26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:23:52
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387074 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 08 Novembre 2010 à 14:04:32 »

oui titoune je leur donne du camillia, les colliers d'ambre , des jouets à machouiller etc....
je sais que demain il fera beau ....
merci les filles,
je suis tres fatiguée et je sais que vous, vous pouvez l'entendre,je les aime mes loulous c'est pas de leur faute, c le manque de sommeil, je vais essayer de leur mettre des feuilles de camomille dans leur bain ce soir ... on sait jamais
et puis je fais que ca toute la journée ! les bébés la maison les grandes les courses, un peu de menage .... heureusement que vous etes là
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 08 Novembre 2010 à 14:33:23 »

on est toutes ici pr nous aider parce qu'il n'y a que celles qui le vivent qui savent ce q c'est et peuvent vraiment nous comprendre... 2 bébés à gérer en même temps, forcément, ça s'improvise pas et cest parfois merveilleux et parfois hyper dur... on le sait toutes ici et c pour cela quon ne se juge pas 

Cest vrai q on a vraiment limpression de ne faire "que ça", le ménage, les courses, le linge, les grands, les petits, les bib etc etc etc... On n'arrête pas mais en même temps on a tjs limpression de navoir rien fait de la journée, en tout cas, rien fait dautre, rien de bien concrêt, rien dexitant, rien de nouveau.... Mais on est des super mamans et cest le résultat qui compte non ?  Clin d'oeil

gros bisous ma belle  Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 08 Novembre 2010 à 14:53:19 »

chris : j'espere que tu vas un peu mieux  Huh? je t'envoie plein de bisous  Bisou

titoune : oui je comprends pour facebook. y a bien des mecs qui retrouvent leur maitresse grâce à ça  

pulgarcito : ils ont annoncé de l'orage chez nous aussi, mais pour l'instant on a du soleil  Roulement des yeux, on verra ce soir.
tu m'etonnes que cette poussette change la vie, franchement je ne regrette pas du tout, merci c'est grâce à ta photo  Clin d'oeil

améline : merci pour la vidéo  Souriant ! je l'avais dejà vu, je l'ai donc regardé une 2ème fois. elle montre comment baisser le truc entiérement, je vais essayer tout à l'heure avant d'aller chercher matéo à l'école, ma poussette est dans le hall du batiment.

ginie : dis donc sacha est dejà propre la nuit     ! contente de voir que tout va bien pour cette première journée seule avec eux !  Clin d'oeil
oui les miens se griffent la tronche aussi, surtout léo qui est toujours en train de se frotter le visage avec ses mains, par exemple quand il est crevé il se frotte les yeux avec les poings...d'ailleurs j'ai l'impression que ça pousse plus vite chez lui que chez sa soeur  Huh?

titoune : bravo, tu as réussi pour la photo !

kelowna : je pense qu'on te comprend toutes ici, en tout cas moi OUI ! y a des jours où j'aimerai être tranquille, sans pleurs, sans rien...ça ne veut pas dire que je n'aime pas mes enfants bien sur, mais quand on est dans les couches, bains, tétées etc...on a besoin de souffler un peu de temps en temps, c'est normal !
plein de bisous pour te remonter le moral  Bisou Bisou Bisou !

val : ça va surtout sentir la carotte dans la couche  Souriant

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 08 Novembre 2010 à 14:55:46 »

milounette, t'es vraiment 1 grosse dégueu d'aller faire tes poubelles  si un jour on se voit, on ira au resto je mangerai pas chez toi

! miam miam un régal les restes dans la poubelle !!! ça donne un bon goût...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 08 Novembre 2010 à 15:18:30 »

Milounette vu ce qu'ils ont pris je pense pas que cela se voit dans la couche .... demain je vais essayer le potiron Sourire
Pour la carotte je pense que je vais mettre un peu de pomme de terre avec parce que franchement c'est vraiment de la carotte (vous aurez compris j'aime pas les carottes).

Bon toujours un temps pourrit avec en prime un max de vent .... hummmm j'ai hâte de sortir Triste

Je suis à 100% avec vous sur le fait que l'on ne fait rien de la journée ... à part s'occuper de deux grumeaux, des grands s'il y en a, du ménage, de la lessive, de la vaisselle, des biberons, des purées et j'en passe ... mais qu'est-ce-qu'on fou les filles hein ... maman au foyer c'est le pied Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 08 Novembre 2010 à 15:48:47 »

Salut les mam's,

bon j'ai essayé de tout lire du mieux possible et de retenir(mais là faut pas rêver SNU toujours présent chez moi...)
Tout d'abord un grand MERCI à toutes pour vos gentils messages de soutien (encore une fois vous êtes les meilleurs!!, si, si je ne me moque pas c'est la vérité ce fofo est vraiment trop important)

Cacahuète tes louloutes vont bien? t'es plus trop sur le fofo??

Ginie, tes loulous mangent bien dis donc les miennes sont loin de tout ça et plus les jours avancent plus je m'inquiète....150ml, 4 fois/jours et encore elles ne finissent pas tout...
Les miennes ne se retournent pas encore et elles ne rient pas, elles font justes des sourires j'ai l'impression qu'elles sont bien en retard par rapport à tous vos loulous, pas de dents non plus....
Sinon ça va le reprise toute seule, pas trop dur??

Pulga, cool si Lola va un peu mieux parce que ça avait pas l'air d'être la joie et Gabin ça roule aussi?

Titoune, Matricule et Céline superbes vos loulous, d'ailleurs Titoune ce sont des goutes d'eau tes puces!! Monozygotes? les miennes le sont mais ne se ressemblent pas je trouve
Matricule je testerai ta recette quand je commencerais les purées ça a l'air sympa..

Milounette tu dois être trop contente pour la poussette et tu es une SUPERMAM, attend chapeau d'allaiter les juju si longtemps moi je suis débordée et je ne les allaite pas alors....

Val, la varicelle! je ne pensais même pas que les bébés puissent l'attraper si petits enfin tant mieux si c'est moins fort, fais un gros bisous à tes loulous!

Kelowna je compatis..........

Améline bienvenue sur le fofo

Béné plein de bisous ça à l'air dur pour toi en ce moment

Bref j'ai sans doute oublié plein de monde je m'excuse

Pour moi ces jours ci ont été très difficiles ma mamie était comme ma 2ème maman elle m'a beaucoup gardée pendant mon enfance, mes deux parents travaillaient donc elle a contribué à mon éducation. Nous avions un lien bien particulier toutes les deux et c'est hyper dur de se dire qu'on ne va pas se revoir, je crois que je ne réalise pas tout à fait encore....

Mon moral n'est pas au beau fixe, le temps n'aide pas, ici pluie et vent depuis ce matin c'est l'angoisse..
Et puis en 2010 mis à part les juju (ce qui est le plus beau cadeau de la vie, j'en suis consciente), nous avons eu beaucoup de m..... alors aujourd'hui j'ai la sensation que je ne me sors pas de tous ses soucis....j'aimerai que la roue tourne un peu...

Enfin j'espère que les puces vont manger davantage et rigoler aussi comme les votres!!!

je vous embrasse fort et encore merci les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 08 Novembre 2010 à 16:11:58 »

Les filles j'ai oublié de vous posez une question, vos purées/ compotes vous els préparez avec quoi? vous avez toutes le babycoo*? il en existe un seul modèle dans cette marque? vous connaissez d'autres marques? c'est pas petit pour des juju?
Merci les mamans expérimentées d'aider la maman novice!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 08 Novembre 2010 à 16:30:29 »

Ginie, tes loulous mangent bien dis donc les miennes sont loin de tout ça et plus les jours avancent plus je m'inquiète....150ml, 4 fois/jours et encore elles ne finissent pas tout...
Les miennes ne se retournent pas encore et elles ne rient pas, elles font justes des sourires j'ai l'impression qu'elles sont bien en retard par rapport à tous vos loulous, pas de dents non plus....

t'inquiète pas Chris, chaque bébé avance à son rythme. Moi Tess a commencé les sourires 1 mois avant Aïleen !!!! c'est énorme, on était là en train de se dire qu'elle avait forcément du retard. C'est venu du jour au lendemain, (la veille elle n'en faisait tjs pas un et le lendemain elle a fait que ça, assez surprenant) et pr les bibs la pédiatre m'a dit qu'elle avait certains bébés de 5 mois qui ne prenaient que 4 fois 120ml et que ça n'avait rien d'inquiétant tant qu'ils prenanient du poids. Et pr moi les p'tits fou rire ont commencé que ya 2 jours .... et pas de dents non plus et elles ne se retournent pas non plus.
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 08 Novembre 2010 à 16:39:06 »

Aujourd'hui, grosse crise de Tess, elle n'a jamais voulu boire son bib de 9h et m'a fait une grosse crise à 13h car elle n'en voulait pas non plus  Roulement des yeux !!! J'ai quand même réussi à le lui faire boire mais j'ai galérer.
Ca tombait bien j'avais rdv chez la pédiatre cet aprèm. Alors accrochez vous Aïleen pèse 6.690kg !!!!! énorme et Tess 6.4kg, pourtant elles ne font pas grosses  Roulement des yeux. Elle m'a dit de baisser un peu les doses d'Aïleen (du moins si elle accepte) et celle de Tess aussi car elle n'a jamais faim au moment du bib, du coup on galère à lui donner. Elle m'a dit de commencer les légumes dans une dizaine de jour 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 08 Novembre 2010 à 16:41:47 »

Contente de te lire Chris, je pense bien à toi dans cette période difficile Bisou

Pour les purées moi je n'ai pas de babyc**k, je fais avec mes robots, ça fait beaucoup de bin's pour pas beaucoup de purée mais bon j'ai pas les moyens de racheter encore un truc qui va servir 6 mois d'ailleurs moi aussi j'ai lu que c'était vite juste le baby** donc l'un dans l'autre...

Bon je vais occuper mon Théo qui bave comme un escargot le pauvre vivement que ça perce... Tire la langue

bisous les mam's Bisou
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 08 Novembre 2010 à 16:45:41 »

Titoune, Celine et Matricule, trop beaux vos petits loulous !!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 08 Novembre 2010 à 16:52:36 »

merci milounette!!!!

chris !! comme je te comprends. Je pense avoir eu la meme relation avec ma grand mere, qui m'a aussi elevé pour plein de raison, et lorsqu'elle est partie, tout c'est effondré pour moi .
la douleur est toujours là, g perdu mon grand pere ya presque 2 ans ils n'ont pas connu les garcons et ma grand mere est partie trop tot , elle n'a vu aucun de mes petits!
tu as eu cette chance , elle a tenue dans ses bras ses arrieres petites filles , et a emporté dans son coeur leur sourires et leurs visages.
je vais te mettre sur mon fil (des que je l'aurai retrouvé et des que j'aurai un peu de temps) un poeme que j'avais écris à l'époque de sa disparition , ce sera de ma part , pour la tienne aussi.
Je suis restée aupres d'elle toute la nuit, je lui ai tenue la main, et lorsque son coeur c'est arreté je lui ai dit des mots d'amours. Je suis arrivée trop tard pour mon grand pere...
pleure, ma belle, laisse couler ta peine surtout ne la retiens pas, parle d'elle , a tout ceux qui voudrons bien écouté. Ton deuil sera sans doute long, mais pour ma part, je sais que ma grand mere me protège et qu'elle sera toujours pres de moi . j'en suis sure . Tu as une belle étoile rien qu'à toi , qui de la ou elle se trouve t'entourera à jamais de son amour. Tout ce qu'elle t'a apporté tu te rendra compte au fur et à mesure que tu le transmettras a tes poupées. Regardes les , et fait toi du bien prends les dans tes bras , et serres les tres fort.
Je t'embrasse , je pense à toi
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 08 Novembre 2010 à 16:54:47 »

sinon pour les compotes chris, une casserole et de l'eau !!!
un mixeur et voilà!!
*
si tu as un appareil à vapeur, c bien aussi , le babycook poour moi n'as aucun interret, c'est encore une invention soit disant utile pour bébés mais dont on peut tout à fait se passer
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 08 Novembre 2010 à 18:20:24 »

Purée Kelowna tu as toujours les bons mots pour définir une situation ... tu es formidable Sourire

Chris je fais les purées sans le babyc*** aussi ... casserole et eau puis mixeur et le tour est joué ! J'ai eu le babytruc pour mon ainé et franchement je dois être blonde parce que mes purées étaient infectes !

Luna Enora m'a fait la même chose il y a qq semaines de ça et j'ai laissé faire car en fait je crois qu'elle avait besoin de dormir car poussée de croissance ... mais t'inquiètes elle va se rattraper demain !
Sinon je comprends pas pourquoi baisser les doses de tes filles ?? Les miens à 4 mois faisaient 6.8kg et 6.4kg et ce matin je les aient pesé et cela donne 7.1kg et 6.9kg ... Laisses les manger à leur faim car après elles ne vont pas être rassasiées et du coup dormiront moins bien  ... enfin c'est mon avis.

Bon mon zom rentre ... je vais profiter de lui un peu Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 08 Novembre 2010 à 19:46:00 »

Ben c'estla pediatre qui m'a dit ça car Aïleen boit tout mais régurgite tjs après, donc elle pense que c'est le surplus ... j'sais pas  Roulement des yeux et elle a pris 1kg180 en 1 mois. Et Tess n'a jamais faim au moment du bib, c'est peut etre qu'elle en a trop à chaque bib ? J'sais pas non plus  Roulement des yeux pas facile à comprendre.
Sinon pr les p'tits pots elle m'a dit de commencer par les légumes, on commence pas par les fruits normalement ? le sucré d'abord ?
Je pensais qu'elle faisais un gros poids mais je vois que les tiens ont fait mieux 
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: