27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 04:56:36
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387438 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 11 Novembre 2010 à 12:22:17 »

Coucou les mam's

Kelowna si ça peut te rassurer on passe toutes par des phases de ras-le-bol, le manque de sommeil c'est fatal.Je t'envoie moi aussi tout plein de bisous de réconfort Bisou

Faut que je vous raconte le nouveau truc magique que j'ai trouvé pour les calmer Souriant Hier je leur ai fait écouter la chanson "les grenouilles" de Steve Waring,ça a été le silence instantané et depuis à chaque fois qu'on la mets c'est le silence total à tel point même qu'hier c'était vraiment comique car Luc et moi parlions en même temps qu'ils écoutaient et Liam s'est mis à rouspéter d'un air de dire "eh vous pouvez vous taire", on rigole et on se tait et alors là Liam redevient tout silencieux. Trop drôle!!!

Bon c'est l'heure de manger...A plus les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 11 Novembre 2010 à 12:44:57 »

oh, ma pauvre kelowna, tu me fais mal au coeur......gérer les 3 malades, c'est sur que ca n'est pas facile, puis tu n'as pas fait de nuit correcte depuis longtps.......non, tu n'es pas une mauvaise mère, et tu as bien fait d'aller réveiller ta belle soeur, qd on est épuisé, on pourrait faire n'importe quoi et il ne faut surtt pas attendre d'etre à bout! ce serait bien que tu passes le relais pour une nuit complète ma belle, tu peux p'tet essayer d'organiser ca......je sais quee c'est difficile, on n'ose pas demander ou accepter, je suis pareille, mais si tu es à bout......

ca hurle, je reviens!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 11 Novembre 2010 à 12:56:50 »

éléa a été réveillée par un truc qui la rend de mauvais poil !!!!! je crois que c'est le bidou, elle a roté plusieurs fois!

t'as pris quel babytruc val?
en effet, tps pourri de chez pourri  y a vachement de vent chez nous en plus de la pluie en continu.......vive l'aautomne!!!

connait pas les grenouilles (inculte!) c comme moi avec mon seche cheveux  ce sont deja de petits coquins nos mouflets!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 11 Novembre 2010 à 13:05:57 »

bon, je viens de me cultiver céline, je ne connaissais pas, je viens donc de le faire écouter à éléa, ca a l'air de lui plaire!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 11 Novembre 2010 à 13:39:22 »

Héhé, forcément de par mon boulot j'ai beaucoup de comptines et chansons en stock mais vu le succès de celle-ci je me suis dit que j'allais la partager avec les copines du fofo.

Bon les deux loustics roupillent il est temps pour moi d'aller à la douche (je sais c'est tout à fait l'heure Clin d'oeil )...Après quoi je renfilerai aussi sec mon pyj en pilou-pilou avec un temps pareil on ne va pas mettre le nez dehors aujourd'hui

D'ailleurs je voulais vous demander; quand vous les sortez vos loulous vous leur mettez déjà les combi d'hiver?Parce que moi jusqu'à maintenant je leur mettais une veste molletonnée (+bonnets) et je les recouvrais avec une couverture en polaire mais je me dis que maintenant c'est peut être juste.

Bon allez à plus les mam's Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 11 Novembre 2010 à 15:19:24 »

Ginie j'ai pris le Babytruc 2 avec un bol de plus grande contenance par rapport au Babytruc 1.

Celine les petits quand je les sort et on peut pas dire que je les sorte très souvent en ce moment sont en pyjama + veste à capuche et le tout est emballé dans des chancelière méga super chaude et confortable Sourire (bon ok pour le pyjama je ne les habille pas mais j'adore les voir en pyjama et puis au moins j'ai pas besoin d'acheter des tenues ... les pyjamas c'est pratique pour tout).
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 11 Novembre 2010 à 17:13:13 »

ok val pr le babytruc 2! la contenance est de combien?

merci de faire partager céline!

qd je les sors, ils sont habillés (body+t-shirt à manches longues+pull ou gilet en laine ou sweat) je les mets en principe ds leur chancelière qui est doublée avec de la polaire. dimanche, on a fait une p'tite balade, et les chancelières etant au lavage, je les ai mis ds une combi d'hiver.

bon, je viens de terminer le repassage de la maisonnée pdt que tout le monde roupille, meme monsieur! qui au passage etait parti plus de 3h voir du monde chez sa mère pdt que bibi s''occupait des petits.....et après ca, on appelle ca un congé maternité  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 11 Novembre 2010 à 18:20:17 »

salut les poulettes 

j'ai tout lu  Tire la langue

je vois que vous avez eu un temps pourri chez vous, nous il a fait super beau  Cool

kelowna : courage avec les 3 loulous malades  Triste
val : félicitations pour ton achat (babycoo*), moi j'ai le 1 que j'avais acheté pour matéo.
ginie et cacahuete : oué je me taperai bien le gardien, et j'irai m'en vanter auprès de mr  Tire la langue
matricule : moi je connaissais le fait de donner un légume pendant 3j pour commencer la diversification, c'est ce que j'ai fais pour matéo, j'avais donné de la courgette pendant 3j, ensuite carotte pendant 3j etc...en fait je ne l'ai pas dis car j'étais persuadée que toutes celles qui avaient commencer la cuillére le savait  Huh? du moins je pensais que leur pédiatre leur avait dit  Roulement des yeux
je vais également faire les purées et les conserver dans des bacs à glaçons, j'en ai acheté en silicone. ça sera une première, car pour matéo je les mettais dans des pots en plastiques adaptés au congélo/micro-ondes. un cube correspond à 30g c'est ça ?
céline : moi je les sortais juste en gilet + la chancelière de la cosatt*, mais bon j'habite dans le sud ! mais y a des jours ou ça caille bien maintenant, je viens de laver leur manteaux à capuche.
pulgarcito : ils ont un super rythme tes loulous, je t'envie  Souriant
chris et béné: comment allez-vous ?  Bisou

ah celles que j'oublie  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 11 Novembre 2010 à 18:27:12 »

Ginie la contenance est de 600ml et apparemment il a une meilleure performance de cuisson par rapport au premier. Je vais tester et je te dirai ce que j'en pense.

Milounette envoies nous un peu de beau temps parce que là c'est la déprime totale Triste

Pour les cubes glaçons le grammage dépend en fait des légumes ou des fruits ... mais bon je dirai que les miens font dans les 20g environ.

Rien d'autre de spécial à raconter vu que nous sommes restés à la maison. J'ai quand même fait du rangement et du ménage mais j'aurai préférer prendre un peu l'air ...

A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 11 Novembre 2010 à 18:29:43 »

je suis parti aux courses ce matin (pendant que papa s'est occupé des bains Bisou), je devais y aller pour 6 trucs, je suis resorti avec une 50aine de trucs pfff et 122€ à la caisse   ! fait chi** ces grandes surfaces !!!

sinon nuit pourri comme d'hab, léo a super mal au ventre, il se tortille, pleure en pétant  Pleurs ! la pédiatre m'avait dit de donner une cuillére à café d'eau de chaux, je devais en racheter pour le liniment, je teste depuis cet aprém, je croise les doigts pour que ça soit efficace !

j'ai fais une sieste d'1h30, ouahhh ça fait du bien dis donc  Tire la langue ! je me reveille un peu la tête dans le fio* mais bon...c'est quand même agréable !

bon ça chouine...a+
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 11 Novembre 2010 à 18:33:13 »

oui val je veux bien t'envoyer du soleil  Clin d'oeil ! il va pleuvoir dimanche chez nous...

moi j'avais le soleil pour faire une ballade mais je suis tombée de fatigue  Triste , les pauvres loulous ils n'ont pas eu leur promenade !!!
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 11 Novembre 2010 à 19:15:29 »

je veux bien que tu me dises une fois que tu l'auras utilisé, val!

milounette, tu nous raconteras pour le gardien  Tire la langue il est bien au moins??

bon, ben j'ai passé une commande chez verbaud*t comme y avait des proms et que sacha n'a pas gd chose à se mettre en 3 mois pour les bas. ben presque 100euros mais j'ai pris d'autres trucs.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 11 Novembre 2010 à 19:55:44 »

Je vous ai pas dit mais je dois habiller Milo en 1 an maintenant enfin en pyjama ... pour ce qui est des tenues c'est du 9 mois 
Par contre ma puce met toujours du 6 mois ...

Je te dirai ça Ginie Sourire

Là je viens de préparer ma liste de course pour demain ... j'ai envie de cuisiner alors mon zom en profites pour me demander qq recettes Sourire

Bon là je vous laisses parce que l'heur du couché du grand arrive et les bibs aussi et puis nous faut qu'on mange entre les deux !

Bonne nuit et à demain
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 11 Novembre 2010 à 20:25:33 »

Coucou les filles

j'ai passer la journée chez la belle mère ... J'ai lu vite fait mais me rapelle pas de tout
mes loulous je les met en manteau et bonnet quand on sort et je les habille en 9 mois .
Le babytruc j'ai le 2 et j'en suis ravi
val j'essaie de t'envoyer les recette demain .
Je vais être absente jusqu'à mardi on va chez les grands parent passer quelque jours et je pourrais sûrement pas venir vous voir . On y va pour fêter mon anniv etcelui de ma maman . Je suis du 15 et elle du 14 ...

A mardi les filles et gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 11 Novembre 2010 à 20:41:53 »

Val je viens de t'envoyer les recettes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: