27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:37:35
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387278 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 08 Novembre 2010 à 19:57:36 »

Coucou les filles

me voila de retour de chez le pediatre  : 68 cm et 7 kilos pour mes gros bebes !!!

je peux commencer la viande et les poissons m'a t'il dit mais je trouve un peu tot je vais continuer a donner des nouveaux legumes et on verra apres . il m'a dit aussi ok pour la soupe ou potage le soir ...

lola ne l'a pas inquieter et m'a dit que les medocs qu'on m'a donné ne servent selon lui a rien , c surtout le regime alimentaire qui agit a cet age la donc on continue la carotte et pomme-coings.

luna moi j'ai commencer par les legumes et ensuite les fruits . Pour les doses donne leur ce qu'elles veulent pour le bib , elle savent ce qu'elle doivent manger , moi je me prends plus la tete avec ca et tout va bien

chris moi je trouve ca genial le babycook mais c parceque je trouve ca plus pratique et c super vite fait ... je suis un peu faineante . mais c vrai que ca va etre jsute pour les jujus dans pas longtemps faudra faire deux tournées ... des gros bisous pour toi !

bon on se fait livrer des pizzas avec mon cheri , j'ai hate qu'elles arrivent j'ai trop faim !!!

bisous les filles

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 08 Novembre 2010 à 19:58:33 »

bon, ça donne quoi ça lol.........
attendez q je vois

elle sont super belles!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 08 Novembre 2010 à 21:09:17 »

Coucou les filles

me voila de retour de chez le pediatre  : 68 cm et 7 kilos pour mes gros bebes !!!

je peux commencer la viande et les poissons m'a t'il dit mais je trouve un peu tot je vais continuer a donner des nouveaux legumes et on verra apres . il m'a dit aussi ok pour la soupe ou potage le soir .

déjà Huh??!!! oui je trouve aussi que c VRAIMENT trop tot ! t'as raison continu que les legumes.
pour mes filles mes pediatres m'ont toujours fait commencé la viande que vers 6 mois, en me disant rien ne presse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 08 Novembre 2010 à 21:17:01 »

oh les filles vous papotez j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de vous suivre....faut dire que Mila nous fait un peu des scènes en ce moment donc je m'en occupe bcp et .......

bref pour faire vite
kelowna oh comme je te comprends.... Bisou

Pulga je trouve ça tôt aussi pour la viande mais bon....

Chris oui les puces vont bien même très bien et ne t'inquiètes pas pour le dvpmt de tes filles Mila n'a jamais ri aux éclats .... j'attendais j'attendais j'ai même menti au pédiatre tellement je ne trouvais pas ça normal ... mais elle n'a jamais éclaté de rire et pourtant tu vois elle est très avancé au niveau langage alors ..... je pense bcp à toi ma grand mère m'a élevé à temps plein pendant plusieurs années et ensuite elle a vécu avec moi (elle est toujours avec mes parents) alors je ne peux que te comprendre.

Vos bb sont tous supers mignons je trouve qu'on travaille bien comme mère au foyer....

allez bises à vous toutes
j'en oublie plein mais je suis fatiguée ... de quoi me direz vous ? oui oui je sais ..... et je me sens vraiment débordée en ce moment.....bref sentiment qu'on en ai toutes au même point en ce moment.

ah si spéciale dédicace à Milounette cra cra .... hum moi aussi j'adore les poubelles..... franchement vous me faites bien rire parfois ! merci les filles !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 08 Novembre 2010 à 21:18:40 »

bon c'est plein de fautes dsl mais suis naze....je vais rejoindre mon meilleure ami le canap' vais retrouver mon trou 
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 08 Novembre 2010 à 21:25:25 »

en cas pulga super poid t filles
le mois dernier pour Eliot 6kg4 et Robin 7kg6 
ce mois ci ils vont peter la balance
c des golgoth mes filssssssssssssssssss (prendre l'accent pied noir pour dire mes filssssssssssss!!!)
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 08 Novembre 2010 à 22:01:27 »

vous avez trop papoté pour moi cet am, je vais ramasser la table, ranger un peu, coucher et changer les loulous (enfin,ds l'autre sens  Tire la langue), je vous lirai demain matin.
bonne nuit les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3037 le: 08 Novembre 2010 à 23:07:23 »

je vous ai toutes lutes les filles mais zavez trop papoté là......

D'ailleurs, du coup, je suis nase et je dois encore donner le bibis de Valentin....

Allez gros bisouks les gonzesses!

Courage spécial à toi ma cops et gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 09 Novembre 2010 à 08:18:17 »

coucou les filles
nuit de merde comme d'hab!! ils sont hallucinant , on dirait qu'ils se passent le mot!
petit bonus du jour Solène tousse et à de la temperature ! super journée en perspective!! je reviens plus tard et oui ca pleure ..... ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 09 Novembre 2010 à 08:19:16 »

oui titoune je leur donne du camillia, les colliers d'ambre , des jouets à machouiller etc....
je sais que demain il fera beau ....
merci les filles,
je suis tres fatiguée et je sais que vous, vous pouvez l'entendre,je les aime mes loulous c'est pas de leur faute, c le manque de sommeil, je vais essayer de leur mettre des feuilles de camomille dans leur bain ce soir ... on sait jamais
et puis je fais que ca toute la journée ! les bébés la maison les grandes les courses, un peu de menage .... heureusement que vous etes là

oh que oui, ca joue sur l'humeur ca, bébé, ménage, bébé, ménage, bébé, menage, parfois ca bouffe un peu, surtt qd on est habitué à bcp bouger, sortir, voir du monde........ca m'a fait du bien qd meme d'avoir changé d'air chez ma mère perso, rien de transcendant, mais ca m'a reboostée!
tu m'as tjrs pas dit si tu avais essayé le sseche cheveux, ca les calme réellement: je les mets sur mon lit, je l'allume et leur parle tt doucement en leur massouillant le bidon et en faisant passer le seche ch. d'un bidon à l'autre! teste et dis moi.........ca coute rien (p'tet que ca marchera pas ssur les tiens.....)
et t'as essayé de leur causer et de dire maintenant ca suffit en haussant un peu le tps et en les laissant se calmer 1/4 d'heure....pour éléa qui ait de grosses colères à devenir tte rouge et à se griffer la tronche, je lui mets des chaussettes aux mains, je lui dit que là, il faut qu'elle se calme, elle pleure 5 minutes et s'arrete!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 09 Novembre 2010 à 08:20:25 »

on est toutes ici pr nous aider parce qu'il n'y a que celles qui le vivent qui savent ce q c'est et peuvent vraiment nous comprendre... 2 bébés à gérer en même temps, forcément, ça s'improvise pas et cest parfois merveilleux et parfois hyper dur... on le sait toutes ici et c pour cela quon ne se juge pas 

Cest vrai q on a vraiment limpression de ne faire "que ça", le ménage, les courses, le linge, les grands, les petits, les bib etc etc etc... On n'arrête pas mais en même temps on a tjs limpression de navoir rien fait de la journée, en tout cas, rien fait dautre, rien de bien concrêt, rien dexitant, rien de nouveau.... Mais on est des super mamans et cest le résultat qui compte non ?  Clin d'oeil

gros bisous ma belle  Bisou

en effet, meme sentiment!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 09 Novembre 2010 à 08:25:59 »

Bonjour les mamans  Clin d'oeil

Bon réveil et bon courage à toutes...
Merci pr les compliments sur nos loulous c vrai qu'ils sont tous à croquer  Clin d'oeil
Chris oui ce sont des MZ mes puces, c vrai q sur cette photo là on dirait q c'est un reflet lune de lautre, il y a pourtant des personnes qui me disent qu'elles ne se ressemblent pas du tout !!  
Courage spécial pr toi pr q ton moral remonte ma belle  Bisou

Sinon pr te répondre, moi jai acheté le babyco*k car je navais qun énorme robot et ça maurait saoulé de devoir le sortir et le laver juste pr une malheureuse purée... Le gros robot est bien si tu veux faire ton ravitaillement au congélo, tu cuis et tu mixes tout dun coup. Mais qd tu veux faire ta purée au jour le jour le babytruc est vraiment super et rapide. Moi je l'ai acheté car à part mon gros je navais aucun intermédiaire.  
Qd je fais mes purées au jr le jr, crois moi c largement suffisant ( pr le moment en tout cas ) pr les 2, car elles mangent en petite quantité et quil ny a pas encore de viande, après qd les portions seront plus grosses, faudra pt être q je fasse 2 tournées mais pas de pbl car en 15 min c cuit à la vapeur et mixé. Aussi, là où je le trouve pratique, c q qd je dois donner un pot q jai fait et mis au congélo, tu le mets ds le panier de ton babyco*k et en 5 min il te l'a décongélé et réchauffé  Clin d'oeil

Après, il me servira toujours pr faire dautres trucs, je men sers déjà dailleurs pr hacher mon persil ( q je congèle ensuite en petites portions pr lhiver ) , hacher le jambon ou les oeufs mimosas pr mes grandes...enfin voila tt le monde ne laime pas moi je ladore  

gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 09 Novembre 2010 à 08:29:34 »

Courage à notre Matricule qui a lair bien fatiguée ( comprends pas dailleurs.... )
Courage à Kelowna qui se tape des nuits à crever la bouche ouverte 
Coucou Ginie tout va bien pr toi ?  Clin d'oeil
et  bises à toutes  Clin d'oeil
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 09 Novembre 2010 à 08:36:49 »

hey chris, no panic, y a que ceux de céline qui se retournent...... les miens en sont tres loin, je les ai stimulé hier avec un jouet que je mettais sur le coté pour qu'ils l'attrapent et bien rien, nada! elles attrapent les jouets tes puces?elles jouent avec leurs mains, les regardent ds tous les sens,.....elles font des areuhhh ou autres sons?
t'as posé la question que je voulais pour le baby coo*, quelle est la marquequi a la plus gde capacité (sos matricule!!!!)
Coucou les filles

me voila de retour de chez le pediatre  : 68 cm et 7 kilos pour mes gros bebes !!! :owahouu, c'est pas des p'tits gabarits!

je peux commencer la viande et les poissons m'a t'il dit mais je trouve un peu tot je vais continuer a donner des nouveaux legumes et on verra apres . il m'a dit aussi ok pour la soupe ou potage le soir ...je trouve ca trop tot aussi, il veut avancer super vite ton pediatre!!!!! et le SRO n'est absolument pas inutile, il évite parfois l'hospi avec perf et tt le tralala!

lola ne l'a pas inquieter et m'a dit que les medocs qu'on m'a donné ne servent selon lui a rien , c surtout le regime alimentaire qui agit a cet age la donc on continue la carotte et pomme-coings.

luna moi j'ai commencer par les legumes et ensuite les fruits . Pour les doses donne leur ce qu'elles veulent pour le bib , elle savent ce qu'elle doivent manger , moi je me prends plus la tete avec ca et tout va bien

chris moi je trouve ca genial le babycook mais c parceque je trouve ca plus pratique et c super vite fait ... je suis un peu faineante . toi faignante avec tt ce que tu te cognes la journée en ménage, bons p'tits plats, ....heu, on n'a pas la meme definition, arrete d'ecouter les caractères désobligeants!  Clin d'oeilmais c vrai que ca va etre jsute pour les jujus dans pas longtemps faudra faire deux tournées ... des gros bisous pour toi !

bon on se fait livrer des pizzas avec mon cheri , j'ai hate qu'elles arrivent j'ai trop faim !!!bon ap'

bisous les filles

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 09 Novembre 2010 à 08:37:43 »

non ginie pas encore essayé le seche cheveux , pour la nuit c compliqué, ya les filles qui dorment...
je leur parlent beaucoup  je leur dit que ca suffit qu'il faut qu'ils dorment mais je pense qu'ils ne veulent pas l'entendre, enfin peut etre Eliot ferai ses nuits si son frere ne hurlait pas à coté, mais je peut pas les separer, plus de place!!
cette nuit g essayé de prendre Robin, mais des que je me leve il se reveille et comme E :-\liot pleurait dans l'autre piece ... enfin voilà, je me dit qu'un temps viendra ou ils dormirons c obligé !
plus grand je pourrai les assomer avec le botin parait que ca laisse pas de trace
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: