Salut les mam's,
bon j'ai essayé de tout lire du mieux possible et de retenir(mais là faut pas rêver SNU toujours présent chez moi...)
Tout d'abord un grand MERCI à toutes pour vos gentils messages de soutien (encore une fois vous êtes les meilleurs!!, si, si je ne me moque pas c'est la vérité ce fofo est vraiment trop important)
Cacahuète tes louloutes vont bien? t'es plus trop sur le fofo??
Ginie, tes loulous mangent bien dis donc les miennes sont loin de tout ça et plus les jours avancent plus je m'inquiète....150ml, 4 fois/jours et encore elles ne finissent pas tout...
Les miennes ne se retournent pas encore et elles ne rient pas, elles font justes des sourires j'ai l'impression qu'elles sont bien en retard par rapport à tous vos loulous, pas de dents non plus....
Sinon ça va le reprise toute seule, pas trop dur??
Pulga, cool si Lola va un peu mieux parce que ça avait pas l'air d'être la joie et Gabin ça roule aussi?
Titoune, Matricule et Céline superbes vos loulous, d'ailleurs Titoune ce sont des goutes d'eau tes puces!! Monozygotes? les miennes le sont mais ne se ressemblent pas je trouve
Matricule je testerai ta recette quand je commencerais les purées ça a l'air sympa..
Milounette tu dois être trop contente pour la poussette et tu es une SUPERMAM, attend chapeau d'allaiter les juju si longtemps moi je suis débordée et je ne les allaite pas alors....
Val, la varicelle! je ne pensais même pas que les bébés puissent l'attraper si petits enfin tant mieux si c'est moins fort, fais un gros bisous à tes loulous!
Kelowna je compatis..........
Améline bienvenue sur le fofo
Béné plein de bisous ça à l'air dur pour toi en ce moment
Bref j'ai sans doute oublié plein de monde je m'excuse

Pour moi ces jours ci ont été très difficiles ma mamie était comme ma 2ème maman elle m'a beaucoup gardée pendant mon enfance, mes deux parents travaillaient donc elle a contribué à mon éducation. Nous avions un lien bien particulier toutes les deux et c'est hyper dur de se dire qu'on ne va pas se revoir, je crois que je ne réalise pas tout à fait encore....
Mon moral n'est pas au beau fixe, le temps n'aide pas, ici pluie et vent depuis ce matin c'est l'angoisse..
Et puis en 2010 mis à part les juju (ce qui est le plus beau cadeau de la vie, j'en suis consciente), nous avons eu beaucoup de m..... alors aujourd'hui j'ai la sensation que je ne me sors pas de tous ses soucis....j'aimerai que la roue tourne un peu...
Enfin j'espère que les puces vont manger davantage et rigoler aussi comme les votres!!!
je vous embrasse fort et encore merci les filles