10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:38:18
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 363488 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 27 Octobre 2010 à 23:56:44 »

Milounette contente en tout cas que ca ait bien soulagé léo  Souriant
à faire plusieurs fois par jour, ca règle pas tt (les miens se tortillent tjrs, mais ca aide bien!)

allez, bonne nuit les mam's.

un bisou tout spécial pour toi chris, et t'inquiètes, ca se passe bien 1 IRM. essaie de penser et visualiser un truc sympa, tu as des envies de vacances en ce moment, imagine toi prendre l'avion et visualise ce que tu pourrais y voir et y faire par exemple....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 28 Octobre 2010 à 09:23:43 »

Coucou les filles

chris un gros bisou je pense a toi aussi

pas trop le moral aujourd'hui , marre de me prendre des réflexions pour des détails ... Je vais aller faire des petits câlins avec les bébés !
Bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 28 Octobre 2010 à 09:46:42 »

coucou les mam's

Ah comme ça fait du bien une bonne nuit de sommeil...Bon monsieur Liam n'a encore pas voulu dormir dans son lit mais il s'est endormi dans son transat rapidement je l'ai donc gardé en bas avec moi...enfin par la force des choses car je me suis endormie devant la télé et je n'ai pas réussi à trouver la force de monter dormir dans notre lit un seul réveil pour une tétée éclair et les deux dans la foulée le rêve résultat à 2h30 tout le monde redormait chacun dans son lit!!! Clin d'oeil Bon après réveil en fanfare à 6h30 mais bon, on ne peut pas tout avoir...Et comme le faisait remarquer mon chéri si ça se trouve ils se réveillent à cette heure matinale pour pouvoir profiter de leur papa avant son départ!!!

Ah eh autre truc trop mignon Théo a trouvé ses pieds, il jouait avec au beau milieu de la nuit alors que je le changeait à cause d'une grosse fuite.

Et cerise sur le gâteau ce matin Liam a fait un beau caca Enorme merci Ginie!!!! :-*Du coup ça y est j'ai retrouvé mon petit bonhomme tout calme quel bonheur Souriant

Bon je vais d'ailleurs profiter de la sieste de Théo pour m'offrir un petit tête à tête calinou avec lui qui a enfin réussi à faire une vraie sieste.

Chris plein de gros bisous à toi Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 28 Octobre 2010 à 09:50:00 »

c'est quoi cette baisse de moral pulga et ces petites reflexions ... ?

je voulais juste vous raconter une petite reflexion de zhom hier soir  Roulement des yeux :
avant hier on s'est couché à 22h00 tous les deux....donc grosse nuit pour zhom qui ne se lève pas plusieurs fois...... et hier soir il me dit : "ah j'ai trop dormi hier je me suis couché trop tôt du coup le matin j'étais super naze d'avoir trop dormi ....."
  j'ai hesité entre lui dire le fond de ma pensée   et   quand même ils ne s'entendent pas ces zhom parfois.....qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre par moments.....alors que je me rêve une nuit complète sans réveil......

bon sinon Juliette s'endore plutôt bien (ou mieux qu'avant en tout cas) donc c'est cool. Ma grande est partie en vacances avec mes parents hier soir...... elle était tout heureuse.....elle est partie avec mes parents sans même nous faire un bisous elle tirait elle même sa grosse valise c'était énorme !!!!!! heureusement qu'il me reste 2 petits bouts à la maison pour avoir encore des calins.....

Céline s'est trop mignon quand ils trouvent leurs pieds  Clin d'oeil
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 28 Octobre 2010 à 10:19:27 »

celine t'inquiete pas ca va passer c des reflexions de merd* sur le menage car monsieur est hyper maniaque ...

En gros j'en fais jamais assez et vu que je suis a la maison j'ai pas d'excuse . et pourtant je pense que j'en fais deja pas mal ...

Je passe l'aspi et la serpillere tous les jours dans toute les pieces, je fais la poussiere touts les jours dans les pieces principales , je suis tout le temps a jour dans mon linge, c lavé plié repassé et ranger dans les armoires tous les jours , je cuisine quasi tous les midi et les soir ( car il rentre le midi) pour qu'on mange bien et pas qu'on me dise que depuis que les petits sont la je fais plus a manger ... je fais a fond la salle de bain et les toilettes tous les deux jours , et accesoirement j'ai deux bebes a m'occuper dans la journée ... ( mais ca apparement c facile ...)

et donc la exemple de reflexion ce matin a 07h30 du mat , il revient de sa douche et me dit " t'as un produit pour nettoyer les joints du carrelage de la douche" je lui dis "oui" il me dit " ben je vais le faire alors car ca a pas l'air de te deranger que ce soit tout noir et de vivre dans la saleté  " en gros si tup ouvais le faire dans la journée ce serai pas mal ! et apres il repars en disant tout bas mais pour que j'entende " ca m'agace les gens qui s'en foute de vivre dans la crasse etc ...

Voila donc je sais c pas grand chose mais quand je vois que je passe mes journées a nettoyer et astiquer la maison et que j'ai pas une minute a moi , que monsieur rentre et que tout est pret ( car faut pas oublier que il ne s'occupe pas des bebes ,il leur a jamais changer une couche, donenr un bain, ni meme mis un pyj) et ben ca me saoule d'entendre que "rien n'ai fait , que la maison est crade ", tout ca pour des joints de carrelage ou il y a un peu de moisi qui pars pas de toute facon ...

Bref c'etait mon coup de geule ...

Me voila equipé de mon vinaigre blanc et de mon liquide vaiselle pour essayer d'en faire partir un peu ...

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 28 Octobre 2010 à 12:10:08 »

Whoua Pulga je me joins à ton coup de gueule qu'est ce qu'il lui arrive à ton chéri !!!???Et toi tu es bien trop bonne, lâche-moi tout de suite tes produits et fais un gros câlin à tes loulous...Non mais des fois.

Heureusement mon chéri ne me fait pas ce genre de réflexions (si l'envie lui en prenait il le regretterait à mon avis ) Bon en même temps je crois que nous ne sommes pas maniaques ni l'un ni l'autre donc pas ce genre de problème. Du moment que ce soit relativement propre je ne me prends pas trop la tête...Ma pauvre Pulga tu ne dois pas avoir une minute de répit. Je serais toi je prendrais mes clics et mes clacs pour une journée, je pense que ton cher et tendre comprendrait ce que c'est que de s'occuper de deux bébés, il aurait tôt fait de se radoucir crois-moi.

Bon je reviens plus tard mes chéris m'appellent, ils sont trop adorables aujourd'hui Sourire

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 28 Octobre 2010 à 12:11:21 »

merci pour mes metisses  Clin d'oeil ! c'est clair que lilya a plein de cheveux, j'aurai pu lui mettre la barette à la maternité aussi. J'ai hâte de pouvoir coiffer ma petite camille mais en ce moment elle se déplume
avec ses croutes de lait.C l'horreur j'arrive pas à m'en débarrasser.Vaseline, créme émolliante pour hydrater le cuir chevelu... rien n'y fait du coup elle a la tête toute grasse

j'ai reçu un mail me disant que ma poussette est en cours de livraison, YOUPI !!! je l'aurai surement vendredi.
Vous me donnez envie avec votre poussette les filles.C

je ne peux pas t'aider pour les croûtes de lait. ça ne lui fait pas mal ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 28 Octobre 2010 à 12:17:55 »

Je suis comme toi milounnette ça foire tout le temps quand je veux faire les commentaires en couleur.Je me galère soit ça n'apparait pas soit ça disparait.Bref j'avais pas fini de commenter ton message.Vous me faites envie avec votre poussette.C vrai qu'elle a la classe mais bon j'ai déjà investi La prochaine fois j'attendrais les super conseils de notre coatch en matériel j'ai nommé Matricule

Euh d'ailleur Mme la conseillère, je recherche une 2ème chaise haute (vu que j'en ai déjà une de mon grand) Auriez vous des suggestions??? Et vous les filles vous avez déjà investi?Vous avez pris quoi car avec la diversification qui approche j'ai pas envie de me casser le dos à leur donner dans les transats

j'ai acheté la twin clu* en occaz' 250€ et à part les cosys, je suis déçue, pas pratique du tout, lourde etc...je vais la revendre mais je ne sais pas quand. la cosatt* je viens de la payer 319€, ça fait cher, mais si elle me dure jusqu'au 3 ans, c'est cool !

pour la chaise haute, j'ai celle de mon grand aussi, achetée à carrefou*, pour la 2ème j'aurai aimé qu'on me la prête mais personne en a une. du coup je reprendrai une autre à carrefou*. elle est bien !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 28 Octobre 2010 à 12:33:02 »

Céline courage avec Liam.Apparement ça marche bien les "tits massage à la Ginie"
Hein milounette, elle s'en ai pris plein la tronche en tous cas, j'espère pour toi que ça aura bien soulager Léo et que tu passeras une meilleure nuit.

Tu penses les allaiter jusqu'à quand milounette??? Parfois je suis un peu nostalgique de cette période Pleurs Pleurs.Je vois bien que ça manque à camille (j'ai l'impression qu'elle cherche quand je lui donne le bib) mais j'en pouvais tellemnt plus de cette trailleuse et j'arrivais plus à satisfaire les besoins quotidien de mon petit célement.Mais aujourd'hui quand je vois comment il tête bien depuis son intervention je regrette.Si seulement j'avais.... Allez je l'aurais fait quand même 3 mois

nan nan je ne me suis pas pris le caca dans la tronche, y avait la couche en dessous

je ne sais pas combien de temps je vais les allaiter. tant que ça marche, qu'ils grossissent normalement je continuerai. le seul point négatif c'est que je ne peux pas beaucoup sortir, léo prend bien le bib mais lilya ne le prend pas, elle fait comme un poisson sur la tétine, et elle tape des crises de larmes à son papa quand je ne suis pas là  Triste
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 28 Octobre 2010 à 12:35:56 »

oui j'ai des suggestions celine et c 100% naturel, je le fais 2 fois par jour à mes enfants, matin et soir en fait. je masse le bidon ds le sens des aiguilles d'1 montre (en me graissant les doigts (creme, huile, liniement ou autre...) avec la pulpe des doigts. s'ils ne se laissent pas faire car trop mal au bide, tu commences tt doucement, puis tu appuies un peu plus et tu mets une tototte ds la bouche pour qu'ils se decontractent (moi, ils sont tellement habitués, ils adorent ca et je n'ai plus du tt besoin de tototte depuis belle lurette pdt le massage). je me mets toujours ds une ambiance chaude (petit radiateur d'appoint pour qu'ils se decontractent). après, tu lèves leur petites jambes en l'air et tu appuies les cuisses sur le bidon en fait (je sais pas si je me fais bien comprendre) tu laisses un peu comme ca, en causant, en bizouillant (je bouffe les pieds en meme temps ), au besoin, stimule l'anus avec un petit coton humide comme si tu lui nettoyais les fesses, ca stimule aussi. puis remassage et rejambe en l'air. ca marche qqes fois tt de suite (prevois la couche en dessous  Clin d'oeil ) et qqes fois tu as le gros popo après!
dis moi si ca marche  Clin d'oeil

un seul mot : IMPRESSIONNANT !!!!

je suis venu vous lire juste avant de changer la couche de léo, comme il a très mal au bide également, j'ai donc suivi tes conseils. j'ai massé son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre avec du liniment pendant 5-10min, puis j'ai relevé ses cuisses sur son ventre, plein de pets son sorti, oué cool !!! 15 secondes plus tard, une grosse chiasse est sortie en jet   ! et pourtant il n'est pas constipé.
si léo passe une bonne nuit grâce à ça, je file te voir en Vendée pour t'embrasser langoureusement sur la bouche   , oui oui et tu n'auras pas le choix !!!

Céline je te confirme que ça marche du tonnerre !

heu, si tu viens m'embrasser, sans la langue  s'il te plait  je suis 100% mecs 

je t'aurai bien embrassée avec la langue, mais la nuit n'était pas super super. alors je la garde 
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 28 Octobre 2010 à 12:38:28 »

je réagirai au reste plus tard, je vais manger avec matéo

Bisou
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 28 Octobre 2010 à 14:03:32 »

un petit coucou
et bien merde pulga !!! fais lui bouffer des pates pendant une semaine a ton homme !! non mais qu'est ce qu'il a ? enfin, bon courage en tout cas!!
moi le menage c de l'ancien temps !!! et le repassage meme pas en reve!!
et toi Chris !! evidement on sera toutes avec toi dans l'irm et tu sais combien on peut prendre de place!! hein matricule !!!
bon , hier soir 2 copine d'Eléa sont venue dormir à la maison , tempete jusqu'a plus e minuit!! les garcons nous ont vengé evidement
et là g en garde aujourd'hui et demain la fille de ma copine qui a neuf mois (peur de rien!!!) elle galere avec la creche a cause des greves!!
petite anegdote de ce matin
ma voisine de palier, vieille peau de 90 ans qui essai de se faire des amis, me rapporte la gousse d'ail que je lui ai gracieusement pretée, en sonnant a la porte (on sait jamais je ne pourrai peut etre pas l'entendre !!et puis c pas comme si j'avais des bébés a la maison
Huh? Huh?
) enfin bref....
c une raciste de basse !! la pooupée que je garde est black

donc Robin et Mathilda etaient respectivement chacun dans un transat , Eliot dormait
elle
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 28 Octobre 2010 à 14:09:29 »

(suite) la vieille entre chez moi en disant " je veux voir les bébés !!"
bien sur c le cirque à la maison !!!
elle regarde les transat et me dit " c quoi celui là !!"
je lui reponds " c'est Eliot !! il etait trop pale je lui ai fait faire des uvs!! "
apres un moment de reflection ( faut que ca arrive au cerveau à cet age!!)
elle rit .... puis se penche devant Robin et va y qye je te guili et que je te papouille!!
sans calculer la pauvre Mathilda qui tout sourire lui faisait des areuhh
je l'ai laissée en plan la vieille, apres avoir a mon tour fait des papouilles a ma puce et je suis retournée dans ma cuisine finir mon gratin ;
elle s'est retrouvée comme une conne en plan dans la salle a manger et elle est rentrée chez elle
pauvre conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me gave des gens comme ca!!
bon là tout le monde dort et je crois que je v essayer de faire pareil
a tout
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 28 Octobre 2010 à 14:31:47 »

ginie : j'ai fais le massage ce matin avant le bain et ensuite 2-3h aprés car il pleurait beaucoup et le ventre gargouillait à fond, y a rien qui est sorti, ni pet ni caca  Triste !! là il a enfin réussi à s'endomir.
pour matéo c'est passé vers 4 mois et les coliques il en avait que le soir, léo c'est nuit et jour ! tu penses que c'est à cause de mon lait ? matéo n'était plus au sein. ras le bol de le voir souffrir  Pleurs

pulgarcito : purée ton homme  ! tu fais ça tous les jours Huh? et ben ton homme faudrait pas qu'il vienne chez moi, sinon il serait degouté ! ce n'est pas crade, mais j'ai du linge que je dois plier et ranger (je ne repasse pas moi), et c'est pas tout bien rangé car y a des choses qui traine, surtout quand je range y a un pti mec de 3 ans qui me fout le bordel 5 min après. tu sais tu peux l'envoyer chier de notre part 

karine : merci pour ton soutien  Bisou

céline : contente de savoir que le gros caca de liam l'a enfin soulagé 

cacahuete : sympa la reflexion de zhom, c'est clair qu'ils ne s'en rendent pas compte ! enfin on va dire ça comme ça  Tire la langue . ta fille va profiter de papy et mamie, c'est cool !

chris : reviens vite nous raconter pour l'IRM ?
 Bisou
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 28 Octobre 2010 à 14:40:44 »

kelowna : putain quelle grosse conne ta voisine, je deteste les racistes 
moi j'ai vécu le racisme car je suis avec un noir  , je te jure !! quand j'habitais à paris, y a un mec drogué qui me voyait passer le matin pour aller au boulot, il me traité de put* fort dans la rue et de sale négro, et qu'il allait me defonser la gueule quand je rentrerai le soir. par contre quand lionel passait, il n'ouvrait pas sa gueule. il me faisait trop peur, car c'était la grosse cité avec plein de drogués, lionel devait venir me chercher au métro grrr. quand on a déménagé, on était heureux !
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: