10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.575 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 10:39:03
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 363370 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 29 Octobre 2010 à 00:11:19 »

Vous allez dire que je vous fait le coup du " j'ai pas le temps" quasi tous les jours !!! Mais je vous jure que c'est vrai ... C'est chaud quand il faut en plus des grumeaux gerer le grand qui doit dite au passage particulièrement cool ... Ça change .... Mais comme y a pas ECOLE bah le rythme est plus cool moins de fatigue, on a trouve des moments pour jouer rigoler et parler come avant les bébés ..... J'avoue que j'adore et lui aussi .... Je retrouve mon Lonis et c'est trop bon

Christ trop contente pou toi c'est cool

vous m ' avez bien faire rire avec vos histoires et réflexions en tout genre et mon Hom se demander pourquoi je riais comme ça  !!!!

Matricule bonne nuit et bon moisanniversaire a tes loulous

ginie profite bien de tes cvacances chez moman pour le plein denergie

Pulga je suis Côme les filles lâche ta serpette et tout le reste cooooollll .... Moi depuis que j'ai les aides je fais plus rien ! Juste les machines rangement très aléatoire car on vit encore dans les cartons  et la gestion des enfants et c'est déjà beaucoup

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 29 Octobre 2010 à 00:13:17 »

Bon fais mauvaise manip je suis naze je vous laisse

Bises a vous toutes

Demain on part pour trois jours a Center Park je vous dis pas le débarquement et la tonne de valises
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 29 Octobre 2010 à 08:33:39 »

Bonjour les juillettes  Souriant

Me revoila après une longue absence, mais sachez que même si je ne poste pas je vous suis régulièrement et j'essaie de retenir mais il ya des jours ou vous papotez bcp bcp trop !

Ici la vie suit son cours, après avoir pêté notre nouvelle grande voiture nous avons eu un décès familial et mon chéri est très affecté. Mais c'est la vie et il faut bien continuer...
Pr ma part, je suis retournée au bureau hier ( apporter ma demande de congé parental à hauteur de 20% de mon temps de travail habituel ), ça m'a fait un bien fou de revoir tt le monde et de discuter.
J'ai hâte d'y retourner même si je sais q ça va être une sacrée organisation : je bosserai ts les jours du lundi au vendredi, de 8h à 17h, sauf le mercredi ( si mon cp est accepté tel que ).
En attendant, je profite des enfants et tout va bien.

Je pense bien à chacune d'entre vous les filles, je vous lis tantôt avec tristesse tantôt avec sourire ( les bonnes blagounettes ! ), je vois vos bébés grandir et en + de tout ça je me dis : il ya un an nous étions enceintes et je pense que le fil des juillettes 2011 va bientôt s'ouvrir...

Prenez soin de vous toutes et énormes pensées à nos juilloux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 29 Octobre 2010 à 09:31:54 »

Salut les filles,

Matricule alors cette nuit seule?!!!!géniale!!

Titoune bon courage dans ses moments difficiles et plein de  Bisou Bisou Bisou

Kelowna trop beau Robin et la ptite nénette aussi!!!!!

Karine j'imagine qu'avec le taf ça ne doit pas être évident de passer nous voir...

Bienvenue Luna sur le fofo!!!

Ginie ton chéri vient vous rejoindre ce soir non? profitez bien!!!!

Nanou ça va? et Clément toujours nickel  le loulou?

Bon je vous embrasse ptite douche à prendre!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 29 Octobre 2010 à 10:09:25 »

couocu les filles

bienvenue luna , tu vas voir on se marre bien ensemble et on trouve toujours de bons conseils ici !

matricule tu m'as fait trop rire avec cosette !!! ca va c pas a ce point la non plus ! remarque mon homme s'apelle victor et son neveu hugo donc coincidence ...  aujourd'hui il travaille pas , la il s'est enfui ce matin pour faire des trucs qu'il avait besoin mais cet apres midi je fais la sieste et je lui colle les loulous dans les bras !!

chris cool que tu n'es rien a l'irm , maintenant reste plus qu'a trouver ce que c , si c juste un nerf ca doit pouvoir se debloquer !

karine t'inquiete pas on t'en veut pas de pas passer souvent on se doute bien que c pas evident ! et au fait il a ete accepter le 80% de flo ?

kelowna il est trop chou ton bonhomme , il a l'air de bien profiter c cool !!!

titoune ma pauvre t'enchaine les mauvaises nouvelles ! c clair que ca doit faire du bien de revoir un peu ses collegues ( meme si il y en a qui nous manque pas !) moi je sais pas encore si je reprends le boulot ou si je me met en congé parental et si c le cas je vais peut etre passer un agrement ass mat ... pour mettre un peu de beurre dans les epinards ...

bon je vais faire a manger une bonne tarte a  la tomate et au morbier c troooooo bon !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2675 le: 29 Octobre 2010 à 10:17:49 »

bonjour !

ahhhhhhhhhhh vous me manquez et le temps me manque grrrrrrrrrrr, mais bon, ici edgar ne fais tjs pas ses nuits, il profite bcp même si c'est un petit mangeur cmme quoi .........;

j'ai juste vu un papa pas cool avec le ménage, une titoune pas au taquet.............; Bisou Bisou Bisou et pour les autres idem  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 29 Octobre 2010 à 10:27:35 »

Coucou les filles!!!!

Ici pareil... j'essaie de vous suivre mais dur dur....   On est aussi dans les cartons.... prêts à partir!!! En fait on est même pas sûr d'avoir trouvé mais tellement pressés de partir d'ici que tout est déjà prêt!!! On a trouvé une maison qui nous conviendrait mais les propriétaires hésitent entre nous et un autre couple... Donc on attend la reponse!! Voilou voilou!...
Les puces se portent bien! Toujours pas de dent à l'horizon, et côté papa noël, il a commencé à remplir sa hotte!!!  Clin d'oeil
Sinon de mon côté pas terrible : J'ai une cystite interstitielle chronique... En gros, les parois de la vessie sont fragilisés (notamment à cause de l'urine trop acide), et du coup ces parois ne sont plus imperméables et l'urine va chatouiller les capteurs nerveux qu'il y a dans les tissus de la vessie... Et ça brûle!!! Du coup, traitement, un régime dans lequel je dois retirer tout ce qui est acide, les trois quarts des laitages, quasi tous les fruits et j'en passe... Bref, moi qui suis gourmande, je m'ennuie à table!!!! Et l'urologue m'a déconseillé de continuer la rééduc pour le moment... Et pareil pour les gros câlins!!! En stand by!!! Bref... le pire c'est qu'apparemment j'en ai pour un moment...

Ah, bon ben je continuerai plus tard car Chloé pleure!!!

Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 29 Octobre 2010 à 11:17:00 »

Coucou les mam's

Bon dernière séance de massage à domicile pour les loulous, ils apprécient toujours autant, ils sont tout détendus, tellement détendus qu'ils dorment là je vais peut être bien en faire autant car encore une nuit difficile...la huitième!!!!!

En fait et ce coup ci ce n'était pas que Liam mais Théo s'y est mis aussi l'horreur!!! et pourtant tout avait bien commencé à 19h30 ils dormaient tous les deux comme des bienheureux après la dernière tétée, Liam s'était même endormi sur le biberon donc on va les mettre dans leur lit, Liam recommence à pleurer on le redescend il se rendort sur moi je le remonte il repleure bref on le garde en bas un petit moment on le remet au lit, on s'apprête à manger et là réveil en fanfare pour les deux à 20h35, rebelote on recommence je reberce Liam qui se rendort aussitôt mais sur moi Luc s'occupe de Théo qui se rendort dans son lit au bout de 25min et à 22h15 re-pleurs de Théo et mon chéri n'arrive pas à le calmer, il était même prêt à lui donner du d*liprane car il croyait qu'il avait mal quelque part. Ce petit chéri ne comprenait juste pas pourquoi Liam avait un traitement de faveur, lui aussi voulait sa maman, bref me voilà avec les deux sur les bras et le papa qui déprimait car il n'arrivait pas à les calmer. Bref nous avons mangé entre deux pleurs moi vautrée dans le canap avec un bébé au sein et à bercer l'autre dans son transat Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est beau de savoir qu'on est si irremplaçable mais franchement c'est éprouvant je n'en peux plus et surtout je ne sais pas ce qui a bien pu se produire car jusqu'à présent nous n'avions vraiment aucun problème avec le coucher et là c'est l'anarchie en plus dans la journée ils sont en décalé ce qui fait que je n'arrive plus à m'octroyer de petites siestes réparatrices Pleurs

Enfin bref je sais qu'il y a pire mais bon c'était mon coup de blues de la matinée.

Par contre je suis très contente pour toi Chris. Reste plus qu'à soigner ce petit nerf récalcitrant Clin d'oeil

Titoune plein de pensées à toi et ta famille Bisou

Béné contente de te revoir. Bisous à Edgar et à toute ta tribu Clin d'oeil

Foufi pas cool la cystite. Il faut boire du jus de canneberge à ce qu'il parait.

Gros bisous à toutes les autres Bisou

Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 29 Octobre 2010 à 11:46:11 »

Merci les filles pour votre accueil  Clin d'oeil

comment ca se fait que tu reprennes si tot le boulot, t'es belge aussi toi??? (en fait, en belgique, le congé mater est bcp plus court, on le sait grace à notre chère matricule qui est de la bas)
et non je ne suis pas belge mais je suis profession indépendante donc pas vraiment de congé mat, je suis presque obligée de reprendre. C'est combien de tps d'ailleurs le congé mat en France pour des jumeaux ?

Céline ton histoire m'a bien fait rire, j'espère que ça ira mieux la nuit prochaine  Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 29 Octobre 2010 à 14:30:50 »

Help les filles !

J'ai pas eu le temps de vous lire car depuis trois jours c'est pas trop le pied ici ... on ne dort quasi pas et les journées ne sont pas top non plus ... Ma puce est pas bien Triste
Je suis allée consulter hier matin et le médecin n'a rien trouvé si ce n'est les dents qui travaillent. Elle m'a dit de la moucher régulièrement ce que je fais mais depuis elle tousse je fais quoi ?? SOS SOS.
Elle boit correctement mais le soucis est quand elle est allongée ... du coup on se relais pour la faire dormir sur nous mais bon pas facile avec Milo et Nolan à s'occuper aussi ... je suis naze.
Que me conseillez vous pour la toux ? Faire des mouchages nez vont suffire ?

Allez j'y retourne ... purée j'ai plus les yeux en face des trous Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 29 Octobre 2010 à 15:00:41 »

val si c les dents tu peux lui donner du Camilia ( homeo) une pipette dans la bouche
si elle a vraiment mal un suppo de doliprane aussi .... et beaucoup de patience
les miens aussi me font la misere avec les gencives
donne lui aussi des truc à mordre , jouet de dentition tu connais ?
Voilà, je pense à toi !!! courage
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 29 Octobre 2010 à 15:04:31 »

pour la toux tu peux la surélever un peu c pour ca qu'elle dort mieux sur vous
si elle est trop couverte , decouvre là un peu
ou inversement
des fois le changementt fait arreter la toux mais dans tout les cas surveille
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 29 Octobre 2010 à 17:08:20 »

Tiens ben val ca tombe bien que tu pose la question , lola aussi tousse et surtout la nuit on dirait qu'elle va s'etouffer , a chaque fois je me leve en panique mais elle dort ... j'ai mis un bol d'eau sur le radiateur en pensant que ca pouvait aider mais ca change rien et la depuis aujourd'hui quand elle boit son bib et est vachement prise on dirait au niveau des bronches ou par la car elle ronfle a moitié ... mon homme me dit que ca va passer mais je suis pas trop rassurée, en fait j'ai surtout peur que ca s'empire !

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 29 Octobre 2010 à 17:20:30 »

coucou les nénettes, c'est le borde* chez les juilloux, non mais!!!!!!

ici ca va à part que bruno n'a pas pu nous rejoindre cet am, car il a loupé le seul train qu'il y avait de peu grrrr à cause des grèves, du coup, normalement il en prend 1 demain matin.....
temps de chiottes aujourd'hui, donc pas de balades!
sinon, ben rien de spécial.

bon, pulga, je crois que tu es une accro au frometon, à chaque fois tu parles de recettes avec du fromage...... (moi, je deteste ca  depusi que je suis bb, ma mère n'a jamais rien pu me faire manger en fromage!!!! on se piquerais pas les gamelles  )
j'y ai pensé ass. mat. si je devais prendre un congé parental plus longg à cause de la santé de mes loulous, mais en fait, je sais ps si je supporterai de rester à la maison.......

je revins pplus tard, ca chouine!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 29 Octobre 2010 à 17:31:28 »

ginie moi aussi c ce qui me fait peur de rester a la maison mais en meme temps je me dis ca car c l'hiver mais quand lmes beaux jours approche on sort un peu plus et puis il y a le relais ass mat ou on voit du monde etc ... a reflechir !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: