27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:50:26
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361358 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 06 Octobre 2010 à 09:07:59 »

Coucou les filles

Comme l'a dit chris , c sur face truc que j'avais vu qu'il y avait cette emission avec snappi, elle en avait parler et avait mis un extrait ...

Chris , viens nous dire que tu auras tes resultats mais ne t'inquiete pas trop ,c'est surement rien , on est toues un peu fatiguée moi aussi ca me fait ca , je pense que c toujours l'anemie ...

ginie, ca y est ca doit etre la course a l'heure qu'il est !

titoune moi je fais pas regime j'ai aps le courage j'aime trop ce qui est bon ! ( en meme temps j'ai pas grand chose a perdre mais le peu qui me reste ne s'en ira pâs tout seul ...)

bon allez je file aussi a la douche pendant que mes loulous sont sages !

Val moi aussi j perds du haut  mais bon c ma morphologie qui est comme ca . Bon courage pour le sport de ton grand
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 06 Octobre 2010 à 09:48:36 »

Coucou les mam's

Encore 3 réveils cette nuit, je ne sais pas ce qu'ils ont mes loulous en ce moment mais ils sont affamés...ils sont même revenus à 6 repas alors qu'ils s'étaient réglé d'eux même sur 5 repas par jour m'enfin ça doit être un pic de croissance...Nous début de matinée tranquille entre câlins sourires et grandes conversations avec les petits loups dans le lit de papa maman Sourire

Aujourd'hui mon homme et moi fêtons nos 8 ans de vie commune,  hier on se disait qu'on ne pouvait pas se faire de plus beau cadeau que nos deux bibous, nous sommes vraiment comblés par notre petite famille. Souriant

Comme on a personne pour garder les loulous nous n'allons rien faire de spécial (d'autant que la puéricultrice vient à la maison pour une séance massage pour les bébés...Les petits veinards ) mais je pense qu'on s'offrira un petit week-end en amoureux bientôt.

Voilà pour les nouvelles du matin

Je vous souhaite une bonne journée, bisous les mam's
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 06 Octobre 2010 à 10:50:22 »

salut,

Désolé je vous suis plus du tout les mam's: vous discutez trop.Dur, dur encore pour moi cette semaine.Zhom est en déplacement: il se lève à 5h et rentre à 21h. Du coup, faut gérer de A à Z: le soir est un cauchemard car tout le monde aurait besoin de maman en même temps.Bref, en plus je suis méga stressée à cause de l'intervention de clément.J' ai du psoriasis qui sort de partout, je dors pas de la nuit et du coup je grignote ( alors pour les kilos, je fais pas attention pour l'instant mais j'en ai une bonne dizaine à perdre Grossessse précedente y compris.Heureusement je fais un peu de sport lors de ma réeducation)

De plus, clément ne doit pas tomber malade et depuis hier il a le  nez un peu pris. CA TOMBERAIT FRANCHEMENT MAL

Désolè je suis pas trés enthousiaste Pleurs Pleurs Pleurs.Bisous à toutes

Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 06 Octobre 2010 à 11:00:36 »

Courage NANOU ^plein de bisous a toi et touts tes loulous!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 06 Octobre 2010 à 11:10:46 »

Plein de courage nanoue , ton petit clement va se retablir tres vite et ne sera pas malade !
je t'envoie toute la force possible pour gerer tes bouts de choux c vrai que trois toute seule ca doit franchement pas etre simple !
gros bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 06 Octobre 2010 à 11:20:29 »

Merci les filles pour vos réponses!!!

Bon alors j'ai essayé ce que m'a dit le pédiatre et franchement je pense pas qu'elles ont assez!! Donc je vais prendre un second avis... D'ailleurs je lui ai posé la question pour commencer la diversification alimentaire et il m'a dit qu'il était encore trop tôt... Comme vous dites, autant d'avis que de medecin!

Pour zhom, je ne pense pas non plus en arriver la mais il y a vraiment des fois ou je me pose des questions!!! Bref ....

Je vous laisse déjà car  grosse journée aujourd'hui...

Bisous et a plus tard

PS : Bonne chance et grosse pensée pour toi nanou...
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 06 Octobre 2010 à 12:08:28 »

Bonjour les filles.
Me revoilà et j'ai eu du mal a vous retrouvez sur le site.

Ici les vacances de zhom sont terminées et heureusement ct l'enfer il ne support rien n'a pas de patience donc ct franchement pas de tout repos.

Les filles ne font plus du tout leurs nuits depuis trois semaines je ne comprend pas elles se rereveille toutes les 2h30 et en décalée j'ai arrête depuis quelques jours l'ailletement exclusive en pensent que mon lait n'ettais plus assez consistant mais sa marche pas?Huh???

je vous laisse Axelle hurle je reviendrai plus tard

Bonne journée

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 06 Octobre 2010 à 12:13:14 »

ginie : oui ma fille est super sage, on ne l'entend pas trop. mais quand elle a quelque chose qui ne va pas, là elle sait ouvrir sa grande gueu*e   . mais bon c'est rare. là elle est sur le tapis d'éveil depuis au moins 45 min - 1h, elle sourit, regarde de partout, trop mimi quoi !
ok pour la respiration par la bouche, merci   Souriant ! par contre des fois il a besoin de la susu pour s'endormir...
oui il y aura vengeance, même si c'est dans 1 an, 2 ans, 5 ans...ou peut être pas....!

val : encore grand soleil aujourd'hui  Cool ! la région parisienne ne me manque pas !
moi aussi j'ai testé les deux (la fille et les 2 mecs), ben c'est elle la plus sage (en comparant les 3 sur le même age)  Roulement des yeux

titoune : c'est clair que faire du sport dans ces conditions   ! moi aussi j'ai l'appareil elliptique, j'attends de faire la reeduc avant !

pulgarcito : moi c'est le contraire, lilya est sage et léo chouine pour les bras ! on va les marier nos gosses  

chris : oh non ils n'ont pas fait leur nuit. cool de 20h à 6h, tu en avais bien besoin avec ce qu'il t'arrive. tiens nous au courant pour les résultats.

celine : oui peut être pic de croissance encore... .

nanou : ma pauvre, dur dur de tout gérer seule. c'est clair que ça tomberait mal si clément avait un rhume  Triste

foufi : bon courage avec ton homme, j'espere que ça va s'arranger !
c'est toi la maman, tu sais ce dont tes filles ont besoin, continue les bibs comme avant.

je repasse ça chouine (comme d'hab  )

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 06 Octobre 2010 à 13:10:32 »

le rhume de Lilya est apparemment parti, elle dort beaucoup mieux, mais celui de Léo est toujours là et en + il commence à tousser  Triste ! du coup mr a dormi à coté de moi encore pfff...

icat : les hommes supportent moins bien les cris, pleurs etcs...ils supportent rien d'ailleurs ! 

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 06 Octobre 2010 à 13:21:25 »

Re....

Ginie: je suis contente de voir que tu es chez toi avec tes loulous.

Matricule: pas cool le reprise du boulo je de souhaite pleins de courage.

Karine: c'est cool que tu es memais a bien ton show.

Milounette:je suis navrais pour ton couple tu a bien réagis ne pas t'être séparer a chaud même si c pas encore ça....

Nanou: plein de penser a toi et plein de courage a ton Petit clément pour son opération.

Desolee pour toutes celles que j'ai oublie mais j'ai tellement de page de retard.

Je vous embrasse a bientôt.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 06 Octobre 2010 à 13:27:42 »

C'est marrant ce que vous dites sur les zoms car j'ai l'impression que le mien supporte bcp mieux les pleurs que moi Sourire C'est pas que cela me dérange mais j'aime pas les voir pleurer et surtout que je me sens impuissante à les consoler Triste

Nanou courage je te comprends puisque 3 ici aussi et papa qui part vers 7h30 pour rentrer vers 19h30 ... bon c'est pas comme le tien mais bon du coup je dois gérer tout toute seule ici aussi ! Mais bon il prend le relais dès qu'il est là donc je n'ai pas à me plaindre au contraire Sourire
Allez ton petit Clément va vite se remettre de ce petit nez qui coule et après on sera toute avec toi à l'hosto ... grumeaux compris Sourire

Ce matin chaud chaud pour préparer tout le monde et être à l'heure au sport mais bon on y est arrivé Sourire Par contre la salle est à l'étage donc je dois laisser mes pioupious en bas avec tous les gens qui passent et repassent pour les voir Triste J'aime pas les laisser mais bon je peux pas non plus monter les cosys toute seule Triste Et puis en attendant la fin du sport, petite ballade .... sous la flotte Put*** j'en ai marre de ce temps de M*****.

Je vous dit pas comme la maison est calme Sourire Les grumeaux ont mangés et dorment et je crois bien que le grand est parti rejoindre le monde des rêves .... hummmm le bonheur Sourire

Bon je vous laisse car je vais grignoter un bout quand même car pas eu le temps encore ... il est loin mon repas d'hier soir Sourire  
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 06 Octobre 2010 à 13:32:41 »

Ouh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
stop les filles  vous avez pas vu comment vous avez papoté depuis mon dernier mess d'hier soir, comment je vais faire pr tout lire moi Huh?Huh? 

Ce matin gros ravitaillement chez carref*ur market car ts les 1er mercredi du mois il ya 10% sur tout le rayon puériculture, jai donc acheté pr 250 eur de couches, lait, coton, lingettes etc......
le caddie débordait de partout  mais jai eu 25eur sur ma carte de fidélité 

Bon je dois partir conduire mes grandes a leur cours d'équitation  et sous la pluit, et avec les bébés, que du bonheur  ) et aller les rechercher après...
je vais essayer de tt lire et vous répondre  Bisou

Lcat ravie de te revoir  Clin d'oeil
Muguette hi hi hi tu n'as donc pas vu mes grosses fesses 

a tout  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2082 le: 06 Octobre 2010 à 13:36:06 »

et titoune je ne savais pas pour ton supermarché  Souriant merci du tuyau  Souriant
toi des grosses fesses  que devrais je dire ?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 06 Octobre 2010 à 13:37:21 »

Re en passage eclair

Voici le lien de l'extrait de l'emission avec snappi

http://www.rtbf.be/video/v_trop-tot-pour-voir-le-jour-extrait?id=485951
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 06 Octobre 2010 à 13:47:54 »

bisous éclair les filles......aujourd'hui mercredi c'est anniversaire et courses ... bref pas trop de temps

Chris non je n'ai pas encore ma robe mais j'y pense  Souriant
pour les exams après la naissance de Mila c'était prise de sang complète .....

Nanou garde confiance en ton petit il nous étonne toujours nos enfants surtout à des ages aussi petit.... tu verras il va très bien s'en sortir .....

je pense à vous toutes même si pas le temps de réagir à tout mais  Bisou Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: