26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:25:06
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386282 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 31 Octobre 2010 à 22:09:02 »

ben dis donc matricule, la nuit ou tu te retrouves seule à l'hotel et que tu peux profiter pour faire une bonne nuit, voilà qu'il y a du boucan, qu'il fait chaud etcs....pfff.
on croise les doigts pour que ton petit bonhomme soit debarassé de son monito à tout jamais   , vivement mardi pour les résultats !!!
la poussette je ne peux pas m'amuser avec car je l'ai deja descendue dans le hall du bâtiment  Roulement des yeux . je vais peut être faire la petite ballade demain après-midi, si la pluie arrête de nous les casser !

ginie : j'espere que la ballade fut bonne !! tu restes encore combien de temps chez ta maman ? les bébés ça va ?

val : super si ta puce va mieux.  et oué tu m'etonnes melle a vu que dans les bras c'est plus sympa  

luna : plein de bisous guérisseurs à tess  Bisou ! j'espere que tu n'auras pas besoin d'aller aux urgences   ! tiens nous au courant
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 31 Octobre 2010 à 23:16:32 »

re

oui, la balade fut bonne, on y est allé du coup avec une copine de ma mère (et voisine), bruno est resté au lit tt l'am (mega sieste...il dit, ben je suis en vacances, no comment......)
mon frère est passé avec mon neveu qui avait été malade, j'ai donc dit, on touche pas les bébés et ma belle soeur avait encore la crève, du coup j'ai dit, c'est avec masque ou rien.....m'en fous, je veux pas que mes gosses soient malades, ils sont tres fragilisés par leur prematurité et ont eu les poumons abimés, et ils ont donné suffisamment en piquouzes, mal etre,.....je veux qu'ils soient le mieux possibles à présent et leur éviter le plus possible de désgréments, je sais qu'il ne faudra pas que je les couve un max jusqu'à leur 20 ans  Tire la langue , mais la 1ere année, mollo mollo! (du coup petit accrochage avec bruno qui ne comprend pas, ......mais bon, c'est passé.)

val, tant mieux qu'enora aille mieux...la p'tite coquine, elle a raison, elle a pris gout aux bonnes choses  pareil pour les miens, ils ont maman et mamie non stop (au passage, moi aussi j'y prend gout Tire la langue) et la papa en plus....pareil que toi val, je vais appéhender qd bruno va reprendre le boulot et qu'on sera rentré, mais bon, on s'en sortira, c'est juste qu'il faudra plus courir et que du coup moins de tps à accorder à chacun en exclusif....

milounette, on repart mercredi!
heu, sinon, j'ai regardé la météo, tps de chiottes chez toi demain 
les bébés vont très très bien, ils évoluent de jour en jour, j'adore! je les aime plus chaque jour....jusqu'où ca va aller

luna, j'espère que ca va aller mieux pour tess!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 31 Octobre 2010 à 23:22:57 »

ben merd* matricule pour ta nuit d'hotel, pour une fois que tu pouvais en profiter.....
bon, j'espère que valentin ne va plus avoir son monito, c'est un gd maintenant  Clin d'oeil
t'es cop's avec les inf de l'hosto maintenant alors 

pulga, et lola???

bon, sacha ne veut tjrs pas dormir, il est qd meme plus de minuit à l'ancienne heure.....c'est pas un couche tot celui la.....

je sias plus ce que je voulais dire d'autre, mais je vais m'occuper de la sté de mes bibs

bisous à toutes (j'en ai oublié, désolé.........)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 01 Novembre 2010 à 10:05:07 »

les filles, j'ai besoin de votre aide concernant le congé parental. je dois envoyer une lettre à mon employeur à la mi-novembre pour en faire la demande, j'ai trouvé des lettres types, vous pouvez me dire laquelle je peux envoyer ?  Tire la langue

http://www.modele-lettre-type.com/emploi/demande-conge/lettre-conge-parental-education.php
celle là, ça fait plutôt, "oué steplé laisse moi être en congé parental monsieur, allez allez dis oui"

http://www.linternaute.com/pratique/vos-droits/famille/maternite/158/demande-de-conge-parental-d-education.html
celle là, c'est plutôt, "je prend mon congé parental, t'as pas le choix et ch'temmerde"

Pour te répondre et vue que je suis aussi concernée, je prendrai un mix de la 2 et la 3 Sourire La première non car j'ai pas envie de me trimballer au boulot pour discuter de ça !
Il faut que je m'y mette aussi ... mais avant il faut que je pose mes congés pour savoir la date exacte de mon début de CP !

http://www.dossierfamilial.com/lettres-types/emploi/lettre-de-demande-de-conge-parental,741
celle là faut envoyer la photocopie du livret de famille  Huh?
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 01 Novembre 2010 à 11:01:43 »

Merci Matricule pour tes précieux conseils. Tess va déja mieux ce matin, c'est vrai qu'on se tracasse tjs trop pour ces ptits bouts !!
Bon je vais profiter de ma dernière journée de congé après 8 mois d'arrêt !!
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2720 le: 01 Novembre 2010 à 11:18:21 »

Merci Matricule pour tes précieux conseils. Tess va déja mieux ce matin, c'est vrai qu'on se tracasse tjs trop pour ces ptits bouts !!
Bon je vais profiter de ma dernière journée de congé après 8 mois d'arrêt !!
Profite bien!! Moi j'ai repris le boulot il y a 1 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon crédo: Quand faut y aller, faut y aller! 

Et tu es indépendante dans quelle branche??? Tu fais quoi?? Et tes filles, elles seront où quand tu bosseras?
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 01 Novembre 2010 à 11:21:00 »

luna bonne dernière journée de "repos" ..... j'espère que tu auras encore l'occasion de passer de tps en tps pour donner des nouvelles....

Matricule ce matin j'ai fait comme toi j'ai mis mes boules mais mon répis n'a été que de courte durée car ma grande voulait des calins...... on attend les résultats....

Pulga Lola va mieux ?

Ginie tu as bien raison pour le masque ... il est inutile de prendre des risques après ce que vous avez vécu...

bises à vous toutes et bon lundi

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 01 Novembre 2010 à 12:02:23 »

coucou les mam's,

rien de spécial ici, éléa ne reclame plus son bibi de la nuit comme elle le faisait tous les 4j depuis que je suis là....pourvu que ca dure qd on sera rentré à la maison! (enfin, on n'a pas à se plaindre, meme si c'est un coup tous les 4 jours Tire la langue
les petits font leur p'tite sieste de fin de matinée, ma mère va commencer à faire à manger, donc ils se reveilleront au moment où on se mettra à table  pour ne pas changer.......
après que tt le monde ait mangé, balade au bord de mer (je t'enverrai une bouffée val  Clin d'oeil ) tu m'as pas dit d'ailleurs où était l'appart de tes parents (mais tu etais préoccupé par ta p'tite princesse malade!)
luna, profite bien de ta dernière journée, comme matricule, je suis curieuse, tu bosses ds quoi, tu vis où,.....
on peut te faire chacune un petit résumé de qui on est si tu n'as pas lu tt notre fil grossesse et tout le fil éducation 

cacahuette, mila est donc rentrée de vacances! c'etait bien?

j'ai pas lu les lettres milounettes, mais apparemment val a fait le boulot  Clin d'oeil

bisous à toutes les mam's et juilloux  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 01 Novembre 2010 à 12:09:34 »

Et tu es indépendante dans quelle branche??? Tu fais quoi?? Et tes filles, elles seront où quand tu bosseras?
Je suis dans l'immobilier, je vends des maisons (du moins j'essaie  ) dans la région Bretagne.
Quant à mes filles elles seront chez leur mamie qui est assistante maternelle et qui est à 2km de la maison, c'est plutôt bien 

J'avoue que vu la longueur du fil je n'ai pas tout lu, je serais ravie de savoir ce que vous faites aussi et d'où vous êtes ?
Moi je passerais régulièrement sur le forum, maintenant que j'ai découvert ce fil, je vous suivrais mais si je ne poste pas à chaque fois  Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 01 Novembre 2010 à 14:35:28 »

Merci pour la bouffée d'air iodée Ginie Sourire
Nous sommes à Saint Jean De Monts juste en fasse la mer, pas besoin de traversée de route pour se rendre à la plage Sourire

Eléa aime aussi l'air de la mer Sourire Tu sais mon grand est toujours plus crevé là bas qu'ici car l'air joue énormément ! Pourvu que ça dur quand tu rentreras ... D'ailleurs tu rentres quand ?

Bon la miss va mieux même si elle tousse un peu de temps en temps.
Milo commence à avoir le nez un peu pris donc mouchage tout à l'heure .... j'espère que cela va rester comme ça parce que demain je suis toute seule Triste

Luna je ne t'es pas souhaité la bienvenue mais le coeur y est Sourire
C'est pas mal de laisser tes filles chez leur mamie ... au moins tu sais à qui tu les confie Sourire

Bon faut que j'aille changer une couche ... A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 01 Novembre 2010 à 14:44:51 »

coucou les filles

Bon lola a l'air d'aller mieux elle a le nez moins pris par contre elle tousse beaucoup ... mais elle reprend du poil de la bete donc ca a l'air d'aller, je continue les suppos !

ginie cool que elea ne reclame plus son bibi! pourvu que ca dure !! quelle chance d'etre au bord de la mer ca doit faire trop de bien ( remarque en 1h je suis a la rochelle mais on prend pas le temps d'y aller)

val cool ausi que ta puce aille mioeux, on est jamais tranquille quand ca se detraque ! pourvu que ce ne soit pas le tour de milo !on croise les doigts !

luna ca a l'air d'aller mieux chez toi aussi ! bon courage pour la reprise du boulot ca doit aps etre evident ( moi je suis pas prete !!) mais quand il y a pas le shcoix faut faire avec !! au moins tu confie pas tes puces a une inconnue ... . Sinon pour les presentations, j'ai le meme age que toi , j'habite a niort dans les deux sevres et je travaille a la maaf . enfin j'essaie d'etre mutée ici car on vient d'arriver, c mon homme qui vient d'etre muté donc j'aimerais bien l'etre moi aussi .

Milounette  jep rendrai la 2 en y mettant un peu plus de forme si tu t'entends bien avec ta hierarchie sinon tel quelle .

matricule on croise les doigts demain pour les resultats de ton petit bout!

j'essaie de vous mettre les photos de mes loulous car ca fait longtemps et vous n'hesitez pas non plus !!

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 01 Novembre 2010 à 14:59:08 »

Voici une photo de mes pepettes : Aïleen à gauche et Tess à droite

Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 01 Novembre 2010 à 18:01:53 »

coucou les filles!!
ben merde Matricule pour ta super nuit d'hotel!!! et puis on croise les doigts pour Valentin!!! faut faire un feu de joie avec son monito!!!!!!
bon
je me suis fait chouchouter par ma mere , elle m'a fait mon cadeau de noel en avance.
On a un lit 160 et une couette 140 !!! alors imaginer les bagares dans le lit 
maintenant c du passé on a une grosse couette de 210!!!!!!
voilà, pour les filles qui sont venu sur mon fils merci beaucoup pour vos participation!!! c super ca me fait enormement plaisir!!!!!
les autres : VOUS FOUTEZ QUOI ?
non je blague!!
je vous embrasse toutes tres fort les nanas a vos bibou et  b ;Diboune d'amours!!!!!!!!!!!!
bien venue Luna !!! trop belles tes filles je prends une option!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 01 Novembre 2010 à 19:16:06 »

pour les présentations luna, j'ai 36 ans (put**** la vieille peau, je suis donc une des plus vieille ici Tire la langue), je vis en région parisienne, près de chez mickey. je suis infirmière puéricultrice actuellement en hospitalisation à domicile mère/enfant (je m'occupe donc des bébés et maman à la sortie de maternité qd ce sont des sorties précoces, mais également qd il y a pb ou bine des sorties de néonat qd il y a besoin....). J'ai eu une grossesse assez difficile (allitée à 15SA à la maison au debut, puis j'ai eu le droit de rebouger un peu plus, puis hospitalisée une 1ere fois vers 24SA pour 2 semaines, puis une 2nde hospitalisation 2 semaines après où tt s'est enchainé, à 30+6, on a du me sortir mes p'tits choubidous du ventre car mon fils n'etait plus alimenté par son cordon: cesar en urgence, réa neonat pour mes 2 loulous (un comble, j'ai bossé des années la bas), ce sont donc mes copines ou collègues qui s'occupaient de mes enfants, puis une tres longue hospi en neonat car mes enfants faisaient tjrs des bradycardies (coeur qui ralentit trop), après 14 semaines jours pour jours d'hospi, on est enfin rentrés à la maison, j'ai tres tres mal vécu cette période mais heureusement, j'ai été tres bien entourée par ma famille, mes amies et collègues et par mes copines de forum, je pouvais tt raconter, me plaindre, toujours des mots pour me rassurer, me soutenir, c'est pour te dire à quel point ce forum est cher à mon coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copines
à présent, depuis le 2 septembre mes p'tits chéris d'amour sont avec nous à la maison, ils vont très bien (ah oui, faut que je te dise, ce sont les plus beaux du monde .....je suis donc une maman gaga! et un peu foldingue au passage)
bon, ben j'ai raconté ma vie et n'ai pas fait concis, comme d'hab!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 01 Novembre 2010 à 19:24:25 »

kelowna, c'est quoi ton fil deja?? je n'y suis pas allée, mais je profite un peu de mes vacances  Tire la langue
tu connais le nem geant, tu prends la couette et tu t'enroules deds avant que monsieur ait eu le temps d'en prendre un bout  Clin d'oeil c'est sur que ca devait faire juste....

val, pulga, luna, tant mieux que vos minettes soient en meilleur forme!

luna, tes filles sont super mimi  Clin d'oeil
j'en ai pris devant la mer tt à l'heure histoire de faire un souvenir de leurs 1eres vacances à la mer et en mere indigne, je les ai sorti de leur poussette au chaud pdt qu'ils dormaient pour prendre des photos bruno ralait un peu et il avait raison!!!! je vous montrerai tt ca!
Merci pour la bouffée d'air iodée Ginie Sourirede rien!
Nous sommes à Saint Jean De Monts juste en fasse la mer, pas besoin de traversée de route pour se rendre à la plage Sourire c'est cool juste en face!!! brétignolles n'est pas si loin que ca, ca se trouve on se verra un de ces jours la bas!

Eléa aime aussi l'air de la mer Sourire Tu sais mon grand est toujours plus crevé là bas qu'ici car l'air joue énormément ! Pourvu que ça dur quand tu rentreras ... D'ailleurs tu rentres quand ?ca me crève aussi l'air de la mer, moi aussi....on repart mercredi

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: