Bonjour les mam's!
J'ai passé une nuit pourrie dans mon hôtel. Bon déjà la chambre était miniature mais super design donc très mimi. Par contre, le matelas.......pffffiou je croyais dormir sur une pierre tombale!! Dur...vous n'avez pas idée!
En plus au rez de l'hôtel il y a un bar lounge et un resto branché du coup boum boum boum jusqu'à 2h du matin!!! Heureusement que j'avais mes boules quie* pour faire dodo (ca c'est une habitude de déléguée commerciale...toujours prendre ses boules qui*s quand on dort à l'hôtel

).
En plus il faisait mourrant de chaud dans cette chambre et pas moyen de régler le chauffage, j'ai donc ouvert la fenêtre mais du coup, il faisait trop froid par moment.
La bouffe le soir était bonne mais pas drôele de manger seule à une petite table dans un resto branché.....on se sent un peu épiée.
Bref, le seul truc à retenir c'était le petit dej qui était bon.
Et donc, ben, une nuit sans sommeil!
Vendredi soir......2ème nuit sans sommeil: j'ai été refaire un test du sommeil avec Valentin. Je commence à prendre mes petites habitudes là bas et à bien connaître l'infirmière de nuit

.
Lorsque je suis arrivée avec Valentin à 18h30, je m'adresse à elle en lui disant "Aubergiste, ma chambrée est-elle prête?". Elle s'est marrée!!! A 20h30 Valentin dormait avec ses fils tout partout. Par contre il avait le nez encombré et comme 2 des capteurs sont à l'entrée des narines, le pauvre il n'arrivait pas à bien respirer, cela sifflait et du coup ben j'ai pas dormi. D'autant que comme il faisait mourrant de chaud là aussi j'avais aussi ouvert la fenêtre de la chambre et j'étais réveillée par les ambulances durant toute la nuit. Ben, oui, là je pouvais pas mettre mes boules quie* puisqu'il fallait que je puisse entendre Valentin

Enfin bref, à 5h du mat' Valentin était super agité et comme il m'avait déjà sifflé les 2 bibis que j'avais apportés) j'ai demandé à l'infirmière de le débrancher pour pouvoir rentrer chez nous. A 6h j'étais à la maison et là......hmmmmm....j'ai enfin pu dormir 2h!! Je suis rentrée,j'ai posé Valentin dans son lit et j'ai dit à zhom "Je mets mes boules et je dors.....tu prends la relève". Il a un peu grommeler en disant qu'il n'avait pas chômé en mon absence avec Arthur mais il n'a pas réussi à me convaincre...je dormais!!!
Je devrais avoir les résultats du test mardi et "normalement" on devrait pouvoir arrêter l'utilisation du monito. Je croise les doigts

J'ai RDV jeudi pour les vaccins, j'en aurai donc la confirmation.
Ici les chouchous vont bien. Le nez légèrement encombré mais rien de grave. Du sérum et le tour est joué.
La semaine prochaine je vais me consacrer à Antoine car il est en congé et moi aussi. Je vais passer un max de temps à faire des activités avec lui car je sens qu'il en a besoin.
Milounette, contente que tu apprécies la poussette. A défaut de la conduire dehors, tu peux toujours te promener à l'intérieur de chez toi! C'est ce que j'ai fait avec la mienne quand je l'ai reçue

Comme un gosse qui veut directement essayé son nouveau joujou

Ginie, je vois qu'on ne se refuse rien....gauffres, petits plats.....t'as bien raison et en plus tu en as besoin. Ca va te rebooster grave ton séjour chez ta maman à l'air frais!!!
Titoune, tu nous as fait un petit coucou mais tu n'as pas donné de news du staph?

? Ils ont reçu un traitement?? Comment vont-ils?
Pulgarcito, les toux je déteste ça chez les enfants car d'un jour à l'autre leur état peu varier du tout au tout. Courage et prends bien soin d'eux.
Val, ouffffff...enfin une nuit correcte!!! Allez on croise les doigts pour les autres!
Karine, t'inquiètes on est toutes aussi occupées et on comprend que ce ne soit pas facile de venir papoter. Profite bien de Lonis

Kelowana, alors ce "magazinage"

Raconte, qu'as-tu acheté??
Cachuette...toujours la tête à l'envers???
Luna, chouette que tu te joignes à nous. Tu as tout lu depuis le début?? Sinon, sache qu'il y a un récap au début du fil avec toutes les mam's et leur juilloux.
Allez les filles, je reviens plus tard car je ne suis toujours pas habillée....en même temps, c'est dimanche pour tout le monde