé, les responsables aussi et du coup c'est beaucoup moins intéressant et surtout comme tu le dis les transports non merci Triste En fait pour y aller (je travaillais à Montparnasse), il fallait que je prenne le train puis le métro bref environ une bonne heure quand y'a pas de soucis (et c'est rare).

Et puis mine de rien j'ai été mise un peu au placard suite à mon premier retour de congé mat et surtout par le fait que j'ai pris un 80% pour être avec mon fils le mercredi et ça plaît pas.

Alors Chris donnes nous de te nouvelles ...

Allez je re
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 24 Novembre 2010 à 14:14:35 »

Hey les filles moi aussi je reprends le taf à l'issue de mon congé mater !!!  
Je solde tous mes congés qui me restent en décembre là, puis le 3 janvier retour à la "vie réelle" ( parce q jai l'impression de vivre ds une bulle depuis 1 an....)

Je bosserai du lundi matin au vendredi soir de 8h00 à 17h00 avec une heure seulement le midi pr manger. Par contre je pose mon mercredi en congé parental.
Voila, ça va être chaud l'organisation le matin et soir, car jai aussi mes 2 grandes à préparer pr l'école, et leurs devoirs à toutes les 2 à faire le soir ( et dieu sait quils en collent des tripotées de devoirs tous les jrs... ), + les bains les repas les bibs et autres sacs à préparer pr le lendemain....bref, vs savez ce q cest.... . Et puis c sûr q commencer à 8h00 ça me fait lever à pas d'heure et les enfants pareil mais voila, on a fait notre choix.
Moi jai besoin de ça, de voir autre chose....

Je vais au chiro, bises et à +  Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 24 Novembre 2010 à 14:34:25 »

bonjour les filles. félicitation pulsa!

ici c la merdoume la mere de mon homme qui est en plein divorce
a rencontrer un type sur le net et sa sœur c appercu qu'elle lui avais fais plusieurs mandat cache en tout y'en a pour
12000 e c cho en plus elle a pas de tune donc on c pas comment elle a trouver cet argent mon Homme est sur les nerfs je vous raconte pas ça arrange pas l'ambiance de la maison..

en plus y  rien a faire la police dis que c elle qui doit porter plaintes mais la elle a des oilleres elle crois qu'il va lui rendre enfin bref encrore des soucis c du n'importe quoi.
Journalisée
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: