26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:49:58
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361022 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 28 Septembre 2010 à 21:22:50 »

Chris je les habille en 6 mois maintenant mais je pense que le 6 mois ne va pas faire longtemps car elles le remplissent bien....
sinon oui les combi intégrales c'est super bien mais fait tout enfiler à chaque fois et comme je sors beaucoup avec les filles ben je ne trouve pas ça toujours rapide et facile à mettre. J'ai acheté des petits manteaux à L*clerc en laine polaire (c'est comme un veste en fait) et c'est très pratique et pas galère à mettre....

sinon un truc génial que j'avais pour Mila mais un peu plus grande (elle devait avoir entre 6 et 9 mois) c'est une petit manteau doublé laine polaire avec une capuche et qui se zippe dans le dos. Comme ça tu enfile tout par le devant et tu fermes juste le zip derrière et en plus il y a une capuche.... mais je n'en ai trouvé que chez Bon P*int et c'est super cher (c'était un kdo de naissance). J'ai regardé pour les jujus et ils en font encore mais avec 2 ben j'hésite ..... en même temps c'est hyper pratique !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 28 Septembre 2010 à 21:27:04 »

punaise, en 6 mois.....ils sont pas près de remplir le 6 mois les miens.....
bon, allez, je vais manger!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 28 Septembre 2010 à 21:28:32 »

sinon Ginie tu as bien raison de te fier à leurs développement ça doit être un excellent signe à mon avis.....et puis plus on scrute leurs cerveaux plus on doit voir des trucs je serais curieuse de voir ce qu'on peut trouver chez les nôtres......

chauffage rallumé chez nous aussi depuis hier soir pour la nuit car c'était un peu humide. En même temps il annonce 25° chez moi demain alors pas le top pour le chauffage  

j'ai des travaux chez moi en ce moment et je peux vous dire que quand un bb veut dormir ben croyez moi il dort. Juliette était avec moi dans le parc endormie et malgrè les bruits de perceuses, les va et viens et le bordel ben elle a dormi comme un loire....

Ce soir on a couché pour la première fois les filles sans les bercer.... avec un gros bisous de papa maman et grande soeur et bien je ne suis remontée qu'une seule fois.... pourvu que ça dure toute la nuit car j'en ai marre de ma relever....croisons les doigts......
Du coup repas pris avec la grande tous les 3 (ça faisait longtemps) dans le calme .... un pure moment de bonheur !!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 28 Septembre 2010 à 21:30:59 »

punaise, en 6 mois.....ils sont pas près de remplir le 6 mois les miens.....
bon, allez, je vais manger!

elles sont grandes comme l'aînée.....faut dire que le papa fait 1m88 donc .....
bon ap' tu manges quoi (fais moi envie....)
moi c'était steack haché avec une tranche de fromage fondu et carottes rappées.....et un demi pomme !
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1879 le: 28 Septembre 2010 à 21:42:16 »

Salut les mam's!

Bon je viens de lire les 3 dernières pages et je constate, sur ce temps là, que tout le monde a déserté le fofo!! Bravo, les filles......ça fait plaisir de se voir attendue   Vous m'avez manquées les filles! J'étais contente de vous lire ce soir: les fuites chez Milounettes, le caca à l'eucalyptus, les échos chez Ginie, le déréglage de bibi chez Nanou......ohhhh, j'adooore  Clin d'oeil

Aujourd'hui mes loulous fêtaient leurs 3 mois.....et pour toute fête je leur ai offert la crèche entre 9h00 et 18H00!!! Chouette, non?  

J'ai donc repris le boulot  Pleurs Pleurs Pleurs Même si c'est franchement nécessaire financièrement, c'est quand-même pas cool quand ils sont si petits. Cela me fait super mal au coeur....

Mes collègues étaient contentes de me voir et de savoir comment ils allaient. Cela m'a pris 1h30 de faire le tour de la firme et de dire bonjour à tout le monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'étais néanmoins super impatience de retourner chez moi pour aller les chercher à la crèche ce soir. Ils m'avaient manqué mes chéris.

Ah oui, un truc très sympa ce matin: sachant que je reprenais le boulot aujourd'hui et qu'on allait avoir un peu de mal à préparer tout le monde ce matin, la marraine de Valentin (qui habite à 6km) s'est pointée chez nous!! Elle était devant chez nous (avec le café et le petit dej) depuis 6h15 du matin!! Moi j'ai donné un  bibi à 6h30 et Etienne s'est réveillé à 7h10. La pauvre, elle attendait dans sa voiture! C'était tellement chouette comme attention de sa part. Du coup, c'était nettement plus cool ce matin. Elle a gardé Valentin pendant que j'habillais Arthur et que je m'habillais. Bref, une top marraine moi je vous le dit!!

Et demain, on recommence...pfffffff.....

Et sinon, tjs pas de nouvelles de Béné  Huh? Huh? Huh?

Kelowana, et tes répèts?Huh? Et comment va le moral??

Allez je vous laisse les filles car malgré tout ma journée n'est pas finie  

Bisous et à demain
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 28 Septembre 2010 à 21:47:41 »

Coucou les filles

ginie tu parle d'une expedition! en plus ils ont toujours le chic pour chie* au dernier moment les petits ! ils me font le coup a chaque fois que je veux sortir! on attend les superbes photos !

En parlant de sortie , moi pour l'instant je leur met une petite veste en polaire et une couverture polaire en plus sur eux dans la poussette ou les coques dans la voiture, mais je vais pas tarder a les mettre dans leur combi pilotes ...

Dans la maison pareil je les laisse en pyj car ca caille de trop ( j'ai allumer le chauffage mais que dans la salle de bain et leur chambre ) dans le reste de la maison il fait 20 degres pour le moment donc je les couvre aussi dans le transat ou sur le tapis d'eveil.

cacahuette moi aussi ils sont passé au 6 mois ( ils font 63 cm donc le 3 mois est trop court ) par contre suivant les marques les tailles ne sont pas du tout les memes , j'ai des fringues en 3 mois plus grandes que certaines en 6 mois!

Pour le lavage de nez chez moi c tout les matins la tete sur le coté ( je sais ils aiment pas ca mais quand je vois ce qui sort je me dis que si je le faisais pas ils seraient encombrés) et puis ils s'habituent finalement ! et pour les mbains desfois c'est tous les jours et desfois tous les deux jours ca depend si gros gerbis dans les cheveux et le cou ou pas !lol

J'ai vu passer une question sur le lait , moi je prends deux laits differents pour les deux , un en pharmacie ( galli* AR pour lola et et l'autre en grande surface guigo* confort pour Gabin et celui de lola et 3 euros moins cher que celui de gabin ... allez comprendre )

Matricule ca s'est bien passé la reprise ?

Nanoue ma pauvre , la nuit d'enfer que tu as du passer ! j'espere que tu t un peu reposée aujourd'hui !

et au fait pour celles que ca interresse toute la semaine il y a des soldes chez Tape a l'oei* sur leur site il y a plein de 50% et moi j'adore cette marque !

Gros bisous a toutes et bonne nuit

MAtricule t'as poster en meme temps ! donc dure journée quand meme ca doit faire bizarre de les laisser c clair mloi je suis pas prete !

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 28 Septembre 2010 à 21:53:11 »

bisous Matricule cool que tu aies pris le temps de venir nous faire un coucou et nous raconter tout ça.....et super la marraine c'est vraiment une attention de rêve ! Quel beau kdo de sa part........
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 28 Septembre 2010 à 22:52:37 »

wahouuu la super marraine matricule, il en a de la chance valentin (et vous aussi au passage!)
cool que ta journée ce soit bien passé tt de meme.....et un très joyeux moisiversaire à arthur et valentin  Bisou Bisou Bisou Bisou
sinon Ginie tu as bien raison de te fier à leurs développement ça doit être un excellent signe à mon avis.....et puis plus on scrute leurs cerveaux plus on doit voir des trucs je serais curieuse de voir ce qu'on peut trouver chez les nôtres......

chauffage rallumé chez nous aussi depuis hier soir pour la nuit car c'était un peu humide. En même temps il annonce 25° chez moi demain alors pas le top pour le chauffage  la chance, en région parisienne on va pas avoir ca........

j'ai des travaux chez moi en ce moment et je peux vous dire que quand un bb veut dormir ben croyez moi il dort. Juliette était avec moi dans le parc endormie et malgrè les bruits de perceuses, les va et viens et le bordel ben elle a dormi comme un loire....

Ce soir on a couché pour la première fois les filles sans les bercer.... avec un gros bisous de papa maman et grande soeur et bien je ne suis remontée qu'une seule fois.... pourvu que ça dure toute la nuit car j'en ai marre de ma relever....croisons les doigts...... les miens ne sont pas de gros fans de totottes, et je ne cherche jamais à les endormir avec pour ne surtt pas avoir à me relever la nuit pr une tototte, mais bon, c'est sur que ca depend de leur besoin de succion!
Du coup repas pris avec la grande tous les 3 (ça faisait longtemps) dans le calme .... un pure moment de bonheur !!!!! on va dire que c'est parti pour....mais dis moi, à quelle heure tu as réussi à les coucher....

j'ai aussi mangé steack haché  Clin d'oeil et ratatouille et crème au chocolat en dessert. en ce moment, les repas sont préparés assez rapidement, la on va dire que c'etait meme gd luxe, l'autre soir, punaise, on a ouvert une boite de ravioli le truc qu'on n'avait en gros jamais fait!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 28 Septembre 2010 à 23:00:09 »

ton mari est en effet gd cacahuette, nous on est un peu nain chez nous, je fais 1m60 et mon homme 1m70, donc petits gabarits.....(mais c'est aussi bcp lié à la prématurité là!)

pulga, pourquoi tu t'embetes à prendre 2 laits différents, c'est pas juste que le AR est plus épaissi que le confort (nulle la puer de poser cette question, mais la diet, c'est pas mon truc......)
je connais pas tape à l'oei*, j'irai voir.....

bon, dernier bib donnés à 20h pour la miss et 20h30 pour mister, on les a couché, d'habitude y en a un autre mais on les couche pas entre temps et puis là, ils ont eu que 4 bibs, du coup, je sais pas s'ils vont poursuivre la nuit ou réclamer..........j'espère que ce sera pas genre 5h du mat, car je prefere largement filer 1 bib entre 22h-0h!

pas de news de béné en effet, ni titoune depuis qqes temps d'ailleurs.....

au fait matricule, tu es sur FB ou pas, les photos prisent vont y être et vous pourrez voir aussi les photos géniales que prend cette nana!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 29 Septembre 2010 à 02:00:57 »

J'arrive pas a dormir Triste faut dire qu'on s'est levé assez tard ce matin Souriant
Bon premier vaccin fait pr les nenettes milane pèse 5kg790 et jade 6kg tout rond et elles ont 2 mois et demi pile aujourd'hui quand je pense que milane faisait moins de 2kg4 a la naissance. Je me dis qu'elle a bien bouffé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Chez moi les filles mettent un bon 6mois aussi mais plus pour longtemps elles commence a etre boudiné Souriant
Chez moi combi pr les filles qu'elle mettent deja d'ailleurs ben oui dans le pas de calais il fait pas 25 loin de la Souriant et aussi le chauffage ca fait deja plusieurs jours qu'il est rallumé

Bonne nuit a tte
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 29 Septembre 2010 à 09:07:31 »

Super la marraine .... ça fait rêver des personnes aussi attentionnées Sourire

Question gabarit on est pas trop mal non plus : zom 1.90m et moi 1.68 et le premier fait déjà 1.15m à 4ans et demi (les médecins m'ont dit qu'il ferai dans les 2m ... heu j'espère qu'à 15ans il sera encore atteignable parce que sinon je vais avoir une autorité de m****).

Nous aussi ici c'est du 6 mois Sourire Bon Enora a les bras plus courts que son frangin mais au niveau de la grandeur c'est nickel !

Je pense que je vais rallumer le chauffage aussi parce que cette nuit on c'est levé plusieurs fois ... et c'était pas de la faim donc peut être un coup de froid ??

Purée je rêve de donner le dernier bib à 20h30 ... pour Milo c'est ça mais pour la puce bah c'est plutôt du 21h30 / 22h ?? Et le pire c'est qu'ils ont tellement envie de dormir qu'ils me prennent entre 120ml et 130ml ... J'aimerai bien leur donner avant mais comme je donne l'avant dernier à 17h (en rentrant de l'école) bah ça décale tout !

Bon c'est mercredi et j'ai donc mon grand à m'occuper bien qu'il le fait très bien tout seul Sourire Mais bon normalement il a sport de 10h à 11h mais j'ai pas eu le temps de rapporter son inscription du coup je ne sais pas si je me pointe ou pas ??

Allez bon début de matinée
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 29 Septembre 2010 à 09:37:06 »

Salut les filles,

et bien en 6 mois vous les habillez!!!! moi le 3 mois me parait grand, j'essaie de joindre la pédiatre mais je ne l'aurais que demain elle était absente je suis inquiète elles boivent très peu...
elles paraissent en forme mais quand même c'est pas normal qu'elles mangent si peu si Huh? Huh? Huh? Huh?
Elle étaient à 4k460 le 07/09 et là elles ne sont qu'à 4kg8......
bref j'angoisse et pour moi le 6 mois est bien là! enfin ça c'est aps important....

Sinon cette nuit réveil à 5h car MArgaux avait faim(elle n'a pris que 90) mais bon c'est mieux que rien...

Elles sont habillées et moi je vais filer à la douche car kiné pour elles à 11h, et demain osthéo pour Margaux car tête un peu plate...

Cacahuète je sors très souvent aussi donc je pense que je vais allé au plus pratique aussi Clin d'oeil Clin d'oeil

Ginie, plutôt bons les résultats et tu as raisons fie toi à ton instinct de maman et de puer!!!! après tout!!!non mais t'es quand même bien placée mince!!

Matricule alors cette reprise dure dure quand même de laisser ses chouchous, courage et trop contente que tu nous donnes des news le soir!!!! Souriant Souriant
Et aussi bon choix de la marraine!!!

Val, c'est un géant ton zhom!!!

Pulga ça va? pour tape à l'oeil j'avais vu aussi, mais j'ai déjà commandé y a pas longtemps j'addorree ce qu'ils font!!!

Bon je file à la douche bisous!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 29 Septembre 2010 à 09:43:26 »

Coucou les filles

ginie c clair que ca m'embete d'avoir deux laits differents mais enf ait lola j'ai pas le choix faut du AR et gabin on m'a preconiser de le laisser au confort car une fois qu'on passe sur l'AR on peut pas faire demi tour et lui n'en a pas reelement besoin ( en plus c bourré de caroube...) donc on m'a dit de faire comme ca et vu que leur lait respectif leur convienne ca me fait chier de les rechanger !

Val t'as essayer de lui donner a 20h30 quand meme a enora, ca se trouve elle le prendrai ! moi j'attends pas 4 heures le soir ils sont trop crevés donc je donne vers 19h30 20h00 max et au lit et ils s'endorment tout de suite !
Pour le sport de ton grand je serai toi j'irai voir , il vont pas le refuser quand meme !

bon allez je vais faire un brin de menage entre deux remises de tutute !

et je met une petite photo de famille car j'en ai jamais mise !

coucou chris j'ai vu que tu as poster en meme temps ! moi aussi j'adore tape a l'oeil ( il taille un peu petit par contre) j'ai craquer j'ai fait une commande !
Appelle le pediatre si ca peut te rassurer mais ne t'inquiete pas la moyenne c 150 g par semaine donc elle sont dans les normes pour moi ... mais je suis pas medecin !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 29 Septembre 2010 à 09:46:20 »

oups j'ai citer la marque sans * ... desolé
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 29 Septembre 2010 à 09:48:10 »

cacahuete : ton homme sent les fils ?
pour mon fils je prenais la marque novala* (c) en pharmacie, faudrait que je regarde s'ils ont le lait en relais de l'allaitement.
les miens mettent du 6 mois aussi, ils le remplissent mais pas tout à fait en longueur. mais le 3 mois ils en mettent très peu maintenant car trop serré et petit.

chris : ma voisine (celle qui prend matéo à l'école par mauvais temps) a acheté des manteaux pour les bébés à kiab*, ils ont l'air bien chauds. elle arrête pas de leur acheter des trucs, elle peut pas s'en empecher  Roulement des yeux , et je la connais que depuis juillet.

ginie : quel calvaire les sorties avec les jumeaux   ! les résultats des echos sont plutôt bon  Clin d'oeil en + ils se developpent bien. plein de bisous à tes loulous  Bisou
ton lait en pharmacie je peux leur donner même si j'allaite ?

matricule : j'imagine bien que tes loulous te manque la journée  Triste ! super la marraine  

pulgarcito : merci pour tape à l'oeil.

bon ça chouine, je finirai de repondre plus tard
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: